Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue400/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Et bien... il fallait s'y attendre : il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent le passé de Morgana (à part ceux qui viennet d'Après Poudlard).
Si j'ai voulu y mettre un prologue, ce n'est pas par hasard. Comme certains l'ont sûrement deviné, Morgana et Aweri sont un duo de Vampire. Or, le premier chapitre s'ouvre sur un cadre qui pourrait ressembler à celui d'un conte de fée... c'est pour cela que j'ai choisi de mettre un prologue, un peu comme une mise en garde: si vous voulez lire la suite, accrouchez-vous à vos tripes (c'est radicale).

Sur ce, bonne lecture !



°oO Enfance ensanglantée Oo°



...:: Prologue ::...



"Tout est noir. Il n'y a rien de bon pour toi, ici. Tu n'as nul part où aller, personne ne t'attend. Tes parents adoptifs sont morts par ta faute et c'est pareil pour ton grand frère que tu adorais tant."
Non... C'est faux. Je ne les ai pas tués... Ce n'est pas à cause de moi qu'il sont morts.
"Ils ne t'aimaient pas, ils ne t'ont jamais aimé. Ils se forçaient à être gneil avec toi mais ils te haïssaient au plus profond d'eux-même."
Arrête ! Tu mens ! Ce n'est pas vrai... Tais-toi !
"Ne te méprends pas, ne te fais aucune illusion. Ta vie est aussi sombre que ton existense même."
Je t'en supplie... par pitié... arrête.
"Mais moi, je t'aime. Je ne t'abandonnerai jamais. Je viendrai souvent te voir, je viendrai tous les jours et on restera ensemble."
Non... je préfère rester seule. Seule ici...
"Je te montrerai qu'il existe une Lumière dans tes propres Ténèbres. Je te la montrerai et tu sauras que je fais parti de toi. Je te donnerai ce que tu n'as pas pu obtenir."
Ne fais pas ça... !
"Je te donnerai l'Amour."
Je n'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue400/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

...:: Chapitre I ::...
Nuit de sang.



Le soleil brillait dans le ciel, éclairant de ses rayons l'eau miroitante d'un petit lac ainsi que les dernières gouttes de rosées qui résistaient encore à la douce chaleur. Les cerisiers en fleurs protégeaient les quelques oiseaux qui cherchaient un peu de répis avant de reprendre leur envol. Certains s'arrêtaient sur des filets aux fines mailles et mangeaient goûlument les graines qui leur étaient destinés; d'autres s'ébattaient joyeusement dans les quelques millimètres d'eau qui se trouvaient dans une large coupelle.
Ces petits volatiles se trouvaient dans le jardin de la résidence principale d'une illustre et redoutée famille du Japon, plus précisemment à Tokyo. La plupart de ses membres étaient des sorciers dont certains avaient voyagé à travers le monde pour se mesurer aux plus célèbres d'entre eux. Comme toutes les nombreuses familles du Japon, celle-ci était dirigé par un chef, un jeune homme charismatique du nom d'Akita.
Une de ces maisons abritaient une étrange jeune fille. Nul ne savait d'où elle venait ni comment elle s'appelait mais les parents l'avaient trsè vite adoptée et leur unique fils la considérait comme sa soeur à part entière. La jeune fille répondait au nom de...
"Morgana ?"
Parcourant les couloirs déserts de la maison, un jeune homme aux cheveux ébène recherchait sa soeur, ouvrant et refermant les différentes portes qui se trouvaient sur son passage. Ses yeux sombres se posèrent sur l'une d'entre elle et un sourire éclaira son visage lorsqu'il découvrit l'objet de sa quête.
"Morgana, tu ne devrais pas rester ici plus longtemps. Si père te voit, il risque de se fâcher: tu as mis la bibliothèque sens dessus-dessous."
"Qui risque de se fâcher ?"
Un homme apparut dans l'encadrement de la porte, ressemblant énormément à son fils hormis le fait que ses cheveux étaient beaucoup plus courts et hérissés comme des pointes.
"Yukimura, tu ne devrais pas te faire autant de soucis. Morgana m'aide beaucoup dans mon travail et je lui en suis reconnaissant. Elle apprend très vite..."
Il eut un sourire et ébourrifa un instant les cheveux noir de jais de la jeune fille qu'il avait devant lui. Cette dernière leva ses yeux aussi sombres que les ténèbres vers le jeune homme.
"Grand frère Yuki... tu me cherchais ?"
"Oui, mère nous a préparé des Yakitoris. On ira les manger ensemble devant le jardin lorsque père n'aura plus besoin de ton aide."
"Vous pouvez y aller maintenant", coupa le concerné. "Morgana, pourrais-tu revenir ce soir ? Il y a encore des petites choses à mettre au point, ce ne sera pas long."
"Bien sûr, père. Mais n'est-il pas possible de les régler tout de suite ?"
"Malheureusement, non."
La jeune fille promit, son père lui sourit.
Yukimura demeura silencieux tandis qu'ils avançaient dans le couloir, son visage s'était fermé.
Les deux jeunes gens mangèrent sans dire un mot. Un léger murmura à maine audible parvint aux oreilles de Morgana.
"C'est pour cette nuit..."
"Grand frère ?"
L'aîné leva ses yeux vers elle et lui fit un sourire d'excuse.
"Ce n'est rien, je réfléchissais à voix haute et tu as dut m'entendre. En fait, je voulais t'emmener faire un tour en ville, tu es d'accord ?"
le sourire ravie de sa cadette lui donna une réponse.
"Bien sûr !"
C'est ainsi que le frère et la soeur partirent dans Tokyo, ne prévenant personne de leur départ de la résidence... et que l'aîné fut le premier à sauver la vie de la jeune fille.


"Père et mère font être furieux..." murmura Morgana. "J'avais prmis à père de l'aider pour finir son travail."
"Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils seront compréhensifs."
Yukimura serra la main de la jeune fille dans la sienne.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures et ils venaient à peine de rentrer. La maison était anormalement calme.
"Grand frère..."
Ce dernier l'observa. Elle s'était agrippée à sa manche et son corps tremblait légèrement.
"Tu sens quelque chose, n'est-ce pas ?" murmura-t-il. "Qu'est-ce qui se passe ? Où est-ce ?"
"Le salon..."
Ils s'y dirigèrent et restèrent pétrifiés d'effroi.
Sur le sol de la pièce, un pentacle était dessiné au charbon de bois, illuminé par les cinq bougies rouges posées à l'extrêmités des branches. En son centre se trouvait une masse informe, un amas de tissu rougi par le sang qui maculait le plancher et avait éclaboussé sur les murs.
Yumimura s'avança et souleva un morceau de vêtement pour voir de quoi il en retournait. Un faible gémissement s'échappa de ses lèvres avant qu'il eut plaqué sa main sur sa bouche pour s'empêcher de vomir.
"Mère..."
Morgana observait la forme inerte qui avait été sa mère adoptive. Qu'est-ce que ça signifiait ? Pourquoi était-elle étendue sur le sol, gisant dans son propre sang ? Qu'est-ce qui s'était passé... durant leur abscence ?
La jeune fille se détourna lentement de ce spectacle immonde. Des voix l'appelait à aller à l'étage, de faibles murmures qui résonnaient doucement à ses oreilles. Elle monta les escaliers, traversa le couloir et ouvrit la porte de la salle de bains... où elle demeura immobile sur le seuil, face à l'horreur qui se trouvait dans la pièce. Elle venait de quitter un spectacle morbide pour se retrouver devant une mise en scène macabre.
Son père adoptif reposait dans la baignoire, l'eau était remplacé par son sang. Ses entrailles avaient été arrachées et accrochés comme des guirlandes sur les murs, pendant comme des tissus déchirés. Une expression de terreur déformait les traits de ce visage qui vait été si bienveillant.
"Ne regarde pas !"
Morgana fut soudain tiré en arrière, sa vision fut aussitôt voilé.
Ne la voyant plus, Yukimura avait monté les ascaliers et l'avait trouvé debout dans l'encadrement de la porte, figée et incapable de prononcer un seul mot devant le carnage.
"Viens, on va chez Sharden. Viens..."
Elle le suivit en silence, incapable de réagir ni de faire quoique ce soit d'autre.
Un rêve venait de se briser, plus rien ne sera plus jamais comme avant.
Pour la jeune fille, la mort de ces parents adoptifs fut le début de sa descente aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue400/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

...:: Chapitre II ::...
Les véritables noms.




Une semaine s'était écoulée depuis le massacre des parents adoptifs de Morgana. Personna n'avait voulu lui en dire la cause. Dès que son frère et elle étaient parvenus chez Sharden (le médecin en chef de leur famille), ce dernier s'était longuement entretenu avec Yukimura, la laissant seule. Une fois qu'il eut fini, elle l'avait questionné dans l'espoir d'en savoir plus mais le jeune homme répondait vaguement ou restait profondément silencieux.
Elle avait fini par abandonner.
"Que fais-tu donc ?"
Morgana leva ses yeux vers son aîné qui la regardait en souriant.
Devant elle se trouvait une feuille de papier, un pentacle y était tracé au charbon de bois ainsi que des formules étranges.
Pour toutes réponses, la jeune fille eut un sourire malicieux:
"Regarde."
Elle posa ses mains sur les côtés du pentacle et ferma ses yeux. Une lumière aveuglante se produisit un court instant, un oiseau plus vrai que nature se trouvait au milieu de l'étoile.
Yukimura l'observa avec étonnement.
"C'est de l'Alchimie ?"
"Oui."
Le jeune homme s'enferma dans son silence.
"Après avoir dîner, je te parlerai de quelque chose d'important, déclara-t-il. Tu me rejoindras dans ma chambre: c'est plus tranquille et aucune oreille indiscrète ne viendra nous épier."
Morgana hésita:
"est-ce que... c'est en rapport avec Père et Mère ?"
Désormais, elle évitait d'aborder le sujet: son frère refusait toujours de lui répondre. Mais maintenant...
"Oui."


Ce soir-là, la jeune fille ne mangea pas beaucoup tellement son estomac était noué. A la fin du repas, elle montarapidement les escaliers et frappa doucement à la porte de la chambre qu'occupait son frère.
"Entre, je t'en prie."
Yukimura l'accueillit avec son sourire chaleureux. Assis sur son lit, il lisait un livre qui semblait le passioner. Il avait noué ses cheveux ce qui était rare chez lui.
La jeune fille s'approcha, s'assit à côté de lui.
"Dis-moi, Morgana, Père t'a-t-il tout appris de l'Alchimie ?"
"Oui et non: il me donnait les bases et je devais me débrouiller par moi-même pour me perfectionner."
"T'a-t-il parlé du Shin no mêshi, le véritable nom ?"
"Vaguement..."
Le jeune homme eut un sourire, sa cadette se remémora ce qu'elle avait appris.
"Pour avoir une emprise totale sur quelqu'un,,,, il faut connaître son vrai nom, celui qui possède un sens caché... C'est une ancienne et dangereuse magie."
Elle le regarda.
"Père connaissait-il nos noms ?"
"Oh, non ! Pas lui."
Morgana resta un instant silencieuse.
"Grand frère... toi, tu connais nos vrais noms... n'est-ce pas ?"
L'aîné eut un mystérieux sourire, ses yeux se mirent à briller. Il s'assit plus confortablement et regarda sa jeune soeur avec attention.
"Ecoute-moi, Morgana car je ne me risquerai pas à le répéter une seconde fois."
Sa voix était semblable à un murmure, douce mais sérieuse.
"Quel qu'il soit, l'être humain possède un Shin no mêshi, un vrai nom qui reflète sa véritable eprsonnalité résumant ainsi sa ddestinée. Ce nom, peu de eprsonne le connaissent ou souhaite le connaître. Pourquoi ? Simplement parce que la vérité est souvent si lourd à porter et difficile à admettre que ces eprsonnes en perdent la raison ou se voilent la face."
Il marqua une pause puis continua:
"En Alchimie, il s'agit d'une magie puissante. Elle est utilisée avec la nécromancie et permet la transmtation humaine, autrement dit... ressuciter les morts."
Un long silence s'installa entre eux.
"Morgana, reprit-il, tu dois me promettre une chose: quoiqu'il arrive, ne tente jamais de faire revenir une eprsonne à la vie... même si je venais à mourir."
"Grand frère..."
"Promets-le moi.
"Yuki..."
la jeune fille déglutit avec difficulté, ses doigts se crispèrent aux draps du lit.
"Je... je te... Je te le promets."
Yukimura eut un nouveau sourire plein de douceur et de chaleur. Il ébourriffa les longs cheveux de sa cadette.
"Merci. A toi, je peux bien dire mon vrai nom sans crainte, je sais que je peux te faire confiance."
L'intérêt de Morgana s'éveilla aussitôt, le jeune homme se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille:
"Sasuke: celui-qui-est-aimé."
La jeune fille eut un sourire.
"Il te va bien."
"J'en suis flatté."
"Et moi ? Tu as sous-entendu que tu savais nos vrais noms... Comment est-ce que je m'appelle vraiment ?"
Yukimura eut un instant d'hésitation.
"Tu... tiens tant à le savoir ? Même si la vérité est parfois dire à entendre ?"
Le regard insistant que Morgana exerçait sur lui ôta tout les derniers doutes de son frère.
"... Arashi."
La jeune fille resta immobile et silencieuse.
Quand elle ouvrit de nouveau la bouche, sa voix tremblait.
"C'est... c'est une blague, n'est-ce pas... ? Ce n'est pas vrai..."
Face au mutisme de son aîné, elle comprit qu'il n'y avait pas la moindre chance de faire amrche arrière.
Alors, ivre de douleur, de colère et de désespoir face à la réalité qui s'offrait à elle, Morgana se laissa tomber dans les bras de son frère et laissa libre cours à ses larmes. Le jeune homme la serra tendrement contre lui, partageant sa peine.
Arashi... ce nom était une rose: ses pétales sont magnifiques et son parfum exquis, sa tige cache de dangereuses épines.
Arashi... ce nom signifie celle-qui-est-maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue96 / 10096 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue350/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:45

Merci d'avoir remis cette fanfiction ici!
C'estinterressant pour ceux qui veuelent comprendre ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue400/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

… :: Chapitre III ::…
Une maladie incurable
qu’on appelle
la Mort.



Yukimura et Morgana.
Sasuke et Arashi.


La jeune fille avait longtemps retourné ces deux noms dans sa tête, sans parvenir à en saisir le sens. Elle n’avait trouvé qu’une réponse qui suggérait d’autres questions : le Destin et la Fatalité.
Morgana sortit aussitôt de ses pensées en entendant la voix de son frère. Ce n’était qu’un faible murmure mais il était parvenu jusqu’à elle. Telle une ombre, elle se glissa hors de son lit et traversa la maison endormie pour atteindre la chambre de Yukimura.
« Grand frère ? »
Elle le trouva allongé dans son propre lit, il n’avait pas ouvert les yeux à son approche.
La cadette s’avança doucement vers son aîné, posa une de ses mains sur son front : il était brûlant de fièvre.
Aussitôt, elle se précipita hors de la chambre et courut à celle du maître des lieux, le médecin en chef de leur famille.
« Sharden ! Ouvre, je t’en supplie ! Tu dois venir ! »
La porte coulissa sur un charmant jeune homme aux cheveux bruns. Il frotta ses yeux émeraudes dans l’espoir de se réveiller.
« Morgana ? Qu’est-ce qui se passe… Tu as vu l’heure ? »
« C’est Yuki ! Il est brûlant ! »
Sharden accompagna la jeune fille au chevet du malade, après avoir rapidement enfilé sa veste sur son pyjama. Il resta longuement silencieux pendant qu’il vérifiait le pouls, le cœur ainsi que les différents symptômes que manifestaient Yukimura.
Puis, il se tourna vers elle.
« Habilles-toi rapidement, je l’emmène à l’hôpital. »



« Nous ne pouvons pas encore nous prononcer mais son cas est très grave. Sa maladie remonte à plus d’un mois, il me semble… je préfère le garder ici pendant quelques temps jusqu’à ce que nous soyons sûr de son état. Y voyez-vous un inconvénient ? »
« Aucun. »
Sharden et Morgana avait amené Yukimura à l’hôpital le plus proche. Les médecins l’avaient tout de suite pris en charge dès son arrivé. A présent, il dormait dans une des nombreuses chambres. Morgana ne lui avait pas lâché la main tandis que Sharden parlait avec un médecin et une infirmière.
« Qui est cette jeune fille ? »
« Il s’agit de sa sœur cadette : Morgana. »
Leur discussion fut soudain interrompue par la personne en questions qui venait de se lever brusquement.
« Grand frère, tu es réveillée… je suis si contente ! »
« Doucement, Morgana. Il ne faut pas le brusquer », déclara le médecin de sa famille.
« Mais, enfin… »
Yukimura se redressa et sourit à sa jeune sœur.
« Excuse-moi de t’avoir causé tant d’inquiétude. »
« Tu as attrapé un rhume, c’est ça ? » questionna-t-elle. « A force de n’en faire qu’à ta tête, tu as oublié de te couvrir et tu as pris froid… tu étais si brûlant de fièvre. »
Le jeune homme eut un nouveau sourire et lui ébouriffa les cheveux d’un geste doux.
« Pardonne-moi… mais je dois parler à Sharden en privé. »
« Mais… »
« S’il te plaît… c’est très important. »
Morgana le regarda avec attention puis s’éloigna vers la porte. L’infirmière s’approcha d’elle et lui fit un charmant sourire.
« Tu n’as pas faim ni soif ? Je peux te donner quelque chose, si tu le désires . »
La jeune fille acquiesça et toutes deux prirent la direction de la cafétéria.



Les heures semblaient interminables, telles des coups de poignards qui ne cessaient de marteler le cœur.
Assise sur l’une des chaises qui étaient le long du couloir blanc, Morgana attendait. Le temps était comme suspendue : une heure était passé… ou bien deux ou plus ?
« Mademoiselle ? »
Un des médecins qui s’étaient occupés de son frère se tenait debout devant elle. Il était jeune, presque du même âge que Sharden ; ses cheveux blonds étaient nous derrière son crâne, ses yeux saphir l’observait avec bienveillance.
« Vous êtes bien la sœur de Yukimura, n’est-ce pas ? »
Elle acquiesça.
Il s’accroupit pour être à sa hauteur, son doux visage était grave tandis qu’il prenait ses mains dans les siennes.
« Je m’appelle Sasuke Tagashi… c’est moi qui me suis occupé de votre frère. Soyez forte, mademoiselle, et écoutez-moi calmement, d’accord ? Comme vous êtes sa sœur, j’estime que vous avez le droit de savoir… Voilà, votre frère… est condamné. »
Un long silence s’abattit. Le médecin continua.
« Sa maladie est beaucoup trop grave et remonte à bien trop longtemps pour que nous puissions faire quoique ce soit pour le soigner… je suis vraiment désolé. »
Il dû voir les larmes couler sur le visage de la jeune fille car il la prit contre lui, parlant d’une voix douces des paroles réconfortantes. Mais Morgana ne l’entendait plus… Un bourdonnement sourd avait emplit ses oreilles. Elle n’avait plus conscience de rien.
Elle s’était évanouie.



A son réveil, des lumières blanches dansaient devant ses yeux.
« Est-ce que ça va ? »
Morgana se tourna vers la source de la voix et fut surprise de découvrir son frère.
« Yuki ? Mais que… »
« Ce que tu fais ici ? » sourit le jeune homme. « Je te signale que tu es dans mon lit. »
Il disait vrai : la jeune fille était allongée à ses côtés. Yukimura lui expliqua :
« Après que tu te sois évanouie, le docteur Tagashi t’a transporté jusqu’ici pour t’allonger. Je lui ai dit qu’il avait la possibilité te déposer près de moi car je pouvais très bien partager mon lit avec toi. Il m’a regardé bizarrement mais s’est exécuté sans dire un mot, il devait se poser des questions », ajouta-t-il avec un rire.
Mais Morgana ne riait pas.
« Pourquoi est-ce que tu ne m’as rien dit ? »
Yukimura eut un doux sourire triste.
« Je suis condamné, Morgana. Même avec toutes les médecines du monde, je ne guérirai pas. »
« Pourquoi… »
« Tu te souviens de la mort de nos parents ? »
La jeune fille resta muette.
Depuis le drame, le fait d’évoquer le nom de leurs parents décédés ou un quelconque lien qu’il y avait avec le massacre était devenu un sujet tabou chez eux.
« Je savais que ce n’était pas quelque chose que tu aimerais si je te racontais ce qui s’est passé… » continua son frère.
« Tu le sais ? »
« Hélas, oui… et ça te concerne bien plus que moi. »
Il l’installa confortablement à côté de lui.
« Ecoute bien et ne m’interromps pas, s’il te plaît… »
Il prit une profonde inspiration avant de débuter :
« Quand nous t’avons adopté, nous avons été très heureux. D’où venais-tu ? Qui étaient tes parents ? Pourquoi avais-tu été abandonnée ? …toutes ces questions n’avaient aucune importance. Tu as grandi ainsi que ton engouement pour la magie et en particulier pour l’alchimie qui a séduit notre père. Il s’est mis à t’instruire. Bientôt, tu as commencé à développer des capacités que lui-même ne pouvait attendre… l’élève dépassait le maître. Alors, il s’est mis à avoir des rêves de grandeur, de gloire, de richesse… il devint avide et corrompu. Il décida de pactiser avec les Démons : le pouvoir et la puissance contre sa fille adoptive. Tu étais devenue un pion pour lui, un pion dans l’échiquier dont il était le maître. Quoiqu’il en soit, les Démons n’hésitèrent pas une seconde. Ils étaient même étrangement ravis de cette idée, personne ne sait pourquoi… Bien sûr, notre mère n’était pas au courant des agissements de son époux. Ensuite vint cette fameuse nuit… c’était ce soir-là que l’accord entre les Démons et notre père devait être conclu. Mais tu n’étais pas là : je t’avais emmené en ville. Alors, ivre de peur et de colère, il a sacrifié notre mère à ta place. Lorsqu’il la leur a présenté en la faisant passer pour toi, les Démons entrèrent dans une rage folle : ils tuèrent notre mère puis, quelques instant plus tard, furent subir le même sort à notre père. »
Il marqua une pause avant de reprendre :
« Si j’ai choisit de ne pas t’en parler, c’est parce que je souhaitais te protéger. Tu comprends ? D’une certaine manière, je me suis tellement attaché à toi que j’ai fini par te considérer comme étant bien plus que ma sœur… »
Morgana l’avait écouté sans l’interrompre. A la fin de son récit, elle sentit les larmes lui brûler les yeux mais ravala son chagrin.
« Pourquoi est-ce que tu ne m’en a pas parlé avant ? J’étais aussi inquiète que toi… »
« Je le sais… mais je voulais te protéger. »
Le médecin aux cheveux blonds entra à ce moment-là. Il salua Yukimura puis regarda la jeune fille.
« Comment te sens-tu, à présent ? »
« …je ne sais pas. »
« Docteur, je lui ai tout raconté… »
L’homme l’observa puis acquiesça en soupirant.
« Je m’en doutais un peu… Bon, maintenant, tu dois te reposer, Yukimura. Je vais raccompagner ta sœur, d’accord ? »
« Ce n’est pas ma sœur, docteur. »
Le médecin le regarda sans trop comprendre pendant que Morgana le rejoignait.
« Elle est bien plus que ça ».



Les jours s’écoulaient lentement.
Yukimura restait à l’hôpital où Morgana passait le plus de temps avec lui, ne voulant pas perdre les quelques secondes qui lui restait à vivre.
Pourtant, une nuit, Sharden la réveilla avec angoisse et l’emmena avec lui à l’hôpital : Yukimura vivait ses derniers instants. Cependant, à le voir allongé avec son habituel visage serein et le même sourire doux et chaleureux, Morgana ne pouvait se résoudre de croire à sa mort prochaine… c’était beaucoup trop douloureux.
« Comment… comment te sens-tu ? »
Le jeune homme l’observa.
« J’ai connu de meilleurs moments… mais ce n’est pas ça qui m’inquiète. Mon seul regret est de te laisser seul ici. Morgana… »
Sa voix devint aussi faible qu’un murmure pour que seul la jeune fille puisse l’entendre :
« Je t’en prie, respecte la promesse que tu ma faites : ne cherche pas à me faire revenir à la vie… même si, je le sais, tu en souffriras. »
Il retomba sur ses oreillers avec un doux sourire. Celle qu’il avait toujours considérée comme sa sœur jusqu’à présent lui serra la main en guise d’adieu et ne la lâcha pas.
« Reste… je t’en supplie, ne pars pas… reste avec moi. »
Yukimura sentit les larmes couler le long de ses joues et ne chercha pas à les arrêter.
« Je ne peux pas, Morgana… Je voudrai t’en rester à tes côtés… mais je ne peux pas. »
« Yuki… »
Sa voix se brisa.
Le jeune homme l’attira contre lui.
« Je serai toujours avec toi, je te le promets. Mon souvenir restera en toi. Ainsi, je t’accompagnerai. »
Morgana resta silencieuse. Elle entendait les battements de son cœur, une si douce musique qui résonnait en elle.
« Je t’aime, Morgana… je t’aimerai toujours. »
Elle observa son visage, ses yeux s’étaient fermés.

Les battements de son cœur avaient cessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue96 / 10096 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue350/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:25

Une maladie incurable
qu’on appelle
la Mort.


Non pourquoi tu dis ça dès le titre?
C'est trop tiste la fin, c'est injuste alors qu'il était si gentil Yuki (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. 918688
Pourquoi? (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. 822323
Et puis c'est trop triste l'histoire de la raison de leur mort aux parents et surtotu du courage de Yuki de proteger sa soeurqu'il aime! (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. 308327
Le docteur blond, sasuke c'est lui qui la soigne à Saint Mangouste n'es ce pas?
Et puis pourquoi incurable? (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. 962915 En plus pourquoi tant de douleurs futur puisqu'elle va pas lui obeir et en plsu ne pas réussir? (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. 958713
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Marlène McKinnon


Nombre de messages : 798
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2006

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue160/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:58

C'est vrai c'est tres triste snif, il part tres vite c'est dommage.
En tous cas continue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders.actifforum.com
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue400/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

Merci à vous deux deux ^^.

Et pour te répondre, Bella, si je fais partir Yuki aussi vite (et crois-moi, ça m'a pris un temps fou !), c'est bien pour faire avancer l'histoire.
Mais je dois avouer que ce chapitre a été très dur a écrire... je l'aimais bien, moi, Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Invité
Invité




(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43

Moi aussiiiiiiii !!!

*fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Morgan Ridh


Nombre de messages : 372
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:01

T.T c'hest croooooo tristeuuuhhh ><
j'ai les larmes aux nyyeuuux >< !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tanajime
Vampire
Vampire
Morgana Tanajime


Nombre de messages : 1787
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Fiche
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité :] Japonaise.
-[Age du personnage :] Inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'année en apparence.
-[Année de l'élève :] 6° année.
-[Rôle, rangs et métier :] Etudiante à Poudlard.
-[Espèce :] Vampire.
-[Sang :] Inconnu mais sa famille adoptive est de Sang-Pur.
-[Club :] //
-[Activités :] //
-[Relations :] Voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation :] Célibataire
- [Instruments :] Piano, Violon et Ocarina.
- [Armes et Pouvoirs :] Baguette, capable de manier toutes les armes mais a une préférence pour les armes blanches.
- [Animal :] Un grand Corbeau, Shikkoku, qui est, en réalité, un Raven manésique.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 12/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue400/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage de l’Alchimie, Necromencie et Magie Noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

* réconforte Sirius et Morgan *
Allons, allons...

Si vous pleurez maintenant, vous auez plus de larmes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Morgan Ridh


Nombre de messages : 372
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Mai-euh ><
en tout cas, une chose est sûre, je veux (et j'exige ? Razz ) une suiteuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue96 / 10096 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue350/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

Hihihi... je viens de me trouver une remplacante pour te forcer à continuer!

Tu as bien raison Morgan!

A quand la suiteuuuuuuuuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Morgan Ridh


Nombre de messages : 372
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Left_bar_bleue100/400(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:07

Une suite, une suite !!!
*brandit fièrement sa bannière et sort les mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Empty
MessageSujet: Re: (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.   (Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan ?)fiction: L'enfance de Morgana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana
» + Nuit sans Lune... + [Morgana et Mordoc][+16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: MyCurseAngel Gallerie (Morgana Tanajime)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser