AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Anglais
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année.
-[Rôle, rangs et métier]: Etudiant/ Maraudeur
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]: Pur
-[Club : ]: Club de duel
-[Activités:] Quidditch: Batteur
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette/ Animagus non-déclaré
- [Animal : ] Aucun
<b>Transplanage</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple/ Maraudeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
50/100  (50/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Sirius Black   Lun 9 Fév - 16:28

Identité


• Nationalité (Anglaise ou Ecossaise): Anglaise
• Origine : Sang pur mais quelle importance…
• Prénom : Sirius
• Nom : Black
• Age : 16ans
• Année : 6e année
• Maison: Gryffondor

• métier du père et de la mère, sorcier ou non : Aucun connu.
• nombre de freres et soeurs : Un frère cadet ; Regulus Black

◘ Caractère:

Sirius Black est incontestablement le plus turbulent et le plus séduisant des Maraudeurs. Lui et James sont à l’origine de beaucoup de farces des plus variées en générales dirigées contre les Serpentard, qu’il déteste à cause de la manie des « Sang-pur » de ses parents. Sirius est un sorcier très doué et il n’hésite pas à mettre son intelligence au profit de ses amis, notamment dans leur apprentissage pour devenir Animagus. Conscient de son pouvoir de séducteur, il prend plaisir à se pavaner et à être le centre d’intérêt de tous même si pour cela il doit enfreindre le règlement de Poudlard. Malgré son désintérêt pour les règles, il respecte ses professeurs et les gens qui l’entourent à moins que ceux-ci ne soient des Serpentards. Son orgueil démesuré l’empêche par moment de mesurer l’ampleur de ses actions et il n’hésite pas à aller jusqu’à humilier la maison de Salazar si cela peut le satisfaire d’une quelconque manière, voir même plus loin encore. Sirius se désintéresse totalement des idées arrêtées de ses parents sur la purification du sang et va jusqu’à se faire déshériter par sa mère en partant vivre chez James. Son coté superficiel et idolâtré ne l’empêche pas de se forger ses propres idées et de soutenir les plus faibles, ainsi que de se battre contre l’injustice qu’il ne supporte pas. Son coté rebelle lui aura valu d’être un fils détesté de ses parents et trouvera en James le frère qu’il n’a jamais eu à qui il accorde une fidélité aveugle.

• Tes qualités : Son intelligence, son courage, sa fidélité, son humour, sa gentillesse.
• Tes défauts : Son orgueil, sa fierté, sa rancune, son arrogance et sa certitude de ne pouvoir être dépassé dans sa splendeur.
• Ce que tu aimes : Le quidditch, les jolies filles, enfreindre le règlement, les instants privilégiés avec mes amis, me pavaner.
• Ce que tu n'aimes pas : Tout ce qui met en avant les sang-pur, les Serpentards, Severus Rogue, mes parents, la cruauté envers les plus faibles et les enfants de moldus.

◘ Physique:

Sirius arbore un physique avantageux qu’il sait mettre en valeur dans ses multiples tentatives pour conquérir l’ensemble de ces demoiselles. Plutôt grand et élégant, il met en avant son coté rebelle à travers une coupe de cheveux mi-longue qui lui tombe sur les yeux, les mettant en valeur. Il a une beauté naturelle qu’il use par mille stratagèmes notamment à coup de sourire coquin et à travers sa manière de se tenir.

• Yeux :
Gris et insondables.
• Cheveux : Bruns et mi-long.

Scolaire :


• Vos options :

- Etude des runes
- Soins aux créatures magique (pf Lovless)
- Astronomie (pf Night)


• Votre matière favorite ? et pourquoi ? :

Les défenses contre les forces du mal. Sirius a énormément de facilité à apprendre et cette matière est à ses yeux la seule qui soit vraiment utile. On ne sait jamais, il pourrait avoir besoin de se débarrasser d’une horde de Serpentards en furie. La métamorphose est également sa préférée car elle lui semble beaucoup plus simple qu’avant maintenant qu’il est animagus.

• La matière que vous n'aimez pas ? et pourquoi ? :

L’histoire de la magie et l’étude des runes. L’utilisation de la baguette est trop faible et il n’est pas discret de la sortir pour changer la couleur de la robe du professeur sans se faire prendre. Sinon je dirai qu’elles ne lui servent à rien à par à gribouiller en runique...


[Matière Obligatoire : Botanique, Potions, DFCM, DFCM appliqué, Sortilège, Métamorphose.]


BIOGRAPHIE :


• Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année :

Sirius Black est issu d’une des plus grande et noble famille de sang pur d’Angleterre. Il est le fils ainé de Orion et Walburga Black, né en 1960. Il avait tout pour devenir un Serpentard, comme la plus grande partie de sa famille mais Sirius a très vite adopté une réponse rebelle face à cette manie qui a très vite commencé à l’horripiler; Les Black toujours purs. Ses parents fondèrent donc tous leurs espoirs sur leur plus jeune fils Regulus et mirent de coté Sirius qui se forgea un caractère à l’encontre des traditions familiales. Il a grandit dans une ambiance conflictuelle et de rejet, mais ne se laissa pas démolir par un tel traitement. Il a très vite fait face à ses parents, leur tenant tête et se réfugiant auprès des membres de sa noble famille qui n’avaient pas des idées aussi arrêtées sur la question des sang pur. Sirius est devenu un enfant solitaire, fuyant la présence de ses parents mais gardant néanmoins dans un premier temps, un contact assez positif avec son frère Regulus. Mais la fratrie ne dura guère longtemps. Sirius monta une rancune sans merci contre son frère qui était le préféré et le plus aimé des deux, usant du fait qu’il était l’ainé pour le traiter comme il traitera plus tard les autres Serpentards qu’il se mit à haïr dès son entrée à Poudlard et son envoi dans la maison des Gryffondor. Son caractère très rancunieux et sans merci a été forgé durant son enfance difficile et il ne se rend pas toujours compte qu'il a parfois les mêmes réactions que les gens à qui, il ne voudrait pas ressembler.

• Ce qui s'est passé de ta première année à l'année que tu suis
actuellement :


Arrivée à Poudlard, Sirius fut envoyer pour son plus grand bonheur à Gryffondor mais pour la plus grande haine de ses parents qui n’acceptèrent pas que l’un des leurs trahissent ainsi son rang de sang pur. Sirius venait de marquer une nouvelle fois la différence avec sa famille et de prendre un nouveau départ dans la vie. Très rapidement, il fit la connaissance d’un certain James Potter avec qui il partagea de longues heures en retenues. Leur amitié se forgea très rapidement et les deux garçons devinrent meilleurs amis, innovant en matière de 400 coups et d’effraction au règlement de l’école. James et lui devinrent si proches qu’ils devinrent comme deux frères, remplaçant ainsi Regulus, son frère perdu qui fut envoyé à Serpentard lors de son arrivée une année après. Cette séparation mit fin à leur maigre relation et aux rapports plus ou moins respectueux qu’ils s’accordaient jusqu’alors pour déboucher sur une guerre sans merci entre Sirius et la noble famille des Black.

Le rebelle partageait son dortoir avec James et deux autres garçons qui devinrent très rapidement ses amis ; Rémus et Peter. Très vite, les quatre garçons se firent appeler les « Maraudeurs » pour leur nette tendance à préférer les balades nocturnes, grâce à la cape de James, plutôt que de rester sagement dans leurs dortoirs la nuit. Réputation tout à fait inofficielle et qui n’arriva bien sûr jamais aux oreilles des professeurs (hum hum). La proximité des jeunes sorciers leur firent très vite découvrir le secret de Rémus Lupin, loup-garou, bien trop souvent malade pour ne pas éveiller les soupçons. Leur amitié se resserra encore plus qu’elle ne l’était avant et la bande de Maraudeurs se lança un défi encore plus immense que tous ceux relevés jusqu’à présent et qui leur permettrait non seulement de tenir compagnie à Rémus, mais également d’explorer les profondeurs de l’école et de la forêt interdite comme jamais personne avant eux n’avait eu l’occasion de le faire. L’apprentissage dura plusieurs années et ce fut lors de leur 5e année que Sirius, James et Peter accompagnèrent pour la première fois Rémus sous le saule-pleureur dans leur forme animale. Ce secret souda les amis et leur permit de se faire encore plus discret lors de leurs balades nocturnes, mais également de mettre au point petit à petit la carte du Maraudeur.

Au fil des mois, Sirius devint un des élèves les plus appréciés de l’école, mais surtout le plus séduisant. Ce changement de statut, passant de fils détesté à coqueluche de l’école renforça son coté arrogant et sûr de lui. Toutes les opportunités s’ouvraient à lui ; les filles étaient à ses pieds, les garçons les admiraient et les Serpentards les détestaient tout en les craignant. Enfin, il pouvait lâcher toute la haine qu’il avait contre sa famille sur ces fameux sang-pur. Il prit très vite goût à les humilier publiquement pour mettre en avant son orgueil et son rejet de la purification du sang. Allant même jusqu’à risquer des punitions supplémentaires et des pertes de points pour la maison de Gryffondor astronomiques.

Sirius ne devint pas préfet lors de leur 5e année, ce post fut attitré à Rémus et ce fait ne fut contesté par aucun des maraudeurs et surtout pas par Sirius qui n’avait aucune envie d’être un exemple en matière de discipline. Il prit par contre place dans l’équipe de Quidditch des Gryffondor au poste de batteur, plus pratique pour taper sur les Serpentards tout en restant discret.

La différence entre lui et James c'est qu'il serait prêt à aller plus loin dans leurs blagues contre les Serpentards, mais son frère de coeur l'empêchera de provoquer l'irréparable ; Envoyer Severus entre les griffes de Rémus.



Autres renseignements :


• Pouvoir exceptionnel : Animagus non déclaré : Chien. Pouvoir de séduction bien largement au dessus de la moyenne.
• Votre baguette: Frêne avec un filament de ventricule de dragon, 27cm, plutôt souple.
• Animal de compagnie : Aucun, utilise les hiboux de l’école.
• Instrument de musique : Nan, faut pas pousser non plus.Wink
• Petit(e)-Ami(e) ? ou célibataire ? Coureur de jupon serait le terme exact. Je ne vais pas vous faire la liste de toutes les filles avec qui il est sortie ou va sortir ;-)
• As-tu des ami(e)s ? James Potter, Rémus Lupin, Peter Petitgrow, Lily Evans et…
• As-tu de la famille ? Tous les Black et Evan Rosier
• Club ? Club de duel.
• Comment avez vous connus ce forum? Je ne me souviens plus, j’étais déjà inscrite il y a plusieurs mois.
• Avez vous des amis sur ce forum ? des connaissances ? Peut-être mais aucune à ma connaissance.
• Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post ? Oui je m’y engage.

[" Je jure solennellement avoir lut Le spoiler"]


Dernière édition par SiriusBlack le Lun 9 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 9 Fév - 22:45

Bienvenue ^^

donc :

• pour les options personnement comme les films mettent en avant les tatouages Runiques de Sirius je pense que lui faire suivre l'option runes serait disons une bonne chose ou alors dire dans sa bio qu'il a suivit l'option de la 3ème année à la 5ème année ^^.

• Dans les membres familliaux tu peux également le mettre cousin avec Evan Rosier.

• sinon à part ça sa me va, comme ma collègue n'est pas encore revenue (elle a un probleme vec son PC) tu va devoir attendre un peu pour être accepter mais en attendant tu peux faire ta fiche personnage ^^ et poster des annonce pour tes futur rp ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Anglais
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année.
-[Rôle, rangs et métier]: Etudiant/ Maraudeur
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]: Pur
-[Club : ]: Club de duel
-[Activités:] Quidditch: Batteur
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette/ Animagus non-déclaré
- [Animal : ] Aucun
<b>Transplanage</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple/ Maraudeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
50/100  (50/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 9 Fév - 23:17

Merci Wink

Très bonne idée les runes, je n'y avais pas pensé... Je vais donc modifié les cours à option et les rajouter...

Je rajoute le lien de parenté avec Evan..

Je patienterai donc le temps qu'il faut... je passe à l'étape deux en attendant...

Merci à toi...

(je redimensionne l'avatar par la même occasion.. j'ai mal lut les dimensions apparemment... Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solyan Night
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité:] Anglaise
-[Age du personnage:] 27 ans
-[Rôle, rangs et métier:] Professeur d'Astronomie/ Directrice de Serdaigle/ Admin
-[Espèce:] Humaine
-[Sang:]Mêlé
-[Activités:]
-[Relations:] Voir dans la fiche personnage.
-[Situation:] Célibataire
- [Instruments:] Piano
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette= Bois d'ébene et crin de licorne, 28,5 cm, agréable à tenir en main
- [Animal:] Chouette nommée Stella
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : admin
Date d'inscription : 08/01/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mar 10 Fév - 13:23

Bienvenue^^

R.A.S pour ma part.
Je lis ta fiche de personnage, et je m'occupe de modérer ton profil.

En attendant le passage de Bellatrix..
Bon séjour parmis nous.

[Edit] Taux de redoutabilité de l'adversaire: Comme tu es un nouveau membre (et donc n'a pas encore fais tes preuves en Rp) je me peux pas me permettre de te mettre à 100%. Sirius étant néamoins un personnage important du forum, et reconnu comme un des meilleurs éléve de l'école, je te mets à 50% pour commencer.

Niveau en transplanage et sorts informulés: Pour les deux, tu as commencé leur apprentissage cette année, je te met à 40% vu l'époque de l'année à laquelle nous sommes.

Qudditch: Faisant partie de l'équipe de Gryffondor depuis ta 2ème année, et reconnu comme un excellent joueur, je te met à 90%.

Voilà, j'ai régulé ça au feeling, si les autres (Galabrian, Bellatrix...) voyent quelque chose à y redire.

P.S: Au plaisir de te voir en cours d'Astronomie.

_________________


Visez toujours la lune; Si vous la manquez, vous atterrirez au moins parmis les étoiles.
• Club et activité:
• Rangs: Professeur d'Astronomie/ Directrice de Serdaigle/ Admin'
• Amour: Célibataire
• Pouvoirs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Anglais
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année.
-[Rôle, rangs et métier]: Etudiant/ Maraudeur
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]: Pur
-[Club : ]: Club de duel
-[Activités:] Quidditch: Batteur
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette/ Animagus non-déclaré
- [Animal : ] Aucun
<b>Transplanage</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple/ Maraudeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
50/100  (50/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mar 10 Fév - 13:55

Merci professeur.. Cool

Donc si j'ai bien compris, les jauges pourront augmenter au fur et à mesure, notamment celle des sorts informulés c'est ça ?

J'attends ma chère cousine avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Anglais
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année.
-[Rôle, rangs et métier]: Etudiant/ Maraudeur
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]: Pur
-[Club : ]: Club de duel
-[Activités:] Quidditch: Batteur
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette/ Animagus non-déclaré
- [Animal : ] Aucun
<b>Transplanage</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple/ Maraudeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
50/100  (50/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Sirius Black   Jeu 19 Fév - 16:30

Je double poste, mais c'est pous savoir si je vais bientôt pouvoir être validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sirius Black   Jeu 19 Fév - 23:26

Arfh excuse moi ! je t'avais visiblement oublié Sad pardon mais sans mon bras droit j'ai pas mal de chose à faire XD, mais merci Solyan.

Tout est bon donc tu est validé ^^ bon jeu.

edit : tu peux séparer ton pseudo ^^ : Sirius Black. j'ai changer l'ancien Sirius.

on a enfin tous les maraudeurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Anglais
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année.
-[Rôle, rangs et métier]: Etudiant/ Maraudeur
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]: Pur
-[Club : ]: Club de duel
-[Activités:] Quidditch: Batteur
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette/ Animagus non-déclaré
- [Animal : ] Aucun
<b>Transplanage</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple/ Maraudeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
50/100  (50/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 20 Fév - 0:31

Super Merciii cheers Y a pas de mal pour l'attente, je suis patient quand je veux, mais seulement quand je veux hein

Ai-je encore quelque chose à faire avant de me lancer? Je n'ai pas encore ma couleur de Maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 20 Fév - 0:51

Pardon pour la couleur je te l'a met tout de suite et oui tu peux poster ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirius Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Sirius Black - Méfaits accomplis.
» Sirius Black
» Sirius Black
» (M) Ben Barnes - Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: