Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matthew Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23


Identité :




    Profil:


Prénom : Matthew

Nom : Halliwell

Nationalité : Anglais

Age : 28 ans

Années ? : Professeurs DCFM

Maison souhaité :
• Serpentard
• Gryffondor
•Serdaigle
•Pouffsoufle.


    Cours:

Option :/!\ En choisir au moins une ! et y poster un minimum ! Parmis : ( ne laissez que celle(s) que vous désirez )
-Etudes Des Runes (Donné par Aidrian-Cian Cormac)
-Etudes des Moldus (Donné par Stigma Obscura)
-Histoire de la Magie ( Donnée par Magnolia McAlystair)
-Soins au créatures Magiques (Donné par Eleanore Lovless)
-Astronomie (recherchon un professeur)
-Arithmencie (idem)


Je m'engage à à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (je suis professeur alors non)

    Caractère :


Matthew est un vrai boureau de travail, il passe des heures et des heures à préparer ses cours et il est très organisé.
Pour lui pas le temps de s'appitoyer sur son sort, la vie est trop courte, en éternelle optimiste qu'il est Matthew vie à cent à l'heure et c'est parfois un peu stressant pour les membres de son entourage qui ont du mal à le suivre.
Matthew a la facheuse habitude de toujours être en retard et même si il fait des efforts la ponctualité n'est pas son fort. Ce jeune professeur est un grand rêveur et quand il se plonge dans un livre il est difficile de l'en sortir...
Matthew respecte le règlement de l'école à la lettre ce qui est une qualité vis à vis de l'école mais un calvaire pour ses élèves...


    Physique :


* Couleur de Cheveux : Matthew a de beaux cheveux blonds mi longs qu'il ne prend pas la peine de coifer.
* Couleur des Yeux :Verts
* Autres à propos du physique:
Matthew a des cheveux blonds, mi-longs, ses yeux sont verts et sont regard ténébreux, lorsqu'il fixe une personne il est rare que quelqu'un arrive à soutenir son regard.
Matthew a un sourire charmeur et il a le rire facile, il est tout le temps en train de rigoler et c'est un optimiste né.
Matthew est quelqu'un d'assez grand et plutôt sportif , en dehors de ses cours il aime aller courir dans la nature.

*************************************************************

    Histoire :




*Votre biographie:


Matthew est le nouveau professeur de DCFM à poudlard, il a fait ses études dans cette école dans la maison Serdaigle, cela est probablement dû au fait que c'est un fou de travail et qu'il adore obtenir sans cesse de nouvelles connaissances. Ce poste était fait pour lui, Matthew a réussit ce que peu de sorciers savent faire c'est à dire à se passer de sa baguette pour utiliser la magie mais cela a un haut niveau en effet celle-ci sert aux sorcier à concentrer la magie qu'ils ont en eux pour utiliser différents sorts mais Matthew arrive à controler la magie qu'il a en lui ce qui nécéssite une grande maitrise de soit et ainsi il peu jeter des sorts sans sa baguette bien que parfois il l'utilise pour être certain de ne pas rater ses sorts ou encore pour amplifier les sorts qu'il veut lancer.
Parellèlement à ca Matthew est passioné par les créatures magiques, cela lui vient de sa mère qui est une sorte de vétérinaire pour ce genre de créatures, elle a une immense propriété ou elle élève un tas d'animaux différents et Matthew adorait s'en occuper quand il était petit, depuis tout petit il a vaicu avec des animaux tous plus extraordinaires les uns que les autres et il en a aqcuis un grand nombre lui même.
Il a hérité du chateau de sa grand mère où il a pérénisé la passion de sa mère en élevant des créatures magiques.
Maintenant qu'il est professeur Matthew essaye de transmettre son savoir a ses élèves .
Matthew devint professeur à poudlard aprés que Galatea Tetenjoy ai eut un son accident et que la remplaca donc à partir du 1 novembre 1975.


• Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini):

Matthew est le fils d'un sorcier issue d'une ancienne famille qui était en plein décleint vu les agissements de certains de ses membres et d'une sorcière fille de moldue ce qui fait de lui un sang mélé.
Durant son enfance sa mère s'occupa parfaitement de lui et même si elle eut beaucoup de mal à se faire accepter par la famille de son époux elle prouva qu'elle était la meilleure des mères.
Matthew aimait aider sa mère à s'occuper des différents animaux qu'elle devait soigner, même si cela était parfois dangereux à cet age là on ne s'en rend pas vraiment compte et Matthew a toujours eut cet étrange pouvoir sur les animaux si bien qu'il n'a jamais était bléssé même quand la situation était dangereuse mais en grandissant ce pouvoir s'estompa et même si Matthew continua d'aimer les animaux magiques ce n'était plus pareil.
A l'age de 11 ans quel ne fut pas la joie de ses parents quand il recut la convoquation de la prestigieuse école de Poudlard, sa grand mère paternelle bien que totallement désagréable avec sa mère adorait Matthew et lui organisa un véritable banquet pour fêter cet événement très important.
Le grand jours arriva celui d'entrer à l'école, Matthew traversa le lac comme le veut la tradition depuis des années puis il arriva dans la grande salle ou tous les élèves attendaient la répartition, un étrange chapeau était disposé sur un tabouret quand il fut appelé Matthew enfila le chapeau et il fut envoyé à Serdaigle, Matthew ne connaissait pas vraiment la différence entre les maisons mais celle-ci semblait très bien, Matthew passa une merveilleuse année en compagnie de ses amis et surtout en compagnie de ses nombreux livres...

• Ce qui s'est passé de ta premiere année à l'année que tu suis actuelement :

Les années à Poudlard passèrent, Matthew apprit par un vieux livre qu'il avait put consulter à la bibliothèque que les baguettes magiques n'étaient pas la source du pouvoir des soricers mais juste une sorte d'amplificateur et le jeune sorcier se mit alors en tête de se passer de cette baguette pour réussir à lancer des sort simplement avec des formules.
Sa réussite aux examen fut déconcertante de facilité mais quand on étudie autant il est difficile d'avoir des résultats insinifiants...
Bref à la sortie de Poudlard Matthew s'entraina pour devenir le premier sorcier à controler la magie sans baguette à un niveau aussi élevé et qu'elle ne fut pas sa joie quand il réussit à utiliser le sortilège Wingardium Leviosa rien qu'en récitant la formule devant une pierre qu'il voulait soulever, une idée lui vint alors à l'esprit, si il avait put réussir cet exploit d'autres pourraient le faire et Matthew se ferait une joie de leur montrer comment y arriver.
Le jeune homme se rendit à Poudlard, discuta avec le Directeur et parvint à le convaincre d'enseigner cette matière en option à Pouldard en tant qu'option, Matthew est aujourd'hui professeur depui 3 ans à Poudlard et il se plait à ce poste de Professeur DCFM, il n'a pas pour autant abandonné sa passion des animaux magiques et a trouvé qelqu'un pour s'en occuper dans la maison de sa grand mère.


* Origine : Sang mélé

    Autres :
( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionel : Matthew peut utiliser sa magie sans se servir de sa baguette.

* Votre baguette: 27cm, bois de saule, un poil de flerreur

* Animaux de compagnie autorisés: Serait-il possible d'avoir un flerreur?

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum

Comment avez-vous connus ce forum ? : Je l'ai connu après avoir mis une annonce sur HP interim pour être professeur de MSB


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue400/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

Bienvenue, nou s essayons de restes un minimum fidel au livre, enfin à l'univer de jk rowling, bien sur il peut y avoir des option la preuve moi j'en tiens une, seulement la magie sans baguette et le 2ème degres de la magie elle meme, le 3ème étant la magie par pensée. alors je te propose deux choix :

Soit :

Tu est professeur de DFCM car nous n'en avons pas et tu as le don de savoir faire de la magie sans baguette. Donc un sorcier de 2ème degré. Ce que bien sur je préfererais, sa ne t'emepcherais pas de faire un cour exeptionel sur les sorts manuel.

ou :

Ton Option sera tenue exclusivement pour les 7ème années mais il ne cour pas les rues c'est sa le probleme. Comprend nous les elèves en premier lieu doivent apprendre à se servir de leur baguette.

Si tu est toujour d'accord voilà les reponses à ta fiche de présentation :

• Deux personnes ont déjà un Fléreur ne pourrais tu pas opter pour quelque chose d'autre ?

• Bref à la sortie de Poudlard Matthew s'entraina pour devenir le premier sorcier à controler la magie sans baguette = Dumbledore sais faire de la magie sans baguette il etin et allume les chandelles pars sa main lol et Remus dans le livre tiens une flame je crois dan sa main donc beaucoup de sorcier en sont capable ce que tu pourrais dire c'est que tu as étudier le domaine afin de maitrisé cette sorte de magie de niveau deux.

Excuse d'etre exigeant maisle mieu pour toi serais d'etre professeur de DFCM sa te laisserais plein de possibilité notament donc comme je 'ai dit enseigne 6ème et 7èm quelque cour sur les sort manuels.

désoler de ne pas avoir put te prevenir avant en cas de refus de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:47

Ok pour prof de DCFM, j'ai édité le reste et pour le flerreur je peux vraiment pas en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue400/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

Si tu veux vraimen un Fléreur on va acceptez ^^

sinon pour le reste :

• Pourrais tu changer de nom de famille car je crois que c'est un personnage de Charmed on ne prend pas de personnage issus de serie.

• il réussit à utiliser le sortilège Wingardium Leviosa rien qu'en récitant la formule devant une pierre qu'il voulait soulever, une idée lui vint alors à l'esprit, = il a fait un mouvement de main n'est ce pas ? sinon sa serai de la magie de niveau 3 par la simple pensée . Je pensait moi que la magie manuel était dférente par exemple que les sort baguette n'existait pas en manuelle etque la magie manuele avait ces propre propriété comme exemple

allumer une bougie par la main un simple geste suffit sinon faut prononcer le sort spacial avec la baguette.

Donc j'espère que tu ne va pas apprendre à lancer par exemple le sort Flipendo avec les mains à laplace de la baguette lol car le but premier et qu'il le maitrise d'abiordà la baguette je sais pas si tu vois ce que je veux dire; En gros poru moi la magie manuelle n'a pas d'incantation , le sort se fait par le mouvement.

Si tu accepte toujours ce que j'espère meme si je suis chiant lol c'est que tu fera des cours adapter c'est à dire des cours de dfcm puis des cours de magie manuelle.

Sache que ma matière et directement relier à la tienne en plus approfondit et plus adulte en gros ma matière et plus défensive et traite de la magie sombre et de sa defense.

Une chose tu n'arrives Poudlard qu'en Novembre c'est pour sa que tu remarqueras que les prof remplacant on prit le relais avant ton arriver.

Je laisse Bellatrix dire ce qu'elel à dire et toi aussi si tu a des choses à dires lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue350/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

Euh moi ça va, j'ai juste à dire:

Bienvenue à un nouveau professeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

Normalement c'est bon j'ai tout rajouté^^
Merci Bellatrix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue400/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:44

Oki tout est bon à premiere vue , je suis d'accord pour le Fleureur ^^ si tu as besoins n'hésite pas ^^.

Bon jeu et accepter :

• N'oublie pas de faire la descritopn de ton bureau et de ta salle de classe au 3ème etage.
• N'oublie pas que ma matière est un suivit de la tienne lol
• Ne fait pas atention aux auters professeur qui ont fait des cours de remplacement c'est qu'on en avait besoins
• En gros sache que j'oblige les 6ème année à tenter le plus possible les sorts inforumlés, que les cours déjà vu sont : les détraqueur, les créatures de l'ombres , les sorts de lumières, les vampires, les sorts informulés .
• Au 6ème étages il ya la salle de bain des profs bien qu'il peuvent avoir une salle de bain chze eux mais sa n'a rien à voir avec le lupanard du 6ème lol.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

Ok lol, je file dans mon bureau et je vais faire mon programme pour l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue400/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

Oki sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:35

Rooooooooooon, encore un prof sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Hum, je veux dire: BIENVENUE n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 833
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue120/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (120/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: accées miroiri de Rised
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:19

Bienvenue Professeur,
J'espère vous croisé pour un Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Invité
Invité




Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria de la Serna

Ana-Maria de la Serna


Nombre de messages : 704
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Matthew Halliwell Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Matthew Halliwell Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Matthew Halliwell Left_bar_bleue300/400Matthew Halliwell Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Matthew Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser