Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le vampire et le Dumpil

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:19

* Un soir d'octobre alors que Maltan revenait de la salle de bain des professeurs ou il avait passer une petite entrevue charnel forte agréable avec l'interimaire de méthamorphose Tatiana Mulleur enver laquelle il n'éprouvait aucun sentiment, le vampire flanait dans le donjon. Un nosfératu comme on en faisait pas deux marchant dans le silence tentant de sentire la moindre presence...
Depuis son arriver le 26 octobre, le vampire avait sentit et savait sut la presence d'un Dumpil. Ennemis redoutable pour un Nosferatu car un Dumpil était à pres tout à moitié humain et les humains était pour cette famille de vampire les plus redoutable de tout les ennemis. Il passa devant la porte du dit Erik Willim Lancaster. L'aristocrate se figa sourire aux lèvres. Fallait-il faire connaissance avec ce monsieur ? Ou passait son chemin et ne pas connaitre son ennemis ou alliée ? Il ne le savait pas c'est pourquoi il resta là , un bon moment espérant voir la porte s'ouvrire seule comme par enchantement car le vampire ne pouvait entrer dans un endroit sans y etre inviter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:20

Mais si Maltan attendait une réponse venue de l'intérieur, il allait être très déçu... Très distrait et un peu morne, le Dumpil tremerique, c'est-à-dire le Dumpil d'ascendance Tremere, prenait tout son temps à se languir du paysage sur le toit. À vrai dire, il ne s'attendait pas à grand chose en arrivant là, simplement, Erik croyait que prendre l'air réussirait à le calmer de ces anxieux songes qui l'attaquaoent férocement depuis trop longtemps déjà... Mais bon, l'idée fut vite abandonnée lorsqu'il décida de rentrer. Il descendit d'un pas silencieux les étages qui le menait directement à ses appartements... Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu,il se rendit compte qu'une silouhette l'attendait devant sa porte...
Un peu lasse, il lança donc à l'inconnu, d'un ton frôlant presque le défit, mais surtout un peu l'irritation :


- Puis-je savoir, Monsieur, ce que vous faites devant ma porte...!

Cett présence, cette sensation... Cet individu n'était pas humain, oh non, ça s'était certain, et en observant un peu plus l'inconnu, il se rendit compte que la moitié de lui-même se sentait bien familié avec celui-là... Un vampire... Il fallait croire que les vampires étaient très fréquents à Poudlard, lui qui comptait en avoir la paix, mauvaise pioche pour le pauvre William... Marcus Varum, car tel était son vrai nom, avança de trois pas vers l'étrange étranger devant son antre avant de pouvoir totalement le discerner dans les moindres détails... Un Nosferatu...
Revenir en haut Aller en bas
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:44

*Maltan se retourna lorsqu'il sentit quelque arrivé. Quelqu'un qui n'avait pas l'air d'aprecié qu'un inconnu traine devant sa porte . Maltan le regarda avant de s'incliné poliment*

_Parrdonnez moi monsieur, je désirrrez juste vous rrencontrrerr.

*Il se releva avec un sourire polit *

_Je me prrésente, je m'appel Maltan Arran pourr vous serrvirr Monsieur Lancasterr...

*Il s'avait son nom grace à la plaque inscrite sur la porte*

_Rravie de vous connaitrres, et parrdonbez moi encorre de ne pas vous avoirr prrévenu de ma visite, je suppose vu votrre méfiance qui se dégage de votrre rregarrd que vous devez ne pas me porrter d'eloge mais je suis là en sans aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

Quel était donc cet homme, du moins, ce qui semblait être un homme... Apparemment, sa connaissance semblait l'intriguer. en quoi ? Ça Varum n'en avait pas la moindre idée, il devait l'admettre, néanmoins, de son flegme habituel, il ne put que rendre son allure des plus opaques... Pas besoin que ce nouveau venu lise en lui comme dans un livre ouvert, non, ça c'était bien trop banal...

- Me rencontrer... Tient donc...


Répéta-t-il avec un ton entre le sarcasme et le détachement. Rencontrer quelqu'un sur le rebord de sa porte n'étant pas une vision très attreyante, il n'avait pu retenir ce petit tour d'ironie passagé qui se dissimula bien rapidement sous ses airs de gentleman. Si il lui s,inclina, Erik lui rendit sa révérence avec la prestence dont il était bien fier, et il y avait de quoi. Avec grâce et beaucoup de délicatesse à l'égard de son interlocuteur, il se releva.

- Alors je me vois dans l'obligation de vous rendre ce ravissement, au même terme que les présentations. Je suis Erik William Lancaster, mais je crois que vous l'aviez déjà deviné, Mr Aran...

Lui répondit-il avec une aise plus joviale. De plus, Erik avait même prit la peine de prendre des manières qu'il n'offrait guère au premier venu. Il fallait dire que la plupart des gens qu'il cotoyait ne venait pas de la même époque que ce pauvre Dumpil, mais que pouvait-il y faire ? Pas grand chose, sans aucun doute...

- Mais permettez-moi, monsieur, de m'enquérir de la raison de votre visite...

Ainsi donc, et en quelques pas, Erik en vint à venir tout près de sa porte et à l'ouvrir avant de faire signe à son interlocuteur de franchir le seuil d'un signe de main très élégant.

- Je vous prie, Mr Aran, de bien vouloir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

_Je vous rremerrcie, Monsieur.

*Maltan entra dans la pièce et s'y avança, attendant un signal pour s'assoir*

_Je suis là sans rraison aucune, monsieur. Mais je dois vous avouez depuis que j'ai sentis votrre prrésence ici, j'ai voulut voirr à qui j'avais a fairre, comprrennez monsieur, que j'ai appriis à me méfiez de tout avec le temps. C'est pourrquoi je suis là, je voulais voirr quel gentilhomme vous pouviez êtrre malgrrés votrre condition différrente de la mienne.

*Il regarda Mordoc, l'étudiant de tous les côtés*

_Ni humain, ni vampirre, vous êtes bien prréciseux au seine de la comunauté , tout du mions aux perrsonnes dont vous faites allégeance, si je ne m'abuse. Vous n'êtes pas non plus une moitié de mes semblables...Mais parrlons d'autrre chose je ne voudrez pas parraitrre indiscrret, chez vous qui m'avait ouverrt votrre porrte et je vous en rremerrcie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:04

- Mais je vous en prie, cela est bien naturel...

Répondit-il avec son éternel froideur qui suivait sans répit son ombre...


- Je ne connais pas votre situation, monsieur, bien malgré moi. Me connaître ? Mais que pouvez y prendre comme plaisir, à votre place, je me tiendrais à distance. Ce n'est pas là une raison de vous voir quitter les lieux, simplement une avertissement quelconque qui aurait pu, à un moment ou un autre, vous complaire durant cet entretient, mais si vous voulez bien me suivre...

Et suite à ce discours des plus soudains et vifs, Mordoc tourna les talons et fit signa à Maltan de le suivre. S'ils franchirent un escalier et une porte dans la pénombre, c'était simplement parce qu'Erik détestait la lumière de nuit. Il préférait de loin profiter du seul moment de noiceur réel que lui imposait la nuit. Ils passèrent donc à son bureau, et ce fut à ce moment qu'il invita le vampire à prendre place...

- Précieux au sein de la communauté... Voilà des paroles que je ne croyais possible sorti de la bouche des Nosferatus...

Lui répliqua-t-il très sombrement, mais toujours aussi droit et tenu.

- l'allégeance... Je suis navré de vous l'apprendre, monsieur, mais nulle ne touche à mes lauriers. Si je suis à moitié votre semblable, n'oubliez pas la moitié qui ne l'est pas...

Souffla-t-il avant de reprendre un ton un peu plus solennel.

- Mais non, je vous en prie, ce sujet ne m'importune guère....
Revenir en haut Aller en bas
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:14

*Le vampire le suivit dans l'ombre de la nuit et prit place jambes croisées à la place indiqué*

_Monsieur, sachez que comme chez les humains les vampirres ne sont pas tous de même catgorrie. Ne classer pas toutes les choses dans les mêmes panier. J'ai une conscience du monde qui n'est pas la même que mes congérrent les plus diminué. Je mettais en avant que ce que vous êtes sans vous offensez peut-etrre prréciseu.

*Il regarda Mordoc, il soulignit que les dumpils ou dhumpirs étaient plus résistant qu'un humains ou qu'un vampire et que selon le camps choisit il pouvait être un atout majeur.*

_Si je comprrrend bien vous ne serrvez perrsonne ? J'ai doc du mal à croire que ce puissant dirrecteurr vous ait embaucher dans cet ecole d'humains, sans motifs prréhalables.

*Il croisa les mains à l'aise dans son fauteuil*

_Perrsonnelement je pense que ce sujet pourrait nous donnez de mauvaises oppignions de nous deux. Alorrs je prréfèrre discourrir surr autrre chose. C'est pourrquoi j'aimerrais vous posez la question suivante si vous me le perrmettez ? Vous avez toujourrs était prrofesseurr ? Exvusez moi de mon indiscrretions mais j'aimerrais savoirr afin de comprrendrre un peu plus vos motivations bien que je n'ai rrien avior avec cette école. Je ne suis là que parr simple invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

- Certes, personne n'est semblable, mais ils restent certains attraits de similitude... Mais je vous remercie de cette flatteuse remarque, Mr Aran.

Articula-t-il avec une manière un peu évasive. Il n'était pas précieux, non, ce qu'il avait apporté dans le passé n'avait rien de fabuleux, rien de concrait, tout avait été horrible en ce temps-là. Néanmoins, Morodc se vit dans l'obligation d'oublier le tout...

- Monsieur, Albus et moi sommes de vieilles connaissances. Je lui rend service son professeur d'histoire. Mais cela ne m'impose pas un clan. Vous, vampires de sang pur avez certains conflits, je me contente du juste milieu...

Fit-il remarquer avec un calme des plus remarquables. Et même qu'il esquissa un petit sourire. Et oui, par moment, Erik savait rabattre ses armes... en partie, du moins. Cela faisait changement de cette manie de défensive constante...

- Ne vous excusez pas, voyons. La curiosité est une qualité gratifiante qui mérite d'être assouvie...

Et tout en prenant une grande inspiration, il commença...

- Non, je n'ai pas toujours été professeur. J'étais soldat moldu, j'ai été artiste, musicien, peintre, architecte, bibliothécaire, médecin moldus et quelques autres petits travaux. Et vous, dîtes-moi... à travers vos âges, qu'avez-vous fait... Il en va de soi que cet accent n'est pas commun, d'ailleurs, je me rappelle bien cet accent...
Revenir en haut Aller en bas
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

_Arrchitecte vrraiment quel beau métier.

*Maltan sourit , combien d'architecte avait-croisé dans sa vie sans doute beaucoup ! Il faisait souvent appel à eux pour enjoliver ces terres ou pour des projects divers*

_Soldat , je vois que vous avez un grrand pédigrré monsieur. Moi je ne suis qu'un arristocrrate qui organise du mieu qu'il peut les rreception impporrtante de son pays. C'est un métier qui se perrpétue de pèrre en fils. Arrfh, je suis Trransylvanien monsieur , à vôtrre rrregarrd on dirrais que vous avez crroisés d'autrrre gens de mon pays, bien que mon meilleur ami, votrre collègue, Galabrrian est un plus forrt accent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Je préférais de loin artiste... Ou encore entrepreneur, général ou même conseiller. Cela permet de voyager, de faire des connaissances influentes, et etc. Disons que l'époque varie selon les besoins, n'est-ce pas...

Depuis le temps où il était sur terre... Il en avait vu des travaux, de toutes les couleurs en fait ! Il écouta donc Maltan vanter son travail d'aristocrate... Si on pouvait vraiment ça appeler un travail...

- Je n'ai pas de mérite, monsieur. Par contre, je me surprends à rencontrer un Aristocrate entre les murs de Poudlards...

Commença-t-il en élevant un sourcil avec perplexité.

- Certes, je les ai rencontré, les transylvaniens. Malheureusement, mes rencontres avec ceux-ci n'ont rien eu de réellement réjouissant si vous voulez mon avis. Mais dites-moi, préfériez-vous changer de langue, le Latin par exemple, cela vous permettrait d'être plus à l'aise pour les syllabes et ainsi en oublier les tournures anglaises...

Proposa donc le Dumpil de manière attentionné. Après tout, si ce pauvre Vampire devait se donner cette peine, il pourrait en faire autant !

- De plus, votre collègue, Mr Galadrian, est bel et bien l'une de mes brèves connaissances. Nous devons nous rendre en Roumanie pour une étude particulière sur les dragons avec quelques élèves... Mais dites-moi mon cher... Je n'ai jamais eu l'opportunité de ouïr votre nom ou même d'entrevoir votre personne... Que faites-vous donc à Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:08

_Oui je suis tout à fait d'accorrd le besoin change selon les epoques.

*Il regarda et ecouta courtoisement son interlocuteur surment surpérieur à lui en terme de combat, il faudrait donc etre prudent et pas faire de faux pas*

_Arrfh, et bien je ne suis là que parr simple visite. Je suis venue changer un peu les idées que je trrouve un peu trop sombrre à mon meileurr ami Galabrrrian Monsieur Slughorrn à eu la gentillesse de m'inviter à la rrecepetion qu'il donnait en faveurr de l'anniverrsairre de mon meilleurr ami hierrr soirr et donc je me suis fait plaisirr, je suis et je serrais là pendant quelques jourrs.

*Il sourit au proposition aprés avoir fait une certaines grimace de le contentement en entendant le Dumpil parler des transylvaniens.*

_Je vous rremerrcie monesieur Morrdoc, bien que je parrle comme vous le latin,je prreferre m'acoutmer au langues du pays ou je rreside. Parrle-je trrop a ce points mediocrrement l'anglais ? Pourrr ne pas etrre ecouter ?

*Il rit d'un rire qui provenait des ces poumons, un rire bien vieu malgrés son apparence jeune, un certains incidents...*

_Il est bien evidant qu'ici ma petite perrsonne n'est pas de rrenonmer. J'ai quelque connaissance Ecossaise et Lorrd anglais mais celà ne va pas plus loin quelques Frrançais et italien, Hongrrois et autrre rrroumain...Mais je ne suis pas grrand choses comme vous devez le savoirr la trransvlvanie et bien un monde a parrt et loin perrché. Comme je vous l'ai dit je ne suis ici que parr simple visite.
Je suis au courant pourr ce voyage mais l'on m'a bien dit que vous ne viendrrez pas jusqu'en Trransylvanie et forrt heurreusement d'ailleurr vous imaginer perrdrre un de vos élève ? Sa serra drramatique en sachant à quel point les étrranger ne font pas long feu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:37

- Charmant, monsieur. Vous êtes donc un ami du professeur Lugubris ? Intéressant.

Il fallait dire que la conversation n'avait jamais été son fort, mais au moins, il la faisait tout de même, veillant à ne pas paraître des plus impoli, non il préférait de loin la jouer Gentleman, comme tout homme venant de son époque si reculer... Mais d'où pouvait bien provenir ce Vampire ? Nosferatu, de toute évidence Transylvanien, mais de quel temps ? Peu-être de son époque ? Non, peut-être pas... Néanmoins, il éleva le sourcil un peu narquoisement face à la blague que venait de tirer Maltan à son propre égard.

- Non, je me serais attendu à pire, monsieur. Néanmoins, je croyais surtout vous offrir cette opportunité pour plus de facilité verbale.

Lui répondit-il sur un ton indescriptiblement suave. De toute évidence, Erik s'amusait avec ses propres émotions pour confondre son interlocuteur. Visage de plâtre, mais pourtant expression tellement vivante dans cette voix de velours sortie du fond des âges...
Il prit quand même le temps de noter plusieurs aspects de ce vampire... Ce rire n'était pas si jeune qu'il n'y semblait...

- Certes, mais je ne m'en ferais pas trop, à votre place, Mr Aran. Je sais de quoi se consiste la Transylvanie et je sais surtout à quoi m'en tenir. Mais pourquoi tenir un discours aussi sombre, tout à coup ?

Un sourire en coin, quoique un peu malin, était apparu sur le coin de la bouche de professeur d'Histoire. Étrange personnage était Maltan... Il devait se l'admettre... Se sousestimer aurait été une véritable bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Maltan Aran
Vampire
Vampire
Maltan Aran


Nombre de messages : 427
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le vampire et le Dumpil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le vampire et le Dumpil Left_bar_bleue400/400Le vampire et le Dumpil Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

_Oui un ami trres cherrs mais peu imporrte , il n'as rrien a fairre ici.

*L'aristocrate se mit un peu plus à son aise , le sujet "Transylvanie" le mettais mal à l'aise et l'enerver autant parler d'autre chose si c'était pour ne ressortir que les mauvais côtés de son pays*

_Sombrre ? Je ne sais pas, je ne dis là que ce que j'en sais...Mais parrlons d'autrre chose, Monsieur Lancasterr. Vous êtes vieu sa ne trrompe perrsonne, on e vois à votrre langage, savoirr et façon d'aprrenhendé les choses. Vous etes enseignants déshorrmas un trres bon métier, honorrable. Mais une question bien indiscrrete j'en conçois me vint à l'esprrit. Vous êtes donc un Dumpils ou Dhumpirrs je ne sais pas comment vous vous carractérrisé mais parrdonnez moi de vous demandez ça mais si un vampirre à beaucoup d'ennemis je ne prreferres pas devinez ce qui en advient d'un Dumpil et rrassurrez je n'ais rrien contrre vous mais votrre vie à du etrre bien plus mouvementé n'est-ce pas ? Je veux dirre moi qui cache au yeux du monde et en grrande parrtie à ceux que je convie chez moi ma situation j'ai et j'ai eu un cerrtains nombrres d'ennuis dans le passé à cause de ce que je suis mais vous monsieur les vampirres autant que les humains doivent courrire sans arret derrière vous je me trrompe ? Moi même assit face à vous me méfie du point forrt que vous avez face a moi et je prresume que cerrtain de mes congénèrres sans scrrupules ont du déjà essayez de vous nuirre n'est-ce pas ? Si je vous poses ces questions c'est pourr mieu me rrrasurrrez moi meme et connaitrre la perrsonne à qui je m'adrresse...Savoirr si o peux avoirr un discourrt sans discorrde ni mésantent face à ce que nous sommes tous les deux.

*Il le regarda avec instance, lui laisant le temps de repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:51

Erik écouta donc pacifiquement son interlocuteur. Son regard froid et impénétrable restait de marbre à chaque mot que lui envoyait le dénommer Maltan. Il ne considérait pas cet être comme une menace, mais ce sujet l'intriguait bien trop pour que cela soit sans but.
Mais, comme le veut la coutume, il lui répondit promptement :


- Ce n'est pas un secret, my dear. Surtout pour un vampire dans votre genre.
Certes, dans le passé j'ai eu quelques anicroches avec mes origines. Aujourd'hui, en tant que seul Dumpil encore existant et Tremere de surcroit, je suis dans l'immense bonheur de vous annoncer qu'on me craint beaucoup plus que je puisse craindre.
De plus, Mr Aran, contrairement à ce que vous pouvez croire, je n'ai ce travail que pour rendre un service à un vieil ami.
Mais vous, monsieur, à quoi vous sert-il de connaître toutes ses informations.


La curiosité, il n'y croyait plus depuis bien longtemps. Il préférait de loin garder le silence qu'il lui avait été imposé depuis plusieurs décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire et le Dumpil Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et le Dumpil   Le vampire et le Dumpil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire et le Dumpil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser