AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 15:06

Identité


Nationalité (Anglaise, Ecossaise ou Irlandaise): Anglaise.
Origine (enfant de moldu ou sang mélé ?): Fils de moldus. En réalité, il est le premier enfant des deux coté de sa famille à devenir un sorcier.
Prénom : Patrick, Phineas, Jean-Mari.
Nom : Aycener.
Age : 13 ans.
Année : 3ème année.
Maison : Poufsouffle.

Caractère: ( 3 lignes générale) Patrick est un jeune un problème intéressant."homme amical, toujours souriant et, même dans les pires situation, capable de toujours garder son calme. Pourtant ce n'est pas un jeune particulièrement courageux. Il préfère toujours utiliser la ruse à la violence, mais ce n'est pas pour ça que si on menace ses amis, il ne sera pas capable de déguainer sa baguette magique et de les défendre. Il est fidèle et toujours prêt à aider les autres, même ce qu'il n'aime. Ce n'est pas un élève qui cherche les ennuis, il a plutôt l'habitude de respecter le règlement, sauf pour le couvre-feu. Il aime sortir au milieu de la nuit pour allé se promener dans le parc du chateau, et de temps à autre, dans la forêt. Mais cette année, il ne peu plus le faire...
• Tes qualités : Amicle, rusé, toujours souriant et prèt à aider les autres, même ses ennemis.
• Tes défaults : Un peu trop peureux, facilement influenssable.
• Ce que tu aimes : La nature, le grand aire, les animaux (C'est pas pour rien qu'il a choisi le Soin aux Créatures Magique ^^) pratiquer la magie et sortir de dans le parc du chateau au millieu de la nuit.
• Ce que tu n'aime pas : Les vantards, les chasseurs ne chassant que pour la fourrure ou la tête des animaux.

Physique : ( 3 lignes générale) Patrick est un jeune un peu grand et maigre pour son âge, 1m65 pour 54kg. Il est assez musclé, dû au fait qu'il a fait beaucoup de basket-ball dans sa vie. En dehors de Poudlard où il porte comme tout le monde l'uniforme noir, il aime être original, portant parfois des vétement original, ce qui le rend marrant, mais il s'en fou, le ridicule ne tue pas.
• Yeux ( bleu, vert, noir ou marron) Il a les yeux couleur vert herbe.
• Cheveux ( chatain, blond, roux ou brun ) Brun foncé, presque noir.


Scolaire :


Vos options: ( 1 minimum) Soin aux Créatures Magique.

BIOGRAPHIE


Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini) : La vie de Patrick n'a pas été bien malheureuse. Il est né dans un hôpital de Londre une nuit froide d'hiver. Ses parents étaient tous les deux les propriétaires du London-Jock, un petit cirque ambulant qui n'était pas très célèbre, mais qui marchait bien quand même. Son père, Phineas Aycener, était Mr Loyal et sa mère, Jissica Devers Aycener, une dresseuse de fauve. Patrick passa donc sa vie, depuis sa naissance, sur les routes.
Jamais rien chez Patrick n'aurait pû faire penser que c'était un sorcier, si ce n'est bien sur les quelques phénomènes étranges qui se produisé quand il était dans les parages. Mais on ne faisait jamais vraiment le rapprochement avec lui. Ses dons commencèrent à se manifester à l'âge de 6 ans. Ce jour là, la troupe c'était arrêté dans un petit village nommé Litle Angleton et le petit faisait le tour de la tante lorsqu'il le trouva : Un petit renard, à demi-mort, qui avait de toute elle évidence était attaqué par un groupe de chiens. Patrick toucha l'animal et c'est là que ça arriva : Les blessures se refermèrent d'elles-même et le renardeau se releva, de toute évidence en bonne sentait. Patrick fut autorisé à le garder et étrangement, depuis que ses pouvoirs l'avaient ramenés en bonne santé, les esprits du renard et du garçon semblent étrangement lié. Patrick était toujours capable de savoir où se trouvé son animal, qu'il nomma Heros, ainsi que ses émotions.
Depuis, il y eu certains autres phénomènes étrange dans sa vie, comme le jour où il fahit se faire écraser par une voiture et que les pneus de celle-ci avaient éclatés juste avant l'impacte, ou encore le jour où une bande d'un village c'était moqué de lui quand il avait huit ans, le mettant dans une rage qui le fit bouillonner toute la journée et qu'on retrouva la bande le lendemains matin suspendut pas leur caleçon aux branches d'un arbre.
Puis, le 14 juin, jour de son onzième anniversaire, pendant que Patrick prenait son déjeuner, un hibou entra dans la caravane et alla se poser sur sa tête. L'oiseau avait une lettre attachée à la patte. C'était une façon étrange de recevoir du courrier, mais cette lettre était pour lui, c'était sur *Mr Patrick Aycener, Dans sa caravane, Cirque ambulant London-Jock*. Il ouvrit alors la lettre qui l'informée de son admission à Poudlard, l'école de sorcellirie...
Ce qui s'est passé de ta premiere année à l'année que tu suis actuellement (10 ligne mini) : Après avoir acheté tout son matériel scolaire son nouvel animal, un hibou petit duc maculé qu'il nomma Ramses (Il avait dû lesser Heros au cirque car les renards n'étaient pas autorisés à Poudlard) sur le chemin de traverse, Patrick passa à travers la voie 9 et 10 et embarqua pour la première fois avec les autres élèves de Poudlard à bord du Poudlard'Express. Il se trouva un compartiment où il discuta avec quelques première année, comme lui. Ils discutèrent et Patrick se fit ses premiers amis.
Patrick fut envoyé Poufsouffle et sa première journée fut exeptionnel pour lui, car il découvrait la magie pour la première fois. Le soir du premier jour de cour, Patrick s'apperçût que le pouvoir qui lié son esprit à celui de son renard c'était amélioré à Poudlard : Désormé, il était capable d'entendre les pensées de son animal et lui d'entendre les siennes. De temps à autres, on pouvait entendre Patrick rire au millieu de la nuit ou bouger les lévres comme s'il parlait tout seul, mais en réalité il était en contact avec Heros.
C'est à la fin du premier semestre qu'il prit l'habitude de quitter son dortoir la nuit pour se balader. Pour l'instant il a eu la chance de ne pas rencontrer Remus Lupin sur son chemin. Mais aujourd'hui, pour sa troisième année, la guerre ayant était déclaré et les portes du chateau étant toujours fermés, Patrick ne peu plus faire ses petites escapades nocturnes.
Mais bien qu'il trouve tout cela vraiment incroyable, qu'il pense qu'il a une chance unique, il n'a jamais vaicu plus d'aventures que les autres éléves de Poudlard... Aujourd'hui, il entre en sa troisiéme année à Poudlard...

Autres renseignements :


Pouvoir exeptionel (optionel) Depuis qu'il est entrée à Poudlard, étrangement, il semble qu'il soit capable d'entendre les pensées de son renard. Ce pouvoir ne se magnifesta pas avec son hibou.
Votre baguette: (description) image :


taille : 23cm.
bois : Duir - D - Le Chêne : symbole de la protection et de la force.
composition : 1 poil de queue de son renard.
Animal de compagnie : Je sais que c'est normalement un hibou, un chat ou un crapeau, mais... Je peux avoir un renard ?
Club ?(Slug, celticlub, bavboules, duel ? prendre connasissance des clubs avant) : Si la place est libre, je voudrais étre un poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Comment avez vous connus ce forum ? Heu... Je sais plus ^^''
Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par postes ? *Pause la main droite sur une bible* Je m'angage sur la bible, ma famille, mavie... Non, quand même pas... à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par postes.


Dernière édition par Patrick Aycener le Lun 14 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 15:19

Bienvenue :

• est tu sur de vouloir etre en 3ème ? vu qu'il y a plus de monde en 6èm et 7ème.

• Il aime sortir au milieu de la nuit pour allé se promener dans le parc du chateau, et de temps à autre, dans la forêt. = en ce temps de guerre les portes du chateau sont fermer les nuits. Les élève sont interdit de sortir dehors

• Il est vairon, son euil droit est d'un vert d'herbe et le gauche marron bois. = désoler mais nous avons déjà un elève aux yeux vairons.

• Un petit renard, à demi-mort, qui avait de toute
elle évidence était attaqué par un groupe de chiens. Patrick toucha
l'animal et c'est là que ça arriva : Les blessures se refermèrent
d'elles-même et le renardeau se releva, de toute évidence en bonne
sentait = désoler mais c'est un peu gros comme magnifestation de magie pour son age XD


Pouvoir exeptionel (optionel) Depuis qu'il est entrée à Poudlard, étrangement, il semble qu'il soit capable d'entendre les pensées de son renard. = désoler mains nous avions un élève qui comprenais son chat et nous n'acceptions pas d'animal hors : grenouille, crapeau, rat, souris, hibou et chouette. Tout est marquer sur la page de presentation XD

• donc pas de renard s'il et plait et pas de chat y'en a trop XD.

• il y a pas de cour encore pour les 3ème anéne vu que tyu serais pour le moent le seul à etre en 3ème année.

Ce que je te propose de faire c'est changer ton renard par un hibou, ou un crapeau...en sachant que les élève ssont interdit de sortit de nuit sauf les 7ème année travaillant aux serres de botanique qui ont accés au parc jusqu'a 00h.
la foret intedite quand a elle est autorisé qu'au personne l'ayant eu dans son bonus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 15:47

Bienvenue ^^
J'aime bien ton histoire, même si effectivement les renards ne sont pas accepté à Poudlard!
Cependant tu peux avoir un renard en dehors de Poudlard ( cad chez ses parents au cirque ) mais il ne sera pas accepté à Poudlard...

Surtout que de tout temps les renards n'ont jamais eu une bonne image puisqu'ils tranmettaient parfois la rage ou d'autres maladies assez grave...

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 22:18

Merci pour votre acceuil ^^
Voila, je pense avoir changé tout ce qu'on me demandé. Si j'ai oublié quelque, désolé, je le changerais aussi.
Personellement, je préférais étre en 3ème année (Me demandé pas pourquoi, je ne le sais pas) Mais si ça vous pose trop de problême pour les cours, je change aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 22:23

Pour moi c'est bon pour le quiddicht on vera quand il sera ouvert, tu sera avertit en mp avec la liste des postes libres.
Mais oui je crois qu'il y a de place en poursuiveur ^^ si tu est actifs.

Oki pour la 3ème année.

Je ne vois rien à changer

• pense à regarder notre calendrier/chronologique.
• nous avons pas de cours pour les 3ème années pour le moment mais tu dois faire comme ci ton personnage en suivez
• oublier pas de signaler tes abscences quand tu ne viens pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 22:25

Très bien, je ferais tout ça, et je serais actif ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Lun 14 Juil - 22:32

Bienvenuuuue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Mar 15 Juil - 13:58

Merci l'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   Mer 16 Juil - 0:45

Citation :
Patrick s'apperçût que le pouvoir qui lié son esprit à celui de son renard c'était amélioré à Poudlard : Désormé, il était capable d'entendre les pensées de son animal et lui d'entendre les siennes. De temps à autres, on pouvait entendre Patrick rire au millieu de la nuit ou bouger les lévres comme s'il parlait tout seul, mais en réalité il était en contact avec Heros.


Tu n'as pas changé cela, donc en accord avec les autres admis, si tu es actif, et que tu nous prouve que tu es sérieux on te laisse ce pouvoir en septembre...
Car normalement avoir une connexion telepathique à cette distance en plus avec un animal... ^^

Bon jeu!

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Aycener, Fils de moldus, Poufsouffle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Parcours de Patrick Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: