Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos des personnages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
A propos des personnages... Left_bar_bleue400/400A propos des personnages... Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

A propos des personnages... Empty
MessageSujet: A propos des personnages...   A propos des personnages... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

Bon alors... Suite à de nombreuses questions à propos des diiférents personnages que certains et certains m'ont posé (je ne vise aucun d'entre vous, soyez rassuré) j'ai décidé de développer un peu plus chaque personnage que j'ai créé parce que... je ne sais jamais quoi répondre quand on me pose directement la question (je réfléchis beaucoup trop à ce sujet) !


On va commencer... par Aweri Sawaki.

Il mesure 1,93 mètres, prèse 74 kg, son groupe sanguin est AB.
Il a les yeux vert émeraude-ambre et ses cheveux sont argentés.

Au niveau caractériel, il est assez ambigüe et difficile à cerner... comme dirait Morgana, il est la perverstion incarné. Aweri est arrogant, prétentieux, imbu de lui-même, manipulateur, charismatique, possessif, ambitieux, misanthrope... (il cumule de nombreux défauts mais il a aussi des qualités comme l'attention, la sincérité...).

Ce qu'il aime: Morgana, le sang, les papillons, acheté les sous-vêtements de Morgana (pervers !), parler de Morgana et de lui-même, les vieux livres...

Ce qu'il n'aime pas: les fumeurs, qu'on lui fasse remarquer qu'il a tort (car ceux qui le disent sont des menteurs...), qu'on le plaigne, ne pas être libre, les distributeurs automatiques de billets, les espaces clos...

Proverbe favoris: "C'est dans les plus beaux lacs qu'il n'y a pas de poissons..." (proverbe dont on cherche encore l'origine à l'heure où vous lisez ces lignes)


Comment est-il né ?
A l'origine, Aweri devait avoir des cheveux noirs et des yeux de cristal (bleus clair). Je n'ai pas gardé cette version car... elle ne me plaisait aps vraiment.
On peut dire que Sephiroth a agit comme une révélation.
Je voulais l'immortalaiser, étant donné qu'il meurt... c'est donc à partir de lui qu'Aweri a vraiment vu le jour.

Il ne restait plus qu'à savoir ses origines...
Au départ, il était un Séraphin très apprécié du peuple céleste mais qui cachait une partie obscure en lui. De Séraphin, il était devenu un Ange Déchu sur Terre.
J'aimais bien cette version mais je n'ai pas réussit à la développer.
Quand j'ai décidé que Morgana devait être un Vampire, je me suis dit qu'elle devait avoir un maître... c'est Aweri qui s'y est collé.


Voilà le résultat.
Aweri est devenu le maître de sang de Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue96 / 10096 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
A propos des personnages... Left_bar_bleue350/400A propos des personnages... Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

A propos des personnages... Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages...   A propos des personnages... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Pas bien mysanthrope... méchant garçon!
Yeux: marque un point c'est très beau
Cheveux: au moins c'est original!

Dis moi aurais tu as personnage facile à cerner? XD
C'est vrai que chaque personen évolue donc c'est toujours dur à cerner...
Mais perver il le restera je pense... ( Douce Bierre tu viens de te trouver un ami... ^^ )

Il aime les papillons? Jérico... ok je me répète mais... tu viens de te faire un ami ^^

Ahaha notre "ami" serait il claustrophobe?

Comment enerver Aweri: tu as tord, tu as tord....

Le proverbe... je crois qu'on avait compris XD

Et oui quand on repense au premiers forums... c'était loin loin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
A propos des personnages... Left_bar_bleue400/400A propos des personnages... Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

A propos des personnages... Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages...   A propos des personnages... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

Merci, Bella.
Au fait, on suppose qu'Aweri est né à l'époque du Moyen-Âge... Il est vieux, le pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
A propos des personnages... Left_bar_bleue400/400A propos des personnages... Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

A propos des personnages... Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages...   A propos des personnages... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:55

Passons à présent à ma petite chérie (je l'adooooore !) que je fais beaucoup souffrir (niark niark niark) mais qui est la seule à ne pas protester (serait-elle masochiste Xd ?).

J'ai nommé... Morgana Tanajime !

Elle mesure 1,70m, pèse 55kg (l'est maigre...) et son groupe sanguin est O-.
Elle a les yeux rouges sang (ou rubis pour ceux qui préfèrent) et ses cheveux sont noir de jais (ou ébène ou encore aile de corbeau pour, toujours, ceux qui préfèrent).

Au niveau caractériel... c'est une vrai poupée de procelaine qui cache une âme bien noire (nan, je plaisante... à moitié). Elle n'a pas conscience de ses propres sentiments et émotions (mises à part la colère et la haine, elle ignore littéralement ce que les gens entendent par amitié et amour). Elle n'aime pas parler d'elle-même (et encore moins d'Aweri) et son passé reste une chose traumatisante que peuvent de choses peuvent comprendre.

Ce qu'elle aime (bonne question...): très peu de chose mais je vais esseyer de les rassembler... son grand frère décédé (Yukimura/Sasuke), les roses noires et rouges (sang, bien sûr), les papillons, son corbeau Shikkoku, se promener seule, les vêtements gothiques (ça lui arrive d'en faire elle-même), les armes blanches et à feu, les vieux livres, l'Alchimie, la Nécromancie... ah oui, elle apprécie aussi Aweri mais il vient bien après toutes les autres choses.

Ce qu'elle déteste (ça aussi, c'est une bonne question) : les espaces clos, les roses blanches, les fumeurs, qu'Aweri lui achète ses sous-vêtements, les petites pimbêches qui fuient en hurlant comme des hystériques (c'est fort, ça), être encore lié à Aweri...

Proverbe favori: "Le Hasard n'est pas de ce monde, tout n'est que Fatalité."


Comment est-elle né ?
En réalité, Morgana est le genre de personnage qui naît et qui se fait une place par elle-même. D'abord, ce n'est que quelque chose d'infime et aux contours imprécis mais qui prend forme au fur et à mesure qu'on fait attention à elle. C'est comme ça: elle a toujours fait parti de moi et ne cesse de faire valoir sa place.
Comme Aweri, son apparence originelle devait être une jeune femme mortelle avec des cheveux noirs (seuls chose que j'ai gardé depuis toujours) et de ses yeux marrons (qui se sont transformés en noirs puis en rouge sang).
Je l'aimais tellement que je ne voulais pas la voir mourir ni veillir (peut-être une peur que j'ai moi-même...) d'où ses nombreuses origines diverses et variées (dont certaines sont vraiment loufoques).

Au départ, Morgana devait être la fille des quatre éléments (eau, feu, air et terre) puis elle est devenue Séraphin comme Aweri. Malheureusement, étant une Alchimiste et l'Alchimie étant mal vu dans le peuple céleste, elle aurait été condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps... J'ai complètement abandonné ce projet même si je garde des liens avec les quatre fondatrices (ou éléments) ainsi que les peuples célestes et démoniaques.
Je me suis tournée vers un terrain moins miné à savoir les Vampires. J'ai toujours aimé ses êtres fascinant et terriblement charismatique que j'ai décidé de les intégrer: Morgana est devenue une des leurs (par la faute d'Aweri, bien sûr).


C'est la version définitive de Morgana et j'en suis fière (même si je lui fais subir beaucoup de choses ! Mouah ah ah !).
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Marlène McKinnon
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Marlène McKinnon


Nombre de messages : 798
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
A propos des personnages... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A propos des personnages... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2006

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
A propos des personnages... Left_bar_bleue160/400A propos des personnages... Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

A propos des personnages... Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages...   A propos des personnages... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:36

T'inkiete pas va on est deux à faire soufrir les perso...* à peur du jugement dernier lol*

Les deux fiche sont super ^^ on apprends quelques truc supplémentaires ^^ sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A propos des personnages... Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages...   A propos des personnages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du chicaneur
» personnages du logo
» Signature pour les personnages du forum
» Une vie de sims ^^[photo personnages et ilsutrations forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: MyCurseAngel Gallerie (Morgana Tanajime)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser