Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:15

1) Identité

Nationalité: Française.
(et d’origine amérindienne)
Origine (enfant de moldu ou sang mêlé ?): Père sorcier, français, ayant fat ses études à Beauxbâtons et mère chamane amérindienne

Prénom : Naomi (Tala est son prénom indien, qui signifie Louve. Seuls ses amis très proches et sa mère l’appellent comme ça.)
Nom (obligatoirement français): Duciel
Age : 16 ans et demi
Année(6 ou 7) : 6ème année
Maison: (dans quel maison voulez-vous être réparti ?)
plutôt Gryffondor, mais peut-être Poufsouffle.

métier du père et de la mère, sorcier ou non. père professeur
de français près de Beauxbâtons, mère médecin.
nombre de frères et sœurs: un frère, Nicolas, âgé de 18 ans, et une petite sœur, Nuttah (prénom Algonquin -tribu d’origine de sa famille maternelle- signifiant Mon cœur) de 13 ans


◘ Caractère: ( 3 lignes générales en plus des renseignements demandés ci aprés: )

Naomi est une fille naturelle et pleine d’aplomb. Elle ne se laisse pas démonter facilement, perd tout aussi rarement son assurance et ne tolère pas qu’on lui marche sur les pieds. Naomi n’est pourtant pas prétentieuse ou suffisante, juste à l’aise et sûre d’elle. Elle est plutôt extravertie et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Naomi est joyeuse et aime s’amuser. Elle ne manque d’ailleurs pas une seule occasion de rire. Elle peut parfois se montrer moqueuse sans le vouloir, même presque acide et ne pardonne pas facilement. C’est une fille originale, pleine d’énergie, qui croque la vie à pleines dents. Pour aider les personnes à qui elle tient, elle est prête à tout et bien qu’elle soit travailleuse, l’amitié est sa priorité, dominant largement le travail. Si quelqu’un a qui elle tient va mal, elle est prête à sacrifier tout son temps pour lui remonter le moral. Naomi s’attache facilement aux gens et est parfois blessée par eux, ce qui, contre toute attente, n’entame pas son enthousiasme et sa volonté. Elle ne se laisse pas abattre, même lorsqu’elle perd des proches. Naomi s’adapterait à un ouragan.


• Tes qualités : joyeuse, extravertie, amicale, gentille, énergique, naturelle, franche, à l’aise avec les autres, originale...
• Tes défauts : bavarde, parfois trop franche, pas organisée du tout, lunatique, bornée, moqueuse (sans que cela soit méchant, mais ça peut blesser)
• Ce que tu aimes : nager et danser, la Lune, la mer, la chaleur de l’été et du Sud, regarder le ciel, la pluie, la neige (même si c’est froid, ce qu’elle aime moins), les forêts, et plus que tout, la vie au grand air !
• Ce que tu n'aimes pas : Naomi déteste la guerre, la méchanceté gratuite, l’injustice et la violence, mais plus que tout, elle déteste les imbéciles prétentieux.

◘ Physique: (3 lignes générales , en plus des renseignements
demandés ci après :


Naomi mesure 1m75 et est plutôt sportive. Elle est le portrait craché de sa mère, en plus sportive, et aime particulièrement nager et danser. Elle a hérité des cheveux noirs et épais de sa mère et sa peau est plutôt hâlée, non seulement à cause de ses origines amérindiennes mais aussi à cause (ou grâce) du soleil du Sud. Elle a le visage mince de sa mère, les yeux aussi bleus que son père, de grands cils et une bouche fine. Ses pommettes sont hautes et de légères fossettes forment des parenthèses lorsqu’elle sourit.

Naomi garde constamment ses tresses indiennes, qu’elle attache avec des coquillages ou des perles de bois colorées et refait régulièrement. Sa chevelure volumineuse descend sous ses épaules.

Elle ne se sépare jamais de l’attrapeur de rêves que sa mère lui a créé et offert lorsqu’elle est entrée à Beauxbâtons. Elle le porte en pendentif, accroché par un lien de cuir mat et solide. Elle aime aussi porter des bijoux indiens, ou des plumes pour boucles d’oreilles.

En dehors des cours, Naomi n’a pas de style vestimentaire déterminé. Il lui arrive de mettre des jeans, des tee-shirts (ou débardeurs) autant que des tuniques ou des jupes larges et longues se terminant par des grelots. Tout dépend de ce qu’elle a envie de mettre sur le moment, bien qu’elle privilégie les habits légers dans lesquels elle est à l’aise. Elle n’aime pas beaucoup avoir froid, et tant que ses vêtements lui tiennent chaud, elle est prête à mettre n’importe quoi.


• Yeux ( bleus, verts, noirs ou marrons) Bleu ciel.
• Cheveux ( châtains, blonds, roux ou bruns ) Noirs, épais et
longs « type indien ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:15

2) Scolaire :


  • Matières Obligatoires : vous devez y poster !]:Botanique,Potion, DFCM, DFCM appliquéd, Sortilège, Métamorphose.

• Vos options

- Soins aux créatures magique (pf Lovless)
- Astronomie (pf Night)

• votre matière favorite ? et pourquoi ? : l’Astronomie car Naomi est une passionnée de la Lune, des étoiles, du ciel en général et de la nuit…

• La matière que vous n'aimez pas ? et pourquoi ? :Naomi n’aime pas le cours de métamorphose, ce non pas à cause de ses résultats ni vraiment mauvais ni bons (simplement corrects) juste parce qu’elle trouve cette matière plutôt ennuyante, inintéressante et inutile (à quoi bon transformer un hérisson en pelote d’aiguille vous me direz ?)

3) BIOGRAPHIE :


Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année à
Beauxbâtons (10 lignes mini):


Le père de Naomi, anciennement prof d’histoire de la magie à Beauxbâtons, partit en voyage au Québec pendant les vacances scolaires, afin d’étudier les descendants de la tribu des Algonquins, anciens alliés de la France en 1603. Il eut la chance de découvrir dans une réserve indienne le camps d’été d’Indiens Algonquins qui vivaient « à l’ancienne ». Il tomba amoureux d’Aiyana (fleur éternelle), la descendante d’une grande lignée de femmes chamanes, qui faisait office de traductrice. Le coup de foudre fut réciproque, et après avoir dit au revoir au clan, elle rentra avec lui en France.

Elle tenta de lui apprendre quelques notions d’Algonquin, sans grand succès. Il retourna à Beauxbâtons à la rentrée et elle l’y suivit, travaillant en tant qu’infirmière dans le bâtiment des filles. Descendante de chamane, elle n’était pas réellement moldue et pouvait y entrer.

A la fin de l’année scolaire, Aiyana tomba enceinte mais assura pourtant son poste l’année suivante, jusqu’en février, mois aux environs duquel elle était censée accoucher. Elle quitta son emploi et rentra donner naissance à son fils au Québec, chez elle et au sein de son clan. Elle refusa que Thomas, son mari, l’accompagne. Elle y resta quelques semaines, puis rentra en France, au sein de Beauxbâtons, même si elle n’y travaillait plus. Pendant un an et demi, elle éleva son fils près de la mer, dans la chaleur du Sud.

Après la naissance de son deuxième enfant, Aiyana retourna dans son clan, mais cette fois, son mari la suivit, démissionnant. Naomi-Tala naquit donc en France mais partit vivre au Québec. Elle y grandit jusqu’à ses huit ans en compagnie des enfants du clan. Sa mère lui apprit les plantes médicinales qu’elle connaissait et son père, homme cultivé, lui faisait la classe, ainsi qu’aux autres enfants. Un peu plus tard, il lui apprit aussi l’anglais. Même si les leçons l’intéressaient, elle préférait largement ce que lui apprenait sa mère et son temps libre. Ancien danseur, son père lui apprit aussi quelques danses, mais elle apprit d’elle-même à bouger et danser.

Naomi rentra en France à huit ans avec toute sa famille, à la suite des exigences de son père. Il voulait que Nuttah, leur petite sœur née entre temps, aille à la maternelle.

Elle s’installa avec ses parents, son frère et sa sœur, dans une maison sur la côté, à deux pas de Marseille, où Thomas avait obtenu un poste de professeur d’histoire. Plus tard, Nicolas, l’aîné de la fratrie, reçut sa lettre d’admission à Beauxbâtons, et leur père leur expliqua tout concernant le monde de la magie. Son frère partit donc dans l’école de magie, écrivant
régulièrement à ses sœurs.

Pendant les trois années précédant son entrée à Beauxbâtons, Naomi s’était fait beaucoup d’amis, dont un garçon nommé Javier, originaire de La Havane. Bavarde comme elle l’était, elle ne put résister à l’envie de tout lui raconter quand elle reçut sa lettre. Javier ne la crut d’abord pas, et ils ne se parlèrent pas durant une semaine (ce qui était un record en trois ans).
Puis il revint, lui promettant de ne rien dire à personne. En retour, elle lui promit de lui écrire toutes les semaines. Peu avant la rentrée, il lui offrit une bague en argent surmontée d’une améthyste.

[color=white]- Ce qui s'est passé de ta première année à l'année ou tu es arrivé à Poudlard (1975) (10 ligne mini) :

Elle se fit rapidement des amis, mais aucun ne put remplacer Javier. Ils continuaient à correspondre par lettres plus d’une fois par semaine.
Malgré la distance qui les séparait, bien qu’elle ne soit pas colossale, leur amitié ne faisait que se renforcer avec le temps. Naomi parlait couramment le français, correctement l’Algonquin, et l’anglais de manière acceptable. Il s’avéra dès sa première année qu’elle avait une profonde aversion pour la métamorphose, mais elle faisait tout de même beaucoup d’efforts pour avoir des résultats corrects, ce qu’elle ne réussissait pas trop mal.

Lors de sa troisième année, elle finit par réaliser qu’elle ressentait bien plus que de l’amitié pour Javier. Elle le lui avoua aux vacances de Noël, préférant le lui dire en face. Il la repoussa tout d’abord, sans que cela n’altère leur relation. Puis, alors qu’elle était retournée à Beauxbâtons, il lui répondit par lettre que lui aussi l’aimait, cela depuis le début, et qu’il était simplement trop timide pour lui dire en face. Leur amitié, déjà quasi-fusionnelle, ne s’en renforça que plus. L’été précédant sa quatrième année, il partit avec elle au Québec, toutes les vacances durant.

Pendant sa quatrième année, il s’avéra qu’elle était particulièrement douée en astronomie, matière qui la passionnait véritablement, tout comme l’étude des langues étrangères. Ses résultats en métamorphose ne décollaient pas vraiment, malgré les efforts qu’elle fournissait quotidiennement pour se tenir à niveau. Elle n’était pas spécialement nulle, mais obtenait des notes tout juste correctes. Dans toutes les autres matières, elle avait de bonnes notes. Travailleuse, elle finit tant bien que mal par rattraper à peu près son retard dans la matière qu’elle détestait cordialement. L’été suivant, elle partit à La Havane avec Javier, et il réussit à force de leçons quotidiennes et intensives à lui apprendre relativement bien l’espagnol, sa langue natale, ainsi que la danse cubaine.

Naomi apprit à la fin de sa cinquième année que quelques élèves auraient, dans le cadre d’échanges culturels, la chance d’aller une année durant à Poudlard, la célèbre école de magie anglaise. Pour elle, c’était l’occasion d’approfondir ses notions d’anglais, d’élargir ses horizons et d'aller passer un an à étudier dans ce pays qui la fascinait… Quand Javier le sut, il la poussa à proposer sa candidature, et l’aida à consolider son dossier. Grâce à son aide, elle fut acceptée, à sa plus grande joie.
Seule ombre au tableau, elle serait encore plus éloignée de lui… Elle passa à nouveau l’été à La Havane, exclusivement avec lui, ce qui lui permit de s’améliorer encore en espagnol et à danser encore mieux, en plus de passer deux mois merveilleux en compagnie de celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:16

4) Autres renseignements :


Pouvoir exceptionnel (optionnel): parle presque couramment l’espagnol et correctement l’anglais en plus de ses deux langues maternelles.
Votre baguette: bois de sycomore, plume d’aigle royal, 26 cm.
Animal de compagnie : chouette effraie, Esmeralda.
Instrument de musique : //
Petit(e)-Ami(e) ? Javier, resté en France.
As-tu des ami(e)s ? : Les 6 autres élèves de son école.
As-tu de la famille ? : Thomas, son père, Aiyana, sa mère, Nicolas et Nuttah, son frère et sa sœur, tous restés en France.
Club ? : //
Comment avez vous connus ce forum? c’est un double compte, je suis
aussi Morgan Ridh, mais au départ par le biais de Solyan.
Avez vous des amis sur ce forum ? J’imagine =)
Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post ? je m’y engage ! et je jure solennellement avoir lu le Spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue400/400Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:06

(Arfh ! j'aime l'art amérindien et leur cultures je crois que certains personnes le savent déjà de trop lol (mais bon en ce qui me concerce c'est : Sioux, Apache, et au sud, : incas et maya lol) , donc désolé mais étant accroc je vais surement te demander des choses et rectifications )

mais tout d'abord bienvenue.

mère chamane amérindienne : A ma connaissance il n'y a que des hommes sorcier.

les Algonquins = si je crois ce que j'ai vu dessus est une tribue assez "actives", j'ai vu le film La Lettre écarlate ou il parle de cette tribue cependant ne la connaissant pas en dehord de ça j'aimerais que tu détailles un peu plus sur cette tribue.

• pour la maison à toi de choisir descdante d'indien je la voix plus à gryffondor qu'ailleurs.

Noirs, épais et
longs « type indien ».
= l'ennuis c'est que les améridiens du nord et du sud se font appelé indien lol
et il ya une diversité de cheveux indiens.


Il lui arrive de mettre des jeans, des tee-shirts (ou débardeurs) = il faut savoir qu'a cette époque c'est pas vraiment répendues les débardeurs et que les filles portents plus des jupes que des jeans.

afin d’étudier les descendants de la tribu des Algonquins, = oui mais ? quel était le but par rapport au monde de la sorcelerie si ce n'est la culture magique?

• je trouve vraiment cour la période : "tomber amoureux", les vacances scolaire je trouve celà trop juste surtout sachant qu'un indien ne laisse pas facilement quelqu'un de sa tribue sans échange ou épreuve. donc : "
Le coup de foudre fut réciproque, et après avoir dit au
revoir au clan, elle rentra avec lui en France. " = ôur moi ce n'est pas trop valable.


Descendante de chamane,
elle n’était pas réellement moldue et pouvait y entrer. = je doute que Beaubaton sans intervention du ministère aurait acceuillit une femme venant de réserve indienne
.

Elle quitta son emploi et rentra donner
naissance à son fils au Québec, chez elle et au sein de son clan. = je suis désolé mais les aller-retour France-Quebec
pour accoucher, je trouve ça un peu gros XD, surtout que comme je le pense une fois qu'une tribue perd l'un des siens (comme me l'a dit quelqu'un d'une autre origine,d e l'est XD) on est vouer à soit meme et on suit la route qu'on a choisie.

Elle y resta quelques
semaines, puis rentra en France, au sein de Beauxbâtons, même si elle n’y travaillait plus. Pendant un an et demi, elle éleva son fils près de la mer, dans la chaleur du Sud. = sa ne passe pas non plus XD :
il vaux mieu qu'elle vive dans une maison plutot qu'a beaubaton.


Après la naissance de son
deuxième enfant, Aiyana retourna dans son clan, mais cette fois, son
mari la suivit, démissionnant. Naomi-Tala naquit donc en France mais
partit vivre au Québec. Elle y grandit jusqu’à ses huit ans en
compagnie des enfants du clan. = arfh : pour moi c'est vraiment de la trop grande fiction.


Il vaudrais mieux que sa mère est accoucher de tout le monde en france et qu'elle applique la culture de sa tribue à ces enfants sa passerais beaucoup mieux.

Nicolas, l’aîné de la fratrie, reçut sa lettre d’admission à
Beauxbâtons, et leur père leur expliqua tout concernant le monde de la
magie. = La culture indienne d'amaréique du nord comme les sud à une "tradition magique déjà inculqué"
à mon avis ces enfants ont déjà quelques croyances au moins indiennes.


La Havane = à Marseille, elle rencontré ce garçon ? tu pourrait en dire plus dessus qu'on sache comment il est venue de si loin dans les années 70 ? XD

aversion pour la métamorphose = étrange pour descendante indienne je trouve.

L’été précédant sa
quatrième année, il partit avec elle au Québec, toutes les vacances
durant. = à seulement 13 ans il se font des voyages à l'autre bout du monde en amoureux ?

en conclusion : Je trouve quel 'histoire est un peu trop irréalisable. Pourquoi prendre alors une élève de beaubaton ? Il y a des places limités et je pense que cette biographie à l'état actuelle soit concordante autant prendre ou Poudlaridenne ou alors...

Je peux te proposer ceci ; (exeptionnelement)

ton personnage aurait put étudier en amérique jusqu'a sa 6ème année toujours de mère indienne et de père québéquois sorciers qui aurait décidé de vivre dans la tribue de la mère tot en ayant un travaill de sorcier au ministère québéquois ou tu voudras si tu veux. Ensuite vu qu'en 75 le monde des sorciers et en plein échange sachant que sa file est une sorcier le père qui aurait put être au courant de ce qui se passe en Europe aurait put faire une demande auprés de Poudlard pour que sa fille passe un an en angleterre (terre de pochaontas lol) enfin disons que c'est plus ecosse poudlard XD, et donc pour un an qu'elle découvre la culture anglaise de son père pourquoi pas ?

déjà sa passerais beaucoup mieux.

• j'aimerais qu'elle ne parle pas trop de langue : Algonquins, québéquois et anglais je trouve que c'est déjà beaucoup.

• pour ce qui est de danser pourquoi pas savoir danser les danses algonquinnes plutot que les danses cubennes ? je pense que sa aurais plus d'intérêt.

chouette effraie, Esmeralda = ? La raison d'un tel nom ?

Sa fait beaucoup de demande je suis désolé mais, c'est vraiment important de changer et de détaillé pour que celà face plus réaliste.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Morgan Ridh


Nombre de messages : 372
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100/400Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30

-Wow, c'est sûr qu'il va m'en falloir du courage Rolling Eyes !-
Mais pas de problème, je modifierai tout cela, répondrait à tes questions... enfin, en gros je me plierai à tes exigences =D *Ô maître xD*
Enfin, là je n'ai pas particulièrement le temps, mais j'essaierai de modifier le plus de choses possibles ce soir... ^^
pour ce qui est des Algonquins, je ne m'y connais pas particulièrement, ainsi que les amérindiens en général... Enfin, merci de ton aide =) ! (mais j'avoue que je n'aurais pas pensé qu'il y ait tant à modifier ^^) enfin... bon, en tout cas, je m'efforcerai de rendre tout cela plus plausible et correspondant mieux à tes exigences !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue400/400Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:37

Lol c'est pour me satisfaire moi c'est pour que sa colle au monde du forum ^^ on joue mieux sur un forum ou les personnage puisse collé les uns aux autres. Et comme j'ai dit pas avoir de "X-Men" dans le lot.

lol oui mais on sait tous que les présentations c'est l'étape la plus douloureuse XD

bah des Algonquins comme je l'ai dit je ne m'y connais pas dessus à part ce qu e j'en ai vu dans les films realité otament la Lettre écarle (avec gary oldman) qui y est consacré .

Mon Dada à moi c'est d'avantage les sioux et apaches, mais mon plus gros "dada" étant les amérindiens du sud XD Incas ,maya , azthèque and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Je sais que ça n'est pas la réalité, mais le livre qui m'a fait disons... m'intéresser aux amérindiens c'est Journal d'une sorcière, puis ensuite, Mémoires d'une sorcière (deux livres vraiment géniaux et super bien écrits que je te conseille si tu t'intéresse aux indiens ^^) et dedans, il y a plusieurs femmes chamanes. 3 plutôt... Enfin, à peu près, c'est assez compliqué. Mais bref, si, il y a des femmes chamanes, même si elles sont moins connues ^^

[Edit] En effet, l'histoire que tu proposes est plus plausible est mieux adaptée. Je modifierai en conséquence =)
Par contre, pour les langues parlées, je préfère avoir Algonquin, anglais et... espagnol ^^' c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur >.< et je préfère qu'elle parle plutôt espagnol que québécois (et même si ça n'a pas grand rapport, je n'aime pas l'accent québécois ^^')... L'anglais serait la langue de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue400/400Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:53

Merci mais, C'est de la fiction c'est livres là (bon harry potter aussi XD) mais je n'aime pas trop mélangé de "monde" il y'en a déjà beaucoup/, les femmes chamans je n'en ai jamais entendus parlé pour la réalité dans toutes les civilisations amérindiennes que j'ai pu voir .

Par contre des guérisseuses, oui. La médecine des plantes est en effet parfois féminines. Mais sorcier, prêtre chaman tous cela est masculin ou alors me donner une preuve du contraire XD

en archéologie on vois certaine chose et si je me referme à tous les cultes magiques que celà soit préhistorique, et des quelques ethniques qui subsistes aujourd'hui' (ainsi que dans les civilisation amérindienne du sud) les hommes interdisent souvent aux femmes tous ce qui concerne les rituels. ( les cours sont d'ailleurs assez sexistes XD ) mais c'est ainsi ce que j'en ai appris. Et les cultes magiques même chez les gaulois c'était les hommes (druides et devins)

donc je te laisse modifié.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:18

pour te prouver qu'il y a aussi des femmes chamanes, même si, je le concède, c'est plus rare :
Citation :
Alors qu'elle se lance à la recherche d'un panier ancien sur les terres amérindiennes, Lynn V.
Andrews, collectionneuse d'art primitif, ne se doute pas que sa vie va
être bouleversée. Sa rencontre avec une heyoha, une femme chamane, fera
éclater le cadre de sa culture et ébranlera son être le plus intime.
Durant sept ans, elle sera son apprentie et recueillera l'immense
savoir et les secrets dont cette vieille femme indienne est l'une des
dernières détentrices.
Femme chamane livre un message essentiel à notre
civilisation, qui a oublié que notre Terre mère est sacrée, et nous
invite à reconquérir notre véritable pouvoir qui, seul, pourra sortir
notre monde de l'impasse dans laquelle il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Left_bar_bleue400/400Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:44

Oki Mais c'est Sioux et pas Algonquin

*pas chiant je sais XD*

et je présume que chaman on ne le devient pas jeune.

Et comme c'est tres tres rares ( bien que sl Maya ont aussi eut des sorcière/ mais bon là on parle maya c'est différent XD )

Les Sioux sont plus paisible que les Algonquins.

De plus une chamane, je le presume comme un chaman ne peux en aucun cas quitter son village car comme tout sorcier il est fondamentale dans leur culture et parfois aussi important que le chef lui meme.


ce que je peux te proposer étant donné la rareté de la chose c'est de refaire ta fiche et dire que la Grand-mère pourrait etre la Chamane de la tribue ( mais algonquin....je sais pas si c'est faisable) et la mère de ton personnage guérisseuse "magique " grace à l'enseignement des plantes par sa mère.

c'est ce qui serait le plus plausible XD

(je me souviens en avoir vu une aussi dans frere des ours XD, mais bon comme on l'a dit c'est rare.)

Quoiqu'il en soit informe toi aussi sur la tribue dont tu va te servir car pourquoi prendre une indienne si ce n'est pas pour t'en servir vraiment ? Les indiens ont à eux seul toute une mythologie et croyance intéréssante sa serait pas mal de la faire partagé sur le forum.

Bon sa demande du travail oui, mai bon au final celà apporte des choses ^^

C'est comme pour l'attrape reve que tu cites avec un personnage comme le tien elle pourrait faire une séance activité pour en construire avec les autres élèves de sa maison ou autre et faire partager sa croyance , comme le fait Aidrian avec le celticlub. Ou moi avec les tradtions roumaines.

voilà voilà.

Pardon de te poussé, c'est pas méchament que je le fais c'est pour que tu est au final un personnage complet ^^ et que tue st des choses à dire qui est des bases réalistes car mem si Harry potter est fantaisie Jk Rowling je pense à fait de son histoire quelque chose de plausible en séparant l'univers sorciers de celui moldus ^^. ( bien que pour moi le tome 7 me semble vraiment farfelu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Je modifierai tout ce qui a besoin d'être modifié, pour que ma présentation soit plus complète, plausible... Enfin, je la modifierai comme il faut quoi ^^
Je sais que c'est pas méchamment ^^ mais j'essaierai de le faire plutôt demain, parce que là j'ai déjà pas mal de choses à faire...

Pour ce qui est du partage de sa culture, de ses croyances, ok, mais ça par contre, je préfère voir une fois que la présentation sera mieux, ça simplifiera les choses, parce que j'ai du mal à faire tout en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)   Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Duciel (élève de Beauxbâtons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [1ère étape] : NOUVELLES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser