Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hoho !! tites créas !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

y sont pas mal du tout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

merci !! mon pref reste toujours le dernier ^^ au stylo ca rend plutot bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue96 / 10096 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue350/400hoho !! tites créas !! Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Full métal alchimist!!!
Vraiment sympa tes dessins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

chapau melon l'artiste!!! tu dessines super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

heyyyy !! bon, entre 13h et 15h, n'ayant rien d'autre a faire... voila le résultat !! :

https://2img.net/r/ihimizer/img523/200/numriser0001um2.jpg

et modifié a l'instant sur photofiltre :

https://2img.net/r/ihimizer/img108/3315/numriserec1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

c'ets vraiment mùagnifique!!! tu as prit des cours de dessin ou t'as appris tout seul? en tout cas un truc qui ets sûr c'ets que t'as un don pour le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

ba en fait... non, j'ai jamais pris de cour... mais je déssine depuis que je sais tenir un crayon. Ma mere est plasticienne, elle tient un athelier et donne des cours d'art plastique a des personnes de tout age ! j'ai baigné la dedans !! Je part en lycée avec option de détermination Art plastique ! c'est un peut comme pour le sport^^ mon pere a faillit devenir footballeur pro^^ lol !!

mais bon, c'est pas extraordinnaire, la plus part des dessins de manga que je fait sont fait a partir de model... sinon, c'est bien mon coup de crayon, mis pas vraiment mon style de déssin, je tape souvent dans le plus glauque ^^ ou le bien plus simple mais a la foi bien travaillé... enfin voila c'est complex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

ba franchement tu es vraiment très doué!!! me^me avec un modèle ça reste admirable, perso même avec un modèle mes dessins sotn tous déformés et ils valent rien à côté tes tiens!!

...sinon ça fait drôle d'avoir une james qui fait le modeste lol
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

muais... mais si tu m'voyait avec mes potes... dans le style: wa, tu déssine vachement bien
-ué, je sais, je sais !! ^^
-modeste en plus de ca
-ué attend, le superiorité est un mode de vie comme un autre^^

voila, en fonction du moment, des personnes... etc... j'adopte un comportement différent ^^!! c'est pour ca que généralement sur les forum j'arrive aussi bien a jouer James que Remus, aussi bien Ryan (un perso de mon invention limite pire que drago... on va dire tres différent mais pas moin makiavélique^^) que harry... ou encore Ron, Ginny, Pansy... enfin, je m'égare un peu !! ^^

Je poste les prochains dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

ah Ok tu me rassures non parce qu'un James modeste ce serait vraiment bizarre ^^ lol

j'ai hâte de voir tes prochaisn chef-d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

merci !! ^^ !!

Mais a l'époque, quand je n'était encore que minuscule (bon daccord... 1m58 c'est pas tres grand non plus^^) et encore plutot modeste, il m'arrivait de jouer James meme mieux que maintenant !! ^^ apres tout dépend les forum !! héhé !!

parce que des déssins, j'en ai plein d'autre... tout c*n, que j'adore, qu'il faut que je scanne...^^ et je sais pas si je les mets^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

bah je suis sûre que tu te débrouilels très bien maintenant ausis pour jouer James ^^

si s'ilt e plais mets les!!! ^_^ je veux voireuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:56

j'me débrouille tres bien ?? ca reste a voir, ca fait on moment que je n'ai plus pris ce perso... En meme temps pour trouver un forum ou il est encore libre^^ alors du coup, le meilleurs reste mon Ryan^^

d'accord, je les mets... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

on verra bien mais je suis sûre que oui lol

perso j'ai plus l'habitude de jouer Hermione c'ets le perso que je joue le mieux je trouve, mais boin dans les fofo sur els maraudeur je peux pas la jouer alors... j'ai ivnenté e perso ^^ je sais aps si je vais bien me débrouiller avec je verrai bien ^^


ouaiiis!!! ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:51

¤OoO¤ franchement tu es un véritable artiste!!! tes dessins sont superbes (Ok la plupart sont pas des plus joyeux mais ça reste magnifique quand même)

je suis fan de tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

Merci... J'ai passé un temps fou sur le premier contrairement au dernier qui a était réalisé en 30 seconde chronos !! Enfin bon, on ne peu pas non plus vraiment dire que ces dessins sont exceptionnels, ce ne sont que de simple coups de crayons (modeste!) !! Il faut dire que je ne l'ai ai pas fait pour qu'ils soient beau... mais peut etre plutot par symbolique, enfin, c'est compliqué, ce sont dans des moment comme ca ou je me dit que pour quelques coups de pastel, crayon, gomme... je réfléchi trop !!

ps: veuillez excuser mon petit égarement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

t'inquiète pas j'ia vu la dimenseion symbolique c'ets justement pour ça que je dis que t'es un vrai artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue96 / 10096 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue350/400hoho !! tites créas !! Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:44

C'est vrai qu'ils sont triste en totu cas je trouve que c'est l'arbre qui est le plus réussit, mais ils sont tous vraiment pas mal!
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

oui, j'adore le premier et le deuxieme ^^ merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Marlène McKinnon


Nombre de messages : 798
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2006

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue160/400hoho !! tites créas !! Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

J'aime bien ceux de Full Metal alchemist (Flam powa!) en tout cas c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders.actifforum.com
Ellana Aslane
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Ellana Aslane


Nombre de messages : 159
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100hoho !! tites créas !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
hoho !! tites créas !! Left_bar_bleue100/400hoho !! tites créas !! Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:12

(j'arrive a la traine mais je peux pas retenir ces 2 mots ...)

FMA POWAAAAAAAAAAAAAA

tu dessine super bien ^^ (a mon tit roy j'avou que le jour ou je te dessinerait comme ça ...)
bref bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoho !! tites créas !! Empty
MessageSujet: Re: hoho !! tites créas !!   hoho !! tites créas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hoho !! tites créas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Les Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser