AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cadfael Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadfael Stark

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 07/04/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Bibliothécaire stagiaire à temps partiel
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Cadfael Stark   Mar 8 Avr - 0:14


Identité


Nationalité (Anglaise, Ecossaise ou Irlandaise): Gallo-Ecossais par son père, Irlandais par sa mère.
Origine (enfant de moldu ou sang mélé ?): Sang mêlé (sic) - batard (re-sic) d'un famille de sang pur (triple -sic)
Prénom : Cadfael Jon William
Nom : Gynn ap Nudd Stark
Age : 23 ans
• ancienne maison : Gryffondor (no comments)

Famille :

Père : John James Brian Gynn ap Nudd (Gynn ap Nudd est le nom porté par l'héritier en titre des Stark. Le nom de famille normal reste Stark). John James est un homme grand aux cheveux aubrun coupés courts et aux yeux verts et froids. Il est le Sang Pur par excellence. Toujours calme voire placide, correct, poli, travailleur mais sans excès, il régit toute sa vie avec une discipline de fer et attend la même chose des autres. Sa seule erreur fut avec la mère de Cad. Homme assez déplaisant au premier abord, il n'est pas sans qualité. Il est honnête, franc, droit, tient à ses principes. Comme toute sa famille, john James a fait ses études à Serpentard. Son patronus est un crocodile.

Mère : Mary Smith, fille d'Ester Smith née Rosenberg et de Jon Smith, moldu, reporter. Cadfael ne l'a jamais vraiment connue et ne sait rien sur sa famille de ce côté là.

Belle-mère : Aidlin Jane Cléo Stark. Elle aussi est de sang pur, c'est même une lointaine cousine de son époux. Les deux sang purs étaient fiancés de longue date lorsque Mary tomba enceinte et lorsque cette dernière mourut, c'est tout naturellement qu'elle vint prendre la place qui lui avait été destinée. Aidlin n'aime pas du tout Cad suite à un accident survenu lorsque Cad était petit. Elle a interdit à ses enfants de jouer avec leur frère aîné et traite Cadfael très froidement. Celui-ci se venge en ne respectant aucune des règles qu'elle a pu édicter. Enfin avant ses onze ans.

Demi-frère : John William Brian Stark dit Junior (par son frère). Junior est un pur rejeton d'Aidlin et de John James. Ses rapports avec son ainé sont très tendus surtout depuis qu'il sait que Cad n'est qu'un bâtard... renié qui plus est. Seulement il reste son aîné ce qui explique la compétition farouche entre les deux. Junior a peur de deux choses. Que Cad lui vole son titre d'héritier et surtout que Cad lui vole sa soeur. Junior a maintenant 20 ans. Il dirige le domaine familial avec son père et est jeune marié avec une cousine de sang pur. Cad et lui ne se sont pas revus depuis que ce dernier a quitté poudlard.

Demi-soeur : Jane Eanna Rowan Stark dite Jane. Jane a 16 ans, n'a pas vu son frère depuis qu'elle a 5 ans et ne s'en souvient plus. Elle est très proche de Junior et dit amen a tout ce qu'il dit. Elle est acutellement à Poudlard en 6ème année dans la maison Serpentard. elle non plus n'a plus revu son aîné depius qu'il a quitté poudlard.

Caractère:

Cadfael est un garçon très honnête. Il a décidé à 11 ans de ne plus jamais dire de mensonges (a savoir très précisément dire délibérément quelque chose qu'il sait faux) et s'y tient. Il a beaucoup de principes comme la fidélité que ce soit à une personnne ou une idée, la supériorité des sangs purs a laquelle il croit dur comme fer bien qu'il ne soit que de sang mêlé, la loyauté envers ses proches et j'en passe. Il est d'une nature franche et ouverte, ne connaît pas plus la timidité que le peur, aime rencontrer des gens, partager des points de vue, discuter, draguer également même si son honnêteté le rend assez maladroit. Il est joyeux, impulsif dans le sens ou pensée est souvent soeur d'action chez lui, parfois susceptible mais moins qu'on pourrait le croire, il préfère se tourner lui-même en dérision. bien dans sa peau, il assume totalement qui il est ce qui n'était pas le cas durant son adolescence.

Derrière ce que tout le monde sait, il y a un autre Cad. Réfléchit, travailleur, très sensible (voire hyper sensible), calculateur à ses heures qui ne laisse pas grand chose au hasard. Il sait tirer partit de ses impulsion pour retourner les choses en sa faveur et présenter la vérité sous le jour qui lui est le plus favorable. Il ne supporte pas la souffrance et s'il voit quelqu'un pleurer, il s'éloignera rapidement pour ne pas montrer sa peine. C'est pour cette raison qu'il veut se battre et créer un monde meilleur. Malheureusement, il n'est pas un combattant. Il peut se servir de ses poings lorsqu'il est vraiment en colère mais il est incapable de blesser qui que ce soit, même s'il le désire.

Ne le pensez pas innoffensif pour autant. Voldemort est son Dieu. Il lui est dévoué à la vie à la mort et aura vite fait de vous transformer en quelque chose de pas net si vous commencez à lui mettre des bâtons dans les roues. Il est efficace, fanatique, droit, direct et pas du genre à mettre sa couverture en danger.


• Ce que tu aimes :
Cadfael a une passion, les oiseaux, principalement les rapaces (les aigles surtout, il rêve de devenir animagus... il y arrivera d'ailleurs mais à 40 ans, pas avant) et les vivets dorés malheureusement protégés et impossible à se procurer.

Il aime :
*Les gens, surtout les sang pur, puis les sang mêlé, il plaint les nés de moldus et se désinterresse des moldus.
* La liberté
*Voler, que ce soit sur un balais ou un jour, autrement.
*La musique et principalement chanter même s'il ne le fait que rarement en public et tres bas. Il a une jolie voix, chante juste mais n'a jamais travaillé son chant.
*La danse. Depuis qu'il est tout petit. De la valse au rock'n roll. Il danse très bien, et il adore ça.
*Les livres. Pas seulement ce qu'il y a à l'intérieur mais aussi l'objet, l'odeur de la colle et de l'encre sur le vieux papier, la douceur d'un cuir, la beauté d'une illustration...

• Ce que tu n'aime pas :
Cadfael a également une phobie, les serpents mais cela s'étend a à peu près tous les reptiles même s'il supporte mieux ceux dotés de pattes. Il n'aime guère les animaux en général et n'a pas beaucoup de patience avec eux.

Il n'aime pas :
* Les serpents ! Les reptiles et en règle générale les bestioles. Pas qu'il soit cruel ou méchant mais cela ne l'interesse pas.
* Le sucre et les sucreries
* Les conflits et les cris
* Les gens qui pleurnichent


Physique :

Cadfael est un homme plutôt petit, voire trapu, il a une silhouette dans la norme, bien proportionnée sans être particulièrement mince/gros musclé ou faible. Mais ce que l'on sent tout de suite en s'approchant de lui ce sont les cours de maintien s'opposant à une irristible joie de vivre. Il marche avec un pas ferme, le dos bien droit, les mains dans les poches comme si le monde lui appartenait, mais sans arrogance. Il aime également courir. Très rapide et doté de bon poumons, il aime se mesurer aux autres et court souvent dans les couloirs.

Le visage de Cad est franc et ouvert, il sourit beaucoup. Il a des cheveux blonds qui ont tendance à foncer malheureusement avec les années, et de curieux yeux couleur de vase, un peu gris, un peu dorés, un peu verts, très changeants. Il n'aime pas se raser et porte souvent un sorte de petit bouc et une barbe de 3 jours.

Question mode maintenant. Cadfael porte les cheveux courts mais avec quelques mèches longues sur le devant qu'il décoiffe artistiquement et fige avec un sort de gel. Il aime ce llik un peu "américain" qui change des raies de cotés et autres coiffures trop sages qu'on essayait de lui imposer. Questions habits, il porte surtout du rouge foncé, du brun/bronze ou du noir. Il se ballade en robe dans le monde sorcier, habillé à la moldue dans Londres soit un costume noir et gris au ministère et un Jeans/Pull lorsqu'il sort. Quoiqu'il arrive, quelque soit la chaleur extérieure, il portera toujours des manches longues.

Enfin, il a quelques tics. Il ne sait jamais quoi faire de ses mains alors il les met dans ses poches ou les croise derriere son dos. Lorsqu'il est gêné il se frotte la nuque en souriant, il rit beaucoup mais lorsqu'il est de mauvaise humeur ou qu'il se fache son visage se ferme totalement et ses yeux foncent et il peut devenir bûté voire violent.

Autres renseignements


Pouvoir exeptionel (optionnel): Il étudie pour être animagus quand il a le temps c'est à dire rarement ces derniers temps.
Votre baguette: (description) :Ajonc, bois lié au dieu celtique Lug, le dieu le plus élevé du panthéon symbole du chemin à suivre. Crins de licorne, longueur moyenne, souple, très bonne pour la méthamorphose
Animal de compagnie : Aucun - pense a se prendre un hibou ou une chouette un jour
Club ? : Mangemort, ca compte ?
Comment avez vous connu ce forum ? sur HP I


Dernière édition par Cadfael Stark le Mar 8 Avr - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Cadfael Stark

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 07/04/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Bibliothécaire stagiaire à temps partiel
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mar 8 Avr - 0:14

BIOGRAPHIE


Cadfael Jon William Stark est né le 22 Avril 1952, dans le manoir Gynn ap Nudd. Mais son histoire remonte un an avant lorsque son père, John James décida de sortir avec unejeune irlandaise de Poufsouffle nommée Mary. Ils avaient à peine 18 ans tous les deux. Mary, une belle jeune femme blonde aux yeux noisette était tombée folle amoureuse de ce sang pur froid aux allures royales. C'était une femme honnête, sincère et qui ne connaissait pas le mot 'nuance'. Elle se lançait toujours totalement dans ce qu'elle faisait et était réellement tombée très amoureuse de cet homme là. John James, lui ne l'était pas. Il s'agissait de se détendre avant son mariage avec sa cousin Aidlin. Il n'avait jamais vu la jeune femme qui avait fait ses études à Drumstang et voulait 's'entraîner' sur la jeune sang mêlée. Seulement ils étaient jeunes et inexpérimentés et ce qui devait arriver... arriva.

Mary tomba enceinte. Elle rayonnait malgré la colère de son ami. James quand à lui se sentit trompé, trahi mais ne pouvait rien faire. Un Stark reconnaissait ses enfants. Un Stark n'avait pas de bâtards. Il se résigna donc à épouser la jeune femme, geste qui tua à jamais toute affection pour son épouse dans le coeur du jeune homme.
Donc Cadfael Jon William naquit au manoir, où l'on avait fait venir un certain nombre de médicomages pour assister la jeune Mary. La délivrance se passa bien, laissant bébé et maman en bonne santé. Cadfael passa sa première année entouré par l'amour rayonnant de sa mère et celui, plus distant mais bien présent de son père qui esperait au fond de lui que ce bambin rieur deviendrait un vrai sang pur.

Le premier problème arriva entre la première et la seconde année de vie de Cadfael. Il était coutumier, chez les Stark, d'aimer les serpents en référence au don de Fourchelang de Salazar Serpentard qui était comme un modèle dans la famille. Pas qu'ils en descendaient ou qu'il y ai jamais eu quelqu'un doué de Fourchelang dans la famille mais ils admiraient la sagesse et les idées de ce sorcier et cherchaient donc à lui ressembler. John James, suivant donc cette coutume étrange, plaça dans le berceau de son fils, un serpent, vénimeux mais peu agressif envers les humains. Au début tout se passa bien. Le petit garçon ne prêta pas attention au reptile qui le lui rendait bien. Jusqu'au moment ou Mary arriva pour voir son fils. On avait 'oublié' de la prévenir et elle paniqua, se mettant à hurler, absolument paralysée de peur. Le serpent paniqua également et agit par réflexe, mordant le bambin au talon. Une semaine à Ste Mangouste plus tard l'incident fut oublié. Ou presque. Depuis ce jour et bien qu'il ne se rappelle plus du tout de l'incident, Cadfael à la phobie des serpents. C'est une peur panique, totalement incontrolable et qui le poursuivra jusqu'à sa mort.

Cette affaire eut également d'autre répercussions puisque John James jugea que Mary était finalement un bien mauvais exemple pour son fils et leur interdit de se voir plus d'une heure par jour. Privée de sa famille a laquelle elle avait du renoncer, abandonnant tout espoir de reconquierir un jour son époux, ne pouvant voir son fils et unique joie, la mère de Cad se laissa sombrer dans la mélancolie et la depression... ce dont elle mourut (avec un peu d'aide d'apres les mauvaises langues)

John James ne fut pas très triste de la mort de cette femme qu'il n'avait au fond aimé que quelques mois. Il mit tous ses effets personnels et son portrait dans sa chambre au rez de chaussé du manoir et interdit à quiconque d'entrer dans cette pièce (a part l'elfe mais les elfes ne sont pas des gens). Il porta le deuil le temps necessaire puis se maria avec sa fiancé de toujours, Aidlin.
Cad' était toujours le même petit garçon blond et rieur. Il n'avait aucun souvenir de sa mère et était trop jeune pour ressentir un manque étant donné que sa nourrice galloise (qu'il appela plus tard la Bonne) lui procurait toute l'attention dont il avait besoin. Cela posé, il detesta Aidlin au premier regard. Celle-ci, désireuse d'obtenir les faveurs du bâtard de son mari, arriva dans la piece avec un grand sourire et un cadeau. Sauf que. Sauf que Cad' était alors concentré sur une pile de cube et qu'il est tres déconseillé de déranger un Cad' concentré. Les deux premières minutes, il ne se passa rien. Le temps semblait comme figé, Aidlin, un genou à terre, le bras tendu avec le cadeau, Cad, un cube à la main regardant sa pile avec les sourcils froncés. Finalement, Aidlin, vexée d'être ignorée par un sang mêlé, insista et la pile... tomba. Cad se leva, regarda sa nouvelle mère avec des éclairs à la place des yeux, prit le cadeau de la jeune femme et lui jeta sur le pied avec un NON farouche. Aidlin fut blessée et Cadfael braqué. Ces deux là ne devaient jamais s'entendre.

Un an après cet épisode (enfin plus ou moins) naquit John William, le petit frère de Cadfael. Celui-ci avait grandit, croyait dur comme fer qu'Aidlin (qui'l appelait Mère) était sa vraie mère et se sentait tout content d'avoir un petit frère à câliner et à protéger. Mais Aidlin refusa. Elle obtint que Cad ne s'approche du bébé que sous haute surveillance et que les deux enfants ne soient pas souvent en présence l'un de l'autre. Toutefois elle ne put empecher totalement le contact et s'ils n'avaient pas le droit de jouer ensemble, Cad refusait de toute façon d'obéir à Mère.
Trois ans après naissait Jane. Rien de spécial ne se passa durant cette période au manoir si ce n'est que Cadfael grandissait et devenait de plus en plus comme sa mère. Non content de lui ressembler physiquement avec ses cheveux blonds, sa petite taille et son sourire, il avait souvent ses tics, ses expressions et pire que tout son caractère gentil, franc, ouvert, sensible et entier.

C'est un an après la naissance de Jane, alors que Cadfael avait sept ans qu'il découvrit ses pouvoirs et entra officiellement dans le monde sorcier. Oui sept ans c'est tard et John James commençait à croire qu'en plus du reste, son fils aîné serait un cracmol.
Voici comment ca c'est passé. C'était le soir, pas très tard aux alentours de 20heures. Le dîner était terminé, john dans son bureau, aidlin dans sa chambre, indisposée par ... on ne savait trop quoi. Bref, Cadfael était malade. Rien de grave une maladie infantile quelconque qui lui donnait de la fievre et un joli mal de tête. Il était en train de lire tranquillement sur le tapis tandis que Junior jouait au train et que Jane dormait dans son berceau, bercée (justement) par la Bonne. Lorsque Jane se réveilla en pleurs. Le gamin agacé, fievreux, irrascible, s'enerva et, allez savoir comment, Jane se retrouva propulsée de son berceau jusque dans les bois de la tête de cerf contre le mur. Ses vêtements tellement soudés aux cornes de l'animal qu'il reste encore aujourd'hui un bout de layette rose collé dessus.

Cette manifestation de pouvoir fut bien entendu punie avec la derniere rigueur mais rien n'y fit. Des qu'il était en colere ou hors de lui, les choses alentours se collaient entre elles. Pour les décoller, Cad devait avoir retrouvé son calme et se concentrer longuement. Et qu'il en ai envie évidemment ce qui était rarement le cas.

Les années continuèrent à s'écouler. Malgré sa "solitude" et la désaprobation croissante de ses parents, Cad n'avait aucune raison de se plaindre, il avait des précepteur, des cours de danse et de maintient (devait porter un kilt durant les cérémonies officielles ce qu'il detestait), apprenait par coeur les rangs des autres sang purs ainsi que les arbres généalogiques. Il se prit d'ailleurs de passion pour ces trucs et en fit un véritable art. Il était vêtu richement, avait Loed à ses ordres, enfin tout ce dont peut rêver un héritier d'une riche famille de sang pur.

Un jour (un 22 Avril même), Cadfael eut onze ans et reçu sa lettre d'inscription à Poudlard. Drole journée que ce jour. John James convoqua Cadfael dans son bureau (pièce où il n'avait jamais mit les pieds n'osant malgré tout désobéir à un interdit paternel) et lui dévoila que non, Mère n'était pas sa mère et Junior et Jane n'étaient pas ses soeurs. Qu'il n'était qu'un bâtard, sde sang mêlé de surcroit (alors qu'on lui avait apprit à révérer es sang purs), que sa mère était morte et qu'il comptait sur lui pour prouver au monde sorcier que l'héritier des Stark était un Stark et pas un Smith. Cad' fut boulversé. Refusant d'en entendre plus, il s'enferma dans sa chambre et bouda au moins 24h (ce qui chez lui était un record. Il était rancunier de nature mais pas boudeur). Il n'en sortit en fait que le temps d'aller avec son père sur le Chemin de Traverse acheter sa baguette et ses uniformes sur mesure. Ollivender's eu bien du mal a trouver et lorsque le petit garçon lui demanda si son bout de bois personnel serait "super puissant", il lui répondit avec un rire un peu gêné qu'elle était très bonne pour la métamorphose. Cadfael fit la moue mais comprit qu'il ne fallait pas insister. C'est sur cette baguette qu'il fit le premier serment important de son existence. Il ne mentirait plus. Quelque soit la raison qui le tente, jamais il ne se rendrait coupable de ce genre de lâcheté.

Enfin le jour J arriva. Cad était très content à l'idée de partir loin du château et de se faire de nouveaux amis. Arrogant, un peu prétentieux mais toujours avenant et ouvert, il réussi à se faire quelque copains dès le Poudlard Express. Jusqu'au moment de la répartition, tout lui paru fabuleux et il se disait que le plus beau jour de sa vie allait arriver.

Et ben non. Cadfael ne souhaitait qu'une chose. Rejoindre Serpentard, la maison de sa famille depuis sa création. Malheureusement le choixpeau ne voulu rien entendre, vous pensez bien qu'avec un caractère comme le sien, la maison verte et argent lui était fermée. Il essaya bien de négocier Poufsouffle la maison de sa mère (et oui même tout jeune il aimait négocier) mais son envie de briller, son courage, son impulsivité son amour des gens et surtout sa fidélité envers son père décida le choixpeau à l'envoyer à Gryffondor (après avoir toutefois hésité un moment avec Serdaigle étant donné l'amour des livres et du travail bien fait du jeune homme). Les applaudissement ne déridèrent pas le jeune homme qui, le lendemain à peine suppliait ses supérieurs de le changer de maison, le choixpeau ayant surement subit un sortilège de "confusionnage". Mais rien n'y fit d'ailleurs, il devait s'en rendre compte plus tard, cette maison était faite pour lui.

Une semaine après, à l'heure du petit déjeuner dans la salle commune, Cadfael reçut une jolie beuglante de son père, disant calmement de sa voix froide et sans appel qu'il n'était plus son fils, n'avait plus le droit de mettre les pieds au château, perdait son titre, ne devait plus parler à son frère et sa soeur qu'il n'était qu'un bâtard, de sang mêlé de surcroit, impur et sans rien qui le rattache à la maison.
Comme Cad était mineur et qu'il portait tout de même le nom de Stark, il lui fut allouée le salaire d'un domestique et il fut décidé qu'il irait;, l'été, habiter chez l'intendant qui acceptait de le recevoir moyennant une légère contre-partie.

Cadfael prit TRES mal cette décision. Il déprima, perdit son sourire et devint un vrai petit diable, rejettant les gryffondors, rejetté par les serpentards qui se moquaient bien de lui, il se lia d'amitié avec des poufsouffle et des serdaigles et se mit en tête de faire perdre le plus de points possible à sa maison. Cela dura deux ans. Deux ans de contournement de règles et de punitions. Coté note sa première année fut très mauvaise mais la deuxième déjà plus avouable.

Lorsqu'il eut 13 ans, vint la crise d'adolescence. Cadfael commença à rejeter cette famille qui l'avait rejetée. Il arrêta de vouloir a tout prix intégrer Serpentard et s'impliqua un peu plus dans sa maison même s'il ne pouvait s'empêcher de juger certains de ses collègues. Il devint moins voyant, s'intégra mieux, travailla mieux également montrant un don réel en métamorphose et enchantement. Un de ses amis aimait dire que Cadfael avait un don pour tout ce qui était joli et inutile. Ce n'était pas faux.

A part la métamorphose et les enchantements, Cad développa une certaine force dans les sorts d'immobilisation et de défense. Le Protego était son préféré et ses boucliers résistaient à peu près à tout ce que pouvait leur faire subir les autres. Par contre les sorts d'attaque étaient sa plus grande faiblesse. Il pouvait construire une prison en liant entre elles les molécules d'air mais était incapable de faire un lashlabask correct. Tous les sorts visant à blesser ou faire souffrir les autres lui echapaient ce qui le rendait très moyen en DCFM. Il était moyen en potions également, executant correct mais n'ayant pas l'instinct potioniste.

Cadfael passa ses BUSEs et ses ASPICs avec les honneurs. A sa sortie de Poudlard, il reçu plusieurs offres d'emplois et fut approché par pas mal d'université dont le Centre de Formation des Aurors mais il refusa tout en bloc et entra au ministère en tant que stagiaire. Son ambition, avouée, étant de devenir ministre de la magie, il se ballada de services en services, gravissant les échelons un à un mais rapidement. Actuellement, il dirige une petite équipe d'écrivain de loi magique et il doit avouer qu'il s'amuse bien. A coté, il a intégré récement les rangs des mangemorts et compte bien là aussi, gravir les échelons un à uns pour faire réellement avancer les choses et rendre le monde plus beau, plus pur, et mieux organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mar 8 Avr - 0:47

Que dire à part: a quand le livre?
Ca se voit que tu maitrises parfaitement le personnage et ll'histoire de celui ci...C'est même très impressionant! Bravo!

L'histoire avec le serpent est trop triste, malheureusement le pauvre doit surement souffrir souvent vu ses fréquentations...

Citation :
(devait porter un kilt durant les cérémonies officielles ce qu'il detestait)

Je crois que tu va bien/ ou mal t'entendre avec Douce Bière qui lui aussi porte des kilt ( pour tenter de séduire les jeunes filler )

On va dire que je suis folle mais dommage que tu n'ai pas un peu plus developpé:
"Comme Cad était mineur et qu'il portait tout de même le nom de Stark, il lui fut allouée le salaire d'un domestique et il fut décidé qu'il irait;, l'été, habiter chez l'intendant qui acceptait de le recevoir moyennant une légère contre-partie."

Quelle était cette contrepartie? Et a-t-il pu vraiment revoir son demi frêre et sa demi soeur ( pendant qu'il était chez l'intendant)?

Et sinon bienvenue et bon RP!
Accepté bien sur!

En attendant impatiement l'avatar...

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadfael Stark

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 07/04/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Bibliothécaire stagiaire à temps partiel
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mar 8 Avr - 1:14

Le père de Cad' payait l'intendant un salaire spécial pour s'occuper de lui. Ils ont également reçu en cadeau la maison qui leur était jusque là prêtée avec un peu de terres non cultivable autours Wink J'ai une histoire développée de Cad qui s'étend de sa naissance à la quarantaine. Ce sont ses mémoires si tu veux je te donnerais le lien Wink

Junior n'aimait pas du tout Cad' difficile pour un cadet d'être soudain propulsé ainé de la maison. Il l'admirait d'un coté, de l'autre coté le redoutait, sans parler de la peur qu'il avait de perdre son tout nouveau titre.
De son coté, Cad' n'adorait pas son frère, ils avaient des caractères trop différents et puis à partir de sa cinquième année, Cad a envoyé bouler toute sa famille (vive l'adolescence).
Jane suivait Junior. Avec 7 ans de différence et du bourrage de crâne, il n'y avait que peu de chances qu'ils s'entendent.

Mais Cad' ne déteste pas son frère et sa soeur. Juste qu'il ne cherche pas à les voir et qu'il s'en fiche. Il faut savoir que Cad' adorait son père qui était son modèle et que lui désobéir ne lui viendrait même pas à l'esprit. Papa a dit "tu ne leur parles plus" et Cad obéit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mar 8 Avr - 18:29

Oh, d'accord je comprend...
Un personnage très complexe mais très interressant!

Très belle signature et avatar!

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Ridh
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 23
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/400  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mer 9 Avr - 21:27

*Clap clap clap* que dire de plus, bella a tout dit ^^'
bravo ! =) bien que le côté "je suis un sang mêlé mais les sangs purs sont les meilleurs et Vive Voldy le futur maître du monde" m'agace dans le personnage (certes, Jedusor était quelqu'un d'ambicieux et doué, mais bon... chacun son trip hein XD)
j'ai tout d'abord cru que ça allait être lourd à lire, mais j'ai vraiment extrêmement accroché... ! =)
encore bravo... j'admire le talent ^^ !
j'allais oublier... Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan de la Serna

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : [http://marauders.actifforum.com/2eme-etape-gestion-de-votre-profil-fiche-personnage-f232/profil-ethan-de-la-serna-t2353.htm]>>ICI<<[/url]
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: brittano-andalou
-[Age du personnage]: 17 ans
-[Année de l'élève]: 7eme année
-[Rôle, rangs et métier]: simple membre
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 19/02/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mer 9 Avr - 22:02

Bienvenue! Dis comment s'appelle deja le type de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadfael Stark

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 07/04/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Bibliothécaire stagiaire à temps partiel
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mer 9 Avr - 22:56

Merci a toutes les deux de votre accueil !

Ethan c'est Michael Weatherly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Jeu 10 Avr - 2:43

*viens de se rendre compte qu'il à pas poster ici !*

Mince, Bienvenue parmis nous , joli fiche de presentation !
bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Duncan

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:17
-[Année de l'élève]:7ème
-[Rôle, rangs et métier]:eleve.
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Une chouette blanche.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 31/12/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Jeu 10 Avr - 22:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mar 22 Avr - 12:51

Laisses moi te dire une chose, Jeune Cadfael :
Hummm... tu caches bien ton jeu. Wink

Bienvenue à toi, j'ai un léger temps de retard tout de même, m'enfin tu m'excuseras.
Et sans rancune si je m'acharne à détruire la bibliothèque... ni vois pas là une forme de vengeance...
*lève son dixième doigt avec un sourire entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadfael Stark

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 07/04/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/100  (100/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Bibliothécaire stagiaire à temps partiel
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Cadfael Stark   Mer 23 Avr - 1:41

Sans rancunes Monsieur Potter. De même j'espere que vous ne prendrez pas mal certaines punitions/retenues si je vous prend à abîmer l'un des plus grand trésor de Grande Bretagne n'est ce pas ?

(Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadfael Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadfael Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: