Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Lambert
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Ambre Lambert


Nombre de messages : 1848
Age : 36
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise.
-[Age du personnage]:16 ans.
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Élève, préfète de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub et journal.
-[Activités:]//
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :Violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Goldy une licorne
<b>Transplanage</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue60 / 10060 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue2 / 1002 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue60 / 10060 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Modératrice :
-s'occupe des élèves de serdaigle.
Date d'inscription : 23/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue160/400One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à un animal magique : Licorne.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty
MessageSujet: One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard   One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:32

Ce One Shot se déroulant à l'époque des Maraudeurs est une réponce à ce défi:

Aux temps des Maraudeurs, la meilleure amie de l’un des Maraudeurs ( Pas James de préférence ^^ ) essaye de sortir avec un des Maraudeurs autre que son meilleur ami qui lui, s’intéresse à elle mais n’ose pas lui avouer. Elle ira voir le Maraudeur qu'elle croit aimé et se fera rembarrer ^^. Finalement, elle sortira avec son meilleur ami pendants quelques temps.
La fin devra obligatoirement être triste.

OS ou fic très courte (4-5 chapitres max.)


************************************************

Cyrano de Poudlard


Je me souviens d’elle, de ses cheveux noirs ondulés volant dans le vent. Toute petite, toute menue, la peau très pâle et ses yeux couleur océan regardant au loin. On l’appelait Eva mais elle s’appelait Evangeline, un prénom d’ange, ça lui allait comme un gant. Je la connaissais depuis notre première année et nous étions les meilleurs amis du monde. Je m’entendais aussi bien avec elle qu’avec les maraudeurs, mes amis.
C’est lors de ma 5ém année que je me suis rendu compte que je l’aimais… J’avais de plus en plus de mal à la regarder en face sans rougir. Pourtant elle était amoureuse d’un autre, bien sur, comme un grand nombre de filles de Poudlard, Eva était amoureuse de Sirius qui ignorait jusqu'à l’existence de ma très chère amie.
Je me souviens encor du jour où elle me l’avait annoncé. J’avais été sceptique et légèrement jaloux, je ne m’étais pas encor rendu compte de mes sentiments pour elle… Et bien entendu, j’ai proposé d’essayer de l’aider. J’ai beau eu parlé d’Eva à Sirius, ça passait par une oreille et sortait par l’autre ce qui, à la fois, me soulageait et me faisait de la peine.
Ce sont ces sentiments contradictoires qui ont commencés à me donner la puce à l’oreille… Quoi qu’il en soit, nous étions en 5ém année quand Sirius commença à s’intéresser à elle. Eva était si heureuse que ça me faisait mal au cœur. Il faut dire qu’elle semblait s’être embellis. Ses cheveux anciennement longs avaient été coupés au carré et mettaient en valeur ses yeux couleur océan. Mais Sirius voulant paraître encor plus beau a ses yeux, je me fis son Cyrano, l’aidant comme je pouvais à être aussi romantique qu’Eva l’avait imaginé. Il y eu un jour un bal, organisé pour la fête de Noël où je ne m’y présenta que pour voir une nouvelle farce aux dépends de Rogue organisé par Sirius et James. Elle était là, au bras de mon ami, elle était magnifique, dans une robe blanche avec des perles fines accrochées dans ses cheveux. Mais Sirius as toujours été goujat avec les filles quand il sortait avec elles, aussi une fille qu’il trouvait plus belle que mon Eva arriva au bal et mon ami décida que Eva n’était plus assez bien… Il la rembarra aussi sec…
Elle est partie en courant de la salle, pleurant à chaudes larmes. Je n’ai encor pas pardonné ce qu’il a fait mais en même temps je le remercie. En effet, en la voyant dans cet état, je me suis précipité dans sa direction. Elle était dans le parc, encor en train de courir, j’ai eu vite fait de la rattraper.
Nous avons parlé longuement, j’ai tenté de la consoler du mieux que j’ai pus en la complimentant comme j’avais toujours voulut le faire. Eva a regardé le croissant de Lune au dessus de nos têtes. Elle savait, comme mes autres amis que j’étais un Loup Garou. Puis elle m’a raconté un rêve qui se répétait souvent ces derniers temps et qu’elle faisait depuis toute petite. Ca a créé un froid entre nous deux jusqu'à ce qu’une étoile filante traverse le ciel. Par chance, la nuit était dégagée ce soir là et tous les deux nous la vîmes. Comme un déclic, cette étoile me rappela d’un poème que j’avais créé pour elle et que j’avais appris à Sirius. Elle se rendit compte que Sirius l’avait trompé et que tout le romantisme de sa relation avec lui venait de moi. A la seconde, elle toma amoureuse de moi et nos lèvres se découvrirent sous le ciel étoilé. En plus de l’adoration qu’elle avait avant pour la beauté de Sirius, elle était tombée encor plus amoureuse du romanisme dont il avait fait preuve. Tout comme Roxane était tombée amoureuse de Cyrano, elle était tombée amoureuse de moi par procuration et sans que je le sache.
Nous sommes sortis ensembles pendant longtemps même si j’avais peur car elle faisait parfois des rêves prémonitoires, elle était d’ailleurs la fille la plus douée du cours de Divination car ses prédictions finissaient toujours par se réaliser d’où qu’elles viennent, surtout de ses rêves. Or le rêve qu’elle m’avait raconté était tout a fait affreux même si elle disait qu’il était trop farfelue pour se réaliser.
Pourtant… La fin de l’année arriva et après les épreuves des Buses, nous avons du rentrer chez nous. Nous avons échangé de nombreuses lettres jusqu’à la mi-Août… Puis plus rien…
J’attendais impatiemment la rentrée, le 1er Septembre j’était même le premier arrivé a la gare pour la voir arriver et pourtant, rien… J’ai vue sa meilleure amie qui m’a dit ne pas avoir de nouvelles non plus… Nous avons alors rencontré une jeune fille, toute habillée de noir et qui nous cherchait, l’amie de Eva et moi… elle allait entrer en 1ére année et disait bien connaître Evangeline…
Je me souviendrais toute ma vie de ce qu’elle me dit quand nous fûmes seuls tous les trois… Eva, Mon Eva était morte, tuée dans le jardin de la maison voisine après avoir protégé le petit frère de la fillette qui me racontait l’histoire. Mon cœur se brisa et je fus inconsolable sur le moment… Eva avait été tuée exactement comme elle me le racontait quand elle me parlait de son rêve. Un loup garou était venu ce soir là alors qu’elle gardait le fils des voisins. Elle avait regardé les étoiles avec le petit et avait vue une étoile filante avant que le ciel ne se couvre. Puis un homme était apparu prés de la forêt jouxtant la maison et quand le ciel se dégagea, il devint un loup garou assoiffé de sang. Il voulait s’en prendre au petit garçon mais mon Eva s’interposa et retint le loup garou assez longtemps pour que le petit garçon cour jusqu'à chez lui et soit en sécurité.
Elle n’était pas blessée à ce moment là et commença à courir mais il la rattrapa facilement et après l’avoir mordu mainte et mainte fois, elle fit tuée au moment où il mordit son cou, brisant sa nuque… Mais à la fin du récit de la 1ére année, la peine se mêla à une haine profonde car celui qui avait tué la fille qui j’aimais n’était autre que celui qui était responsable de mon état : Fenrir Greyback…

*************************
Notes de l'auteur: Je sais que ça n'a pas a voir avec le forum mais, étant donné que ça se pase à la même époque je me suis dit que c'était pas grave.
Voilà, j'esper que ça vous a plue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue60 / 10060 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue40 / 10040 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue96 / 10096 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue350/400One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard   One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

Sympa l'histoire à part peut être la fin macabre et si triste mais c'était dans le defis!
Moi je trouve que ça colle bien avec l'histoire du forum!
C'est bie nécrit en tout cas, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Ambre Lambert


Nombre de messages : 1848
Age : 36
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise.
-[Age du personnage]:16 ans.
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Élève, préfète de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub et journal.
-[Activités:]//
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :Violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Goldy une licorne
<b>Transplanage</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue60 / 10060 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue2 / 1002 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue60 / 10060 / 100One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Modératrice :
-s'occupe des élèves de serdaigle.
Date d'inscription : 23/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Left_bar_bleue160/400One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à un animal magique : Licorne.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard   One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard   One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:36

Non Non je ne sauis pas d'accord mdrrr je ne suis pas un goujat
non mais hooo !

PTDR non serieux bien ecrit super jolie ^^
Jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard   One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot (Fanfic): Cyrano de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Severusienne...
» Fanfic-Parodie-La vie de Voldy
» Histoire d'une fille -fanfic Sirius-
» Haine ou amour ? -fanfic Hp James/Lily-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Ambre Lambert Gallerie(graphiste)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser