Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andromeda Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromed
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Andromeda Black   Andromeda Black Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:21

Profil:



Prénom : Andromeda

Nom : Black

Nationalité : anglaise

Age : 16 ans

Années ? 5ème année

Maison souhaité :
Gryffondor (comme dans la liste des postes vacants)


Cours:

Option :
-Etudes Des Runes (Donné par Aidrian-Cian Cormac)
-Etudes des Moldus (Donné par Stigma Obscura)
-Histoire de la Magie ( Donnée par Magnolia McAlystair)
-Soins au créatures Magiques (Donné par Eleanore Lovless)
-Astronomie (recherchon un professeur)
-Arithmencie (idem)

(J'arrive pas à choisir...)


Je rappel que DFCM, DFCM Appliqué et Potion sont déshormais Obligatoire ! pour les 6ème années ( y poster au moins deux fois n'a jamais tuez personnes)


Je m'engage à à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (repondez oui si voulez être acceptez) : oui je m'y engage

Caractère :

Andromeda a de très nombreuses qualités. Très courageuse, brave, endurante face aux épreuves de la vie, elle n'est pas proche du caractère des Black. Elle n'est pas froide, mais elle affiche une assurance qui n’est pas sans rappeler celle de ses soeurs. Andromeda est charmante, ouverte, pas timide du tout, spontanée, assez franche, mais très gentille, très sympa, cool, elle ressemble à Sirius père parce qu'elle ne s'énerve pas facilement. Andromeda est appréciée par les autres car elle est serviable, aimable et honnête, et aussi parce qu'elle est la plus fidèle, loyale et patiente des amies. Elle est intelligente et travailleuse. Pas spécialement émotive, Andromeda n'a pas la larme facile et elle adore faire les 400 coups. Très vive, pleine de vie, toujours en mouvement, elle aime l'action et l'aventure et elle adore faire toutes sortes de farces comme son cousin Sirius. Andromeda est ambitieuse et maligne mais elle vit dans le présent, au jour le jour, en s'amusant le plus possible. Elle n'est pas comme les autres filles, elle ne se préoccupe pas trop de ses vêtements, sa coiffure ou son maquillage comme les autres, elle est un peu garçon manqué, elle préfère rester naturelle. Elle ne se prend pas la tête.
Mais bien sûr, Andromeda a aussi des défauts. Elle est aussi têtue que son cousin Sirius et elle ne mâche pas ses mots, si c'est la vérité. Elle a la langue bien pendue... Elle est très bavarde en cours et a parfois du mal à canaliser son énergie incontrôlée. Et il faut avouer qu'elle n'est pas aussi brillante que Bellatrix. Un peu irréfléchie, elle prend parfois des décisions trop rapidement et fonce tête baissée dans des aventures dangereuses... Elle est téméraire et parfois imprudente. De plus, elle a hérité des Black une tendance à aimer faire tout ce qui est interdit, à désobéir au règlement... C'est pourquoi elle se retrouve souvent en retenue, car elle adore sortir la nuit et faire des balades avec ses cousins! Ce n'est pas une adolescente toute sage qui reste assise dans son fauteuil! Elle est parfois turbulente en cours. Très désinvolte, on pourrait la qualifier de laxiste. Mais malgré ses défauts, Andromeda n'a jamais manisfesté la moindre animosité à l'égard des Moldus et des Nés-Moldus et le fait qu'elle soit sang-pure ne signifie rien pour elle. On dirait qu'elle a beaucoup de qualités et pas beaucoup de défauts? Détrompez-vous. Même si elle ne ridiculise pas les autres, Andromeda peut se montrer assez hautaine. Il faut bien qu'elle ait hérité quelque chose de sa famille, non?




Physique :


* Couleur de Cheveux : bruns

* Couleur des Yeux : bleus... euh la même couleur que ceux de Bellatrix... donc bleus je crois comme sur l'avatar?

* Autres à propos du physique: Andromeda ressemble énormément à sa grande soeur Bellatrix, même si elle se refuse à l'admettre. Elle a de longs cheveux bruns très beaux car elle les chouchoute beaucoup. Elle a de grands yeux bleus. S'il y a deux seules choses qui la rendent différente de Bellatrix physiquement, c'est bien ses yeux plus grands et ses cheveux d'un brun plus doux, ainsi que son regard plus aimable. Comme tous les Black, elle est d'une grande beauté désinvolte, dont elle n'use pas face aux garçons. Grande comme ses deux soeurs, mince, elle pourrait se montrer fière en raison de son physique mais ce n'est pas le cas parce qu'elle est vraiment dégoûté de ressembler à ce point à sa soeur et à sa mère (ou son père?). Et Andromeda a des complexes, et pas des moindres : elle trouve ses hanches trop larges et ses oreilles décollées.
*************************************************************

Histoire :


*Votre biographie:


• Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini):
Andromeda Black est née par une nuit venteuse de mars, au domicile familial. Elle avait déjà une grande soeur, Bellatrix Black. Ses parents sont Cygnus Black et Druella Rosier.
Très petite, Andromeda a montré des signes de magie, sa famille en a donc déduit qu’elle n’était pas Cracmolle. Andromeda a grandi dans une famille au sang pure, qui déteste les Moldus et les nés-Moldus. Quand elle était petite, sa mère lui a donné des cours de mathématiques et de grammaire anglaise à elle et ses sœurs car chez les Black, il est hors de question d’emmener ses enfants dans une école moldue.
Rapidement, Andromeda a montré des signes de désaccord avec ses sœurs et son cousin Regulus, mais rien de très grave. Par contre, elle s’est toujours très bien entendue avec Sirius qu’elle considère comme son cousin préféré, et avec qui elle a fait les quatre cent coups durant son enfance et ses vacances.
C’est vers huit ans qu’Andromeda a vraiment commencé être en conflit avec le reste de sa famille. Elle déteste la façon dont ils traitent tous les Moldus en vermine, elle, Andromeda, les aime bien. Elle n’a vraiment pas les mêmes valeurs que se sœurs dont elle a honte, mais ce n’est rien comparé à ce qu’elles ressentent. Andromeda s’est fait persécuter par Bellatrix et Narcissa n’arrêtait pas de se moquer d’elle. Regulus n’a rien arrangé. Sirius a été son seul allié durant toutes ces années. Ils se ressemblent beaucoup côté caractère.

• Ce qui s'est passé de ta premiere année à l'année que tu suis actuellement :
Andromeda a beaucoup aimé sa scolarité. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel, elle s'est bien débrouillée dans toutes les matières même si elle n'est pas aussi brillante que sa grande soeur. Elle a fait beaucoup de bêtises avec ses amis et s'est souvent retrouvée en retenue à cause de ses sorties nocturnes, mais elle n'a jamais dépassé la limite.

* Origine : sang-pur

Autres :
aucun


* Votre baguette: 28 cm, bois de chêne et crin de licorne

* Animaux de compagnie autorisés: un chat... je peux?


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exeption : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copié coller)
je m'engage

Comment avez-vous connus ce forum ? : top-site je crois...

(je crois qu'il y avait déjà une Andromeda, mais comme vous n'avez pas supprimé dans les postes vacants... je tente ma chance)


Dernière édition par Andromeda Black. le Lun 25 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Andromeda Black Left_bar_bleue400/400Andromeda Black Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:55

Bienvenu cependant je vais laisser Bellatrix t'acceptez
par contre non, Andromeda est plus jeune que ces soeurs donc s'il te plait choisit 4ème année ou 5ème anée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Andromeda Black Left_bar_bleue350/400Andromeda Black Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

* pense qu'elle va devenir folle avec les dates... *

Andromeda Black Blacktree

Alors en fait non, c'est bien l'ordre Bellatrix, Andromeda puis Narcissia qui est fait normalement!
( et qui normalement si on respecte bien la chronologie sont toutes plus agés que Sirius... )

Disons que pour le chat... je doute que ses parents aient acceptés de lui en offrir un vu qu'elle renie leur principe mais après tout pourquoi pas...

Par contre pour le physique d'après mes sources ( Merci Sole ^^ ), les seules sont :
"cheveux d'un brun plus doux", "yeux plus grands" et "regard plus aimable"

Donc normalement pas de différences de couleurs...

J'aimerais en parler un peu avec Galabrian après tout ce n'est qu'une différence minime...
mais ça aurait pu au contraire être encore plus drole pour toi justement le fait d'avoir une si grande ressemblance...

Par contre une chose si tu es en 6 eme année, tu seras dans la me^me année que moi, ce qui risque de poser problème surtout vu notre ressemblance physique...

Sinon je ne vois pas de problème tache juste d'essayer de trouver un avatar qui puisse correspondre à la dercription physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:42

Voilà j'ai changé pour l'année j'ai mis cinquième année comme elle est née après Bella...
Et j'ai édité aussi pour le physique. Je crois que c'est bon là, n'est-ce pas?
Pour l'avatar, où tu l'as eu le tien, Bella, pour que je puisse en avoir un qui te ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Andromeda Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Andromeda Black Left_bar_bleue400/400Andromeda Black Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

Elle l'a eu sur Deviantart.

Tiens je t'ai fait une recherche qui peut t'aider pour ton avatadr
-> http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=Bellatrix+Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser