AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non renseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Alecto Carrow   Mar 13 Jan - 0:14

Nationalité: Anglaise
Nom: Carrow
Prénom: Alecto
Age: 17 ans/Septième année
Maison: Serpentard, membre de la bande des Serpentards

Caractère:

o Qualités : Pour Alecto, la ruse est très important. Si quelqu’un a assez d’intelligence pour savoir détourner un adversaire ou une situation à son avantage, il est reconnu. Heureusement, Alecto maitrise les manipulations à merveille. Elle peut facilement détourner un esprit et changer une personnalité en un clin d’œil. Elle est un vrai coup de vent. Elle peut changer d’humeur plus rapidement que n’importe qui. Elle est très instable au niveau de sa colère. Car bien sur, elle n’a aucune autre émotion sauf peut-être indifférence et le mépris. Ses seuls instants de joie sont lorsqu’elle voit la douleur la souffrance et la peur dans les yeux des faibles qu’elle torture. Elle est une femme de poigne, elle sait ce qu'elle veut et va jusqu'au bout de son raisonnement. Elle a une grande vitesse de réaction et sait prendre les évènements à son avantage. Il est très rare de coincée cette fille dans une situation douteuse (sauf plus vieille, HP7). La jeune femme est maligne et ambitieuse et elle n'hésite pas à écraser les autres pour parvenir à ses fins. Tout pour elle est un défi et rien ne peut l’obliger à abandonner. Sa vivacité d'esprit et son envie de faire tout rapidement lui cause bien souvent des problèmes. Dans la mythologie, Alecto était l'une des Trois Furies et son prénom signifie " Colère incessante ". Ce qui la décrit parfaitement. Elle est une femme qui ne se laisse pas faire, et si cela ne lui plaît pas, elle devient une véritable démone. Il lui arrive de crier pour un rien. Quand elle s'énerve elle peut non seulement être blessante par sa baguette ou ses mains, mais aussi par ses mots. Autant dire que si vous la rencontrer, vous n'êtes pas devant un petit bout de femme facile à intimider...malgré son regard d'ange sommeil en elle une vrai diablesse.

o Défauts: Elle? Des défauts? Mais franchement! Bon d’accord, elle est parfois hors de contrôle et parvient mal à se contenir. Elle est sadique, machiavélique, dégoulinante de rage et de jalousie. Alecto est très possessive avec son frère. Elle le couvre de tous les dangers possibles, mais cela viens au harcèlement. Alecto est une fille peu accommodante et très sûre d’elle, ce qui la rend arrogante. Elle n’accepte pas la défaite, et si elle perds, elle devient rapidement irritable. Elle n’est jamais de bonne humeur. Vous ne la verrez jamais avec un sourire, sauf si il est morbide. Elle adore le sang, ce qui la rend un peu écœurante aux yeux des autres. Elle adore le goût du sang, sa texture et s couleur sur ses mains. Elle tua plusieurs animaux de la forêt à coups de bâton ou de couteau étant jeune, vers ses dix ans. Elle s’en amusait. Elle disait qu’elle faisait comme ses parents lorsqu’ils revenaient de leurs missions, elle balayait la Terre des saletés. Elle n’éprouve aucun remord et aucune compassion pour quiconque. Jamais elle ne regrettera son choix. Même si les conséquences se produits contre elle, elle accepte entièrement ce qu’elle fait. Il n’y a pas un moment dans la journée où Alecto est agréable. Les seuls temps où elle peut être un peu vivable est lorsqu’elle a terminée de torturer un innocent. Elle maîtrise le mensonge comme une professionnel, elle à l’art d’être hypocrite et menteuse depuis l’âge de raison.

o Ce qu'elle aime: Torturer les gens pour voir couler leur sang, les rabaisser, les trainer dans la boue, les utiliser comme esclave, les ridiculiser, les mettre en cage et ne pas les nourrir pendant des jours. Le train-train quotidien quoi? Elle aime gagner, se battre pour ses opinons, avoir raison, le sang, jouer avec la vie des gens. Elle adore le Lord Noir et ses idéaux, le sang, elle aime son frère et flâner sans but. Elle adore également le sang. Elle aime tuer les animaux qui la dérangent comme un oiseau qui chante trop fort dans la cour. Est-ce que4 j’ai dit le sang?

o Ce qu'elle n'aime pas: Les Sang-de-bourbe, ces sales bestioles qui grouillent les sols purs des sorciers et qui infecte les rangs des familles sorciers. Elle n’aime pas les Gryffondors, les Poufsouffles et les Serdaigles. Elle n’aime pas les prétentieux, les pleurnichards, les imbéciles heureux, les trouillards et les téméraires. Elle n’aime pas les lâches ni les leaders, elle n’aime pas ceux qui lui disent quoi faire, ceux qui parle fort, ceux qui ne parlent pas assez. Elle n’aime pas ceux qui rit à gorge déployée et qui rependent leur humeur heureuse dégoutante partout dans les couloirs. Elle n’aime pas les professeurs, elle n’aime pas travailler, elle n’aime pas devoir faire quelque chose. Elle n’aime pas être jugée, elle n’aime pas ceux qui se recroqueville sur eux-mêmes, elle ... n’aime pas grand chose finalement.

HISTOIRE

De sa naissance à ses onze ans :
Alecto est née le 19 janvier 1959 alors qu’il y avait une tempête à l’extérieur. Elle fit un grand mal à s mère lorsqu’elle la mit au monde. Elle grouillait et ne voulait pas sortir par la tête, mais par les pieds. Après plusieurs heures de travail, finalement, elle sortit indemne, sa mère, malheureusement, aussi. Étant l’aînée, pendant une année, Alecto eut tout ce qu’elle voulait. Aux moindres pleurs, ses parents la servait comme une princesse. Cela se continua même avec l’arrivée de son frère. Alecto, bien qu’elle aimait le nouvel arrivage, elle le détesta pour l’attention qu’il prenait. Elle utilisa les techniques les plus infantiles pour attirer l’attention de ses parents, qu’ils lui ont offert rapidement. Elle dirigeait la maison dès l’âge de trois ans. Elle n’avait qu’à dire un mot et tous les gens habitant la maison faisaient tout en leur pouvoir pour obéir à la teigne. Elle et son frère menèrent à leur parents une dure vie. Si quelqu’un la réprimandait, elle criait à tue-tête jusqu’à ce que la personne lui demande pardon. Elle savait ce qu’elle voulait et apprit très tôt qu’il n’y avait pas de place pour les faibles. Ses parents étaient faibles car ils aimaient leurs enfants, aussi détestables soit-ils. Alecto l’apprit très vite. Elle reçut sa lettre de Poudlard avec mépris. Une école impure qui accueillait les fous et les sang-de-bourbe... Au moins elle pourras essayer ses nouveaux sortilèges e torture qu’elle avait pratiquer sur les animaux du boisé.

Ses années à Poudlard :
Alecto se tailla rapidement une place parmi les Serpentards. Bien que ceux-ci avaient leurs propres forts caractères, Alecto se faisait entendre par n’importe quel moyen. Elle n’était pas détestée, mais pas aimée non plus. Elle attaqua des premières années dès la première semaine après la rentrée. Elle eut plusieurs retenues pour son comportements colérique et gâtée. Les premières années fut simples et tranquilles même, quelques tortures par-ci par-là, quelques bagarres etc... Alecto trouva des «amis» ou plutôt des «collègues de sadisme» dans la bande des Serpentards. Elle se rallia rapidement au camp des mangemorts et ne se priait en rien pour le dire et le prouver. Elle passa de belles années à ridiculiser des pauvres enfants de moldus, des Gryffondors... Enfin tout ce qui pouvait être faible. Le seul qui avait un peu d’autorité sur elle était Bellatrix Black. Alecto la détestait, ais l’admirait en même temps. Elle voulait être comme elle, mais sa colère et son impulsivité ne lui donnait pas cette indifférence classe et méprisante. Souvent Alecto avait un esprit de vengeance contre elle, mais elle ne le faisait jamais. Par peur? Non, parce que ce serait une trop grande perte pour éliminer les faibles de ce monde. Alecto appréhenda la rentrée comme une torture et un soulagement. Une torture de l’attente d’avoir sa marque et un soulagement de pouvoir torturer d’autres personnes. Elle le ferait toute la journée!

PHYSIQUE

Corps :

o Taille: Alecto n’est pas très grande et cela la rend ridicule lorsqu’elle se fâche peu, mais quand elle explose, ont peut presque dire qu’elle mesure dix mètres de haut. Si au départ, elle était victime de moquerie quant à sa petite taille, rapidement les gens se taisait de peur de finir découper en rondelles dans son assiette.

o Corpulence: Pas très mince, Alecto a une corpulence moyenne. Avec le temps elle grossira, mais à 17 ans, ont pouvait presque dire qu’elle était belle. Presque, je dis bien. De larges hanches et une poitrine voluptueuse, Alecto avait des atouts féminins très présents.

o Couleur de peau: Blanche et un peu rosée, mais elle devient rouge lorsque la colère bouillonne ses veines.

Visage :

o Cheveux: Elle a de longs cheveux noirs, plats. Elle ne les attachent jamais. Elle préfèrent les laisser libre elle a également une frange.

o Yeux: Elle a de grands yeux gris charbon, presque noirs inexpressifs, sauf en cas de rage, ils deviennent encore plus noir si cela était possible.

o Description du visage : Un peu rond, elle a un visage austère et méprisant. Elle prend tout de haut.

Style vestimentaire : Elle s’habille avec classe, sans froufrous ou couleurs criardes et aveuglantes.

Cours Optionnel : Études Des Moldus (surveille de près tes amis, et surveille d’encore plus près tes ennemis)

Pouvoir exceptionnel (optionnel): Douée en magie noire et experte dans l’art de faire souffrir les autres.
Votre baguette:

Taille : 23.5 cm
Bois : Chêne
Composition: écaille de Basilic


Animal de compagnie: Aucun
Instrument de musique : Aucun
Petit(e)-Ami(e) ? Ou célibataire ?: Célibataire
As-tu des ami(e)s ?: Tout les membres de la bande à Serpentards,
As-tu de la famille ?: Amycus Carrow
Club ?: Club de Slug
Comment avez vous connus ce forum? Par mes autres comptes
Avez vous des amis sur ce forum ? Des connaissances ? Mais oui!

Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et
faire un minimum de 3 lignes par post ? Bien sur
"Je Jure solennellement d'avoir lu le spoiler"

lien vers ma fiche:http://marauders.actifforum.com/2eme-etape-gestion-de-votre-profil-fiche-personnage-f232/profil-de-alecto-carrow-la-morbide-t2484.htm#41514


Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 15 Jan - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Mer 14 Jan - 21:27

Donc bienvenue :

• maison serpentard mais membre de la bande de Serpentard ?

• elle est une sang-pur, elle est parfaite. ? = JK ne parle pas des Carrow comme des sang pur : donc s'il te plait change pour sang-mélé.

• Elle tua plusieurs animaux de la forêt à coups de bâton ou de couteau étant jeune. = euhh quel age ?

• sa biographie fait beaucoup plus peur qu'une bellatrix black XD je trouve exagéré l'histoire de son enfance, je pense que devenir méchante (enfin un peu plus) une fois avoir trouver des alliés à Poudlard aurait été mieux...

• o Cheveux: Elle a de longs cheveux noirs, plats. Elle ne les attachent jamais. Elle préfèrent les laisser libre pour qu’ils cachent son visage. = sa ressemble à morgana de plus sur l'avatard je vois juste une frange XD

je rappel que les dirigeant de la bande de serpy sont : Bellatrix, Rosier et Malfoy. Les autres sont en dessous mais participe tout de même librement à leur cause...


• Pouvoir exceptionnel (optionnel): Douée en magie noire et experte dans l’art de faire souffrir les autres. = à poudlard ou aprés ? Car Jk ne mentionne pas de pouvoir particulier chez Alecto...et l'expert à poudlard à cette époque étant Rogue...

enfin voilà j'ai dis ce que j'en pensais maintenant Bellatrix me contradira peut etre je sais pas XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto Carrow

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non renseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Jeu 15 Jan - 2:29

• maison serpentard mais membre de la bande de Serpentard ?

Je l'ai modifier!

• elle est une sang-pur, elle est parfaite. ? = JK ne parle pas des Carrow comme des sang pur : donc s'il te plait change pour sang-mélé.

C'est dommage car je croyais qu'il n'y avait que Severus Rogue qui pouvait être sang-mêlé et qui fait partie de l'élite de Lord Voldemort... Mais je l'ai tout de même changer.

• Elle tua plusieurs animaux de la forêt à coups de bâton ou de couteau étant jeune. = euhh quel age ?

Modifier, ben quoi? Elle est un peu tortionnaire, c'est tout. Il faut qu'elle se pratique si elle doit faire souffrir les élèves de Poudlard plus tard.

• o Cheveux: Elle a de longs cheveux noirs, plats. Elle ne les attachent jamais. Elle préfèrent les laisser libre pour qu’ils cachent son visage. = sa ressemble à morgana de plus sur l'avatard je vois juste une frange XD

Ok, ok...

• Pouvoir exceptionnel (optionnel): Douée en magie noire et experte dans l’art de faire souffrir les autres. = à poudlard ou aprés ? Car Jk ne mentionne pas de pouvoir particulier chez Alecto...et l'expert à poudlard à cette époque étant Rogue...

Hey! J'ai dit douée pa experte! C'est normal! Elle est fille de mangemort, il faut qu'elle ait eu une éducation la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Jeu 15 Jan - 19:12

• Non regarde Antonin il est sang-mélé est membre de la bande, les familles de sang pur je le rappel sont RARES ( et je le dis pour tous le monde) , les seules familles de sang pur : Black (voir leur arbre qui contient les Rosier) ,Weasley (voir leur arbre aussi) , Croupton, Gaunt, Lestrange, Londubat, Malfoy et peut-etre les Selwyn. C'est tout...pour les familles Anglaises.

• Elle est fille de mangemort, il faut qu'elle ait eu une éducation la pauvre! = fait attention les premiers vrai mangemort sont ceux de l'epoque de ton personnage. On s'ait que Antonin Dolohov à été l'un des premiers...donc toutes la clic de la bande de serpy dans les environs aussi. On sait que le père de Rosier est reconnu comme l'un des plus vieux. Rien ne dit que les parents de tous les mangemorts étaient mangemorts car le Seigneur des ténèbres fabirque sa petite armées pour la guerre des années 1980 qu'a partir des années 70...mainetant c'est Bellarix la spécialiste, pas moi.

*relit la fiche* : nouvelle ajout :

et si elle est filles de mangemorts sérieusement je trouve que ceci est contradictoire : "son frère menèrent à leur parents une dure vie." Un mangemort ne se laisserai pas manger par un des ces enfants...". Ses parents étaient faibles car ils aimaient leurs enfants" vu la stuation c'est étrange mais bon...

rien ne t'empèche d'avoir un personnage disons capricieux envers ces parents sans que ceci soient faible surtout s'il sont mangemorts...on peut etre capricieux et avoir des parents qui laisse faires...y'a qu'a voir Malfoy qui lui à tout...Vu la tournure Alecto ressemblerai plutot à Dudley XD c'est mon imprresions et je vosi mal Vernon et Pétunia en mangemort lol Dudley aussi est sadique XD

"Au moins elle pourras essayer ses nouveaux sortilèges e torture qu’elle avait pratiquer sur les animaux du boisé" je ne suis pas d'accord, à part Dolohov et Rogue aucuns élèves n'as crée de sortilèges. Et avant d'entrée à poudlard on est pas censé savoir des sortilèges de Mort ou impardonnables ou de cisailles ou je ne sais quoi d'autre...Sauf si on s'appel Rogue...

• C'est dommage que pour tes autres comptes tu n'as pas pris le frère...et si quelqu'un prendrai se poste il serait obligé de suivre ta biographie pour que sa corresponde.

voilà... désolé j'ai eu plein de chose à dire, mais je ne veux pas faire de favoritisme ni être trop décalé vis à vis des informations que l'on a des personnages de J K Rowling...C'est pourquoi je demande un certain nombre de changements malheureusement pour toi tu est moins libre dans ta fiche personnage car il te faut respecté un minimum le realisme du monde d'Harry Potter vu que ton personnage en est un officiel.

Bref dit-toi que c'est biento fini XD

et douée ou experte c'est a peu prés pareille lol quand on ai douée on s'y connais forcément.

voilà je laisse Bellatrix s'occupez de toi aprés.

merci quand meme de prendre un double compte avec un vrai personnage du monde de Harry Potter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alecto Carrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alecto Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Un petit soucis ? [ Alecto]
» [Clos] Girlfriend pour Alecto !
» (f) Kaya Scodelario # Hestia Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [1ère étape] : NOUVELLES PRESENTATIONS-
Sauter vers: