Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morgane

Aller en bas 
+2
Prof Galabrian Lugubris
James Potter1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgane Empty
MessageSujet: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

Identité :




Profil:



Prénom : Morgane

Nom : Crimson


Nationalité : Anglaise pur souche


Age : 155874623 ans SBAF je rigole, 12 ans


Années ? : 2eme année

Maison souhaité : Serdaigle


Cours:


Option :/!\ Ben comme je suis en seconde année...



Je m'engage à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (repondez oui si voulez être acceptez) Ben, j’suis obligée ^^

Caractère :

Morgane est très enfantine encore. Elle est hyper active, toujours prête à aider les autres ! Elle aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, elle est très sympathique avec les nouveaux venus et veux les aider quoi qu’il arrive. Cette fille arrive très souvent à décrocher un sourire de la bouche de son interlocuteur. Elle est toujours prête a se faire des amis avec n’importe qui. Pour elle, les maisons n’ont pas beaucoup de sens. Elle aime les Gryffondor, les Serdaigle, les Poufsouffle et les Serpentard. Elle donne l’impression de se foutre totalement du regard exterieur. On se moque d’elle ? Et bien allez-y, faites ce que vous voulez.
Mais en vérité elle accorde toujours beaucoup d’importance aux commentaires des autres. Les commentaires méchants la blessent profondément, mais elle essaie toujours de voir le bon coté des choses.
Elle est pleine de vie et de bonne humeur, un petit désagrément ne lui enlèvera jamais le sourire.
Elle est très maligne et futée et aime beaucoup jouer des tours à ses amis. C’est une petite coquine elle !
Sinon, elle adore apprendre des nouvelles choses. Elle adore se plonger dans des livres pour y apprendre un peu tout. C’est pour cela qu’elle admire les élèves dans les classes supérieures. Ils savent tant de choses ! Et quand ceux ci sont particulièrement brillants, c’est encore mieux !
Elle peut devenir collante parfois et se fait rembarrer aussi. Mais bon, chacun fait ce qu’il veut hein ?
Encore un trait de caractère… Elle est vraiment, mais vraiment naïve. Le bien et le mal ? Nan ça lui dit rien, elle peut se lier d’amitié avec les pires canailles de l’école, ça ne lui fera ni chaud ni froid. Elle peut très facilement se faire manipuler et croit souvent ce qu’on lui dit (surtout de la part des élèves plus agés).
A part ça, quand elle n’est pas de bonne humeur (ce qui peut lui arriver quelque fois) ou quand elle est triste, elle peut se montrer froide et tranchante. Dans les moments comme ça, elle devient encore plus facilement manipulable mais en même temps peut faire fuir ceux qui l’approche avec des cassages plus ou moins bon.

Ses matières préférées jusqu'à maintenant sont les potions et les enchantements. Il n’y a pas de matière qu’elle déteste… Elle n’aime pas trop la défense contre les forces du mal mais c’est tout…
Sa couleur préférée est le rouge, elle aime pleins de choses et déteste qu’on lui mente. Elle adore lire et sa passion est écrire des histoires fantastiques.
Elle est hyper tetue, quand elle a quelque chose dans la tête, impossible de la faire changer d’avis. Elle est très curieuse (si je l’ai pas déjà dis).
Elle peut se montrer totalement déjantée.

C’est tout pour son caractère ^^


Physique :

Maintenant le physique. Elle est hyper mignonne cette fille. Elle possède de beaux cheveux marrons qui lui tombe sous les épaules. Ils sont très souvent détachés avec un bandeau dedans pour ne pas les avoir dans la figure.
Elle a de grands yeux vert kakis très expressifs qui lui donnent un air mignon tout plein et qui permettent de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle a quelques petites taches de rousseurs qui ne se remarquent que si on la regarde de près.
Elle a un très joli sourire qui ne décroche jamais de ses lèvres et qui essaie de rendre les autres un petit peu plus heureux qu’à la normale.
Sinon, sa silhouette. Et bien… Elle est plus petite que les autres élèves de son age. On a l’impression qu’elle est plus jeune … neuf, dix ans. Alors qu’elle en à douze. Son comportement aussi fait gamine d’ailleurs, j’ai oublié de le marquer dans le caractère. Elle est fine et légère. Tout dans son regard exprime l’innocence et la naïveté. Elle est comme ça mais il ne faut tout de même pas se fier totalement à ce visage. Cela pourrait vous jouer des tours.
Pour le style vestimentaire (en dehors de cette bonne vieille tenue de sorciers) je vous renvoie à ma signature.


*************************************************************

Histoire :


Morgane fut fille unique. Son père était un moldu, sa mère était une sorcière. Celle ci lui révéla seulement après s’être mariée. Le père eu un peu de mal à digérer la nouvelle mais s’y habitua vite. Le couple déménagea à la campagne, dans une très jolie maison entourée de champs. Morgane naquit la bas et fut baignée dans la magie toute son enfance. Elle adorait ça la magie, mais ne montrait aucune trace de quelconque magie. Sa mère avait peur que Morgane ne soit pas une sorcière comme elle. Mais finalement, un jour, Morgane fit exploser une chaise sous une crise de colère et l’on conclua joyeusement qu’elle n’était pas une moldue.

Son père travaillait et partait tous les jours très tôt pour y aller. Donc il n’était pas souvent à la maison, mais bon, il y avait sa mère qui l’élevait. Elle était assez fortunée, elle travaillait au ministère.
Morgane se fit beaucoup d’amis a l’école ou elle allait. Son père avait voulu qu’elle suive les études moldues le plus possible. Il lui parlait souvent d’histoire, de géographies. Morgane adorait ces matières, elle adorait lire et apprendre. C’était une passion pour elle. Enfin, chacun ses goûts. Et ce n’était pas parce qu’elle aimait apprendre qu’il fallait qu’elle reste cloîtrée chez elle.
Elle sortait beaucoup pour s’amuser dehors dans le champ d’un voisin (bien qu’ils soient assez éloignés) ou pour se promener tranquillement sur la route.
Morgane avait un petit chat noir. Darky qu’il s’appelait. Elle passait de folles journées avec lui. Elle l’aimait beaucoup. Et, un chat, c’est obligatoire pour tuer les souries à la campagne. Il était entièrement noir mis a part une de ses pattes, tout blanche comme si on lui avait plongé dans le pot de peinture. Et ces grands et magnifiques yeux noirs d’ébènes qui te regardait si doucement quand il voulait qu’on le caresse. N’était-il pas trop chou ? oh que oui, trop mignon ! ! Aussi mignon que Morgane.
On la traitait parfois d’intello ou de fille bizarre. C’était vrai qu’elle pratiquait la magie. Sa mère lui avait dit de ne pas en faire devant les autres mais parfois elle ne pouvait se retenir. Enfin, sinon elle était hyper sympa et pleine de vie. Elle adorait courir dans les grands champs de blés ! Les épis lui montaient au-dessus de la taille et la chatouillait. Elle avait toujours été petite, avec sa petite tête de gamine et son comportement de gamine.
Enfin, c’était bien.

Puis elle reçut sa lettre de Poudlard. Ses parents étaient fiers ! ! Elle était contente, trop heureuse ! Elle allait connaître l’école dont sa mère lui parlait tout le temps ! Ce n’était pas trop bien ça ? Elle fit vite ses bagages, trop impatiente pour attendre encore quelques secondes dans cette campagne loin de tout et surtout loin de la magie.
Elle voulut emporter Darky, mais ses parents ne voulurent pas. Un chat n’aimait pas les voyages, ils n’aimaient pas que l’on le bouge de son petit nid douillet, et puis il fallait s’en occuper et tout et tout. Et surtout, qui s’occuperait des souris pendant son absence ? Finalement, la petite fille lâcha prise, convaincue que Darky était mieux ici à la campagne que dans une école de magie.

Le choixpeau l’envoya à Serdaigle après avoir longtemps réflechit. Cette maison lui convenait très bien. Elle avait toujours voulu y être. Elle aurait bien aimé Gryffondor sinon mais elle trouvait Serdaigle mieux. C’était tout.
Sa première année se passa à merveille. Elle se fit pleins d’amis et trouva le monde de la magie beaucoup plus passionnant que celui des moldus. Elle aimait tout de même lire les livres moldus qui étaient tout de même bien mais bon.
On la prenait souvent pour plus petite qu’elle ne l’était. Elle avait déjà entendu des question du genre de « Mais que viens tu faire ici ? Tu n’as pas encore l’age » ou alors « t’es en avance ? ». Enfin voilà, faut dire qu’elle paraissait encore très enfantine.

Depuis le début de la seconde année, Morgane s’intéresse aux plus âgés qu’elle. Ils sont trop douéééésss ! ! ! ! ! Elle veut savoir comment ils font pour savoir tant de choses. Maintenant, on la prend encore pour une première année. C’est pas grave parce que c’est vrai qu’elle ressemble à une première année, même plus jeune. Neuf, dix ans quoi… Et puis dans sa tête, c’est encore qu’une petite fille insouciante.


* Origine : Sang mélé



Autres :

( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionel : Rendre le sourire à plein de monde

* Votre baguette: Baguette en bois d’érable, 25.5 cm, ventricule de dragon

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimums sauf exceptions

Comment avez-vous connus ce forum ? : Au début, c’était par mon-ami-google-qui-bug, et la c’était par hp-interim =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter1

James Potter1


Nombre de messages : 269
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue300/400Morgane Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:09

je passe en vitesse pour te dire : tès jolie petite présentation. J'ai pas encore lu l'histoire, j'ai pas le temps mais promis jle fais plus tard ! XD (faudras qu'on dise à Lily d'arreter de me tyranniser! Elle fait peur à mon ordi...)

Et bien, un admin va pas tardé : ils sont accros au fofo, meme en période d'exams! chui sur qu'ils ont un système pour detecter les nouveaux !! un radar ou je sais pas ^^

Bref, jte souhaite un pré-bienvenue avant ton entrée dans notre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue400/400Morgane Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Bienvenue ^^

[james : "meme en période d'exams! chui sur qu'ils ont un système pour detecter les nouveaux !! un radar ou je sais pas ^^" mdr oui nous avons un détécteur magiqu qui fait que meme fatigué et le cerveau plein nous admin venon embeter les nouveau lol]

Je n'ai rien à dire sur ta presentation *ohhhhhhhhh qu'elle domage*

Juste que : tu est sur de vouloir etre en 2ème année parcqu'il y aura que toi pour l'instant ? Je te conseillerais la 5ème année ...Enfin à toi de voirs. Toute façon sa ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 2160
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Finlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]:sous-préfét de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Duel.
-[Activités:]Batteur au quiddicth.
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :C'est transmettre ses sentiments en poème/Baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue150/400Morgane Empty_bar_bleue  (150/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Ouai moi aussi, encore une fille dans la maison des serdaigle, ro lala je suis le seule garçon le plus actife des serdaigle a ce que je vois -_- il faui que je face un topic avec toi.


Mais avant toute chose il faut que tu sois accepter ( je l'espere pour toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-cie.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:29

Ouip, j'suis absolument sure que j'veux etre en second année ^^

viii un topic! un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue400/400Morgane Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

Dans se cas tu est acceptez ^^ bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 2160
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Finlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]:sous-préfét de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Duel.
-[Activités:]Batteur au quiddicth.
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :C'est transmettre ses sentiments en poème/Baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue150/400Morgane Empty_bar_bleue  (150/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

ok lorsque tu aura ta couleur bleu tu n'aurais qu'a faire un topic dans la salle comunes des serdaigles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-cie.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

Voila!!! J'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 2160
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Finlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]:sous-préfét de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Duel.
-[Activités:]Batteur au quiddicth.
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :C'est transmettre ses sentiments en poème/Baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue150/400Morgane Empty_bar_bleue  (150/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

ok j'arrive ^^

et bienvenue comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-cie.4rumer.com/index.htm
Aidrian-Cian Cormac
Prof+Celticlub
Prof+Celticlub
Aidrian-Cian Cormac


Nombre de messages : 1786
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irish !
-[Age du personnage]:24 ans.
-[Ancienne maison]:Serpentard.
-[Rôle, rangs et métier]:Professeur de runes, chef du celticlub.
-[Espèce:] humain, je crois.
-[Sang : ]:Pur.
-[Club : ]: Chef du celticlub.
-[Activités:](voir ma fiche)
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : (voir ma fiche)
- [Instruments:] :violon (crin crin), harmonica.
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette. illusion.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR : touche à tout.
Date d'inscription : 16/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue400/400Morgane Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Appareil photo sorcier, magie hypnotique et blanche ou noire., compréhension des Runes et leur usages/
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Bienvenu Very Happy ! encore une petite fille ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 2160
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Finlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]:sous-préfét de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Duel.
-[Activités:]Batteur au quiddicth.
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :C'est transmettre ses sentiments en poème/Baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue150/400Morgane Empty_bar_bleue  (150/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

a non cette fois si tu ne va pas la faire devenire comme Cristalle, cette jolie jeune fille est a moi nan

( mais quest que j'ai dit la -_- Douce biere a une mauvaise influence sur moi ^^ non je deconne )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-cie.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:18

Rooooooooooooooooh, Satanas tu as changé ton avatar ! *roucoule fièvreusement*
Tu vas te faire draguer par Phoene (bon d'accord, elle avait déjà commencé XD)
Bref, enfin une ptit aiglesse! Je peux me joindre à votre topic ? Ou on en fait un autre entre filles Morgane ? Au fait ça te dirait d'être poursuiveuse ou guardienne dans l'équipe ? What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria de la Serna

Ana-Maria de la Serna


Nombre de messages : 704
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue300/400Morgane Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:42

Bienvenue Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Invité
Invité




Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

merchiii


poursuiveuse ou gardienne ? je sais pas... Mon perso est pas très forte en quidditch xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Morgane Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Morgane Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Morgane Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Morgane Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Morgane Left_bar_bleue350/400Morgane Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

Bienvenue et bon jeu ! ^^

Sur ta signature fraise les jolies petit truc dans tes doigts?

* ca donne faiiiiiiiiiiim *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser