Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène McKinnon
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Marlène McKinnon


Nombre de messages : 798
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2006

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue160/400Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty
MessageSujet: Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.   Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:31

Voilà je vais vous mettre quelque petit tuto fait maison qui eut etre pour vous servir...

Aujourd'hui tuto signature !

de ce style : (désoler Roxana lol) mais avec cette image

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Beauty_and_the_Beast_by_Irulana
Thanks ~Irulana ©

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Rox210

1) Ouvrer photoshop *pas possible*

2) ouvrer une nouvelle page *pas possible!* avec 600*200 pixel...

vous obtenez ceci :

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto1ev6


3) remplissez le fond en rouge ou autre (ou autre selon votre souhait)avec le pot de peinture que je vous ai entourez...vous obtenez ceci :[désoler j'ai mit vert et j'ai changer pour le rouge aprés ^^".]


Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto2fu7

4) plus complex ! importez votre image en fesant clic droit sur l'image et cliquer sur copier puis coller sur toshop ou bien ouvrer une image pour la faire glisser sur votre signature...Normalement vous obtenez quelque chose du style....

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto3eb6

il faut bien sur la redimensionner grace à l'outil transformation manuel comme su r la capture d'ecran...

et vous obtenez ceci :

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto4eu5

Bien...maintenant le surperflux....

5) rajouter une bande opaque pour faire ressortir un nom...
• ajouter un nouveau calque nommer " bande"
• prenez l'outil crayon avec un rayon de 35 pixel ^^
• mainetenez la touche majuscule pour tracer votre trait...Vous devez obtenir ceci :


Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto5vo6

• il faut maintenant la rendre ou non translucide pour celà :
◘ faire clic droit sur le calque "bande" puis choisir "option de fusion.
◘ et regler l'opaciter à 50 et ok ^^

vous obtenez ceci :

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto6ew5

6) ajouter un nom :

• prendre l'outil texte et taper avec la police de son choix le nom que vous centrer vous obtenez ceci *ai pris une police simple sans effet sans rien sinon c'est trop long à expliquer.*

:

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto7in5

7) les cadres :
• crée unj nouvo calque nommer " trait" ou "cadre"
• prendre l'outil trait = touche majuscule + votre sourit clic gauche.

et tracer vos trait de rayon 5.

vous obtenez ceci :

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Tuto8bz5

Cool vous avez fini !! bien sur on peut faire plein d'effet supplémentaire, tel un cadriage sur le fond comme sur ce logo :

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Cru8810

ou bien ds teinte, des reflets ectect....

voilà j'ai mis 30 min pour faire ce tuto avec les captures d'ecrans...sinon vous pouvez comptez 5 min lol.


Question ?


ps: merci de commentez mes dessins en echange de mes tutos car celà me prend du temps ^^. Et puis c'est pour vous aidez *moi je sais déjà faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders.actifforum.com
Marlène McKinnon
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Marlène McKinnon


Nombre de messages : 798
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2006

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue160/400Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.   Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

voici certaines signatures que j'ai faite :

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Serup8ey4
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Magnol10
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Rox210
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Vanvan10
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Jackms10
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Malsi10
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Hatter2rk8
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Dracwq2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders.actifforum.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue350/400Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.   Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Un tuto !!! * pas possible XD et si possible !*

Juste une question tu es sure qu'on est obligé de mettre un fond vert pour derrière la signature? Moi quand je fais mes essais je n'en met pas...

En tout cas merci beaucoup!
Je savais déjà un peu les trucs et astuce mais là c'est mit à plat on voit bien le déroulement à faire!

Maintenant il faudrais qu'Ambre nous explique ses effets de style avec les filtres....

PS: cramé que tu parlais avec Hermione sur msn Razz les captures d'écrans c'est très indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Morgan Ridh


Nombre de messages : 372
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Left_bar_bleue100/400Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.   Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

Merci énormément pour ce tuto ! Very Happy

Ca m'a permis de faire une signature pas *trop* ratée XD (depuis le temps que j'attends ça ^^) encore un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.   Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto signature ! et autre graphiques avec photoshop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Avertir d'un abus facilement ! sa aide les admins.
» affcihe azkaban(gala) et autre parodi
» Les Studio Pentacle et autre chose inclassable
» quelqu'un peut me faire une new signature et avatar
» Le poete part en vacance et autre chose a la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Emmaraudeur gallerie (marlène McKinnon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser