Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bol d'aire (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:55

* remus marche sur pont, il aime bien cet endroi car il aime sentir le vent sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:59

Suzie se promene , elle aller souvent au pont suspendue , ç était tres beau . Elle adore regarder le paysage d ici et quand elle voit qu elle était pas toute seule , elle s approche et dit
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:08

- Salut suzie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:10

Suzie s appuie ccontre le mur et lui adresse un sourire
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

- Quand je suis ici sa va toujours bien, on ce sens tres petit quand on regarde ce paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

Suzie le regarde et regarde apres le paysage en lui disant
je suis d accord avec toi. J adore venir ici , c est tellement beau , d ailleur j ai jamais vu quelque chose d aussi beau que ce paysage
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:25

- La nuit il est encore plus beau * sourie timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:28

Les yeux de Suie se remit a regarde Remus . Et elle lui dit
Je sais pas , je ne suis jamais aller ici pendant la nuit .... Il faurait que j aille voir pendant qu il fait nuit
Suzie le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

- Je te le conseille les soir de pleine lune c'est vraiment magnifiqiue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:37

Suzie leve un sourcil et lui dit
Vraiment ? Tu m accompageras un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

- Euh... Je suis venue ici une foi un soir de pleine lune et j'ai eu la peur de ma vie je suis pas sur de vouloir recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

La jeune poudsouffle lui sourit et lui dit
D accord , je fais y aller toute seule et je te dirais si tu avais raisons
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

- si tu fais ca promet moi de ne pas t'eloigner du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Suzie le regarde dans les yeux surprise mais elle lui dit
Je te promais de pas m éloigner du chateau . Mais pourquoi je dois te faire cette promesse
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:12

- c'est juste qu'il y a la foret pas tres loin, et il y a plein de créature etrange qui y vivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Suzie lui sourit et dit
Ah mais ça je ne savais deja , c est pas nouveau ..... Pourtant ça m empeche pas d y aller des fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:22

* remus la regarda avec un aire surprie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Suzie regarde le paysage car le regard surpris que Remus la gener , et elle lui dit
Je suis aller 1 fois , et pas tres loin , car j ai eus trop peur.... Je crois que j ai meme pas fait 10 pas
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

*Remus sourit encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Suzie le regarde sourire , elle se demander bien pourquoi , et d ailleir elle lui demande , bon meme si elle savait tres bien pourquoi
Qu est ce qui te fais sourire Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

- Pour rien, c'est juste que moi aussi j'ai eu peur quand je suis sortie de nuit la premiere foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Suzie le regarde et lui sourit
Oh .... Monsieur le prefet de gryffondor est pas si serieux que ça .
Dit-elle pour le taquiné
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

- Bien sur que si ! je suis un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

Suzie le regarde avec un petit sourire au coin
Mais je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:40

- C'est vrais il n'y a pas plus inocent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bol d'aire (libre)   Bol d'aire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'aire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser