Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu (Johanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:26

Regulus en avait assez d'être enfermé dans le château de Poudlard, entre les cours et les gryffondors près a vous faire un grâce des que possible juste pour augmenté leur cumule de méfait. Surtout pour prouvé qu'ils étaient les plus fort en farce et attrape. Regulus s'était dit qu'ici il serait sûrement tranquille sens aucun Gryffondor ou Serdaigle qui viendrait le faire Chi**, mais malheureusement il avait tord a peine avait-il posé un pied sur le pont suspendu il avait entendu un voix derrière lui. Il ne voulu pas courir, ni même se retourné, il n'y fit pas attention. La jeune personne l'appela de nouveau, il ne reconnaissait pas la voix il s'avait juste que c'était une jeune fille qui l'interpellait ! Il se décidât a s'arrêté arrivé au milieu du pont suspendu et s'appuya en attendant la jeune personne ! Il se dit *surtout peut-importe qui c'est surtout t'énerve pas tout de suite laisse la parlé et surtout la clef de tout la respiration*. Il afficha un petit sourire malicieux sur ses lèvres et respira a plein poumons deux grandes bouffés d'aire frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:39

Johanna, qui venait de terminer son cours d’histoire était descendu à la salle commune pour un dîner bien mérité. Et oui ! Une autre journée qui a’achevait pour les maisons de Poudlard ! Heureuse et enjouée, elle discutait avec un camarade de classe. Mais alors qu’elle passait les couloirs, elle vit une bande de Gryffondor faire joujou avec ce quoi, vraisemblablement, n’était pas leur. Instinctivement, Johanna laissa son ami quelques instant pour venir reprendre le bouquin que ces gamins avaient pris comme ballon. Rapidement, à l’aide de sa baguette, elle rappela le livre à elle et jeta un regard taquin à la bande de jeuneaux qui tirèrent la langue de manière plutôt comique. Elle ne fit que leur rendre un petit rire moqueur. Heureusement pour elle, les Gryffondors n’étaient pas du genre à s’en vouloir bien longtemps. C’est alors qu’elle retourna son attention à ce fameux livre…. Pourquoi l’avaient-ils traîné avec eux ? Elle prit donc le risque de l’ouvrir et commença à feuilleter discrètement le tout… Et finalement, elle tomba sur un nom : Regulus Black… Tiens ? Un Black ? Un peu distraire, elle se retourna vers son compagnon pour le laisser en plan : elle devait rapporter ce livre à son possesseur, c’était la moindre des choses, non ? La demie-vélane passa donc le long couloir pour descendre vers la salle commune où tous étaient rassemblés, mais alors qu’elle le cherchait, elle se fit répondre qu’il était sorti… Soupirant, elle se vit contrainte de reporter son dîner à plus tard. Elle quitta la pièce et se rendit, tout de go, à l’extérieur. Elle passa le terrain de Quidditch, la clairière, la lisière de la forêt, mais rien ! Elle le trouva, finalement, quinze minutes plus tard sur le pont suspendu… Ravie, elle accoura derrière lui :

- Regulus !!!

S’exclama-t-elle avec vivacité. Mais celui à qui elle s’adressait ne semblait pas l’avoir entendu. Elle s’approcha alors à nouveau et le rappela… Aucune réponse… Peut-être ne voulait-il pas à supporter sa présence ? en tous les cas, elle se risqua quand même, et lorsqu’elle le vit s’arrêter, la jeune femme ne put que sourire avec enthousiasme…

- Regulus… Je t’ai rapporté ceci…

Dit-elle en tendant le livre au Serpentard, toujours aussi souriante et joviale.


- Trois Gruffondors l’avaient pris, je ne tenais pas à ce qu’il l’abîme, mais pardonne-moi… J’y ai jeté un coup d,œil pour trouver le nom du propriétaire, en l’occurrence, toi…

Elle espérait qu’il ne soit pas trop offensé de cette manie, après tout, elle n’avait voulu que bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00

Regulus avait attendu patiemment que la personne qui l'appelait arrive jusqu'a lui. Il se tourna vers elle et vit que c'était un jeune gryffondor, elle avait un bouquin vers émeraude dans les mains. Il reconnu le livre tout de suite, comme étant le sien la jeune gryffondor lui dit qu'elle l'avait ouvert pour savoir a qui il appartenait et avait donc décidé de le ramenée a son propriétaire. La jeune femme lui fit un large sourire, Regulus lui prit le livre, qu'elle lui tendait et lui dit :

- Merci beaucoup, c'est sympathique de ta part, nombres de personnes ne se serait pas donné la peine de me ramené mon livre et l'aurait mit a la poubelle. Cela m'arrange que tu l'ai retrouvé car je me demandais bien ce que j'avais bien pu en faire. Le fait que tu l'es ouvert je ne vais pas te disputé pour avoir fait sa ! Car mon nom est marqué nul par ailleurs.

Regulus lui rendit son sourire, puis il regarda dans la direction du ravin et la profondeur de celui-ci ainsi que la hauteur du pont le fascinait énormément. Il ce dit qu'un jour il devrait venir ici avec son balais et se jeté du haut du pont suspendu afin de pouvoir remonté en chandelle avec son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

En fait, elle se voyait heureuse de le voir si peu énergique de lui renvoyer une quelconque tinsulte. Elle l'écouta donc patiemment avant de lui rendre, une nouvelle fois, un sourire des plus charmant. Quel bonheur de rencontrer des gens jovial qui savait à quoi s'en tenir avec les gens... Ou peut-être n'était-ce que la circonstance qui le poussait à être un gentil petit Serpentard ? Enfin, elle n'allait quand même pas chercher la bagarre où il n'y en avait pas, ce serait un peu trop pervers et puéril ! Elle s'approcha donc de Regulus Blakc, frère d'un Gryffondor, étonnement, et lui rendit son livre avec une grande prestence.

- Heureuse d'avoir pu te rendre service...

Puis son regard se porta sur le ravin qui se trouvait sous leurs pieds. Elle qui n'aimait pas trop ses endroits, elle resta un moment un peu perdue dans ses pensées. Pas qu'elle ait le vertige, non, mais dès qu'elle ne pouvait plus voir le fond de quelque chose, son coeur se mettait à battre à 100 000 km/h. Rapidement, elle se crispa, les poings fermés, les hyeux fixes et la respirtion hallètante. Alors, un peu désemparé, elle regarda à nouveau son interlocuteur, tentant de reprendre une allure des plus normales...

- Tu viens toujours en solitaire ici...ici-même ?


Demanda-t-elle, question de ne pas paraître un peu trop anxieuse de son sort lorsqu'elle regardait sous ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Regulus remarqua que le jeune fille n'était pas très allaise sur le pond suspendu, elle avait tenté de regarder dans la même dirrection que lui, mais il avait remarqué qu'elle avait eu un peut le vertige. Ne voulant trop rien dire, il ne lui fit pas remarqué et la laissa reprendre pied avant de lui parlé. La jeune gryffondor s'accrocha au maximun sur le rebord du pond suspendu. Puis après avoir reprit un peu de constance elle lui demanda s'il venait toujours en solitaire ici, Regulus lui fit un largue sourire et lui dit :

- Oui sa m'arrive souvant, j'adore cette endroit un jour j'apporterais mon balais et sauterais du pond suspendu, enfin de remonté en piqué vers le ciel. Je suis sur que je pourrais avoir plein de sensation fantastique. Ca me plairait énormenement. Mais je ne pense pas que toi sa serais ton Trippe. Apparament j'ai remarqué que tu avais un peut de mal a regardé vers le bas. Tu s'es cela n'est pas un probleme chacun ses faublesses.

Regulus pensa *si elle savait ma plus grande faible elle, risuqerait de me le faire de suite alors dit lui rien* Il lui fit un large sourire et regarda alternativement le fond du ravin et la jeune gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:17

Elle regarda alors Regulus avec un air des plus terrifier… Sauter ? Dans le vide ? Il était bien courageux comparativement à elle… Et dire qu’elle détestait se retrouver dans ce genre de situation… Sous ses pieds, il y avait un vide sans fond, sans fin… Ses mains s’étaient agrippées machinalement sur les bordures du pont. Ses doigts s’étaient refermés fortement sur ses pauvres mains qui recevait le choc de ses ongles qui lui transperçait sans impitoyablement la paume…

- Non… je… C’est ce fond… Il n’y en pas…

Dit-elle avec un rire nerveux et un peu distrait, mais rapidement, elle reprit un peu son flegme : elle devait garder son sang froid. Elle reprit alors une respiration bien tranquille et une allure décontractée…

- Tu as beaucoup de cran de vouloir faire ça.

Et up, aussitôt un sourire se dessina sur ses lèvres… Son frère aussi aimait le risque, il lui avait toujours dit que sans risque, on ne pouvait rien obtenir… Et à bien y réfléchir, c’était peut-être la solution à sa grande frayeur… C’est alors qu’elle retourna son regard derrière elle…

- Quelle sensation d’impressionnerait le plus, là-dedans ?

Comme de raison, elle maintenait sa tête un peu éloigner du vide, là- où elle ne pourrait pas le voir… Ce n'était pas la mort qu'elle criagnait, mais de ne jamais atteindre le fond de quelque chose... Malheureusement, elle vit le regard du Serpentard passant du vide à sa personne... À quoi pensait-il.....Pitié, pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

La jeune gryffondor commencait de plus en plus a être mal à laise et quand il lui dit qu'un jour il viendrait aces son balais et sauterais dans le vide. Elle lui fit de gros yeux, cela fit beaucoup rire regulus. Puis elle lui demanda qu'elle sensation l'impressionnerait le plus. Et il lui répondit :

- Je pense que ces la chute, surtout les dernières mètre avant l'impacte ! Mais j'aimerais vraiment le faire avec mon balais. Je vois que tu n'est pas allaise ici si tu veux on peut allé allieur si tu veux continué de parler, avec moi biensur je ne t'oblige pas !

Regulus regarda la jeune fille, elle était tellement crispé sur le bord du pond que regulus ne s'avait pas si elle arriverais a faire un pas pour sortir de se pond infernal il s'approcha et lui dit :

- Si tu veux tu peux t'appuyer sur mon épaule pour sortir du pond ! tu me semble si parle qu'on devrait peut-être aller ailleur.

Regulus s'approcha de la jeune gryffondor et la laissa décider comment elle voulait sortir du pond et ou elle voulait aller ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:26

- Oui ! J'aimerais beaucoup...

Dit-elle en retenant un peu son souffle. Et dire que ses pieds étaient fixés aux planches. Ses yeux s'étaient machinalement retrouver à observer le vide sous ses pieds. Nerveuse, elle l'était. Elle sentait son coeur battre plus vite que la vitesse de la lumière, son souffle s'accélérer, ses membres fléchir, elle espérait simplement retrouver le sol, saine et sauf, c'est alors qu'elle entendit Regulus lui adresser la parole. Cela la sortie momentanément de sa torpeur. Et dès qu'il lui fit son offre, ce ne fut qu'une question de quelque seconde avant qu'elle n'avance, tremblante, vers le Serpentard et qu'elle ne dépose ses mains sur son épaule droite. Son teint était devenu blafard et elle avait même clos sesyeux bleu marin... Pouvait-elle lui faire confiance à ce point ? Elle en prenait le risque en tout cas !

- Mer...Merci, Regulus... Tu... tu peux y aller... N'im...N'importe où... Sau...Sauf ici, je t'en prie...

La jeune Gryffondor se mordit violemment les lèvres. Elle ne voulait pas ouvrir à nouveu les yeux. Elle se rappelait du tremblement du pont lorsque Regulus avait avancé vers elle, et de celui-ci qui l'avait ébranlé lorsqu'elle s'était décidée à avancer vers lui. Ses deux mains aggripées sur l'épaule du jeune homme, elle osait à peine respirer... Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir de fond ! Pourquoi ne pouvait-il pas avoir le sol sous eux !!!! C'est alors, qu'avec tout son courage, elle sussurra tout doucement, en contenant du mieux qu'elle put sa nervosité :

- C'est...C'est gentil de te préoccuper de moi, R.. Regulus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

La jeune gryffondor s’accrocha a Regulus, celui-ci lui avait proposé son bras par politesse, mais ne s’était pas attendu a ce qu’elle accepte. Après l’avoir regarder dans les yeux il constata que la jeune femme souhaitait seulement partir d’ici le plus vite possible. Elle en était malade, Regulus se mit un peut a rire, il ne voulait pas se moquer d’elle, mais il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille était venu jusque là si elle était malade avec la hauteur. Ne cherchant pas, pendant quinze seconde, il mit la jeune fille sur son dos, elle était tellement apeuré qu’elle ne pu pas l’empêcher de faire sa. Il lui dit seulement :

- Tu ne pourras pas marché jusqu’à la sorti du pond, je vais te porter, et cela n’est pas une proposition, c’est une obligation !

Une fois la jeune fille sur le dos Regulus, celui-ci ce mit a marcher en direction de la sorti d pond suspendue. Il croisa quelques jeune serpentard qui lui dirent de la jeté par dessus le pond au lieu de ce fatigué a la porté. Regulus aurait bien dit quelques choses s’il n’avait pas été urgent que la jeune fille retrouve la terre ferme. Les deux jeunes serpentard, ce mirent a rire, avec de grand éclat de voix. Regulus marcha de plus en plus vite, puis arrivé a la terre ferme il ne la lâcha juste a l’entrée du pond suspendu, puis il se retourna vers la jeune gryffondor. Elle avait toujours le regard blême après c’était peur bleu du vide. Mais Regulus remarqua que la jeune fille reprit assez vite contenance. Depuis qu’elle était sur la terre ferme. Puis il lui dit :

- Ca va aller maintenant ! tu te sens mieux ! tu s’es tu devrais peut-être allé a l’infirmerie tes blanche j’ai jamais vue sa !? On dirait que ta vue un détraqueur !

Regulus regarda la jeune fille un peut inquiet mais il semblait qu’elle souhaitait lui dire quelques choses alors il la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:03

Comme si elle s'était attendue à se faire porter ? Par un Serpentard ? Et ouais ! Heureuse, mais encore plus réconfortée et rassurée de constater qu'elle pouvait mettre sa confiance en Regulus, elle s'aggripa à ses épaules et le serra contre elle : pas question qu'il la laisse là, hien ? Elle se contenta d'hocher la tête gentiment tout en empoignant de plus en plus fort son ''sauveur''. Elel avait clos ses grands yeux marins lorsqu'il s'était mis à avancer vers la terre ferme... Et dire que l'impatience se mêlait à tout ça... Ah l'herbe sous ses pieds, ah un sol solide !!!
Mais dès qu'elle fut mise à terre, elle éclata de rire. Pas un rire dément, ni un rire gêné, un rire soulagé et peut-etre un peu honteux pour avoir agis en gamine alors que ce n'était qu'une simple traversée ! Elle sauta au cou de Regulus sans attendre une réponse concrète et lui donna un baiser sur les deux joues dans l'enthousiasme du moment.


- Je vais à merveille !!! Mais merci, Regulus, Merci !!!

Il avait accepté de l'aider et ça, jamais elle ne l'oublierait. Pour elle, cela consistait en un geste honorable et tellement redevable ! Elle ne pouvait rester sans voix devant un tel acte ! Elle lâcha ensuite le Serpentard avant de se laisser tomber dans l'herbe... Oui, un sol stable...Qui ne bougerait pa au moindre de ses mouvements, qui ne ferait rien d'autre que de rester là ! Elle reprenait des couleurs, mais en l'entendant parler d'infirmerie, elle se remit à rire coquinement. Voyons, elle allait si bien ! Elle ne se souvenait même pas la dernière fois où la joie l'avait envahi de cette façon vertigineuse !

- Pas la peine, je me sens déjà mieux...

Elle lui sourit tout gentiment en se redressant, mais elle garda ses jambes allongées sur le gazon qui commençit à se réchauffer avec le soleil qui montait tranquillement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu (Johanna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Johanna)   Une rencontre inattendu (Johanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu (Johanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser