AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Xellan Thruston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xellan Thruston

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non renseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Fiche de Xellan Thruston   Ven 21 Nov - 3:03

1) Identité

Nationnalité: Anglaise

Origine: Enfant de moldus
Nom: Thruston
Prénom: Xellan
Âge: 17 ans
Année: Septième année
Maison: Poufsouffle

Métier du père: Non-sorcier, professeur de littérature
Métier de la mère: Sorcière, guérrisseuse

Caractère:

Qualité: Joyeux, rieur et souriant, Xellan est doté de nombreuses qualités qui le rendent attachant. Son attitude de nonchalance dénote un lâchement de stresse sur la vie qu'il entreprend. Peu soucieux des problèmes qui feront obstacle à sa vie, Xellan a plutôt un mode de pensées très simple: Vivre au jour le jour. Toujours présent peu importe la situation, Xellan est une épaule confortable où s'y posé l'esprit et le cœur. Personne, même son jeune frère, ne l'on vu malheureux, triste ou n'ayant pas un sourire, aussi petit soit-il. Il est ainsi depuis toujours ou presque. Les mains dans les poches, sa manière de marcher prouve sa joie de vivre et son non-stresse. Le corps cambré vers l'arrière, le visage toujours levé au ciel, ses amis râlent souvent sur sa lenteur à marcher. Bien que son apparence à l'air moqueuse et, parfois, inacceptable par moments, Xellan peut être extrêmement sérieux. Lorsque quelqu'un a besoin de son écoute, Xellan n'osera jamais faire une blague pour «détendre l'atmosphère», il est plutôt du style à offrir un sourire chaleureux et des bras réconfortants. Il est très patient et très calme dans ce genre de situations. Si parfois il fait le bouffon, il sait se retenir et tendre l'oreille amicale qu'il a depuis sa tendre enfance.

Une chose qu'il faut bien dénoter de son caractère, Xellan se déplacera toujours pour un ami. Il serait prêt à y laisser sa vie s'il pouvait bonifier l'image d'une simple connaissance. Par de doux instants, Xellan drague les plus jolies filles de sa maison. Il ne fait rien pour être un coureur de jupons, un salaud ou autres qualificatifs pour les garçons qui apprécient de beaucoup trop, et de trop près, la beauté des femmes. Il y a va de remarques en remarques gentilles telles que : «Tu resplendie, aujourd'hui!» «J'adore ce haut, il fait ressortir tes yeux.» ou encore un simple «Quelle magnifique dame!» Rien de vulgaire ou de déplacé. Il les lance peut-être à tout va, mais il adore juste leurs sourires après ce doux compliment.

Ce qu'il aime: Il aime les choses simples, pas complexes à comprendre. Il a développé son talent de batteur en regardant les casseroles de la cuisine. Sa mère l'avait surprit à taper sur les pots avec des cuillères de bois, il n'avait pas encore trois ans. Assis sur le carrelage de la salle à manger, son père pouvait passer des heures à lui tenir les mains dans ses mains immenses et lui apprendre quelques rythmes très simples. Et à chaque fois qu'il lâchait la dite petite main, Xellan tapait de toutes ses forces sans continuer le rythme demandé. Xellan a craqué sur la musique rock, punk alternative et punk rock en écoutant un single des Rolling Stones. Son père, qui est moldu, fut très étonné de voir son plus vieux chanter et jouer la batterie sur des contenants en plastique sur le grand succès Sympathy For The Devil.

Il prend souvent part aux activités étranges ou totalement infantiles, simplement par plaisir de redécouvrir le temps d’une seconde ces merveilleux moments grisants de la plus belle des enfances. Il est toujours partant pour une bataille de boules de neige, d’oreiller ou simplement de courir en slip dans les couloirs de l’école. Il adore sa maison, il aime avoir un blaireau comme enseigne! Il le trouvait joli étant plus jeune, et il adore le jaune alors… Pourquoi ne pas combiner les deux?

Il a également une grande fierté et c’est son petit frère Orsino. Le jeune garçon avait presque atteint les onze ans. Xellan lui apprit tout au sujet de son instrument préféré. En fait, Orsino jouait en cachette sur sa batterie dans le sous-sol. Xellan l’avait démasqué un jour car le petit gamin avait brisé une de ses baguettes en frappant trop fort sur l’un des toms. Depuis ce jour-là, Xellan avait aimé son frère le plus fort possible. Même si sa baguette était morte, il aimât son frère d’aimer la musique rock! Il lui apprit tout ce qu’il savait, parfois Orsino dépassait son frère en style et en rapidité sur le Double Bass Drum.

Défaut: Son pire défaut est l’orgueil. Xellan est un jeune homme qui adore avoir raison, il laisse volontiers les autres avoir raison. Il y a seulement une chose. Jamais il ne dira «J’ai tort!» Il peut dire tu as raison mais les mots j’ai tort ne sortent pas de sa bouche. Il en est incapable. Il est un peu gamin parfois, mais c’est dans sa nature. Il a une caractéristique qui pour certains est un défaut, il parle énormément. Il ne peut pas s’en empêcher, il peut parler pendant des heures s’il le veut.

Ce qu'il n'aime pas: L'hyposcrisie et la méchanceté gratuite. Il n'aime pas également que les gens, proches de lui ou non, aillent une mine basse ou de la tristesse dans leurs yeux. Xellan est incapable de se satisfaire d'un sourire crispé ou faux, si cest un sourire, autant qu'il soit sincère.

Physique :

Des cheveux noirs soyeux coupés de manière asymétrique. Une mèche à sa gauche était plus longue, environ à son épaule, que les autres qui lui arrivaient au-dessus de la nuque. Une frange lui barrait les yeux. Toujours coiffés en piques, les cheveux étaient un véritable problème pour lui. Il avait trouvé cette coupe environ en troisième année. Il démarra ce style durant son été de la quatrième année. Il adorait son look un peu dévergondé et relax. Ses yeux bruns d’or étaient presque toujours pétillant de bonté. Un piercing sur l’arcade sourcilière droite. Il portait à ses poignets des bracelets de cuir et des bracelets de tissu. Sa mère lui avait proposé ces accessoires, car elle était, elle-même, fan de ce genre de style. Des jeans en cuir moulant parfois, des converses et beaucoup de chandails de couleurs éclatantes consistaient sa garde-robe quotidienne. Bien sûr, il portait l’uniforme avec bien du plaisir, mais il relâchait toujours sa cravate et remontait son col de chemise. Son objet inséparable, c’est son écharpe lignée noire et blanche. Sa mère la lui avait tricotée durant toute une année en pensant à lui, disait-elle. Depuis, il ne s’en sépare jamais.

Yeux: Bruns dorés
Cheveux: Noirs coupés en piques et avec un frangue longue.



2) Scolaire :



Son option : Étude des Runes
Matière favorite: Botanique, car il trouve le calme avec les plantes et il peux faire du travail manuel.
Matière détestée: Potions, il n'a jamais vraiment aimer faire la cuisine alors bien calculez les doses afin que cela n'explose pas, c'est une rude tache pour lui.




3) BIOGRAPHIE :

Histoire :

De sa naissance jusqu’à ses onze ans :

Née au mois le plus joyeux, c'est-à-dire mai, le petit boute-en-train apparut au beau milieu de la journée. Déjà petit, sa mère, Angela, se disait à quel point elle allait avoir de grandes peur avec ce petit garçon de 8.8 livres et quelques pouces. Angela était la plus belle femme du monde aux yeux de Xellan. Personne ne pouvait se fâcher contre elle ou lui en vouloir longtemps. Son père lui répète souvent qu’il a son sourire et ses yeux qui brillent. Vers six ans, son père lui acheta sa première vraie batterie. Bien sur, le jeune était encore trop petit pour toucher les pédales, mais il prenait un plaisir fou à taper sur les toms et la caisse claire. À l’âge de huit ans, le petit garçon de fut plus seul dans la famille. Sa mère mit au monde Orsino. Un beau petit bambin qui adorait sourire aussi. Xellan s’occupa de son petit frère bien qu’à son âge, les jeunes de son quartier étaient plus du genre à jouer à la balle, à pêcher des crapauds dans la rivière ou à enquiquiner les demoiselles. Il passa une agréable enfance avec son petit frère et ses parents. Évidemment, il eut quelques amourettes avec les fillettes de son quartier. Il avait eut un énorme faible pour Kate, une jolie petite blondinette qui faisait du charme à tous les garçons de dix ans. Elle finit avec Dave, la brute du village. Xellan baissa les armes, sachant que le prix en valait peu la chandelle car Kate était un peu volage, même à cet âge. Un jour, quelques temps après son anniversaire, Xellan reçut une lettre de la part de l’école Poudlard. Sa mère et son père n'eurent pas de peur en voyant la lettre disant que leur fils était spécial. Xellan ne savait pas que faire des lignes colorées dans le ciel avec sa baguette de batterie n'était pas naturel. Ses effets et en route pour Poudlard.

De sa première à sa sixième année :

Xellan brisa bien des cœurs dans ce grand château. Il voletait d’une fleur à l’autre pour sentir leur parfum disait-il. Sa relation avec les professeurs était excellente car il était bon élève. Il ne manquait jamais un cours, il ne se disputait jamais avec ses camarades, le parfait petit bon gars. Xellan se lia d’amitié avec beaucoup de personnes. Avec trois amis depuis toujours, ils créèrent le groupe Rictusempra. Xellan se rappela toujours de cet évènement (que je ne dirais pas, pour garder le suspense) Ils avaient apprirent à se connaître, à vivre avec les qualités et les défauts des autres. Chacun occupait un rôle important dans le groupe. Xellan prenait tout à l'aise, jamais il ne voyait les problèmes plus gros qu'ils ne l'étaient. Si parfois il avait des echecs dans un examen, il se disait qu'il étudirait plus la prochaine fois. Il ne se souciait de très peu de ses problèmes à lui, préférant rire que de pleurer. Xellan ne détestait pas énormément de gens, pour ne pas dire presqe personne, sauf un. Il n'aimait surtout pas un certain Antonin Dolohov, il ne pouvait seulement pas l'endurer. Mais il passait sa colère au dessus de tout et il l'oubliait très rapidement pour retrouver son sourire. Il passa de belles années dans sa maison, trouvant dommage qu'il ne lui reste qu'une seule année.




4) Autres renseignements :




Pouvoir exceptionnel: Aucun
Baguette:
image :
taille : 25 cem et demi
bois : Huath
composition : Une plume d'Hyppogriffe

Instrument de musique: Batterie
Statu social: Célibatère
Amis: Groupe de Rictusempra
Famille://
Club://
Avez-vous des amis sur ce forum: Oui, Sophie Dakings.
J’accepte d’écrire plus de trois lignes par réponses, je suis conscient du règlement et j’ai découvert ce site par pur hasard (So m'avait donner l'adresse mais je ne me souvenais plus c'était lequel jusqu'à ce que je la trouve^^).


lien vers la fiche du personnage>>> http://marauders.actifforum.com/2eme-etape-gestion-de-votre-profil-fiche-personnage-f232/xellan-thruston-le-sympathique-t2381.htm#40746

[«Je jure solennellement d'avoir lu Le spoiler»] (je n'ai pas put le copier car cela ne fonctionnait pas, désolé, mais je l'ai vraiement lut, pas de noble, pas de fères ou de soeurs venant d'un autre pays...) Et je ne sais pas mettre en spoiler, il semble que mon ordi n'a pas le même style d'envoi que le votre
[/size]


Dernière édition par Xellan Thruston le Lun 12 Jan - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Fiche de Xellan Thruston   Ven 21 Nov - 12:36

Bienvenue parmi nous cependant et comme s'est affiché en page d'accueil : POUR
LE MOMENT JUSQU EN DECEMBRE afin de reprendre le "bain" AUCUNEs
PRESENTATIONS DE MEMBRES NOUVEAUX SERA ACCEPTEES SEUL LES MEMBRES POUR
LE MOMENT INSCRIT SUR LE FORUM ET QUI ONT DEJA UN PERSONNAGE ET QUI
SOUHAITE EN AVOIR UN AUTRE PEUVENT FAIRE UNE NOUVELLE FICHE; EXCUSEZ
NOUS POUR cE DESAGREMENT.

Cependant je veux bien te dire ce qui va pas comme ça tu as le temps de le changer :

• Tu as oublié de prendre des éléments de ta fiche de présentation : http://marauders.actifforum.com/la-corbeille-f120/poufsouffle-t1565.htm

refait ta présentation en fonction de la fiche s'il te plait. Parce qu'il te manque plein de chose

• Il n'y a pas de violoncelliste dans le groupe mais un violoniste qui a disparut...

• tu as oublié de mettre en spolier à la fin une chose importante , je te laisse la chercher car elle est marquer dans le règlement de présentation.

• tu sera le seul membre du groupe des rictusempra pour le moment , il faudra que l'on recrute les autres...le bassiste à également disparut du forum...


Voilà bonne chance pour les changement à faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Fiche de Xellan Thruston   Mar 9 Déc - 16:01

Si tu ne nous préviens nous ne pouvons pas savoir que tu les avait faite XD c'est pas grave .

• Quand tu fera du Rp fait attention à vérifié toutes les dates des chansons que tu utilise elle ne doivent pas dépassé 1975.(sauf exception)

d’oreiller ou simplement de courir en slip dans les couloirs de l’école. = on an assez d'exhibitionniste XD mais bon si il est avec les autres irlandais pourquoi pas...

Un piercing sur l’arcade sourcilière droite et un petit au coin de sa lèvre inférieur. = retire en un s'il te plait.

l portait à ses poignets des bracelets de cuir avec de piques de métal (des studs) et des bracelets de tissu. = euuh en dehor de l'uniforme ? , et pui meme ont est à poudlard i tu veux bracelet de cuir oui (je veux bien car stig en as) mais pas avec des pointes. (sauf les jour de concert si tu veux)


Yeux: Bruns dorés soulignés de noir = aps de maquillage à la jack sparow s'il te plait.

• pour la tenu vestimentaire , je vais laisser bellatrix voir. (parcqu'en angleterre...)

Matière Obligatoirew: Défense contre les forces du mal
= tout les matières obligatoire sont obligatoire XD ( pour y poster au moins une fois en rp, le personnage lui y assiste toujour)

Déjà petit, sa mère, Ange = ? de quel origine est-elle ?

Sa mère savait déjà que son fils était sorcier et son père également = si c'est parent sonnt moldus coment se fait-il qu'il savent qu'il est sorcier ? XD


Xellan ne savait pas que de jouer les divers instruments de musique avec seulement sa pensée n’était pas un phénomène naturel. S = ? pas de télékinesiste. Et la betterie suffit aisément c'est déjà assez complexe.

jusqu’au jour où il rencontra les membres de Rictusempra = non, les autres membre il doit les connaittres depuis longtemps car il s'agit de camarade de classe.

• ralonge sa biographie s'il te plait sur la deuxième partie.

• sa baguette c'est une baguette de batterie ?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Fiche de Xellan Thruston   Sam 13 Déc - 0:56

Pour la tenue ça va SAUF le jean skinny:
"2006 : Dans les sociétés occidentales, la mode du jean slim apparue alors dans les années 1970-1980 avec le punk est de retour et concerne autant les femmes que les hommes. Le jean slim, également appelé skinny, est moulée sur toute sa longueur ; il fait alors office de « seconde peau » (skin en anglais, signifie « peau »)."

On est pas en 2006 et le jean moulant ça date de peu. ( pantalon en cuir moulant 1779 d'après quelques recherches, mais le jean skinny non c'est récent ).

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xellan Thruston

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non renseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Xellan Thruston   Lun 12 Jan - 22:36

D'accord, je change
Pardon pour le retard
J'ai modifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Xellan Thruston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Xellan Thruston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [1ère étape] : NOUVELLES PRESENTATIONS-
Sauter vers: