Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morgane

Aller en bas 
+2
Prof Galabrian Lugubris
James Potter1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgane Empty
MessageSujet: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

Identité :




Profil:



Prénom : Morgane

Nom : Crimson


Nationalité : Anglaise pur souche


Age : 155874623 ans SBAF je rigole, 12 ans


Années ? : 2eme année

Maison souhaité : Serdaigle


Cours:


Option :/!\ Ben comme je suis en seconde année...



Je m'engage à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (repondez oui si voulez être acceptez) Ben, j’suis obligée ^^

Caractère :

Morgane est très enfantine encore. Elle est hyper active, toujours prête à aider les autres ! Elle aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, elle est très sympathique avec les nouveaux venus et veux les aider quoi qu’il arrive. Cette fille arrive très souvent à décrocher un sourire de la bouche de son interlocuteur. Elle est toujours prête a se faire des amis avec n’importe qui. Pour elle, les maisons n’ont pas beaucoup de sens. Elle aime les Gryffondor, les Serdaigle, les Poufsouffle et les Serpentard. Elle donne l’impression de se foutre totalement du regard exterieur. On se moque d’elle ? Et bien allez-y, faites ce que vous voulez.
Mais en vérité elle accorde toujours beaucoup d’importance aux commentaires des autres. Les commentaires méchants la blessent profondément, mais elle essaie toujours de voir le bon coté des choses.
Elle est pleine de vie et de bonne humeur, un petit désagrément ne lui enlèvera jamais le sourire.
Elle est très maligne et futée et aime beaucoup jouer des tours à ses amis. C’est une petite coquine elle !