AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sara Meaulnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Meaulnes

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: française
-[Age du personnage]: 17 ans
-[Année de l'élève]: 7ème
-[Rôle, rangs et métier]: élève de Beauxbatons
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:] chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Celtchair Cormac
- [Instruments:] : violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette/ a un don pour interpréter un rôle
- [Animal : ] une chouette effraie, nommée Neige
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 11/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Sara Meaulnes   Ven 14 Nov - 16:32

1) Identité
(1er étape : votre identité)


Nationalité: Française.
Origine (enfant de moldu ou sang mêle ?): sang mêlé
Prénom :
Sara
Nom (obligatoirement français): Meaulnes
Age : 17 ans
Année(6 ou 7) : 7ème
Maison: (dans quel maison voulez-vous être répartit ?) Poufsouffle, pour changer un peu

•métier du père et de la mère, sorcier ou non. : Père auror et mère (moldue) professeur de théâtre
•nombre de freres et soeurs: 2 frères

◘ Caractère: ( 3 lignes générales en plus des renseignements demandés ci après:
Sara, un peu timide, se montrait souvent froide et distante au premier abord. Elle observait en général les gens, avant d’aller vers eux, de décider si elle voulait tenter de s’en faire des amis ou non. Car les observer lui permettait de les cerner un minimum. Un peu timide (ceci dit, bien moins que sa cousine), elle devait parfois se forcer pour aller d’elle-même vers les gens ou pouvait se montrer un peu trop silencieuse en groupe. Réservée, elle ne parlait pas forcément volontiers d’elle-même, et surtout de ses problèmes. Et d’abord, qui avait dit problèmes ? Elle n’en avait pas, elle, et n’en aurait pas ! Quand elle en avait – car contrairement à ce qu’elle pensait, ça pouvait lui arriver – ou était chagrinée, elle avait tendance à trop intérioriser ses sentiments… Sentiments qu’elle exprimait le plus souvent par la musique ou le théâtre.
Persévérante, battante, optimiste, Sara se laissait rarement abattre. Les défis, les obstacles ? C’était le piment qui donnait son goût à la vie. Impulsive, elle réagissait le plus souvent au quart de tour. Les règlements ? Pfuit… C’était pourtant bien connu : ils étaient faits pour être enfreints !
D’une profonde gentillesse, Sara aurait donné sa vie pour ceux qu’elle aimait et volait toujours au secours de ceux qui en avaient besoin.
Rêveuse et dotée d’une imagination débordante, la jeune fille vivait dans un monde onirique, son monde. Peu de personnes en détenaient la clef. Mais, elle n’était pas pour autant solitaire. Au contraire, elle aimait faire de nouvelles connaissances, qui pour certaines, devenaient des amies. Romantique, comme sa cousine, elle aimait admirer les étendues d’eau et croyait au grand Amour. « Un jour mon prince viendra » : elle eût tout à fait pu dire cette phrase avec Blanche-Neige. Oui, elle en était convaincue, un jour prochain, elle le trouverait !
• Tes qualités : Courageuse, gentille
• Tes défauts : réservée, parfois même timide, intrépide, téméraire,
• Ce que tu aimes : les Arts du spectacle, la musique, la philosophie, l’Histoire, la lecture, les étoiles
• Ce que tu n'aimes pas : la magie noire, les Mangemorts, être enfermée (elle est claustrophobe).

◘ Physique: (3 lignes générales , en plus des renseignements demandés ci après :
Jeune fille d’une taille moyenne, Sara, de part son apprentissage de la danse classique se tenait toujours fort droite. Vivant dans le sud de la France, au soleil, la jeune Beauxbatons avait un teint plutôt mat, légèrement hâlé par le soleil. Ses longs cheveux châtains clairs avaient, au soleil, de jolis reflets blonds. Selon son humeur, les circonstances, elle les laissait flotter librement sur ses épaules ou les relevait avec une pince. Ses grands yeux verts, quant à eux, étaient d’une grande expressivité.
[b]• Yeux ( bleus, verts, noirs ou marrons)
verts
• Cheveux ( chatains, blonds, roux ou bruns ) châtains

2) Scolaire :
(2ème étape : vos renseignements sur votre scolarité)


• Vos options (à choisir minimum 1 parmis :
- Histoire de la magie (pf Sawaki)
- Astronomie (pf Night)

• votre matière favorite ? et pourquoi ? : DCFM du fait de son amour pour la magie blanche et parce qu’elle n’aime pas du tout ce qui touche à la magie noire, au « mal » et parce qu’être en mesure de se défendre et importante.
• La matière que vous n'aimez pas ? et pourquoi ? : aucune, parce que toutes les matières sont intéressantes
[Matière Obligatoire : vous devez y poster !]: Botanique,Potion, DFCM, DFCM appliqué, Sortilège, Méthamorphose.

3) BIOGRAPHIE :
( 3ème étape : votre histoire !)


Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année à Beaubâtons (10 lignes mini): Sara naquit à Marseille, avant d’aller vivre au village de la Treille. (non, je n’ai pas les livres de Marcel Pagnol en tête xd et encore moins certains films) Elle était la cadette d’une fratrie de triplés. L’aîné se nommait Alain, le second, Martin. Tous trois étaient très proches et aimaient à faire les 400 coups ensemble. Jusqu’au jour où Alain commença à s’éloigner de son frère et sa sœur. Leur père était un auror, et le frère d’Isabel Meaulnes, la mère de Sonsoles. Leur mère, quant à elle, se nommait Shoshana. Elle était juive et moldue. Elle apprit donc à ses enfants le yiddish, ainsi que des chansons dans cette langue. Professeur de théâtre, c’est elle qui transmit cette passion à Sara et qui lui enseigna cet Art. Pour lequel Sara devait se montrer particulièrement douée. Elle savait comme peu de personnes interpréter un rôle, faire prendre vie au personnage et émouvoir. Et quand elle chantait, en plus d’avoir une jolie voix et d’exprimer les sentiments véhiculait, elle devenait le personnage… Enfant, elle prit également plusieurs années de cours de danse classique, avant d’abandonner, préférant se consacrer au théâtre et au violon.
Tous les ans, ou presque, Sara passait l’été avec sa cousine, Sonsoles, tantôt en France, tantôt en Argentine. Toutes deux étaient d’ailleurs, très proches.
Lorsqu’elle eut 10 ans, Sara et sa famille déménagea pour Aix-en-Provence. Ce fut la même année qu’Alain s’éloigna de Martin et leur sœur. Lui, il était, difficile de savoir bien pourquoi, attiré par la magie noire, contrairement au reste de la famille.
-Ce qui s'est passé de ta première année à l'année ou tu est arrivé à
Poudlard((1975)(10 ligne mini):
Lorsqu’elle eut onze ans, Sara reçut une lettre de Beauxbatons, tout comme ses deux frères. Alain voulait aller à Durmstrang, sachant que cette école était réputée pour enseigner la magie noire. Mais, ses parents refusèrent. Il se montra alors plus distant que jamais voire méprisant envers sa propre famille. Ce qui blessa profondément Sara. Comment avait-il pu tant changer ? Lui dont elle avait été si proche jusqu’à l’année précédente… La fratrie de triplés entra donc à Beauxbatons. Si Martin et Sara restaient aussi proches qu’avant, même au collège, c’était tout juste si Alain leur adressait la parole. Durant ses années à Beauxbatons, Sara passa beaucoup de temps avec Martin, mais se fit aussi de nombreux amis, et surtout, de nombreuses amies. L’été, elle continuait soit à le passer en Provence soit dans la Pampa avec Sonsoles. Sonsoles, dont elle savait qu’elle aussi était dans une école de sorcellerie, Poudlard… Ca, jusqu’en 1973 où Sole n’eut plus l’autorisation d’aller en Argentine. C’était donc désormais en France qu’elles se voyaient… Peut-être, de ce fait, un peu moins souvent. C’était d’ailleurs avec cette cousine, principalement, que Sara apprit l’anglais.
Sara continua à étudier le violon et à pratiquer son théâtre, durant ces années. Elle découvrit aussi à l’âge de 14 ans la philosophie, qui devait devenir une de ses nombreuses passions.
Puis, l’année 1975. Où elle eut la joie d’apprendre qu’elle pourrait passer l’année à Poudlard, pour perfectionner son anglais. Ca lui permettrait de passer plus de temps avec sa chère cousine aussi ! De découvrir de nouveaux horizons, de faire des connaissances…

4) Autres renseignements :
(4ème étape : autres renseignements)


Sara découvrira à Poudlard qu'elle est asthmatique
Pouvoir exceptionnel (optionnel): Plus qu’un pouvoir, il s’agit d’un don, d’un talent. Celui d’interpréter un personnage, de lui faire prendre corps, de le faire vivre et de le vivre.
Votre baguette: (description): 22 cm, crin de licorne, bois de vigne
Animal de compagnie(grenouile, crapeau, hibou, chouette, souris ou rat ?) : chouette effraie
Instrument de musique (1seul/voir la liste ): violon
Petit(e)-Ami(e) ? ou célibataire ?:(ce champs pourra changer) célibataire à son arrivée à Poudlard
As-tu des ami(e)s ? (celà conserne le Rp, cite le nom des personnages présent sur le forum): sans doute parmi les 7ème années de Beauxbatons…
As-tu de la famille ? (celà conserne le Rp, cite le nom des personnages présent sur le forum present dans ta famille: freres, soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes...): une cousine, Sonsoles Massini
Club ?(Slug, celticlub, bavboules, duel ? prendre connaissance des
clubs avant) en tant qu'elève étranger pour entrer dans un club il vous faut faire connaissance avec les chef de club avant toutes choses. :

Comment avez vous connus ce forum? Sonsoles a réclamé sa cousine… XD
Avez vous des amis sur ce forum ? des connaissances ? un bon nombre, je pense, n’est-pas Gala ? N’est-ce pas Bella ? N’est-ce pas Ethan ?

Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post ? Bien sûr ! Et je jure solennellement d’avoir lu le spoiler.


Dernière édition par Sara Meaulnes le Ven 14 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   Ven 14 Nov - 16:42

Bienvenue cousine de Sonsoles ^^

Je n'ai rien à redire, tu peux faire ta fiche de personnage s'il te plait en étape deux ? ensuite je basculerai ta fiche de présentation en 3ème étape et tu sera libre ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Meaulnes

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: française
-[Age du personnage]: 17 ans
-[Année de l'élève]: 7ème
-[Rôle, rangs et métier]: élève de Beauxbatons
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:] chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Celtchair Cormac
- [Instruments:] : violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette/ a un don pour interpréter un rôle
- [Animal : ] une chouette effraie, nommée Neige
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 11/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   Ven 14 Nov - 17:27

Laughing

Merci Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   Sam 15 Nov - 17:00

J'aurais aimé plus de précisions, mais ta présentation est très bien! Bon jeu à toi!

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   Jeu 4 Déc - 21:08

sa n'avait pas était déplacé ^^

voilà donc bon jeu lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 1325
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 09/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
360/400  (360/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire, au sectumsempra
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout

MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   Ven 5 Déc - 22:03

Bienvenue !

_________________

•Clubs et activités : Duel, SLUG
• Amour : célibataire
• pouvoir : doué en magie noire, sectumsempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cillian.N Filspatrick

avatar

Nombre de messages : 1849
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6eme année
-[Rôle, rangs et métier]: //
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: bavboule, duel, Slug et Celticlub!
-[Activités:]quidditch
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Avec Sarah Leonarth
- [Instruments:] : Cornemuse flûte de pan.
- [Armes et Pouvoirs:] :Baguette/ métamorphomage
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple.
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: animal spécial : un caracara.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout ! .

MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   Sam 6 Déc - 13:26

Il faut vraiment que tu nous donnes des cours de théatre...
En totu cas bienvenue à toi!

_________________

• Club et activité : Duel, quiddicht, SLUG, Celticlub
• Rangs : Capitaine de quiddicht
• Amour :Sarah Leonarth
• pouvoir : méthamorphomage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sara Meaulnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Meaulnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaterina Sara Robertson ? Lost in an image
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task
» Sara Davis...
» Sara Sampaio + Petite amie cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: