Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter1

James Potter1


Nombre de messages : 269
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue300/400Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:57

je t'avais promis un cadeau, et bien le voilà!


Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Img063pu2

Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Img060mg9


Me remercie pas, ce fut un réel plaisir!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue400/400Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:18

Oh mdr ! c'est -> lol
félicitation James mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:53

lol je suis mdr devant mon ecran potty aurait tu mal prit le fait que je te foute la misere au dortoir xd ^^

ou voudrait tu te venger du gentit petit montage que j'ai fait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue350/400Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:52

* s'enerve et commen à hurler *

Potter!!!!!!!!!

Tu oses dire que tu ne sais pas dessiner???

* Frappe James *

C'est pas bien de mentir!

Tu dessine très bien Wink Bravo en tout cas et c'est très drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter1

James Potter1


Nombre de messages : 269
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue300/400Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:15

héhé!! Merci tout le monde! Mais je n'aurais réussi àrien sans ma tete de turc préfée, j'ai nommé Matthews! XD

Merci Gala, venant de toi, je suis flatté. en lisant ta réponse j'ai du... déchiffré puis me retenir de rire tout seul pendant que mon mère passait à côté. T'as battu un record, 3 "lol-mdr" en moins de 8 mots! XD jsuis tout fier d'avoir été responsable de cette phrase qui restera dans les annales! ^^

Leo, pour ta gouverne, je suis un tantinet susceptible... et ce joli dessin était une contre-attaque à l'espoir du passage du papa-nouillel hier qui s'est terminé par une charpie aux chats pottés, une attaque de masse d'une bassesse innomable! ><

*tremble*, Bella, c'est-pas-moi-j'ai-rien-fait! mercipour les compliments! par contre les coups.... tu crois pas que j'en ai assez reçu avec Leo dans le dortoir? et surement que j'aurais une petite réplique made in lIly! vous acharnez pas!!

j'en ai vraiment marre d'etre vos bouquets mystères! XD
(copyright natacha, mais c'est pas une p*te à frange!)

Non sans blague, j'ai gardé les planches où je débutais... juste quand jte disait que c'était une horreur, et bin jmentais pas! XD

Bin voilà, merci à tous!
oh un truc...

JOYEUX NOEL!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Left_bar_bleue350/400Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

Joyeux Noël à toi aussi ! ^^

FBI: fausse bonne idée Potter
Quand tu penses à attaquer Bella, cacher tes dessins, t'attaquer à plus fort que toi ( Lord Voldemort ! ^^)

çc: ça craint lorsqu'il fait froid dehors

XD juste pour citer une chanson que peeeeeeeeeersonne ne connait ^^

Tu as interêt à nous mettre d'autres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!   Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux nouillel mon Leonouchet!! ET bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Les Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser