Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ebène Graymes (professeur de DCFM)

Aller en bas 
+3
Dubhain O'Ingalls
Ethan de la Serna
Sarabi Caldin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Left_bar_bleue350/400Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène Graymes (professeur de DCFM)   Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:57

Malheureusement nous allons avoir deux petits problèmes ^^
Car ce n'était pas dans ta présentation!

Citation :
Protection contre certains sorts. Ce pouvoir a une durée limitée et ne résiste pas aux sorts trop puissants, il se contente de les atténuer.

Personne ne peut résister aux sorts, lorsqu'on te lance un rictusempra tu es forcé de rire, pour un taratengella tu as forcement les jambes qui bougent... Tu ne peux pas arrêter un expeliarmus bien lancé!


Citation :
Habituée à la présence (désagréable) des aurors, donc n'est pas trop incommodée par leur présence (du fait de quelques temps passés à Azkaban en tant qu'auror)

Je suis totalement d'accord avec toi, les aurors sont des gens désagrable et detestable Razz, mais bon je pense que leur présence est supportable, serait ce simplement un gros lapsus pour dire que tout les aurors sont des détraqueurs?
Dans ce cas là je suis d'accord ce sont des gens horriblement froid et un peu trop pris dans leurs métiers... mais bon ils sont encore humains ( enfin je crois XD )

Bon j'arrête l'humour! Tu voulais bien écrire auror ou alors détraqueurs?
Car on ne s'habitue jamais à un détraqueurs c'est bien pour cela que tout les sorcier en ont peur ( d'Azkaban ) car on ne s'habitue jamais à l'horreur... c'est comme te demander de t'habituer à tout tes pires souvenirs, c'est impossible...
Qu'Harry s'habitue à voir ses parents mourir encore et encore? Impossible!
Qu'Ebène s'habitue à ses pires souvenirs? A voir les gens qu'ele à tuer mourir une nouvelle fois devant elle?
Non je ne pense pas ou alors il ne faut pas avoir de coeur! ( comme Bella qui arrive à être vivante après tant d'années à Azkaban... bon ok elle à une case en moins mais... ^^ )
Non mais ce que je veux dire c'est regarde Sirius... tu crois qu'il pourrait s'habituer à ça?
Pourtant il en a passé un bout de temps avec les détraqueurs et pourtant, l'idée même de devoir y retourner... non impossible, car c'est trop horrible!

Comme dit Rémus: Les détraqueurs sont la peur même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène Graymes (professeur de DCFM)   Ebène Graymes (professeur de DCFM) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:22

bah si je ne m'abuse il y a moyen de bloquer les sorts... par un autre sort, non? (si ça se fait je mélange tout, encore une fois.....................) Et je suppose qu'il est préférable qu'un auror sache se protéger (donc se défendre) contre certains sorts AVANT de les recevoir, ça vaut mieux...

wouuups........................really stupid I am....je parlais en effet des détraqueurs, et je suppose que les aurors qui bossent à Azkaban comme gardiens de prison sont +/- adaptés... parce que les aurors malades qui surveillent prisonniers et détraqueurs, c'est plutôt pas fiable... tu ne penses pas?
Je dis pas qu'elle n'est pas du tout incommodée par leur présence, mais qu'elle est simplement moins sensible du fait de les avoir subi intensivement pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebène Graymes (professeur de DCFM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleonor White, Professeur de vole
» Fiche du Professeur Nabella O'Hart
» Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser