Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je te hais ( fanfiction Harry potter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Karlson

Esteban Karlson


Nombre de messages : 115
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue200/100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty_bar_bleue  (200/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage de guitard electrique
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty
MessageSujet: Je te hais ( fanfiction Harry potter )   Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:19

Je te hais.

Ce fic est écrit comme si c’était un journal intime enfin un chapitre sur deux est une page de journal intime. J’écrit cette fic par rapport aux point de vue de mon personnage préférer celui de severus rogue. Merci a vous tous Naoko.

Chapitre 1

Cher Journal,

Je commence mon journal intime, je n’est personne a qui parler et a qui me confier. Je n’ai pas de vrais amis. Tout d’abord je vais me présenter. Je m’appelle Severus Prince Rogue. Je suis un sorciers depuis que j’ai découvert sa je fait de recherche dessus. Le seul hic c’est que mon père est un moldus et il voudrait que je sois comme lui. Il m’interdit d’avoir des amis de pleurer parce que d’après lui un homme ne pleure pas. Pourquoi je ne suis pas née fille peux être il m’aurait laisser vivre en paix. Ma mère est une sorcière mais des qu’elle parle de magie mon père la tape a mort. Je ne veux pas qu’il face de mal a ma mère. Je voudrai tellement l’aider et surtout pouvoir faire de la magie quand on me semble. J’ai trouver se carnet avec cadenas dans un magasin. Je les acheter avec mon argent quand ma mère ma envoyer faire des courses a l’épicerie. Je te laisse parce que j’entends mon père entrer et si il me voit écrire il va me tuer. A la prochaine.


Serverus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue350/400Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais ( fanfiction Harry potter )   Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Pas mal comme début, on a tous un peu un point de vue différent sur Severus Rogue donc dur d'adérer à 100 à la vision de quelqu'un d'autre, en tout cas c'est bien écrit, même si c'est un peu cours...
Je n'ai jamais eu de journal intime ( enfin si plein mais aucun avec une seule ligne dedans ) donc je ne sais pas trop comment écrire dedans et après tout chacun à son style, je savais qu'Anne Franck l'avait nommé mais ça me fait étrange qu'il puisse lui dire à la prochaine...

En tout cas bon courage pour la suite!

Ce qui aurait été interressant c'est que ce soit un journal intime magique qui puisse répondre ou tout du moins avoir des effets...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Karlson

Esteban Karlson


Nombre de messages : 115
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Left_bar_bleue200/100Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty_bar_bleue  (200/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage de guitard electrique
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais ( fanfiction Harry potter )   Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

oui mais pour l'instant il n'est que gamin patience ma cher Bella tu découvrira notre sev adorer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais ( fanfiction Harry potter )   Je te hais ( fanfiction Harry potter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te hais ( fanfiction Harry potter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parodie Harry Potter ( spoiler HP5)
» Fanfiction: Les Vacances de l'Amour.
» oO Lily Potter Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Le coin poète ou Fanfiction (pour tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser