AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël Amzer

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Français (origine bretonne)
-[Age du personnage]:17 ans.
-[Année de l'élève]:7ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Représentant des élèves de Beaubatons.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Azilis (6ème année à Beaubâtons)
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, parle un peu le breton.
- [Animal : ]Rat gris (Espar)
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin, Représentant de Beaubatons.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Sam 22 Nov - 14:30

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Nom: Amzer ("temps" en breton)
Prénom: Gwenaël ("ange blanc" en breton/ prononçer "gué-na-elle")
Age: 17 ans
Origine: Sang-mélé
Nationalité: Français/origine bretonne
Année d'études: Entre à Poudlard pour sa 7ème année.
Maison: Serdaigle

Père: Gwaeron Amzer/ Moldu/ tient la crèperie familiale.
Mère: Enora Amzer/ Sorcière/ tient la crèperie avec son mari.
Fratrie: Un grand frère: Gwenola (prononçer "gué-no-la") et une petite soeur: Gaëlle.

Caractère: Gwenaël est quelqu'un de très indépendant, qui sait prendre ses responsabilités. Il aime la solitude mais recherche pourtant la compagnie des autres. Amoureux de la nature, il aprécie toutes ces facettes et aime passer de longues heures en prommenades. Profondément encré dans la culture celtique, il aprécie particulièrement le son de la harpe, et s'adonne souvent au chant traditionel (ou plus moderne). Pour Gwenaël, les mots sont soit des armes, soit des pierres précieuses. Parler pour ne rien dire n'a pas de sens pour lui. Très diplomate, le jeune homme sait parler aux gens et privilègit le dialogue.
Leader par nature, il sait se faire obéïr et écouter, le tout sans tiranie, dans un respect mutuel. Pour lui, il faut se démarquer pour exister. Sa liberté passe par l'assumement total de ses actes, de ses choix, de ses idées, de ses croyances,..de tout ce qui vibre en lui.
D'un tempérament calme, Gwenaël est un compagnon réservé, à l'attitude sereine et posée.

Qualités: Posé, sympathique, sage, intelligent, gentil, beau parleur, intuitif, précis, honnête, compréhensif, rêveur,...

Défaults: Parfois distant, solitaire, dans son monde,...un peu prétentieux, jaloux,...fait parfois preuve d'exigeance et de sévérité...
peut se montrer méprisant et cynique,...

Aime: La culture celtique, et plus particulièrement sa musique; la bretagne, et la langue bretonne; la littérature fantastique; la poèsie (Rimbaud et Baudelaire); l'humour noir, simple et absurde; les phylosophies tordues; accompagner un musicien en chantant; caresser les vagues ou l'onde d'un lac, sentir le coeur d'un arbre battre en s'appuyant contre son tronc, l'odeur de la canelle; les caramels au beurre salé, les crèpes aux pommes; regarder les mains d'Azilis danser sur le fil de sa harpe; débattre et échanger des points de vue; accompagner le vent; voir tomber la pluie....

N'aime pas: Le regard des autres; la médiocrité; le violet, l'odeur de la menthe; le reveil qui sonne le matin; quant il y a trop de monde, trop de bruit; entendre l'incessant tic-tac d'une horloge; descendre un escalier; la lâcheté; la bétise; les lieux confinés; le silence absolu; les cris hystèriques; le bonheur des autres quant il sert de jauge à sa propre déconfiture; la guimauve à excés; les préjugés; les rebelles pathétiques,...


Apparence: Gwenaël est de stature normale, bien qu'il soit mince et de musculature légère. Les méches folles de ses cheveux coupés relativement courts, sont d'une belle teinte blonde tirant sur le chatain clair. Son visage avenant -dont les traits sont presque trop fins pour un jeune homme- met en valeur ses yeux en amande, dont le gris clair donne parfois une impression de froideur destabilisante. Sa démarche est discrête, souple et assurée. En cours, il porte la robe de soie bleu clair des 7ème année de Beaubâtons. Hors cours, il s'habille sans prétention. Lors des fêtes, il aime arborer le costume traditionel breton. Un pendentif en forme de Triskell pend à son cou, tandis qu'une bague scultée d'hermine orne sa main.


Options:
-Etude des Runes
-Astronomie (justement parce que il est pitoyable dans cette matière)
-Soins aux créatures magiques

Matière favorite: Soins aux créatures magiques. Son professeur ayant accordé une place particulière aux créatures celtiques.

Matière détestée: La méthamorphose. Tout simplement parce qu'il n'y comprend rien, et que ses effort semblent vains.


Histoire: Gwenaël est né à Vannes, préfecture du Morbihan, en Bretagne. Ses parents (Gwaeron et Enora Amzer) tenaient et tiennent toujours une crèperie familiale installée dans la vieille ville. Son père est un moldu, sa mère une sorcière. Son grand frère, Gwenola était alors âgé de deux ans. Deux ans plus tard, naquit Gaëlle, leur petite soeur. A cheval entre les deux, Gwenola profitait d'un écart d'âge minime d'un côté comme de l'autre, ce qui lui permit d'établir des relations différentes mais toutes aussi importantes avec l'un comme avec l'autres. Les trois enfants étaient unis par leur attachement à la Bretagne et à sa culture. Ensemble, ils arpentèrent de nombreuses routes, et s'égarèrent dans bien des chemins. Bientôt, le Morbihan n'eut plus de secret pour eux, et le Finistère leur livra même quelques-uns de ses secrets. Ils apréciaient tout autant l'Ar-vor (le pays de la mer) que l'Ar-goat (le pays de la terre). A Vannes, la ville intra-muros était leur terrain de jeux préféré. Gwenaël grandit donc de manière heureuse, entouré d'une famille aimante et promit à un brillant avenir de crépier. Car chez les Amzer, on sait manier une poëlle à crèpe avant même de savoir marcher, et le tour de main se transmet de père en fils.

A l'âge de 11 ans, Gwenaël entra à Beaubâtons pour sa première année. Il rejoignit ansi son frère, qu'il avait vut partir deux ans plus tôt, le coeur lourd, et le goût amer de l'envie dans la bouche. Il se plut rapidement au château, bien que le mal du pays lui broyait parfois les entrailles. Deux ans plus tard, Gaëlle rejoignit ses frères, et le trio fut de nouveau au complet. La séparation des classes filles/ garçons de rigueur à Beaubâtons ne les empêcha pas de passer de longs momments ensemble, hors des heures de cours. Certes, l'adolescence creusait encore plus profondément les différences au sein de la fratrie, mais les trois bretons restait unis par le même point: leur statut de mangeur de crèpes à chapeaux ronds !

Les éléves de Beaubâtons pratiquaient le Quidditch, mais Gwenaël ne fut pas tenté d'adhérer à une équipe. Parfois, il volait en solitaire, juste pour le plaisir d'observer le monde d'en haut. Pour la plupart de ses professeurs, Gwenaël était un éléve raisonnablement doué: pathétique en sortilège, en astronomie, et en méthamorphose, mais excellent en botanique, en soins aux créatures magiques, et en langues étrangères; On remarqua aussi son admirable connaissance de la culture celtique, et de tout ce qui s'y rapportait. S'adonnant toujours au chant, il accompagna de sa voix la harpe d'Azilis, une jeune bretonne originaire du Finistère avec qui il s'était lié d'amitié.

Alors qu'Azilis est Gwenaël mordait à pleine dent dans leur jeunesse, ils s'avouèrent l'attirance réciproque qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre depuis un momment. Ou plutôt: Azilis profita d'un instant d'innatention de la part de Gwenaël pour l'embrasser au détour d'un couloir, avant de prendre la fuite via un escalier dérobé. Plus tard, Gwenaël lui répondit par un poème écrit en breton. Dés lors, leur relation prit une courbe, et leur complicité n'en fut que plus intime. Azilis était tout le contraire de Gwenaël. Et son parfait complément.

Gwenola quitta Beaubâtons, et ouvrit une petit librairie dans le vieux Vannes. Entamant sa 5ème année, Gaëlle commençait à s'intéresser aux garçons, et son frère filait toujours le presque parfait amour avec Azilis. Pourtant, le frère et la soeur réussir à garder leur belle fraternité intacte, ceux en conciliant leurs vies réciproques.

A la fin de sa 6ème année, Gwenaël apprit que 7 èleves allaient avoir la possibilité -et l'immense chance- de terminer leurs études en allant passer leur 7ème année à Poudlard; Des sélections allaient avoir lieu, et Gwenaël plaça beaucoup d'espoirt dans sa candidature. Comme motivation, il fit valloir l'interêt pour lui d'aller passer une année dans une nation celtique. Sa connaissance de cette même culture, et sa bonne maîtrise de l'anglais prévalûrent, il fut sélectionné aisément. On lui attribua même le rang de chef de groupe: il devrait guider, aider et représenter les 6 autres étudiants français à Poudlard. Azilis, âgé d'un ans de moins, tenta de décrocher une place pour sa 6ème année. Mais 7 élèves c'est peu, et elle fut refusée, faute de dossier solide.

Gwenaël passa ses deux mois de vacances à Quimper, dans le Finistère, en compagnie d'Azilis. Puis la rentrée fut là. Azilis retrouva Beaubâtons. Gwenaël partit pour Poudlard...S'étant renseigné sur le mode de fonctionnement de la dite école, il espèrait être répartit à
Serdaigle.
[Comment ça, "S. Night cherche à repeupler sa maison" ? Razz ]

Pouvoir exceptionnel: Posséde quelques notions de breton, mais plutôt des brides, pas de quoi le parler. Il aime simplement les chansons, les poèmes, et les proverbes en cette langue. Il lui arrive aussi parfois de laisse échapper un mot, à lui même.

Baguette: Bois de chêne centenaire (Brocéliande) et plume de goélan, 26,5 centimètres, "da viken" ("à jamais" en breton) inscrit sur la poigné.

Animal de compagnie: Rat gris baptisé Espar.

Petite amie: Azilis (demeurée en France, en 6ème année à Beaubâtons)

Famille: Gwenola (19 ans/ libraire) et Gaëlle (15 ans/ 5ème année à Beaubâtons)

Amis: Les 6 autres élèves de Beaubâtons.

Club: Celticlub

Comment avez-vous connu ce forum: Au départ sur Google, mais j'ai déjà un personnage ici.

Avez-vous des amis sur ce forum ? des connaissances ? Grâce à mon premier personnage, je connais pas mal de monde.

Vous engagez-vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post ? naturellement.

Gwenaël Amzer (ou Solyan Night)


Dernière édition par Gwenaël Amzer le Sam 22 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Sam 22 Nov - 14:49

Bienvenue :

Pour ma part j

- il n' pas d'instrument ? ( nous manquons de percutions, bon y a des bodrhan irlandais mais pourquoi pas en prendre un breton ?)

- pour le celticlub, il te faudra faire d'abord un topic avec Cormac pour l'acceptation au club ^^ ou alors dire ta biographie comment est - tu rentrer dans le club ?


à part ça je n'ai rien à redire, il faut attendre Bella ^^, en attendant tu peux faire son profil personalisé si tu veux .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Sam 22 Nov - 15:28

Bienvenue

Il te faut le noms de ses parents je pense que ce sera utile, surtout que si tu as déjà ceux de ses frêres pour parler d'eux tu risques d'en avoir besoin...
C'est drôle de voir que leurs prénoms commencent tous par "G"

Citation :
les phylosophies tordues
Philosophie?
Qu'es ce que tu appelles tordues? J'avoue que la philo est parfois très complexe à comprendre mais souvent assez logique!

Citation :
qu'une bague scultée d'hermine orne sa main.
Pour moi l'hermine ne peut être qu'un animal ou d'après wikipédia quelques autres trucs mais sans rapport avec ta phrase...
Tu voulais dire représentant une hermine?

Citation :
"da viken" ("à jamais" en breton) inscrit sur la poigné
Juste un détail, cela à été inscrit sur sa baguette avant ou après qu'il l'ai acheté? ^^

Sinon je n'ai rien à dire, j'aime beaucoup ta présentation et les énumérations de ce que tu aimes ou pas...

PS: classes tu Sirius Black dans les rebelles pathétiques?
XD Juste pour savoir si je te classes dans amis ou ennemis Very Happy

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaël Amzer

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Français (origine bretonne)
-[Age du personnage]:17 ans.
-[Année de l'élève]:7ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Représentant des élèves de Beaubatons.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Azilis (6ème année à Beaubâtons)
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, parle un peu le breton.
- [Animal : ]Rat gris (Espar)
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin, Représentant de Beaubatons.
Date d'inscription : 22/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Sam 22 Nov - 21:47

Alors, alors...

Pour l'instrument, Gwenaël accompagne plutôt les musciens
(comme Azilis et sa harpe) par le chant. J'ai d'ailleurs pensé qu'il pourrait continuer en accompagnant d'autres musiciens à Poudlard. Je n'ai pas vraiment d'idée pour un instrument, je suis à ton écoute si tu as quelque chose à me proposer. Wink

Pour le celticlub je ferais un topic avec Cormac.

J'ajoute les noms de ses parents: Enora et Gwaeron Amzer.

Les "phylosophies tordues", simple manière de m'exprimer qui n'est sans doute pas la meilleur, mais dont il faudra ce contenter. Disons, si je te dis: "la vie est dur, les oeufs cuits sont durs, donc la vie est un oeuf" c'est une manière de raisonner tordues, entre aussi en ligne de compte le cynisme, la dérision, et les manières de voir le monde un peu "particulière". Disons que Gwenaël à parfois une "phylosophie de la vie" suprenante.

Pour les hermines, le mieux est d'expliquer par l'image:



Ci-dessus, le drapeau breton: le "gwen ha du" (blanc et noir pour les francophones). Tu vois les symboles (au nombre de 11) en haut à gauche ? C'est ce que les bretons appelent "des hermines", en fait la forme très shémantisée de la peau d'une hermine qu'on aurait tendue. C'est sans doute le plus grand symbole de la bretagne. L'hemine est l'embléme de la Bretagne depuis des siècles. La légende voudrait qu'Anne de Bretagne ait vu une hermine poursuivit par des chasseurs, acculé près d'un mare boueuse, préférer mourir plutôt que de souiller son pelage immaculée en traversant la mare.
La devise d'Anne de bretagne devient: Plutôt la mort que le déshonneur (la souillure).

L'inscription "da viken" (à jamais) a été apposé à la fabrication de la baguette par son créateur. Tout comme Olivander, le fabricant de baguette français consulté par Gwenaël fabrique des pièces uniques. La baguette choisisant son sorcier (et jamais le contraire), cette baguette frappée d'une inscription en breton a choisit Gwenaël pour sa fidélité (à la Bretagne).

Sirius Black ? Arrivant de Beaubâtons, je ne le connais pas (encore), et ne peux donc pas te fournir de réponse.

En espèrant avoir répondu à tout, je vous salut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Sam 22 Nov - 22:58

Je sens que tu vas nous en faire voir de toute les couleurs avec ta manière de penser...

Il va falloir que tu ailels ajouter un article sur wikipédia ils sont en retard au niveau de la bretagne...
Merci pour ton explication en tout cas!

Pour moi c'est ok!

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Dim 23 Nov - 0:34

Pour moi aussi, alors bon jeu !

ps :
- je te met ta couleur
- ta fiche personnage sera faite bientot.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solyan Night
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité:] Anglaise
-[Age du personnage:] 27 ans
-[Rôle, rangs et métier:] Professeur d'Astronomie/ Directrice de Serdaigle/ Admin
-[Espèce:] Humaine
-[Sang:]Mêlé
-[Activités:]
-[Relations:] Voir dans la fiche personnage.
-[Situation:] Célibataire
- [Instruments:] Piano
- [Armes et Pouvoirs:] Baguette= Bois d'ébene et crin de licorne, 28,5 cm, agréable à tenir en main
- [Animal:] Chouette nommée Stella
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : admin
Date d'inscription : 08/01/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Dim 23 Nov - 0:41

Merci à tout les deux ! Very Happy

Je m'occupe du reste, comme remplir son profil,...
Je vous laisse par contre créer le groupe "Eléve de Beaubâtons". Au fait, je passe Gwenaël Admin' ? ça serait plus pratique pour ne pas avoir à changer systématiquement de compte...

_________________


Visez toujours la lune; Si vous la manquez, vous atterrirez au moins parmis les étoiles.
• Club et activité:
• Rangs: Professeur d'Astronomie/ Directrice de Serdaigle/ Admin'
• Amour: Célibataire
• Pouvoirs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Dim 23 Nov - 0:51

Oui tu peux ^^ et pour son instrument pourquoi pas un instrument de percutions breton ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 1325
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 09/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
360/400  (360/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire, au sectumsempra
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Dim 23 Nov - 2:09

Bienvenu étranger!

_________________

•Clubs et activités : Duel, SLUG
• Amour : célibataire
• pouvoir : doué en magie noire, sectumsempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan de la Serna

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : [http://marauders.actifforum.com/2eme-etape-gestion-de-votre-profil-fiche-personnage-f232/profil-ethan-de-la-serna-t2353.htm]>>ICI<<[/url]
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: brittano-andalou
-[Age du personnage]: 17 ans
-[Année de l'élève]: 7eme année
-[Rôle, rangs et métier]: simple membre
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 19/02/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Dim 23 Nov - 3:27

Bienvenue petit français!! Je sens que je vais bien aimer tes philosophies tordues!!(on peut demander des crèpes? au chocolat?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 23
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/400  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Mer 26 Nov - 1:39

Bienvenue Gwenaël (Soly, pas très difficile à deviner que sous la peau de ton nouveau personnage se dissimule une frappée de la Bretagne, et une frappée tout court ^^... enfin, toi quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cillian.N Filspatrick

avatar

Nombre de messages : 1849
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6eme année
-[Rôle, rangs et métier]: //
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: bavboule, duel, Slug et Celticlub!
-[Activités:]quidditch
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Avec Sarah Leonarth
- [Instruments:] : Cornemuse flûte de pan.
- [Armes et Pouvoirs:] :Baguette/ métamorphomage
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple.
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: animal spécial : un caracara.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout ! .

MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   Sam 6 Déc - 13:24

Hello petit frenchy !
Bienvenu à toi.

_________________

• Club et activité : Duel, quiddicht, SLUG, Celticlub
• Rangs : Capitaine de quiddicht
• Amour :Sarah Leonarth
• pouvoir : méthamorphomage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gwenaël Amzer [Eléve de Beaubâtons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: