AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Lun 24 Nov - 0:04

1) Identité
(1er étape : votre identité)

;Nationalité:Française
Origine (enfant de moldu ou sang mêlé ?): Sang-mêlé d'origine bretonne
Prénom: Amaranth
Nom (obligatoirement français): Tan'Biu
Age: 16 ans
Année(6 ou 7): 6ème année
Maison:(dans quel maison voulez-vous être répartie ?) Gryffondor ? (en fait, peu importe)

Métier du père et de la mère, sorcier ou non:


Métier du père : Auror au ministère de la magie français

Métier de la mère : Coiffeuse moldue

Nombre de frères et sœurs: Fille unique

Caractère: (3 lignes générales en plus des renseignements demandés ci après) :

Amaranth à beau être raisonnable, sa curiosité lui fait parfois prendre des risques inconsidérés. Elle essaie d'y remédier, de museler son insatiable curiosité, rien à faire. Et puis, sa générosité lui fait pardonner trop facilement. Mais, elle est très timide envers les gens qu'elle ne connais pas, bien qu'elle soit très sociable. Un instant, elle rit avec ses amis, un autre instant, quelqu'un qu'elle ne connait pas arrive et son rire s'éteint, ses joues se colorent d'un léger rouge et elle se contente de sourire discrètement.

• Tes qualités :
Courageuse, intelligente, hardie, grande force mentale, générosité et curiosité.
• Tes défauts :
Bavarde avec mes véritables amis et ma famille, renfermée en publique, ne peut pas vivre sans un minimum d'amour sincère de ses proches, trop curieuse parfois, et surtout, trop généreuse. Mon cœur d'or me fait pardonner à tout le monde, timide face aux garçons et aux gens qu'elle ne connaît pas.
• Ce que tu aimes :
L'histoire de la magie (surtout l'antiquité), les potions, les sortilèges, les runes, les balades entre ami(e)s...
• Ce que tu n'aimes pas :
Les gens qui parlent par derrière, les insectes répugnant (mouche, moustique, cafards...), les rats...

Physique: (3 lignes générales , en plus des renseignements demandés ci après) :


Amaranth est une jeune fille de 16 ans, de constitution fine et de taille moyenne (1m60). Elle paraît fragile au premier abord, mais la flamme qui brille dans ses yeux verts détrompe cette impression. Du moins, quand on prend le temps de l'examiner. Ses longs cheveux blonds son souple et ont des reflet chauds aux soleil. Sa peau est légèrement bronzée, mais sans plus.
Ses goûts vestimentaires sont très simple. Uniforme pendant les cours, sinon, soit un vieux jean moldu, soit une longue jupe à volants de couleurs vives. Le tout agrémenté d'un petit chemisier blanc très seyant avec de petites sandalettes en été et des bottines fourrés en hiver. Ainsi qu'une bonne cape bien chaude en hiver =D.

• Yeux ( bleus, verts, noirs ou marrons) : Bleu pâle
• Cheveux ( châtains, blonds, roux ou bruns ) : Blonds


2) Scolaire :
(2ème étape : vos renseignements sur votre scolarité)


Vos options :

- Études des Runes (pf Cormac)
- Histoire de la magie (pf Lancaster)


Votre matière favorite ? et pourquoi ? :
Les Défenses contre les forces du mal, parce quoi de mieux que de se préparer à se défendre contre les dangers extérieurs surtout en cette période sombre...
La matière que vous n'aimez pas ? et pourquoi ? :
La métamorphose. Enfin, c'est pas vraiment que je n'aime pas, mais je n'y suis pas très douée...

[Matière Obligatoire : vous devez y poster !] : Botanique,Potion, DFCM, DFCM appliqué, Sortilège, Métamorphose.



3) BIOGRAPHIE :
( 3ème étape : votre histoire !)


• Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année à Beauxbâtons (10 lignes mini) :

Amaranth est née le 1er Août 1960, en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. Son père, sang-mêlé, s'est marié avec une moldue. Amaranth est le fruit de cet amour. Sauf que la famille du père, même si elle était plutôt tolérante n'a pas apprécié. Donc, il s'est enfui et se cahce actuellement de sa famille en Bretagne.
Elle y grandis tranquillement pendant deux ans, heureuse, en famille. Puis, par un soir d'été, son père est arrivé en catastrophe à la maison et s'ensuivit tout un remue-ménage auquel Amaranth, du haut de ses deux ans, n'y comprenait rien. Finalement, deux semaines après, son père, calmé, les autorisa, elle et sa mère à sortir de nouveau. La famille du père, qui n'avait pas digéré le fait qu'il se soit enfui avec une moldue l'avait recherché. Et elle venait de partir, enfin, sans se douter qu'ils habitaient là.


Jusqu'à ses quatre ans, Amaranth vécut tranquillement, avec ses deux parents, sans aucun soucis.

Sa mère mourut dans un simple braquage de banque qui a mal tourné. Elle passait à la banque pour retirer de quoi faire les courses quand les braqueurs entrèrent. Elle et deux autres personnes présentes dans la banque furent prise en otage. Aucun n'y survécut. Un policier moldu vint l'annoncer à son père. Peu élégamment, Amaranth colla son oreille contre la porte. Les deux hommes parlaient à voix basse. Elle ne comprit pas trop ce qu'ils disaient mais s'écarta de la porte en entendant les deux hommes se lever. Elle attendit dans l'escalier et vit son père ressortir après le policier, les yeux rouges.

Le policier partit, son père la fit appelée. Il lui tint à peu près ce discours :

- Ma chérie, il faut que je te dise une chose importante. Elle... Elle concerne maman. Elle... Maman est partie en vacances. Elle a besoins de trèèès graaande vacances. Je ne sais pas quand elle reviendra. Mais elle te fait dire qu'elle t'aime énormément. Et que tu lui manqueras beaucoup. Mais il faut que tu fasse comme si rien ne s'était passé.
- Maman est partie ? Je pourrais lui écrire ?
- Bien sûr ma chérie. Allez viens, on va préparer un gâteau au chocolat
- Chouette ! Un gâteau au chocolat !

A partir de ce moment là, Amaranth grandis avec son père. Elle jouait souvent dans les landes de la Bretagne où elle grandissait. Son passe temps était la pêche à pied. Activité moldue mais fort divertissante.

Elle découvrit ses pouvoirs vers ses 7 ans. Sa mère n'était plus qu'un lointain
souvenir. Un souvenir heureux, mais sans plus. Elle ne lui manquait pas parce qu'elle ne l'avait que très peu connue.


À ses onze ans, un hiboux lui apporta une lettre lui disant qu'elle était admise à l'académie de Beauxbâtons. Son père fut fière d'elle.

• Ce qui s'est passé de ta première année à l'année ou tu est arrivé à Poudlard((1975)(10 ligne mini) :

Lors de sa première année à Beauxbâtons, Amaranth se fit une meilleure amie.
Et quelques ami(e)s comme ça. Elle y apprit beaucoup de chose et fut
émerveillée par la beauté du l'académie.


En deuxième année, elle fit une sortie scolaire en Espagne. Elle gardera toujours le souvenir d'un pays admirable et très chaleureux.

Sa troisième année resta calme et rien ne vint perturber le cours des choses. Son père lui écrivait souvent. Elle lui répondait régulièrement.

Pendant sa quatrième année, elle apprit que la classe des garçon de Beauxbâtons n'étais pas très loin du bâtiment où elle avait cours. Avant, elle n'ignorait pas que les cours des garçon étaient en même temps que les leurs, mais elle ne s'en préoccupait pas plus que ça. Elle l'apprit parce qu'un professeur lui avait demandé d'aller chercher un objet pour illustrer son cour et que cet objet se trouvait dans la salle de cours des garçon. Gênée, elle avait demandé d'une petite voix si elle pouvait voir l'Oscillo-ectoplasmus. Elle avait croisé le regard d'un garçon, brun, yeux noisette, et assez mignon, puis elle était sortit de la salle avec ce qu'elle voulait. Le visage du garçon est venu s'immiscer dans ses rêves cette nuit-là, ainsi que les deux semaines suivantes.
Puis, ce fut les grandes vacances. Et son père contrairement à d'habitude où elle passait ses vacances dans sa région natale qu'elle adorait, il l'emmena en voyage en Irlande où elle y apprit le gaélique, très proche du breton, sa lange maternelle, et l'anglais. Elle connaissait donc 2 langues qu'elle parlait couramment, le Breton et le Français, et avait quelques notion d'anglais, d'espagnol et de gaélique.
Pendant ces vacances, son père lui avait offert un chat persan très rare, d'origine espagnole et dont le pelage argenté virait au doré au moindre signe de danger. Une alarme quoi. Il avait été dressé pour la protection de personnes. Amaranth ne tarda pas à beaucoup s'attacher à cet animal qu'elle trouvait fabuleux.

Enfin, sa cinquième année commença. Cette année, les cinquièmes année féminines avaient un projet à réaliser avec les cinquièmes années masculins. En cette occasion, Amaranth revit le garçon auquel elle n'avait cessé de penser depuis qu'elle l'avait vu. Elle sortit un mois avec lui à la fin de l'année, puis il cassa pour pouvoirs draguer pendant les vacances. Elle joua la carte de l'indifférence, mais cela la toucha profondément.

Et maintenant, sa sixième année va démarrer à Poudlard. « Quelle joie ! »
Pensait Amaranth. « Je vais pouvoirs perfectionner mon anglais ! »



EDIT : Partie 4 à suivre, mon message est trop grand sinon.


Dernière édition par Amaranth Tan'Biu le Mer 26 Nov - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Lun 24 Nov - 1:51

Tout d'abord bienvenue ^^

Pas de chance pour toi c'est moi qui répons la première...

Il y a quelques trux à modifier:
- tu n'as pas fait suffisameent de lignes pour le caractère et le physique.
Je vais te donner quelques pistes pour écrire un peu plus.
Pour la caractère: tu pourrais préciser si elle est timide ou plutôt extravertie? Ses réactions face aux garçons puisqu'elle était dans une école non mixte, ses passions, ce qui peut l'énerver...
Pour la physique: tu peux parler aussi de sa façon de s'habiller ca concerne son physique.

De plus nous préferons les personnages n'ayant pas véçut de gros drame dans l'enfance à moins que cela serve énomement à leur personnage, mais tu ne nous expliques même pas les raisons de la mort de sa mère. Elle se serait faites attaquer par des mangemorts?
Car normalement la 1ere ascension de Voldemort se fait en 1970.

Citation :
Elle connaissait maintenant 5 langues. Bretons, Français, Espagnole, Gaélique et Anglais
Ca fait tout de même beaucoup cinq langues surtout si tu les parles couramment.
C'est totalement normal qu'elle sache parler le francais je suis d'accord, pour le breton tu le justifies par le fait que c'est sa langue marternelle ok.
Pour l'espagnol je suppose que tu le justifie par: "En deuxième année, elle fit une sortie scolaire en Espagne."
Mais pour moi une sortie scolaire c'est un mois pas plus, sinon ce n'est plus une sortie mais un echange scolaire et dans ce cas là je doute qu'elle aurait été choisie pour faire 2 fois 2 échanges scolaire à 4 ans d'intervalles.
Et puis une sortie scolaire c'est court pour apprendre vraiment une langue.
De même pour le gaélique, bien que ce soit peut être proche du breton, en deux mois... Enfin tu ne peux pas vraiment le maitriser totalement. Surtout si en même temps tu commences à apprendre l'anglais...


Citation :
Un chat persan d'un très ancienne lignée et le dernier de sa race. Il est de couleur argentée, virant au dorée quand sa maîtresse est en danger. Il est dressé spécialement pour la protection d'Amaranth.
Je considère déjà que maitriser plusieurs langues parfaitement est un "pouvoir exeptionnel" alors tu ne peux pas en plus avoir un chat avec tant de pouvoir magique, de plus tu aurais pu écrire quelques lignes pour nous expliquer quand et ou tu l'as eu... Mais je pense que pour ses pouvoirs magiques ça risque de ne pas passer...

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaël Amzer

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Français (origine bretonne)
-[Age du personnage]:17 ans.
-[Année de l'élève]:7ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Représentant des élèves de Beaubatons.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Azilis (6ème année à Beaubâtons)
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, parle un peu le breton.
- [Animal : ]Rat gris (Espar)
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin, Représentant de Beaubatons.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Lun 24 Nov - 14:54

Tout d'abord, Bienvenue Amaranth !

Je suis moi aussi breton, mais originaire du Morbihan. J'encadre les éléves de Beaubâtons lors de leur année à Poudlard. N'hésites pas à t'adresser à moi ou aux autres admin' par la suite, en cas de probléme.

Après lecture de ta fiche, je ne peux que rejoindre Bellatrix dans ses dires.

Pour ma part:

Amaranth "Ar' Breizh": Je traduis: Amaranth "De Bretagne", c'est une noble ? Comme cette bone vieille Anne de Bretagne ? Honnêtement, en 1975, je pense qu'aucune famille (même ayant de très vieilles racines) ne porte plus ce genre de nom. Les noms écrits en breton (ou ayant des racines de cette langue) sont encore très courant, mais pas de patronyme avec le mot "Bretagne" lui même. Pour les noms typiquement bretons, je peux te propose d'ajouter un "le": comme dans: "Le Corre", "Le bihan". Ou alors tout simplement un mot breton: comme pour moi: "Amzer" signifiant "temps". Rien ne t'empêche de garder le "Ar".

Préviens-moi de ton choix par Mp, je m'occuperais de la modification de ton speudo.Wink

Citation :
Pendant sa quatrième année, elle apprit que la classe des garçon de Beauxbâtons n'étais pas très loin de la sienne.

Les filles et les garçons de Beaubâtons sont certs séparés: les classes sont séparés, et ils occupent des bâtiments différents, mais rien ne les empêchent de se croiser dans les couloirs, de se voir dans le parc. Il est juste étrange en ce cas qu'elle n'apprenne leur existence qu'en 4ème année.
Léger détail simple à rectifier.

Elle n'est pas particulièrement attaché à sa région natale ?
Que faisait-elle pendant son enfance là-bas ?
Tu pourrais développer un peu cela dans son histoire. Smile

Bonne chance pour le perfectionnement de ta fiche !

_________________
SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Lun 24 Nov - 15:18

Bienvenue,

pour compléter mes collègue merci de :

_ Changer d'avatard pas de chapeau pour les élèves si ce n'est celui de poudlard ou ceux de beaubatons

- les yeux verts = nous avons déjà beaucoup de gens au yeux verts peut-tu changer ?

- dans le spoiler de règlement de présentation , il y avait en effet le fait de ne plus prendre de personnage trop dramatique pour tu as lut le spoiler.

désolé de te demander autant de chose mais il est préférable de faire ces modifications pour ne pas être comme je le dit souvent "un x-men" dans la communauté.

pour le chat, un chat magie okey à condition que tu et'en serve souvent (sauf en cours ou dans les endroits interdits aux animaux) , 5 langues c'est en effet beaucoup, trois parler parfaitement est déjà bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Lun 24 Nov - 22:02

Et voilà la quatrième partie !


4) Autres renseignements :

(4ème étape : autres renseignements)


Pouvoir exceptionnel (optionnel): //
Votre baguette: (description):


Image :
Spoiler:
 
Taille :
25,75cm
Bois : Uath - H - Aubépine : symbole de pureté. [13 mai - 9 juin = Aubépine ( Huath )]
Composition :
Une écaille de dragon d'Or d'Égypte.


Animal de compagnie(grenouille, crapaud, hibou, chouette, souris ou rat ?) : Un
chat persan d'un très ancienne lignée et le dernier de sa race. Il est
de couleur argentée, virant au dorée quand sa maîtresse est en danger.
Il est dressé spécialement pour la protection d'Amaranth.


Instrument de musique (1seul/voir la liste ): //

Petit(e)-Ami(e) ? ou célibataire ?:(ce champs pourras changer) Célibataire

As-tu des ami(e)s ? (cela concerne le Rp, cite le nom des personnages présent sur le forum): Pas encore...

As-tu
de la famille ? (cela concerne le Rp, cite le nom des personnages
présent sur le forum présent dans ta famille: frères, sœurs, cousins,
cousines, oncles, tantes...) : Non, pas que je sache...


Club ?(Slug, celticlub, bavboules, duel ? prendre connaissance des
clubs
avant) en tant qu'élève étranger pour entrer dans un club il vous faut
faire connaissance avec les chef de club avant toutes choses : //


Comment avez vous connus ce forum? Sur google

Avez vous des amis sur ce forum ? des connaissances ? Non

• Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post ?


Oui, je m'engage à poster au minimum une fois aux cours obligatoire et à faire un minimum de trois lignes par post.

1) Lisez le spoiler si vous ne l'avez pas fait... nous aurons vite fait de voir que vous ne l'avez pas lu!

L'avez vous lu oui ou non ?

• votre réponse : Oui ! ==>
Spoiler:
 



2) Acceptez vous de poster dans toutes la matières obligatoires si vous êtes élèves ? au moins une fois ? Oui !

3) Acceptez vous de poster dans les ou la matières optionnels que vous avez choisies ? Oui !

4) Acceptez vous de poster plus de 3 lignes pleine par Réponse ? Oui !

5)
Une fois votre profils mis a jour (en étape 2) vous devrez pour vos rp
vous contenter de vous servir des armes et pouvoirs décrit et seulement
de ceux dont vous aurez fait la liste et ne pas en inventer d'autres !
vous engagez vous à respecter votre promesse? Oui !

6) Vous engagez vous à être polit, et a ne pas nuire à l'ambiance du forum ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Lun 24 Nov - 22:03

Merci à tous =D

Bellatrix =>
Caractère et physique modifiés. Après, pour la mort de la mère, je ne voulait pas trop paraître tragique, mais elle est morte quand mon perso était jeune et donc son image est lointaine. J'ai expliqué comment elle était morte pour que les gens ne s'imagine pas tel ou tel scénario. C'est vrai que ça prêtait à confusion, mais la mère n'a pas été tué par Voldemort. Ensuite, j'ai éditer aussi pour les langues. Je voulais dire qu'elle avait quelques notions d'espagnol et de Gaélique. Et merci de tes conseils =D

Gwenaël =>
Le nom est changé, j'ai mis Tan'Biu. (Tan = feu ; Biu = vif, ardent). Et pour les garçons, j'ai modifié aussi =D. Ainsi que son attachement à sa région. Merci aussi de tes conseils.

Galabrian =>
Désolé pour l'avatar, ce n'est que temporaire. Pour la couleur des yeux, j'ai changé, j'espère que ça ira le bleu pâle... Après, comme je l'ai dit au-dessus, je ne voulait pas faire que mon perso ait une histoire tragique, mais je voulait qu'elle n'ai que son père (me demandez pas pourquoi, je sais pas xD). Et pour le chat, bah c'est son animal de compagnie et elle y tient beaucoup, donc je pense qu'il sera souvent présent dans les Rp (hors cours...). Et merci aussi de tes conseils, et d'avoir prit le temps de me répondre en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaël Amzer

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Français (origine bretonne)
-[Age du personnage]:17 ans.
-[Année de l'élève]:7ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Représentant des élèves de Beaubatons.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Azilis (6ème année à Beaubâtons)
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, parle un peu le breton.
- [Animal : ]Rat gris (Espar)
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin, Représentant de Beaubatons.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Mar 25 Nov - 19:40

Mais de rien... Wink

Une dernière chose:

Citation :
Puis, par un soir d'été, son père est arrivé en catastrophe à la maison et s'ensuivit tout un remue-ménage auquel Amaranth, du haut de ses deux ans, n'y comprenait rien. Finalement, deux semaines après, son père, calmé, les autorisa, elle et sa mère à sortir de nouveau.

Une explication ? (simple curiosité)

Pour ma part c'est tout bon, j'attend l'avis de mes collégues, et on s'occupe de ton acceptation.

A savoir:

Théoriquement tu connais les autres éléves de Beaubâtons,
(certains plus que d'autres, mais ils t'ont tous été présentés avant le départ) mais dois faire connaissance avec les éléves de Poudlard.

Pour ma part, (d'un ans de plus que toi et faisant partie des "garçons") tu as fais ma connaissances peu de temps avant le départ car j'ai été choisit pour représenter, encadrer...les Beaubâtons ici.

Tu connais aussi Sara, (7ème année) sans doute plus que moi étant une fille.

Pour l'instant, concrêtement nous sommes trois membres, mais c'est bien sept éléves qui sont arrivés à Poudlard.

P.S: Quand je me suis occupée de la fiche de Beaubâtons, j'ai été obligée de "broder" vu le peu d'élément fournit par les livres. Je me suis inspirée du film "Harry Potter et la Coupe de feu" où seules des filles débarquent à Poudlard. C'est ansi que m'est venue l'idée de semi-mixité.Wink

_________________
SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Mar 25 Nov - 21:09

D'accord, merci beaucoup. Ah ! pour l'histoire avec le père, bah en faite, sa famille, même si elle est plutôt tolérante comme c'est des sang-mêlé, n'a pas supporter qu'il se "case" avec une moldue et donc, le père voulait éviter tout risques de représailles de sa famille envers Amaranth et sa mère. Et comme il s'est enfui de chez lui, il s'est caché le temps que sa famille était dans le coin. (Je crois que je vais le rajouter d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Mer 26 Nov - 1:43

Arfh encore désolé :

• On a déjà un chat égyptien pourrais-tu changer son origine ? si il est acheter en Espagne ne pourrait-il pas être espagnol ?

• autre question son père n'est pas un sang-pur ? SI ? la famille d'un élève doit peu-être sang pur qu'a partir du grand-père et encore...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Mer 26 Nov - 18:40

Nan, son père vient d'une famille de sang mêlé avec les idéologies d'une famille de sang-pur quoi. Et lui, il n'est pas d'accord avec cette façon de penser. Et pour mon chat, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Mer 26 Nov - 19:37

Autre chose aussi pense à écrire un peu plus gros s'il te plait XD c'est un peu petit.


Sinon après avoir édite au sujet de ton chat tu peux désormais passera la 2ème étape de présentation crée ta fiche personnage ici -> : http://marauders.actifforum.com/2eme-etape-gestion-de-votre-profil-fiche-personnage-f232/

tu a le modèle en annonce.

nous t'accepterons dés que tu aura remplit cette fiche et dés que nous le pourrons

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Mer 26 Nov - 20:26

Ok, c'est fait, merci (la prochaine fois que je me connecterais, ce sera ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Jeu 4 Déc - 21:07

Et voilà tu est accepte bon jeu ! :

tes barres sous ton profils augmenterons si tu va en cours ou si tu est actives.
Plus un membre est actif plus il a de bonus...

je te conseille de lire notre guide officiel si tu veux connaitres des choses qui te serais inconnu : http://marauders.actifforum.com/guide-officiel-des-membres-a-consulter-si-vous-etes-perdu-f79/

voilou ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Ven 5 Déc - 0:07

Merkii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 1325
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 09/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
360/400  (360/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire, au sectumsempra
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Ven 5 Déc - 22:02

Bienvenue Oh étrangère...

_________________

•Clubs et activités : Duel, SLUG
• Amour : célibataire
• pouvoir : doué en magie noire, sectumsempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Ven 5 Déc - 23:08

Grand merci cher ami des potions^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidrian-Cian Cormac
Prof+Celticlub
Prof+Celticlub
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irish !
-[Age du personnage]:24 ans.
-[Ancienne maison]:Serpentard.
-[Rôle, rangs et métier]:Professeur de runes, chef du celticlub.
-[Espèce:] humain, je crois.
-[Sang : ]:Pur.
-[Club : ]: Chef du celticlub.
-[Activités:](voir ma fiche)
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : (voir ma fiche)
- [Instruments:] :violon (crin crin), harmonica.
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette. illusion.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR : touche à tout.
Date d'inscription : 16/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Appareil photo sorcier, magie hypnotique et blanche ou noire., compréhension des Runes et leur usages/
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Ven 5 Déc - 23:50

Salut Frenchy ! Tonton te souhaite la bienvenu. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cillian.N Filspatrick

avatar

Nombre de messages : 1849
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6eme année
-[Rôle, rangs et métier]: //
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: bavboule, duel, Slug et Celticlub!
-[Activités:]quidditch
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Avec Sarah Leonarth
- [Instruments:] : Cornemuse flûte de pan.
- [Armes et Pouvoirs:] :Baguette/ métamorphomage
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple.
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: animal spécial : un caracara.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout ! .

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Sam 6 Déc - 13:34

Bienvenue !

PS: surtout méfie toi de l'homme en vert qui a posté juste avant moi... Il est TRES dangereux... Razz

_________________

• Club et activité : Duel, quiddicht, SLUG, Celticlub
• Rangs : Capitaine de quiddicht
• Amour :Sarah Leonarth
• pouvoir : méthamorphomage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Sam 6 Déc - 14:14

x'Dey, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Sam 6 Déc - 20:57

J'ai oublié mais pourrais tu dire dans ta signature que tu est à gryffondor ? merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Meaulnes

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: française
-[Age du personnage]: 17 ans
-[Année de l'élève]: 7ème
-[Rôle, rangs et métier]: élève de Beauxbatons
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:] chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Celtchair Cormac
- [Instruments:] : violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette/ a un don pour interpréter un rôle
- [Animal : ] une chouette effraie, nommée Neige
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 11/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Sam 6 Déc - 21:13

Bienvenue chère compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Tan'Biu

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Française (Bretonne)
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6
-[Rôle, rangs et métier]:simple élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ] Chat persan -> Kenan (beau en celte)
<b>Transplanage</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
20 / 10020 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   Sam 6 Déc - 21:15

Merci !

Galabrian -> Ok, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranth Tan'Biu => Nouvelle élève qui arrive de Beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Petite nouvelle du Renard
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: