AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour partenaire - Poudlard la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farlynlo
Invité



MessageSujet: Mise à jour partenaire - Poudlard la Renaissance   Lun 14 Juil - 20:27

Bonjour cher partenaire, ce serait pour savoir si vous pouviez afficher cette petite news à la suite de notre présentation Poudlard la renaissance? Merci d'avance...^^


Code:
[center][url=http://poudlardschool.hostarea.org/][img]http://poudlardschool.hostarea.org/templates/Poudlard_Blue/images/logo_phpBB2.gif[/img][/url]


[url]http://poudlardschool.hostarea.org/[/url]


[b][u]Statistiques de juillet 2008[/u][/b]

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/90/27/stats10.jpg[/img]


[b][u]Avancée de l'histoire[/u] [/b][/center]

[justify]Tandis que les tensions montent entre Ordre du Phoenix et Mangemorts, même si encore sans grande attaque majeure, deux autres camps apparaissent en parallèle. Deux camps qui existent en fait depuis des siècles, et qui sont depuis toujours en guerre. Il s'agit du clan des Loups garous, mené essentielleemnt par la meute de Greyback, et du clan des Killeurs of WereWolfs (tueurs de loup garou). Leur conflit semble étrangement se mêler peu à peu au conflit de l'Ordre et des Mangemorts, par un étrange jeu d'alliances qui se joue dans l'ombre.

Sirius Black s'est, comme de bien entendu, évadé d'Azkaban, et vient de "tomber" sur certains membres de l'Ordre. Quelle va être leur réaction? Comment l'ancien Maraudeur va-t-il parvenir à se justifier? Surtout quand on sait que Rita Skeeter ne cesse de rôder partout où elle le mpeut, avec sa plume à papotte... Vigilance constante!

Mais Poudlard continue à mener sa vie, aussi tranquille que possible, Dumbledore tentant par tous les moyens de protéger l'insouciance de ses jeunes. C'est ainsi qu'un Bal Médieval a été organisé pour célébrer cette fin d'année, où tout un chacun peut s'amuser et oublier pour quelques heures ses tracas quotidiens.[/justify]


[center][b][u]Evénements du forum[/u][/b][/center]

[justify]Beaucoup d'événement sont venus bousculer la vie de nos membres...

* Tout d'abord cette fin d'année voit l'arrivée des examens pour les élèves de Poudlard. Et oui, nos professeurs virtuels sont aussi exigeants que nos professeurs réels. Mais en général nous avons peu de redoublants. Peut-être aucun cette année, au vu des résultats plus que prometteurs.. ;)

La quatrième saison (correspondant à la 4ème année de Harry Potter) commencera mi août vraisemblablement.

De nouveaux professeurs sont venus rejoindre l'équipe de Poudlard, ce qui devrait assurer une nouvelle année des plus intéressantes pour nos jeunes élèves...


* Des sortes de concours ont été lancés, des sondages où chacun vote pour son RPGiste préféré parmi cinq ou six nominés, pour celui qui fait les plus longs RP selon lui, celui qui a le meilleur style, les meilleurs répliques, celui ou celle qui joue le mieux son personnage... Le gagnant se verra attribuer un certain nombre de points de maison et de gallions.


* Un projet visant à mettre un peu plus d'action au sein de Sainte Mangouste vient de voir le jour : Un nouveau membre non joueur du nom de Mister Epidémie aura pour mission d'envoyer des symptômes maladifs à des membres, pris au hasard, membres qui devront donc se rendre à Ste Mangouste, Service de Diagnostic des Maladies Magiques pour se faire soigner.

Dans le cadre de ce projet, l'équipe médicale, pour l'heure composée d'un psychomage et de deux médicomages, recrute tous membres intéressés de se former en médecine, afin de les former aux méthodes délicates de diagnostic des maladies magiques.

Un cursus de cours de Médecine Magique qui se dérouleront à Ste Mangouste a été mis en place, pouvant aboutir à un diplôme d’infirmier, puis éventuellement de médicomage ou de guérisseur... Et afin de faciliter cet apprentissage, un registre des maladies Magiques sera en libre consultation à la Bibliothèque de Pré-Au-Lard.

* Oui, vous avez bien entendu. Nous venons de parler d'une bibliothèque qui a été créée à Pré au Lard. Dans cette bibliothèque, il y aura, entre autres, une livre répertoriant des maladies, leurs symptômes et leur mode de guérison. Professeurs ou autres personnages pourront de même proposer des livres écrits par eux même, comme de la botanique, des potions, etc… Un Grimoire des Sortilèges et des Potions a déjà été commencé. [/justify]
 

[center][b][u]Rôles spéciaux recherchés[/u][/b]:


[b][size=14]Voldemort[/size][/b]
Son rôle, comme vous pouvez l'imaginer, est primordial. Dans notre histoire, il est déjà en plein complot et a déjà rassemblé ses "fidèles" mangemorts, même s'il est encore sous une apparence informe. L'heure de sa résurrection pleine et entière approche à grand pas. Serez-vous prêt à lui assurer son heure de gloire quand il sera, bientôt, en possession de sa pleine puissance?

[b][size=14]Harry Potter[/size][/b]
Hermione Granger et Ron Weasley l'attendent avec impatience. Inutile de préciser l'importance de son rôle à lui aussi? Qui assurera au monde sorcier sa possible survie?


De nombreux autres [url=http://poudlardschool.hostarea.org/viewforum.php?f=3][color=violet][b]Postes vacants[/b][/color][/url] sont à votre disposition.


[b]Poudlard la Renaissance vous attend pour partager cette aventure.[/b][/center]


A trés bientôt cher partenaire... dans l'impatience de recvoir vos news aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour partenaire - Poudlard la Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: 3) COIN INVITES (pour les personnes qui ne sont pas encore acceptés)-
Sauter vers: