Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le club d'activités diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma Obscura
Professeur
Professeur
Stigma Obscura


Nombre de messages : 782
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Galloise, un grand-père Français
-[Age du personnage]:26 ans
-[Ancienne maison]: Serpentard (préfet)
-[Rôle, rangs et métier]: Professeur d'etude des moldus.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Phasme
-[Activités:]un peu trop...
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Veuf mais coeur entre deux...
- [Instruments:] :Instruments à soufflet.
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, doué marionestime humain XD
- [Animal : ]Apocalypta sa Chauve Souris..
<b>Transplanage</b> :
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le club d'activités diverses Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le club d'activités diverses Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le club d'activités diverses Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin à tout faire
Date d'inscription : 20/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue400/400Le club d'activités diverses Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à magie noire pour ces "dons"
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Titre du club : Clud d'art
Chef du club : Moi-même, Erik William Lancaster
Sous Chef du club : Hmmm je n'en ai pas pour le moment
Est ce une activitée éphémere ? Tous se réunissent à un soir semaine pour faire un tableau quelconque. Voici donc Razz

Description de l'activité : Ce club est une réunissement d'élèves et de professeurs qui souhaitent apprendre le dessin et la peinture avec des modèles véridictes ( et par là j'entends nature morte, modèle nu, modèle caricaturisé, paysage, scène, portrait et etc.) Wink


Chers amis, je vous y attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

pourquoi m'y attendais-je?............
pourquoi t'attends-tu à me voir rappliquer?...........
pas de réponse. La télépathie fait tout.

Ebène veut bien être modèle pour un nu ^^ (je délire......pas tout à fait......mais bon........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

Vois-tu, ma chère Ebène, à force de se parler, on arrive à communiquer avec un simple frottement de touche Wink
Et comme tu sais que j'adore l'art et que, comme de raison, mes personnages sont très souvent étranges sur ce point-là, j'allais me laisser tenter Razz
Mais bon, tient ça pour dit : tu viendras faire un p'tit coucou à Mordoc pour lui demander d'être le futur modèle Wink De toute manière, je comptais le faire poser quelques affiches dans l'école : recherche de modèle sans pudeur, et je l'ai ! Razz

tu es déjà la première ne liste, Tchoupwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:25

ben tiens dans une liste d'une personne, on est 1re et dernière du premier coup ^^
bah sinon si t'as besoin d'un coup de patte un piti peu hybride, I'm here Wink
J'espère que les élèves s'accrocheront bien parce qu'Ebène est pas mal réussie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:50

Niark, promis que je te demande de l'aide, au cas où Wink
Mais sinon, ils devront s'y faire, peu importe leur modèle, ils doivent faire une toile, ne pas être gêné, et se laisser aller à leur pinceau XD Reluquage et drôle de réplique ne sont pas accepter dans mes cours Razz (pas rigolo Willy XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:59

lol ^^ pourquoi c'est écrit que ça fera du Riki/Ebène? (réponse: parce que c'est toujours comme ça... mais on ne les avait pas encore fait en trop magiciens hein Wink sauf dans le Commandeur)
bah sinon okay ^^ je resterai sur la table après le cours pour voir les réactions du prof niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:12

(Faux XD, dans commandeur, monsieur n'a d'yeux que pour Debby, haha:P )
Niark, c'est qu'elle est aguichante, la prof de défense contre les forces du mal Razz Ne t'en fait pas, je compte le faire très Flematique, comme toujours Wink De plus, il est supposé être très discipliné, la pire des choses qui puissent t'arriver c'est qu'il t'offre sa veste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:25

même pas drole Sad .... pourquoi il se lâche pas un peu, le Riki? Après tout ce que Lizy lui a fait subir XD

(bah ouais mais attend ma prochaine réponse (en rédaction depuis des siècles....XD ) dans Commandeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

Lolll, pardon cocotte, mais Mordoc n'a d'yeux que pour sa Suzan... décédée soit dit en passant XD Malheureusement, il n'arrive pas à s'en détacher. De plus, il s'est promis à ne plus aimer, mais bon, je te laisse deviner qu'il a sans doute faillit, du fait qu'il quitte souvent un endroit du jour au lendemain XD
Mais bon, ça pourrait toujours être comique si je m'y mets XD

(Ouais XD Cissy se meurt d'attendre Razz Lol, nah, sans blague, take all your time, c'est pas une nécessité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

(XD dans l'état où elle est c'est évident qu'elle meurt XD niak...)

pfffff avec 300 ans il a pas réussi à l'oublier...okk... bah je vais faire en sorte qu'il l'oublie ^^ mais voui ça peut être marrant qu'il se lâche un peu Wink Ebène va lui donner du sang frelaté pour le saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:39

( XD Que trop, j'lui donne encore deux secondes avant son heure XD La pauvre Cissy, elle qui parlait tout tranquillement, elle s'est retrouvée devant un néant galactique xD)

Bah ouais, c'est ce qui fait le charme du personnage : il lâche jamais XD Même si c'est peine perdue, le pauvre Riki Razz Il est exaspérant par moment Wink
Vraiment ? Hmm, j'aimerais bien voir ça ma chère Ebène, je te laisse donc le champ libre pour aller discuter avec lui et lui faire oublier sa chère Suzan XD Good luck, tu as tout mon soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

XD connaissant nos obstinations respectives ça va terminer en boxe ou en duel
Mais sinon jsuis même pas sûre qu'Ebène va tenter un truc aussi dingue XD Elle est cinglée et téméraire mais.....bon ok j'ai rien dit XD

(vouais povre chtitie Cissy Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le club d'activités diverses Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le club d'activités diverses Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le club d'activités diverses Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Le club d'activités diverses Left_bar_bleue400/400Le club d'activités diverses Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

arrfh c'est pas pour vous dérengez mais s'il vous plait eviter le flood dans les topics d'administration.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:06

Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

c'était la joie des retrouvailles XD (bon j'ai pigé et je la ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club d'activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Le club d'activités diverses   Le club d'activités diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'activités diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club d'Art
» Club de Bavboules Ouvert !
» Les Dortoirs, club , joueur
» message aux membre de son club
» Fich du fan club de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: NOUVAUTES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser