Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}

Aller en bas 
+2
Prof Galabrian Lugubris
Ambre Lambert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26

Hmm, ma chère Minerva, si des vampires n'ont pas réussi à me trouver et à me finir la peau durant plus de 400 ans, je croîs être capable de me débrouiller avec deux profs Wink Que voulez-vous, j'aime l'action, ne vous en faites pas pour moi, et faites-en pour vous, ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Minerva à force vous ne rever pas de Douce Bière ? lol le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent sans arret.

bon arretons le flood sinon la pauvre Bellatrix va pas sans sortir avec tous ce qu'il y a a lire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Sherterne

Victoire Sherterne


Nombre de messages : 84
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue200/100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: accés partout
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

moi je viens, mais je dirais juste quelque mots,
chouette un nouveau prof
chouette une nouvelle victime à embêter
et chouette bienvenu parmi nous^^

voilà sur ces magnifiques mots, je repars^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:45

Héhé, merci Victoire Wink
À plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue350/400Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:40

Coucou c'est moi ! ( oui enfin je sais XD )

Tout d'abord bienvenue!

Puis désolé de l'attente mais bon j'ai été un peu occupée cette semaine!

Oh beau jour de naissance!

Juste pourrais tu m'expliquer ces deux choses dans ce que tu aimes?
"les démons, les origines"
Pourquoi aimer les démons? Je ne vois pas le rapport avec l'histoire et les origines je ne vois pas ce que tu entends par là.

Si tu pouvais modifier toujours dans ce que tu aimes je crois:
Citation :
son phoenix rougeâtre : Augure

Et ajouter juste dans animal de compagnie la façon dont tu as eu ton corbeau?
Je te préviens qu'un de nos vampire Morgana Tanajime en a déjà un qui en fait est un raven ^^ Donc très intelligent!

J'aimerais juste comprendre si sa mère à été rejeté de sa famille comment a-t-elle pu vivre et surtout chez les moldus puisque normalement elle n'avait de l'argent que sorcier puisque c'est une sang pur! Et n'a-t-elle pas eu une éducation anti-moldu?
Et a-t-il été au chemin de traverse pour acheter tout ses accessoires? ( puisqu'Ollivander existait déjà )

C'est vrai que l'histoire d'Azkaban est assez étrange...
Mais tu dis qu'il étudie jusqu'en 7 eme année puis que ce sont dans les dernières années que tout se gâte, quelle a été l'année ou il a été convoqué chez le directeur?

N'a-t-il donc jamais rencontré de communauté vampirique? Je sais qu'il en a un très mauvais souvenir, mais il aurait pu faire une rencontre un soir dans un bar...

"Depuis déjà près de cent trois ans, Mordoc venait faire quelques tours à Poudlard. "

Par quelle connaissance est il autorisé à entrer à Poudlard? A par quelques parents qui parfois viennent ( cf Lucius dans le tome 2) c'est très rare de voir des adultes autre que profs à Poudlard, il n'y a pas non plus de membres du ministère ( à part des aurors en temps de crise ) dans l'école.

Et surtout de quoi a-t-il véçut pendant toutes ces années? Quel à été son métier?

Pour la baguette:
"Elle prend normalement une teinte argenté lorsqu’un danger est à proximité, les détraqueurs en particulier."

XD Ca me rapelle le seigneur des anneaux avec l'épée qui prend une teinte bleutée lorsque s'approche les orques...

Si tu aimes le quidditch y a-t-il joué enfant? ( les règles étaient un peu différentes ainsi que les moyens mais c'était sensiblement pareil )

Es tu conscient qu'en 1972 Albus n'est que prof de métamorphose ( depuis X années, sur EHP c'est 1940 mais ce n'est pas logique par rapport au reste) ? Et que Mordoc à donc du connaitre Slughorn ( qui était déjà prof) ainsi qu'Hagrid ( élèves jusqu'en 43 ), Mc Gongall( élève depuis 1936 ) et Tom Jedusor ( élève depuis 1938)...

De plus on est en pleine seconde guerre mondiale! Donc vive les bombardements :s

PS: il y a un des paragraphes que tu as mis 2 fois ^^Londres 1582

De plus je ne pense pas avoir vu ses faiblesses ( ce que Galabrian appellais: "tu n'as pas dit comment il pourrait mourire dans ta fiche pouvoir"

Encore un petit truc comme tu a l'air d'aimer les smiley juste pour te dire que c'est juste en HJ s'il te plait ^^, et euh d'ou viens le surnom riki?

* pense avoir compris... Erik = Riki *
Encore un perso qui a pleins de surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:45

So, I begin,

donc, je te dis ceci : peu importe l'attente, l'important c'est que tu aies répondu Wink Au fait, merci de ta patience pour avoir lu toute ma fiche, je dois dire que ça en a découragé plus d'un Wink

Et ouais, merci Wink C'est très concept le 31 octobre Razz

Donc, comme je disais dans ses préférances, par démons, j'ai dû penser les créatures magiques en général (un peu à la manière de ce bon vieux Hagrid... un peu jeune à l'époque Razz). Mais bon, je compte changer le tout pour ce que cela soit un peu plus compréhensible. Démon,¸ça fait un peu... comment dire... Machiavélique XD Enfin, si on veut, alors à la place de ce dernier mot, je te répondrai : Créatures magiques, tout simplement !
Pour ce qui est de mon super phoenix devenu corbeau, je dirais que je devrai changer ça dès la fin de cette missive Wink
donc je corrige l'animal et décrit comment je l'ai acquéri.

Pour ce qui est de Mary Lancaster, elle a été, disons, obligé de quitter le monde des sorciers sous peine de se voir, elle-même et son fils, réduit en poussière par le clan vampirique en général. En toute logique, elle aurait tout aussi bien pu faire une double vie moldu un peu différente de celle d'une famille paysanne normale à l'aide de ses pouvoirs ainsi qu'un travail de couverture (boulangère, patissière, servante etc.) Certes, elle a été élevée de manière à détester les humains, néanmoins, voilà que s'interpose une question de survie entre les Moldus (endroit où les vampires ne penseraient sans doute pas à se rendre) et le monde des sorciers, un peu trop risqué... So, je te laisse deviner la suite et l'enchaînement logique des choses.

En septième année, il est convoqué, pour ce qui est des évènements qui chamboullent, je dirais que cela tourne à partir de sa cinquième année lorsqu'il commence à découvrir les influences de ses origines.

Pour les rencontres vampiriques, dans les deux cents ans très peu écrites, Erik a sans doute rencontrer des vampires et etc. Mais le fait est qu'il les évite la majorité du temps. Ce qui n'exclut pas le fait qu'il en a rencontré, mais au bout de deux heures décritures, tu comprendras que j'avais un peu de lassitude Razz
Enfin, tout ça pour dire, oui, il en a déjà recontrés à plusieurs reprises, converser même, mais l'alliance entre les hybrides et les vampires totals lui semble un peu irrationnel...

Non, en fait, il était une connaissance de l'ancien professeur de DCFM. Non pas qu'il était utilisé comme modèle, mais en fait, Erik était plutôt comme jeune Dumpil un peu insouciant qui tente de prendre quelques notions, les temps changeant et etc, il était évidemment qu'il pouvait pas resté sans être un diplômé officiel de Poudlard : il a, ainsi puis-je dire, obtenu ses BUSEs.

Mais Soldat, comme toujours. Il allait de coin en coin. S'il ne passait pas tout son temps à Poudlard, il allait, quand même, dans le monde des Moldus à ses heures.

Et pour la baguette :
Yep, je suis au courant Razz Mais je me suis risquée à la mettre quand même. À toi de me dire si ça passe ou ça casse Wink

Pour le Quidditch : Malheureusement, non. Quoique l'envie n'y manquait pas. Mais, depuis quelques petites mésaventures, il préférait se tenir loin de ce genre de jeu : les regarder étant un peu plus prudent Razz

Pour Albus, je ne me souvenais plus de son ascension au poste de Directeur (to forgive me ! ) Néanmoins, j'étais au courant pour les autres personnages. Mais cela en vient-il à dire qu'il se soit lié avec eux ? J'en doute.

Wep, entre autres, la SWW. Ce qui touche en premier le monde Moldus, je crois. (Bah quin ! )

PS : Merci de m'avertir, Bella, j'ai une de ces têtes de linotte XD
Je corrige dès la fin de la rédaction de mon message.

Pour ma faiblesse, j'avais pensé à plusieurs choses, mais rien ne m'a parut plausible, mais bon, avez-vous des propositions ? De plus, je peux exclure les noeuds Razz (déjà utilisé, je crois)

Pour les Smileys : ne t'inquiètes pas pour ça, je ne les écris que pour les HJ et les présentations Wink

Et pour ce qui est de Riki, il n'y a pas que Miss Graymes qui me surnomme ainsi pour la raison pure et simple que nous avions déjà joué ensemble sur un Forum ou mon personnage portait aussi le nom d'Erik, résultat, ça s'est repris juste là Wink

Donc ne désespères pas trop Wink
So voici !
D'autres requêtes, Milady ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

Ton personnage est né le meme jour que moi ^^" *que la personne derrière l'ecran*belle date je ne sais pas, c'est toujours tres agrable d'avoir des menaces pour quelques bonbons le jour de sont anniversaire et quelques cerceuil en chocloat pour souffler ces bougies mdr.

bon je laisse Bellatrix dire son mot de fin.

Pour ce qui est de la baguette pour moi je veux bien l'a laisser mais a condition que tu nous dise ppurquoi et comment elle fat pour changer de couleur puisqu'ele à une composition à peu pres normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue350/400Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

Je vais résumer sous forme de points ce sera plus pratique ^^ :
- merci pour les changements dans ce que tu aimes mais tu ne nous as toujours pas dis d'ou venait ce corbeau ( oui j'insiste désolé ) ou alors je ne l'ai pas vu.
- je te préviens que tu risques de croiser des vampires sur le Rp notamment au 3 balais ( mais cela peut faire des RP très interressant! )
- d'accord il a eu ses BUSES donc pendant sa scolaritée, mais a-t- il pu passer ses APICS? peut etre en tant que candidat libre?
- pour la baguette comme vient de le dire Gala ok si tu nous explique
- pour les faiblesses( réponse de Galabrian car je m'y connais pas trop en vampire je dois l'avouer ):
Les neoud sont pour nosfératus, mais les dumpils sont des être sensible, une trop forte exposition au soleil et à la chaleur peut leur nuire et les faire sufoquer, si ils sont trop resté et abusé ils doivent s'entérer dans la terre pour retrouver leurs pouvoirs, les dumpils ou dhumpirs peuvent etre tué commez un vampire, seulement il on une force supérieur puisqu'ils sont plus fort au niveau physqiue!

je reprend d'autres question ou je ne pense pas avoir eu de réponse précise ^^:
Et a-t-il été au chemin de traverse pour acheter tout ses accessoires? ( puisqu'Ollivander existait déjà )

Quel à été son métier?
tu nous as parlé beaucoup de soldat, mais n'a-t-il été que cela? Et dans ses description je n'ai vu aucune armes ( j'ai peut etre lu trop vite) en coserve-t-il encore?
Car Galabrian est maitre d'arme, et nous avons déjà ébène qui maitrise aussi les armes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:10

Et on recommence Wink

- Pour le corbeau, je suis en rédaction, donc ne t'en fais pas pour le sujet, d'ici ce soir (enfin, pour moi, c'est-à-dire les alentours de minuits pour vous,) je devrais, logiquement, avoir tout terminé...

- Pour les vampires, j'étais au courant, cela n'empêche pas mon personnage de leur parler, mais disons qu'il s'en tiendra à quelques répliques qui ne le conserne pas de préférence... Razz, ça marche ?

- En fait, avec ces trois années, il aura donc eu le temps de faire tout ce dont il n'avait pas eu le temps : donc les BUSEs et APICs. Sinon, je me demanderais encore comment il aurait fait pour accéder à son poste d'enseignant.... Razz

- Pour la baguette, c'est bien simple. Depuis son détour à Azkaban, Marcus a été... Dérangé un peu mentalement par la présence de ces créatures, il a donc, par moyen magique, donné cette faculté à sa baguette. De plus, rappelons-nous qu'aux yeux des détraqueurs (.... enfin... vous comprenez...) qu'il est supposé être mort là-bas, résultat : le meilleur de se tenir loin est de découvrir leur présence avant leur arrivée.

- Pour les faiblesses, que diriez-vous de la terre... Cela serait bien étrange non, maisétant donné qu,on m'a demandé un Dumpil beaucoup plus humain que vampire, disons que la terre pourrait être source de sa décadence... Qu'en pensez-vous ?

- Oh pardon, je l'avais loupée, cette question ! Donc, je reprends `: oui, il y a été, comme la plupart des sorciers Razz

- Certes, Soldats est ma priorité, mais disons que la musique et la peinture a été son gagne pain. Donc disons qu'entre Artiste, Soldat, ça décrirait plutôt le tableau.
Pour ce qui est de ses armes : il les a tous gardées. Elles sont, notamment, accroché dans ses cours et son bueau...

Voici voilou, d'autre chose à préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Non ^^

c'est bon tu est accéptés dans notre petite comunauté

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Left_bar_bleue350/400Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:24

Ah... maintenant il va falloir faire et aller en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Ah oui Very Happy
Yeaaah, merci aux chers Admins d'avoir terminé leur interrogatoire Wink
Au plaisir de se croiser sur le RP, mes chers !

Et up, dès que je termine la rencontre de mon piti Raven, je commence mon premier cours Wink

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}   Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordoc {Votre prof d'histoire de la magie !}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prof Galabrian Lugubris
» Prof Selen Dartec
» Prof Magnolia McAlystair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser