Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous en dîtes?

Aller en bas 
+6
Morgana Tanajime
Bellatrix Black
Prof Galabrian Lugubris
Byron Tymohn
Remus Lupin
Dorcas Meadowes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Stüder

Chris Stüder


Nombre de messages : 13
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Allemande
-[Age du personnage]:17
-[Année de l'élève]:7
-[Rôle, rangs et métier]: Meneur des élèves allemands
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 23/11/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

*Pas sûr du tout* Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 16831

Sirius Black?

*Arrrgh c'est pas ça* XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes


Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue140/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:20

Si si c'est ça ^^!

Bon maintenant tu peux me demander par mp de faire n'importe quel personnage en lien avec ce site et les livres d'harry potter pour qu'on continu le "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue400/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:37

[hj: dorcas si tu fais de personnage en lien avec ce site qui soit pas de JK Rowling mais des membres merci de leur demander la permission de le faire.

au passage je suis impressionné par tes colo semi-realiste surtout pour ton age, continue comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes


Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue140/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:41

Bon ici, c'est un personnage présent dans le quatrième livre d'Harry Potter version du temps des maraudeurs. Le background est un indice sur l'identité du personnage.

Spoiler:


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Jeu 19 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue400/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:46

Je trouve celui-ci trés bien fait en particulier les vêtements et les cheveux je dirais Rita Sketter XD en tout cas joli dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes


Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue140/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

Merci encore. Moi qui croyait que ça allait prendre un bout pour que quelqu'un sache qui sait^^! La prochaine fois, je vais devoir limité mes indices...

Aussi, j'ai mentionné plus loin que j'avais participé avec deux collègues a un concours de court-métrage. Eh bien, le kino est terminé alors si ça vous intéresse il est sur:

http://www.rciviva.ca/migrations14-17/

Le titre est Bonheur Musical. Votez en grand nombre!

Bon pendant que mon photoshop a quelques problèmes, voici ce qui était supposé être au début un loup-garou et qui c'est transformé en une étrange bestiole...
Spoiler:


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Dim 22 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes


Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue140/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:50

Bon ici, c'est une minuscule animation que j'ai fait. Ça représente en effet un personnage d'Harry Potter mais que la plupart a surement oublié. Pour vous aider, il se trouve au chapitre 1 du Prisonnier d'Azkaban.

Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes


Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue140/400Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:28

Spoiler:

Voici donc ma première petite histoire où trois des maraudeurs sont présents. Je n’ai eu l’idée que lorsque je faisais l’image qui reprèsente Remus Jonh Lupin et Peter Pettigrew à onze ans. J’espère que ça va vous plaire car j’ai imaginé quelques autres anecdotes et j’aimerais avoir quelques conseils pour m’aider.



CHAPITRE 1 : La Rencontre

-Des chaudrons! Des chaudrons! Venez achetez mes chaudrons! La meilleure qualité que vous aurez jamais!

Le gros vendeur traversa l’allée surpeuplée et s’éloigna dans en faisant tinter ses chaudrons qu’il tenait avec difficulté. C’était comme s’il vivait un rêve. Partout autour de lui, des boutiques s’étendaient de long en large. Même quand il levait la tête, il avait du mal à discerner le ciel à travers les toits du Chemin de Traverse. Pourtant, une lumière éblouissante mettait en valeur les couleurs vives de l’allée. Le monde y abondait et tous semblaient si heureux, si vivants que Remus fut rapidement saisi par cette épidémie de bonheur. Tout ici était contraire à la vie isolée qu’il menait chez lui. Il prit plaisir à regarder à travers une vitrine, des hiboux au plumage soyeu et un rat trop gras dont la queue atteignait une longueur prodigieuse mais il fut bien vite obligé de rattrapé sa mère qui se dirigeait vers la librairie de Fleury et Bott.

Remus Jonh Lupin avait onze ans et bientôt, il irait rejoindre d’autres jeunes de son âge à l’école de sorcellerie de Poudlard. Mais déjà, une différence le séparait de ses futures collègues : il était un loup-garou. C’était la raison pour laquelle il portait à son jeune âge des cernes sous les yeux vu que sa dernière transformation avait eut lieu quelques jours avant seulement. Il y a longtemps, son père avait insulté un de son espèce qui pour le punir l’avait mordu. Depuis, l’avenir du jeune lycanthrope semblait sans issue car les sorciers n’avaient pas l’habitude de se faire ami-ami avec les loups-garous. Mais une lueur d’espoir s’était allumée lorsque le directeur Albus Dumbledore remplaça son prédecesseur. Celui-ci avait accepté l’admission du jeune lupin à son école et avait effectué quelques changements sur le terrain de l’école pour permettre les métamorphoses du nouvel élève sans mettre en danger la vie de ses camarades de classe. Remus serait dorénavant le premier loup-garou a être admis parmis la société des sorciers.

Il regarda les étagères autour de lui et trouva enfin le manuel de défense contre les forces du mal qu’il cherchait. Il se hissa sur un tabouret pour l’attraper. À une autre allée, une famille riche à la chevelure noire se disputait :

-J’en veux pas de ce bouquin, qu’est qu’ils vont penser de moi à l’école si je me trimballe avec un livre de magie noire?

Le garçon poussa un soupir d’exaspération en voyant son père ranger le manuel dans le panier malgré ses avertissements. Un autre garçon, plus jeune que le premier, regardait son frère avec envie, les bras croisés sur son torse dans une attitude boudeuse. Notre jeune loup-garou passa devant eux sans leur jeter un regard et se dirigea vers la caisse où sa mère l’attendait. Après l’achat, ils allèrent ensuite à la boutique de robes de sorciers. À son grand étonnement, elle était totalement déserte. Madame Lupin partit alors à la recherche de la vendeuse et laissa derrière elle son fils. Celui-ci commença alors a essayer quelques robes et en choisit trois qui lui allaient assez bien mais descendaient trop bas et empêchaient Remus de marcher correctement sans trébucher. Il se débarassa du vêtement avec soulagement pour retrouver ceux de style moldu. En replaçant les robes sur leurs supports, une épingle qui y était accroché tomba au sol dans un tintement métallique. Lorsqu’il se baissa pour la ramasser, il entendit une véritable cacophonie derrière lui. Il se leva à temps pour voir son reflet dans un grand miroir et celui d’un petit bonhomme rond faire un vol plané derrière lui et disparaître dans un nuage de tissu noir. Remus se retourna vers le garçon de son âge et lui tendit la main. Le garçon rond s’y accrocha et Remus eut du mal a le hisser. À première vue, Remus crut voir une version gigantesque du rat qu’il avait vu précédemment dans la vitrine.

-Ça va?

Le garçon rond hocha nerveusement la tête et la baissa pour regarder ses pieds. Il y eut un silence gêné entre les deux adolescents avant que Remus le rompit :

-Hum.. Ben, est-ce que je peux t’aider?

Le petit bonhomme leva la tête et Lupin vit l’espoir éluminé ses yeux bleus.

-Je me suis perdu!

Il attendit pour une suite qui ne vint malheureusement pas. Le garçon lui, continuait de le regarder bêtement comme à l’attente d’un miracle.

-Euh… d’accord… C’est quoi ton nom?

-Peter Pettigrew! Tu vas aller à Poudlard toi aussi?

-Ouais… Après tout on est dans un magasin pour les robes d’école.

Il se demanda s’il y avait ici des postes pour les perdus ou quelque chose dans ce genre. Mais il n’eut pas besoin de le demander a Peter car la porte de la boutique s’était ouverte sur deux adultes aussi ronds que Pettigrew. Celui-ci courut en poussant un cri de joie dans les bras écartés de la dame joufflue qui lui plaça sur la joue un bisou bien bruyant. L’autre moustachu, lança :

-Pourquoi tu es retourné ici fiston et c’est quoi tout ce bazar?

Remus prit alors conscience du désordre qu’avait fait l’entrée de Peter. Une armoire de linge gisait maintenant sur le sol et autour, son contenu était éparpillé un peu partout. Aussi, le tapis qui recouvrait le plancher de bois avait été retourné là où Pettigrew avait trébuché et une liqueur rouge s’échappait de son contenant renversé en une longue traînée. À ce moment, la boutiquière et sa mère firent leur apparition. La mère parut sous le choc mais la caissière fut immédiatement hors d’elle et cria furieusement :

-Non de non, qu’est ce qui a bien pu se passer ici?

-Remus?

Étant donné que Peter avait sauté dans les bras de ses parents, Remus était resté seul, au milieu du désordre. À première vue, sa mère avait dû croire qu’il était l’auteur de tout ça. Prit au dépourvu, il regarda en direction de l’autre garçon qui l’observait avec des yeux ronds et terrifiés. Il tira alors sur la manche de sa mère pour lui chuchoter a l’oreille. Ensuite, celle-ci se retourna vers la caissière.

-Ce n’est pas la faute de ce gamin, je crains bien que c’est celle du mien.

-Peu importe! Tout se qui m’intéresse c’est de savoir qui va réparer les dégâts!

Remus poussa un soupir de soulagement et adressa un sourire de remerciement a Peter mais celui-ci avait enfouï son visage dans les vêtements de sa mère. Finalement, le père de Peter paya le tout et lorsque l’achat des robes fut terminé, les deux familles sortirent ensemble. Peter se tenait toujours accroché à sa mère et tremblait inutilement. Lorsque les deux garçons allaient se séparer, Remus s’approcha de Peter et lui tendit la main. Pettigrew la regarda un moment sans comprendre et leva les yeux dans ceux de Remus.

-Merci pour tantôt. Et en passant moi c’est Remus Lupin.

Les yeux bleus du gros adolescents s’illuminèrent et il s’empressa de saisir la main de Remus en la secouant le plus fort qu’il put.

Qui sait ce qui ce serait passer ou plutôt, ce qui ne se serait pas passer si notre loup-garou préféré n’avait pas fait ce geste…

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Gwen_c10

Bon ici, c'est un dessin d'un persoonage de Torchwood une autre série britannique que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dakings

Sophie Dakings


Nombre de messages : 186
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]:élève
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: //
-[Activités:]Quiddicht
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]un chat.
<b>Transplanage</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 27/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Left_bar_bleue120/100Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:03

Wow ! J'aime beaucoup ton animatio et ton histoire, c'est super! Continue!
Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dîtes?   Qu'est ce que vous en dîtes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en dîtes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui vous accepte ?
» si vous le voulez bien
» Mini-fic , ce que vous ne savez pas sur Galabrian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Vos créations (graphique et dessin puor tous )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser