AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Regulus Black [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
regulus black

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non renseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 25/08/2009

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Regulus Black [Fini]   Mar 25 Aoû - 22:23

1) Identité

Nationalité : Anglaise
Origine Sang-Pur
Prénom :Regulus
Nom :Black
Age : 15 ans
Année : 5 ème
Maison:Serpentard

• métier du père et de la mère, sorcier ou non : Un noble n’a pas a travailler ! Il accorde généreusement son temps au ministère.
• nombre de freres et soeurs : JE N’AI PAS DE FRÈRE!! Oui, bon il y a bien un traite à son sang qui porte notre si noble nom…

◘ Caractère:
Regulus Black en trois lignes… Hum! Et bien pour commencer je dirais fier ! Oui, fier de ses racines, fier de son sang, de sa maison ! Reg est très attacher aux tradition saine de la noblesse sorcière, comme le décapitement des elfes de maison. Ensuite, je dirais rancunier. Oh non ! On ne tourne pas le dos à Regulus aussi facilement ! Un jour, tu payeras Sirius ! De plus il est cruel et sans pitié, si vous ne faite pas l’affaire, vous êtes éliminer… aussi simple que de dire chocogrenouille ! Mais bon sinon, renfermer peut aussi le décrire à ses heures ! Il ne pas un de ses énergumènes hyperactifs sans cervelle de griffondor, il sait se tenir en publique !

• Tes qualités : Intelligent et rusé
• Tes défauts : rancunier et mauvaise langue
• Ce que tu aimes : les sortillèges, le luxe, le vert et les pommes
• Ce que tu n'aimes pas : les griffondors, les sang-de-bourbe, Sirius, le chocolat

◘ Physique:
Malheureusement pour lui, Regulus ressemble comme deux gouttes d’eau son son EX frère ainé ! C'est-à-dire, des cheveux bruns, des yeux gris une taille moyenne…bon lui au moins de ressemble pas à un sans-abri, il se fait coupé les cheveux ! Ses cheveux lui frôlent donc doucement les joues, mettant en valeur ses yeux gris, froid voir même glacial. Les traits dans son visage sont loin d’être doux, ils sont dur et plutôt froid bien qu’ harmonieux et aristocratique. Il est grand, mais sans plus, pas gros ni décharner, il est tout simplement Black !

• Yeux ( bleus, verts, noirs ou marrons) Gris
• Cheveux ( châtains, blonds, roux ou bruns ) Brun

2) Scolaire :

• Vos options Runes et Arithmencie:
• votre matière favorite ? et pourquoi ? : Sortillège, car on peu sentir tout la puissance de la magie au travers les sort appris et lancé.
• La matière que vous n'aimez pas ? et pourquoi ? : DCFM trop « griffondor » et pourquoi se défendre contre se que l’ont veux ?

[[Matière Obligatoire : vous devez y poster ! ] : Botanique,Potion, DFCM, DFCM appliqué, Sortilège, Méthamorphose.]

3) BIOGRAPHIE :

Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini) :

Regulus est né en 1961, dans la très noble et toujours pure famille des Black. Deuxième fils de Orion et Walburga Black, frère cadet de Sirius Black. Durant ses premières années de vie, il montra une admiration sans borne pour son frère ainé, son héros. Le suivant partout, l'imitant, l'écoutant religieusement ! Il adorait littéralement son grand-frère chéri, pouvant faire les pires bêtises pour l'impressionner. Mais aux fils des ans, Sirius devenais de plus en plus rebelle et distant, abandonnant peu à peu les principes familiaux et son jeune frère par la même occasion.

Regulus vit très mal ce rejet et vain à haïr profondément celui qui, jadis le réconfortait après un cauchemar et lui montrais tout ce qu'il savait. Une chance que Bella et Cissy étaient toujours la ! En s'éloignant de son frère, il se rapprocha considérablement de ses cousines, allant même jusqu'à remplacer Sirius par Bella. Orion et sa femme, voyons que leur ainé se dissociât peu à peu des valeurs familiales, commencèrent à devenir de plus en plus sévère envers Reg, en prévention du fait qu'il pourrait un jour être amené à devenir l'héritier des Black. Ce devint pire après l'entrée de se traître a Griffondor, les parents misèrent tout leur espoir sur les fêlent épaules de Regulus, rayant a jamais Sirius de leur vie ! Puis Regulus continua la tradition en bon fils obéissant de bonne famille et entra à Serpentard.



Ce qui s'est passé de ta première année à l'année que tu suis actuellement (10 ligne mini) : [center]

Une fois entré à Serpentard, une fierté sans nom s'empara de lui, il était LE fils des Black ! L'héritier, il se devait de bien se comporter ! Il s'intégra donc par le biais de ses cousines, entré peu avant lui dans la noble maison du Sieur Serpentard. Voulant devenir meilleur chaque jour, que ce soit niveau scolaire ou autre, impressionnant par la même occasion ses parents. Sa mère fit de lui son préféré, son chouchou...bien que cela ne soit pas très dur, il était son SEUL enfant... Une guerre sans merci déchirait sa famille depuis quelques temps déjà, Sirius, traître à son sang était à Griffondor et Andromèda, la soeur ainée de Cissa et Bella s'était marié avec un abruti de Sang-de-Bourbe Poufsouffle ! C'était à croire que les ainés des Black était maudit pour cette génération !

Les plus âgés, Rogue, Malfoy, les frères Lestranges, Rosiers, Avery, Mcnair devinrent ses modèles, ceux à qui il voulait ressembler. Il s'appliqua avec soins, adoptant leurs manières d'agir et de penser et devint finalement un des leurs, un membre de la « bande des Serpentard ». Plus les années avançaient, plus son frère ne devint qu'un souvenir, une épine dans son pied ! Les Griffondors étaient à « abattre » et les sang-de-bourbe ne méritaient même pas qu'il utilise sa si merveilleuse intelligence pour penser à eux. Maintenant, à 15 ans, en cinquième année à l'aube des BUSEs il n'avait que pour ambition de rendre sa très chère mère si fière de lui en entrant chez les Mangemort, au service du grand Lord, seigneur des ténèbres, celui qui allait enfin purger le monde de la magie.


4) Autres renseignements :

Pouvoir exceptionnel (optionnel): aucun
Votre baguette: (description): frêne 30 cm, ventricule de Mayar à pointe
Animal de compagnie(grenouille, crapeau, hibou, chouette, souris ou rat ?) : hiboux noir nommé Smoked Ham
Instrument de musique (1seul/voir la liste ): Piano
Petit(e)-Ami(e) ? ou célibataire ?:(ce champs pouras changer) célibataire, pour l’instant
As-tu des ami(e)s ? (celà conserne le Rp, cite le nom des personnages présent sur le forum): Bellatrix, Narcissa, Lucius….
As-tu de la famille ? présent sur le forum present dans ta famille: freres, soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes...): Narcissia, Bellatrix
Club ?(Slug, celticlub, bavboules, duel ? prendre connaissance des clubs avant) : Slug ?
Comment avez vous connus ce forum? google !
Avez vous des amis sur ce forum ? des connaissances ? non, du moin pas a ma connaissance!
•[b]Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post ?
Oui
[" Je jure solennellement d'avoir lut Le spoiler"]


Dernière édition par regulus black le Dim 30 Aoû - 22:05, édité 1 fois (Raison : terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Regulus Black [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Black [fini !]
» BELLATRIX + avant que la lumière ne s'éteigne
» Jacob Black [Fini]
» Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]
» New codex black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [1ère étape] : NOUVELLES PRESENTATIONS-
Sauter vers: