Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit dejeuner (theo et lena) finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Comme à son habitude il s’était levé tôt ce matin et était parti marcher dans le parc. Il avait appris cette habitude à Florence. Chez lui il lui arrivait souvent de se retrouver seul le matin … comme le reste de la journée d’ailleurs. Donc il se promenait dans le parce de la propriété de ses parents avant de prendre son petit déjeuner. Puis il allait boire un jus de fraise dans la cuisine et attendait l’arrivée de son premier professeur pour lui offrir le petit déjeuner.

A Poudlard il avait repris ses habitudes et il arrivait souvent dans les premiers pour le petit déjeuner et les elfes de maison lui faisait toujours un verre de jus de fraises fraîches.
Il regardait tranquillement les autres élèves arrivaient les uns après les autres. Il aimait observer les autres. C’était comme un jeu pour lui.

Ce matin la donc après sa balade matinale il prenait tranquillement son petit déjeuner dans la grand salle. Il s’assit dans un coin de table ou il pouvait voir les aller et les venus de tous afin d' observer un maximum de personnes.
Il regarda sa montre il était encore bien tôt encore ce matin Il se dit que la belle saison allait bientot prendre fin, la pluie serait de retour ;et ca en serait fini de ses promenades matinales. Mais il s’en faisait pas il savait comment y remédier.

Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne vit pas qu’une personne s’approchait de lui.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

La jeune fille s'était levée assez tôt ce matin, afin de profiter de cette belle journée. Il faisait un temps radieux et ensoleillé, et Lena avait bien l'intention de ne pas la gacher à travailler sans cesse.

Quand elle entra dans la grande salle, habillée de l'uniforme habituel des filles de Gryffondor, elle inspecta rapidement de ses yeux d'émeraude la table de sa maison. Peu d'elèves y étaient attablés, la plupart dormant encore.

Ne voyant pas Merwin, elle soupira légèrement mais apperçut plus loin une tête qui ne lui était pas inconnu. Des cheveux châtains clairs...c'était Theo sans aucun doute.

Souriant à faire tomber Dumbledore, elle se mit en marche vers le 7ème année qui lui tournait le dos. De façon féline, elle approcha de lui par derrière, silencieuse comme une ombre grâce à sa particularité d'animaleous.

Avant qu'il n'ait pu l'entendre, elle lui posa un délicat baiser sur la joue gauche, comme elle le faisait avec tous les garçons qu'elle appréçiait.


- Salut toi ! Comment ça va ce matin ?

Elle s'asseya à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

Il sursauta sensiblement quand Théo reçu le baiser de Lena. En effet il ne s’attendait pas à ça. Lena avait le don de se faire aussi discrète et habile qu’un félin, grâce à son pouvoir. Il aimait bien cette jeune fille, qu’il trouvait fort sympathique. Il lui sourit.

- tu es bien matinale aujourd’hui… mais toujours aussi ravissante. Moi j’adore cette heure ci de la journée. Quand je suis chez moi en Italie je me leve tous les jours de bonne heure.

Il but une gorgée de son verre de jus de fraise.

- tu veux un peu de jus de fraise fraîche. Les elfes de maison m’en font toujours un pichet c’est très gentils mais j’ai toujours du mal à le finir même si c’est excellent.

Puis tout en continuant à prendre son petit dejeuner il posa cette question à sa compagne de table.

- alors tu te fais à ta nouvelle école, c’est pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:33

La jeune fille sourit devant toute ces questions. Même le matin Théo était gentil et mignon...que rêver de mieux ?

Elle se servit du jus de fraise, assez étonné de boire ce genre de chose. Goutant avec une minuscule appréhension, la jeune fille sourit devant la saveur.


- Mmmh c'est super bon ! Bof pour la nouvelle école je m'y suis vite faite. C'est un endroit splendide et puis les gars sont super mignon.

Ajouta t'elle avec un sourire pervers et un clin d'oeil

- Je plaisante ! Enfin pas vraiment mais bon.

Elle se mit à rire de facon cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

Théo rougit légèrement au regard et aux réponses de Lena. Il n' était pas insensible à son charme.

- C’est vrai que nous sommes pas mal à Poudlard.

Théo se mit a rire lui aussi.

- tu as vu le bal se prépare tout le monde est un en effervescence. Ca met un peu d’ambiance à l’école.

Il hésita un instant.

- je te demanderais bien d’être ma cavalière pour le bal si tu n’es pas déjà invité.

Il attendait de voir la réaction de Lena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:46

Etant en train de boire le savoureux jus de fraise, Lena stoppa son geste et fixa le jeune homme de ses yeux verts. Reposant son verre, elle leva les yeux au ciel comme pour chercher la réponse.

- Mmmmh...d'accord. Ce sera avec plaisir

Finit telle par répondre avec un splendide sourire.

- Mais tu sais, il y a plein d'autre filles à Poudlard...très mignonnes. Donc ne fait pas ça parce que je suis nouvelle...

Elle lui fit un petit sourire embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

Theo fut emue par le regard profond de Lena; un vert si limpide.



- tu sais je suis comme on pourrais dire un"ancien" de l'ecole mais j'ai pas veritablement d'amis. je connais tout le monde ou pesque mais peu de monde me connait. Puis le bal comme chaque année je ne sais pas qui je vais inviter. Certaines je n'y suis même pas allé pretextant une maladie quelconque.... Mais cette année c'est année c'est un peu différent... j'avais quelqu'un à inivté... enfin si tu veux bien ...ne te sens pas obligé de repondre positivement... je comprend tres bien que tu sois très demandé.

Ca faisait trois ans que Theo tombait subrcitement malade le soir du bal. Il se lancait un petit sort et il passait sa soirée seul à l'infirmerie.

Theo finit son jus de fraise. il adorait vraiment cette boisson. Il se demandait si la fraise n'etait pas un fruit à l'origine destiné aux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

Le sourire de Lena se fit éclatant quand elle entendit ce que disais Theo.

- Ce sera avec une immense joie que je t'accompagnerai à ce bal Theo !!

dit elle en penchant la tête sur le coté comme elle le faisait souvent. Puis elle rougit en se rappelant se qu'il avait dit un peu avant

- Ah...mais non ! Je vois pas pourquoi je serais très demandé

dit elle embarassé avant de boire un petit peu de jus de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Theo sourit à son tour. Il ne pouvait ressiter a son sourire..

- merci Lena ca me fait très plaisir que tu acceptes...

Puis il repondit naturllement a sa question

- tres demandéé car tu es une fille charmante et gentille. Et que je pense que beuacoup de personne t'aime bien.. dans cette école... voila tout simplement.

Theo avait déjà observé que Lena avait un sourire et une certaine aura qui lui permettais de se faire facilement des amis.
La salle commencait a se remplir de jeunes sorciers qui venaient un à un ou en petits groupes s'installaient pour prendre leur premier repas de la journée.


- c'est quoi ton programme aujour'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

La jeune fille se mit à réfléchir

- Bah j'en ai pas vraiment ... et toi ?

hj : c'est le samedi matin ou pas xd ? parce que là si c'est le cas je te débal plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:56

[hj : tu sais comme c'est pas dit tu imagine ce que tu veux ^^ laisse ton imagination libre^^]


- ce matin je dois reviser à la bibliotheque .. je fais des recherche sur de nouveaux sorts ..

Theo en disant verifia qu'il avait bien pris son livre de sort personnel. Il adorait trouver de nouveau sort. Ou reprendre des sorts qui ne servait a rien et qui n'etait plus enseigné à Poudlard; mais qu'on pouvait toujors trouver dans des vieux livres à la bilbiothèque..

- mais cet après midi je suis libre j'ai pensé .. que .. enfin on pourrait la passer ensemble ?

Theo attendait que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Plongée dans ses pensées, Lena fut surprise par la dernière phrase de Théo. Le fixant de ses yeux verts, la jeune fille eu une mimique d'enfant.

- Pourquoi pas !? Je suis d'accord !

Fit elle heureuse et comblée. Elle lui sourit de ses dents blanches et reporta son attention sur le livre de Théo.
Il devait être sacrément intelligent pour inventer de nouveaux sorts. Elle, elle n'était pas mauvaise en cours mais avait d'autre passe temps...comme trainer avec ses amis masculins qu'elle preférait aux filles...au moins eux ne gloussaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

Il regarder droit dans les yeux Lena. Et pendant quelque seconde il ne sut quoi dire.

Puis il se reprit

- super je te laisse le choix de ce que l'on fait cet apres midi...

Il avait finit de dejeuner.

- je suis à la bilbiotheque toute la matinée si tu veux passé pour me dire ce que tu auras decidé

Il se leva et prit son livre

- et encore merci Lena d'avoir accepté

Il s'approcha d'elle avant de deposa un baiser sur sa joue.

- a tout à l'heure Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Surprise par son geste, la jeune fille le regarda s'éloigner. D'habitude c'était elle qui faisait ça...amusée, elle sourit et reporta son attention sur ses toasts à la marmelade.

- Je sens qu'on va bien s'amuser cet après midi, rit elle sans aucune arrière pensées...

[hj: c'est ça...avec un esprit comme le sien vous vous doutez bien qu'elle en a pas mal des arrière pensées...hum ok j'ai rien dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:53

[je vais faire un post a la bibliothéque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

[hj : ok ^^ on peut fermer ce topic alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Da
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:51

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dejeuner (theo et lena) finit Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner (theo et lena) finit   un petit dejeuner (theo et lena) finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dejeuner (theo et lena) finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser