Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Stanley Dreamer]

Aller en bas 
+3
Stigma Obscura
Sarabi Caldin
Stanley Dreamer
7 participants
AuteurMessage
Stanley Dreamer

Stanley Dreamer


Nombre de messages : 9
Age : 33
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

[
Identité


Nationalité (Anglaise, Ecossaise ou Irlandaise): Irlandaise
Origine (enfant de moldu ou sang mélé ?): Enfant de moldu
Prénom : Stanley
Nom : Dreamer
Age : 17 ans
Année : 7 ème année
Maison: Poufsouffle

Caractère: ( 3 lignes générale)
J'aime beaucoup contempler les étoiles, apprendre encore et encore, discuter de tout et de rien avec mes amis. Evidement je suis attiré par la magie et j'adoore transplaner :p Enfin, j'adore me promener dans les montagnes irlandaise et passer des nuits parmis les arbres en ecoutant le chant des oiseaux.
• Tes qualités : Curieux, sensible, rêveur, passionné, joyeux
• Tes défaults : Jaloux, timide
• Ce que tu aimes : L'imaginaire, le rêves, la lecture, m'evader
• Ce que tu n'aime pas : L'hypocrisie, la souffrance, la haine

Physique: ( 3 lignes générale) Je mesure environ 1m74 et je dispose de deux bras associés à deux jambes ; le tout etant relier à ce que j'apelle le reste de mon corps. Enfin, tout ça pour dire que je suis normalement constituer. Je n'aime pas spécialement me decrire physiquement et j'espère que vous me pardonnerez cette lacune. Sachez que je suis vétu d'une robe de sorcier en periode scolaire et que j'affiche le classique jean-sweat en periode extra-scolaire. Sinon quoi de plus ? Si je devais me donner un default physique je dirait mes cheveux qui boucle ^^ quant à une qualité physique je donnerais mon sourire
• Yeux ( bleu, vert, noir ou marron) Marron
• Cheveux ( chatain, blond, roux ou brun )
Brun
Scolaire :

• DFCM Appliqué ( par Galabrian Lugubris)
• DFCM
• Méthamorphose ( par Tatiana Muller)
• Sortilège ( par Mélotha Osciza)
• Botanique
• Potion ( par Horace Slughorn)

Vos options: ( 1 minimum)
Etudes des Moldus (Donné par Stigma Obscura)
BIOGRAPHIE


Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini) :
D'origine moldu, je veçu dans l'ignorance 10 année durant sans me rendre compte de mes pouvoirs magiques. En effet malgrès les évenements pour le moins déroutant qui se passaient autour de moi je m'efforcais en vain de rester terre à terre. C'est ainsi qu'à 7ans, je lancais inconsciament mon premier sort sur mon professeur de Mathematique qui refusais d'admettre que j'avais dessiné un carré rond. Je le transformais en racine de 4 et il deux vint. Je reste à tout jamais profondement marqué par la decouverte de mon appaertenance au monde de la magie, le jour de mon anniversaire de mes 10 ans. C'etait au mois d'aout, les vaches se prelassaient dans la pariarie, le soleil brillait alégrement, les oiseaux chantaient, bref, j'apperçu alors une chouette à l'horizon et me demanda ce qu'elle pouvait bien faire içi à une heure pareille. C'est alors que je reçu la lettre. Ce fut pour moi un choc si grand que les vaches en éléphants roses se transformèrent. La nuit suivante, je m'imaginait dejà combattant dragons et troll à 3 têtes pour défendre une joli magicienne. Comme vous pouvez le constaté, ma vie demeure pleine de trous que je m'efforcerais de completer plus tard si c'est possible Smile
Ce qui s'est passé de ta premiere année à l'année que tu suis actuellement (10 ligne mini) :
Et bien par où commencer ? Par le debut ? Très bien, ma première année fut riche en apprentissage et les matière enseignées firent de moi l'être le plus heureux qui soit. Je pouvais enfin vivre mes rêves et suivre une formation qui feraient de moi un futur Auror. Et oui, c'est ma plus profonde ambition Very Happy J'apperia tout particulierement les cours de Defense contre les Forces du Mal et decouvrit une capacité pour faire fuir les epouvantards qui impresionna mes professeurs. En revanche, les cours de soin aux creatures magiques furent pour moi un calvaire et je me fist mordre a plusieurs reprises (vous pouvez constatez quelques reste sur mes doigts qui relève diverses traces de morsures - je cherche desesperement une jeune demoiselle pour me soigner :$) Je me fit de nombreux amis et Pouffsoufle se revela la meilleure ecole qui soit (a) A noter que l'etude de mes rêves se revela difficile même pour mes professeurs qui pense que je rêve trop. (J'ai en effet imaginer un centaure geant avec une tête de trolln une corne de licorne, et des ailes d'hypogriffe. Qui l'eut cru ? Razz
Autres renseignements :


Pouvoir exeptionel (optionel): Aucun
Votre baguette: (description) Constituée d'un poil issu de la narine droite d'un dragon quelconque. Danger : Confère une certaine attraction pour les filles sympatiques à son utilisateur.
Animal de compagnie : Aucun
Club ?(Slug, celticlub, bavboules, duel ? prendre connasissance des clubs avant) : Aucun
Comment avez vous connus ce forum ?Grace à une amie (cf Hestia Jones) Merci à elle.
Vous engagez vous à poster un minimum d'une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par postes ? Je m'y engage.


Dernière édition par Stanley Dreamer le Dim 6 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi Caldin

Sarabi Caldin


Nombre de messages : 159
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:17
-[Année de l'élève]:7ème
-[Rôle, rangs et métier]:éleve.
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Phasme
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Follement amoureuse de Stigma
- [Instruments:] :Accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Une chouette, Andrasta.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue250/100[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (250/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

hey, bienvenu, bon avant que ce soit un admin qui te le dise ... Faudrait que tu rempalce "OxMoZ" par le nom de ton perso ... ^^ T'as transformé ton prof de amth en racine de 4 ou le carré rond ? ^^
Mais bienvenu quand même.


Dernière édition par Sarabi Caldin le Dim 6 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stigma Obscura
Professeur
Professeur
Stigma Obscura


Nombre de messages : 782
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Galloise, un grand-père Français
-[Age du personnage]:26 ans
-[Ancienne maison]: Serpentard (préfet)
-[Rôle, rangs et métier]: Professeur d'etude des moldus.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Phasme
-[Activités:]un peu trop...
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Veuf mais coeur entre deux...
- [Instruments:] :Instruments à soufflet.
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, doué marionestime humain XD
- [Animal : ]Apocalypta sa Chauve Souris..
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin à tout faire
Date d'inscription : 20/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue400/400[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à magie noire pour ces "dons"
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

Bienvenue cependant deux ou trois petite chose ^^"

• Tu marque : 17 ans tu est sur d'etre en 6ème année ?

• Le prenom japonais: change le en quelque chose de plus british s'il te plait. car là sa ne fait pas du tout irish ^^".

• Si tu pouvais nous rajouter des lignes au caractère et au physique sa serait bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue96 / 10096 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue350/400[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Bienvenue !

Je n'ai pas vraiment compris la phrase: "Je le transformais en racine de 4 et il deux vint."

Sinon tout est bon, peut être qu'il faudrait un tout petit peu étoffer les caractère que l'on en sache un peu plus sur ses amitiés, ses gouts en filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


Nombre de messages : 119
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue150/100[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (150/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

MDRRRRRRRRRR mon tit trésor va mdr ! genre ! mdr oulala bienvenue a toi =) /me vient soigner les doigts de stanley =P (A)

bisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus doux <3
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian-Cian Cormac
Prof+Celticlub
Prof+Celticlub
Aidrian-Cian Cormac


Nombre de messages : 1786
Age : 37
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irish !
-[Age du personnage]:24 ans.
-[Ancienne maison]:Serpentard.
-[Rôle, rangs et métier]:Professeur de runes, chef du celticlub.
-[Espèce:] humain, je crois.
-[Sang : ]:Pur.
-[Club : ]: Chef du celticlub.
-[Activités:](voir ma fiche)
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : (voir ma fiche)
- [Instruments:] :violon (crin crin), harmonica.
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette. illusion.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR : touche à tout.
Date d'inscription : 16/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue400/400[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Appareil photo sorcier, magie hypnotique et blanche ou noire., compréhension des Runes et leur usages/
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:47

Hello Very Happy t'est pas encore accepter toi ? hihi

ACCEPTER ALLER EN ROUTE ! Bienvenue dans l'azile.

Tonton t'as mit ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi Caldin

Sarabi Caldin


Nombre de messages : 159
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:17
-[Année de l'élève]:7ème
-[Rôle, rangs et métier]:éleve.
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Phasme
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Follement amoureuse de Stigma
- [Instruments:] :Accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Une chouette, Andrasta.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue250/100[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (250/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

tonton est merveilleux dis donc ... Tonton Douce Biére au grand coeur ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Stanley Dreamer] Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
[Stanley Dreamer] Left_bar_bleue400/400[Stanley Dreamer] Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

Lol c'est bien il nous fait le travail , mieu vaut ne rien dire il pourrait s'en apercevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stanley Dreamer] Empty
MessageSujet: Re: [Stanley Dreamer]   [Stanley Dreamer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stanley Dreamer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser