Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue400/400Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:12

*Novembre, peu aprés que Rares, un autre vampire soit arrivé au chateau pour quelques jours , Galabrian fut content d'apprendre qu'une replaçante aller enfin prendre le relais à Poudlard .
Bien vétus , paré de ces beaux vetements du 18ème à ton marron et doré ainsi que de son joli ruband bleu dans les cheveux, il decsendit de sa tour noire pour venir à la rencontre de celle avec qui normalement il allait passé du temps pour préparer les cours de DFCM et evité qu'ils ne facent ou pas la meme chose. Ce qui importait vraiment cette années la ,était de bien former les élèves à se défendre et a connaitre tout les domaines sombres tout du moisn en avoir un aperçut.
Il toqua à la porte et entra dans le bureau sourire aux lèvres*

_Bonjourrr mademoiselle Grrraymes....

*Il referma la porte et dans un courbette de politesse à l'ancienne annonca qu'il était à la jeune femme*

_Je suis le prrofesseurr de défense contrre les forrces du mal appliqué, maitrre d'arrmes , ainsi que prrofesseur d'arrt de defense appliqués à crrucea de arrgint en Trransylvanie autrrefois et parr le futurr...

*Il se releva de son geste de politesse pour la regardez de ces yeux opalesque*

_Monsieur le dirrecteurr à dut déjà vous le dirre, mais soyez la bienvenue parrmis nous , je suis heurreux d'avoirr enfin une collègue en ce domaine. Crroyez moi qu'il a était durr de vous rremplacer, nous avons dut tourrnez à trrois prrofesseurrs pourr y parrvenirr carr chacun de nous avions notrre proprre matière à assurré.

*Il montra une chaise*

_Puis-je m'assoirr ? ou êtes vous occupez ? A ce moment je vous prrie d'accepter mes excuses et je rrepaserrais plus tarrd avec grrand plaisirr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Re: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:39

Ebène achevait de ranger ses affaires dans le bureau, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle déposa alors le grimoire qu'elle tenait en main sur le bureau, avant de se retourner et de répondre d'une voix posée

Oui, entrez...

Une homme se présenta devant elle. Il semblait avoir environ son âge, et était vêtu à l'ancienne mode, tout comme elle. A croire qu'ils avaient joué la carte de la ressemblance. Lorsqu'il la salua, elle remarqua sans difficulté l'accent tonique étranger et les "rr" roulés. L'inconnu lui fit une révérence. Et comme Ebène était une jeune fille bien élevée et polie, elle la lui rendit avec sa grâce coutumière. Ensuite, il se présenta...enfin...sans dire son nom... Ebène lui répondit donc avec un sourire.

Enchantée, mon cher collègue... serait-il indiscrèt de ma part que de vous demander votre nom, puisque vous semblez connaître le mien?

Ebène lui laissa le temps de répondre avant de réagir à sa phrase

Je n'en doute pas... Ce cher directeur semblait bien empressé de trouver un quelconque professeur, et si pour cela il fit appel au Ministère, j'en viens à conclure que les postulants au poste sont peu nombreux... En connaissez-vous la raison? Je pensais pourtant que nombre d'aurors y étaient prêts...

Ebène rougit alors, avant de passer nerveusement une main dans ses cheveux. A croire qu'elle avait oublié ses bonnes manières! Un collègue vient pour lui souhaiter la bienvenue, et elle n'est même pas capable de lui proposer de s'asseoir! Si son Maître l'avait su, il l'aurait probablement étripée...
Elle avisa la chaise. Une chaise des plus banales, des plus modestes. Elle la jugea indigne d'un professeur. Et donc répondit à son collègue


Un instant, je vous prie.

Et hop! D'un coup de baguette, la vilaine chaise devint un fauteuil bien plus confortable. Satisfaite, Ebène lui sourit.

C'est déjà mieux comme cela. Je vous en prie, asseyez-vous.

Après avoir laissé à Galabrian le loisir d'expérimenter ses dons de métamorphose de chaise, Ebène s'assit sur le fauteuil qui se situait derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue400/400Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Re: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:48

_Arrfh bien surr excusez-moi.

*En se présentant il avait oublier le plus important, probablement lié au fait qu'il était content d'avoir enfin une collègue dans la matière lié à la sienne*

_Je m'appel Galabrrian Lugubrris, je connais votrre nom carr monsieur le dirrecteurr me l'a annoncer avant votrre arriver.

*Il sourit poliment , lorsqu'une chaise, celel qu'il avait montré se transforma en fauteuil plus douilllet il sourit encore et s'assit*

_Je vous rremerrcie , c'est trres gentil a vous de veillé au conforrt des perrsonnes que vous rrecevez.

*Il croisa la main et regarda l'ensemble du bureau qui avait changer depuis son dernier propriétaire, il en était presque dépaysé.*

_J'espèrre que je ne vous dérrenge pas au moins. J'aime apprendrre à connaitrre mes nouveaux collègues, sa perrmet de crrée de lien de trravail plkus agrréable. Puis-je vous demandez, mademoiselle, que fesiez-vous avant d'etrre engagé dans ce chateau ? Je suis currieux parrdonnez-moi.

*Il sourit géné espérant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Re: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

Alors... Ravie de vous connaître, professeur Lugubris.

Répondit Ebène en inclinant aimablement la tête. Elle osa même adresser un sourire doux à son collègue. Charmeuse? Non. Juste plutôt amicale... elle devait bien cela à cet homme qui venait la voir expressément pour lui souhaiter la bienvenue! Elle aurait été ingrate de le considérer avec mépris ou froideur, non?

Mais c'est bien naturel voyons! Et puis...je me demande même pourquoi je n'avais pas songé à la transformer auparavant. Le manque de temps, sans doute...

Ebène lui laissa le temps d'apprécier le décor un peu étrange qu'elle avait instauré dans sa nouvelle antre. Et en effet, le décor désuèt et poussiéreux de son prédécesseur avait cédé la place à quelque chose de plus...morbide, dirons-nous.

Mon décor vous plaît-il?

Demanda Ebène avec un sourire amusé face à l'attitude un peu dépaysée de son nouveau collègue...

J'admets qu'il peut sembler bizarre à première vue, mais tous ceux qui ont eu à l'endurer ont toujours fini par le supporter.

Ajouta-t-elle avec un petit rire avant de répondre à sa question.

Mais non, vous ne me dérangez pas. Au contraire, j'approuve votre manière de penser quant aux relations entre collègues...

Ebène glissa la main dans les replis sombres de sa cape, et la ressortit très rapidement, tenant en main le pommeau d'une belle épée au manche recouvert de cuir doré et d'incrustations argentées, à la lame d'un métal brillant aux reflets bleutés.

J'étais auror. Auror experte en magie noire. Et si Poudlard n'avait tant eu besoin de moi, je crois que je serai volontiers restée dans mes traques. Mais la destinée en a voulu autrement; et peut-être n'est-ce pas plus mal. Mais j'espère retourner dans mes fonctions. L'inactivité finira par me peser...

Répondit la Graymes en laissant sa main errer sur la lame redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Re: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:03

[sahara]
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Left_bar_bleue400/400Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Re: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

[hj: désoler j'ai dit que je m'absenté un peu en ce moment et ce ce jusqu'a je ne sais pas quand, et j'ai tellement de chose à faire sur le forum et pas le moral , je peux pas forcement y repondre vite, et puis si j'ai pas d'inspiration je vais pas repondre deux lignes..et je t'avais pas oublier nul part t'en fait pas seulement j'y répondrais quand je pourrais.c4tes pas la peine de up" ^^", sa ira mieu courant juin...]

*Galabrian regarda autour de lui le décord sombre parfaits pour un sorcier mais nul joie ne pouvais sortir de ces murs si sombre et si noir. Galabrian regarda sa collège, il naimais pas les couleurs vives ni clair mais se retrouver dans un endroit sombre ne le rendais pas forcement joyeux*

_Disons que je prreferre vivrre dans un endrroit avec des couleurrs chaudes ou des murrs plus clairr...Parrdonnez moi de ne pas avoirr les memes gouts que vous...Cependant la decorration n'est pas si mal..

*se contenta t-il de dire*

_Surrment question d'habitude comme vous dites.

*Il finit par sourire, cependant il ne comprit pas pourquoi la femme sortait son épée, il en fut quelque peu surpris ayant plus l'habitude de voir une sorcière armé de sa baguette et non pas d'une épée.*

_Trrres joli épée...Je pensais que les sorrciers anglais faisait plus usage de leurrs baguettes...

*dit-il simplement car dans son pays les armes blanches étaient préférés aux baguettes, il n'était pas maitre d'armes pour rien...*

_Aurror vrraiment ? C'est un bon métier, dangerreux mais intérréssant et vivace bien que cette vocation ne m'ait jamais attirré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Empty
MessageSujet: Re: Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]   Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens recontrer la nouvelle remplacante[ebene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser