AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aaron McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 2:33

Nom : McPhee
Prénom : Aaron
Date de naissance : Une froide soirée de Décembre, le 1er Janvier.
Age - année scolaire : 17 ans - 7ème Année
Maison : Serpentard
Matière(s) favorite(s) : Les Potions et la Métamorphose.
Matières moins appréciées : L'Etude des Moldus.

Ses qualités :
Aaron est un jeune homme loyal, intelligent, mature. Il n'est pas du genre provocateur ou moqueur. Il sait se montrer très courageux, et son passé en est d'ailleurs une preuve évidente.Très mûr pour son âge, il a déjà vécu des choses très difficiles dont il a malgré tout réussi à se sortir, et ce sans jamais se plaindre.
Ses défauts :
Impatient, imprévisible et téméraire, il peut arriver au jeune McPhee de ne pas réussir à se contrôler et de prendre des risques sans vraiment réfléchir...Mais néanmoins, il sait tout de même prendre le temps de réfléchir quand la situation le demande. Autre de ses points négatifs : Aaron est vraiment, vraiment, ce que l'on peut appeler un garçon taciturne. La conversation, la sociabilité, ce n'est pas vraiment son truc...

Description physique :
Aaron est un jeune homme, on peut le dire, plutôt beau dans son genre : sa silhouette est tout ce qu'il y a de plus agréable et du haut de son 1m81 et de ses 70kg, il ne se plaint pas. Son visage quant à lui, malgré les douloureuses marques de son passé qui s'y ressentent, garde tout un charme qu'il ne peut renier mais qui ne plaît pas forcément à tout le monde : ses grands yeux bleus et pâles n'expriment pas grand chose d'autre qu'une tristesse profonde, et ses lèvres ne forment que très rarement l'ombre d'un sourire...
Ses cheveux sont noirs, très noirs. Il les a longtemps eus courts mais ces derniers mois, il s'est décidé à ne plus les couper...Question d'esthétique ou simple envie de changement, il ne le sait même pas lui-même. Tout ce qu'il sait, c'est que cela lui plaît comme ça. Et tant que cela ne le gênera pas...Cela restera ainsi.
Le jeune homme a une démarche assez particulière : très déterminée. Il se dégage de lui une assurance et une détermination si évidente qu'en général, peu de gens s'ose à le provoquer pour le simple fait de "s'amuser un peu", comme pourrait le faire certains Serpentard à l'égard de certains Gryffondor...Oh bien sûr, cela arrive, mais dans ce cas, le "petit malin" qui se sera osé goûtera au bonheur de se faire écraser en duel.
Il est une chose assez étrange chez le physique du jeune homme, c'est sa façon de s'habiller. Enfin, non pas qu'elle paraisse bizarre aux yeux de tous, non...Au contraire ! C'est justement ça qui est curieux. Car, au vu de sa situation financière, il serait plutôt logique de penser que Aaron s'habille avec des vêtements d'occasions, que ses livres soient de même, etc. Mais non ! Au contraire, Aaron s'arrange toujours pour disposer, à Poudlard, de matériel et d'une garde robe convenable. C'est bien simple : tout l'argent dont il est dispose (Et Merlin sait que c'est loin d'être une somme astronomique...), il l'utilise pour ses frais de scolarité : uniformes, livres. Pourquoi ? C'est bien simple : Cacher les apparences...

Son caractère :
Aaron a eu un passé difficile, qui a marqué les traits de son visage autant que ceux de son caractère. C'est un jeune homme dur, très terre-à-terre, lucide, pas rêveur pour un sou. Il sait à quoi s'attendre dans la vie et ne se fait pas d'illusions.
De ce fait, le jeune homme n'est pas des plus sociables : Préférant la solitude, il n'a jamais cherché à se faire des amis tant il n'accorde que très rarement sa confiance - pour ne pas dire jamais. Il ne recherche aucunement l'attention des autres, au contraire. Par ailleurs, il en est devenu très méfiant envers tout le monde, et ce sans exception : raison pour laquelle il ne s'est jamais lié d'amitié avec quiconque. Il préfère à penser que la solitude lui convient très bien. Mais au fond, cela cache peut-être une peur de l'inconnu, une peur d'être déçu...? La seule personne qui l'ait vraiment connu fut sa mère, et c'est loin d'être un bon souvenir. Alors, après ça... Comment peut-il encore envisager que quelqu'un lui veut autre chose que du mal ?

Néanmoins, il ne faut pas croire qu'il est méchant ! Bien au contraire ; c'est un jeune homme au grand coeur...Mais marqué par son passé. Jamais il ne recherche les ennuis, jamais il ne se moque de quiconque, jamais il ne ferait de mal à quiconque... Même s'il est vrai qu'il n'a pas l'air, aux premiers abords, des plus aimables. Néanmoins, il ne se montre pas sympathique pour autant. Il aurait même plutôt tendance à se montrer antipathique, mais ce n'est pas contre la personne concernée : c'est tout simplement pour que la personne s'en aille et le laisse tranquille, pour que ladite personne n'ait pas de contact avec lui - mieux vous pour elle, pense t-il. Tout ce qu'il veut, en réalité, c'est qu'on lui fiche la paix. Pour se faire, il se noie dans son travail et ses études. Très intelligent et très mature, cela s'avère désormais être son principal passe-temps : le travail. Non pas qu'il adore ça ! Simplement, c'est sa façon à lui de... Se changer les idées.

Néanmoins, Aaron accepte très difficilement les provocations. Il respecte les gens et, de ce fait, exige qu'on le respecte. Non pas qu'il demande de traitement de faveur, non, simplement, qu'on lui fiche la paix. De nature nerveuse, il est facilement irritable et s'énerve très facilement. Et, malheureusement...Dans ces cas là, le jeune homme n'hésite pas à se servir de sa baguette : Comme on dit, qui s'y frotte s'y pique.

Ses centres d'intérêts :
S'il est une chose que Aaron aime par dessus, c'est bien le sport. Individuel de préférence... C'est la seule chose que l'on peut pratiquer sans avoir besoin de rien : Car, par ailleurs, Aaron aurait souvent souhaité pratiquer un quelconque instrument, la musique l'intéressant beaucoup. Mais vu sa situation, que ce soit financière ou familiale...Mieux vaut pour lui oublier cette idée. Alors c'est dans le sport que le jeune homme se console : la course, le Quidditch, tout ce qui peut lui permettre de pratiquer un peu d'activité physique lui plaît. Il adore se dépenser, dépasser ses limites...Et il est plutôt doué dans son genre.

Histoire :
Aaron McPhee est né tard, dans une atmosphère glaciale, un 1er Janvier à Londres, en Angleterre. Il est le fils de Josie Price et, son père, lui est encore aujourd'hui inconnu. Et pour cause : Ayant abandonné sa mère avant même sa naissance, il a seulement laissé à son unique fils une chose : Son nom. Sans doute son père était écossais ou au moins d'origine...Car en effet, "McPhee" n'est pas un prénom qui sonne très anglais. Plutôt scottish, non ? Josie Price est une femme tout aussi brisée que l'est son fils aujourd'hui : Abandonnée par l'homme qui devait être le père de son unique enfant, elle a sombré dans l'alcool et la drogue. Au plus loin que puissent remonter ses souvenirs, Aaron l'a toujours connu ainsi.

Enfant, il essayait de l'aider par tous les moyens. N'allant pas à l'école - c'est à peine s'il savait lire et écrire convenablement - il restait chaque jour, chaque minute près d'elle, n'étant pas toujours accueilli comme il aurait dû l'être. En effet, Josie Price a vu, en même temps que sa santé, son amour maternel disparaître à petits feux...Et alors, les coups fusaient sans relâche.

Adolescent, Aaron comprit qu'elle ne pourrait continuer toute sa vie ainsi. Sans argent, la santé fragile, sa mère n'était destinée qu'à une chose : La mort. Mais ce n'est néanmoins pas un meurtre prémédité de la part de son fils qui tua Josie Price... Mais véritablement un pur et simple accident. C'était le soir, la nuit, dans la répugnante chambre de bonne qui servait de logement à la très modeste famille Price - McPhee. Ce soir là n'avait rien d'extraordinaire : Un verre de trop - ou plutôt, une bouteille de trop -, des nerfs qui lâchent, et c'est le drame : Aaron tua sa mère cette nuit. Un simple coup mal parti, c'est si facile de tuer quelqu'un ! Un accident, c'était un accident...

Personne ne s'inquiéta de la disparition de Josie Price. Après tout, son fils était son unique contact. Elle n'avait pas signé de bail. Elle n'était propriétaire de...Rien. Elle n'était connue de personne. Seul son fils... Son assassin.
Aaron était alors âgé de 10 ans. Plongé dans l'horreur, il resta avec cette idée morbide selon laquelle il aurait tué sa propre mère pendant six mois : A cette date, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Lui, un sorcier ?! C'était impossible... A moins que... Cela expliquerait bien des choses...

Aujourd'hui, cela va bientôt faire sept longues années que Aaron McPhee suit ses études à Poudlard. Sa souffrance se tait au fond de son coeur... Mais n'en a pas moins disparu. Il s'est réhabitué - ou plutôt tout simplement habitué, car au fond, avait-t-il déjà réellement connu une vie normale ? -, petit à petit, à la vie quotidienne, à la vie que connaît la plupart des élèves de Poudlard. Il a dû tout apprendre de la magie, dont il ne connaissait rien : Sa mère ne lui avait jamais témoigné le moindre signe lui laissant croire qu'elle ou que lui appartenait au monde de la Magie. Alors si sa mère était une sorcière, il n'en savait rien. Peut-être, après tout... Oui, peut-être bien sa mère était-elle une sorcière. Après tout, cela expliquerait sans doute beaucoup de ses propos d'alcoolique... "Sûrement l'un de ces sales Cracmols, toi", "Traître à ton sang"... Toutes ces paroles auxquelles Aaron n'avait jamais pris garde prenaient alors un sens dans son esprit.
Jamais, à Poudlard, Aaron ne cherche à se lier aux autres. Jamais il n'a parlé à quiconque de son passé... Et ne compte encore pas le faire de si tôt.

Votre baguette :
27.5 cm en bois de hêtre avec un crin de licorne.
Comment avez-vous connu ce forum : A partir d’un autre fofo !

Vous engagez vous à poster un minimum d’une fois aux cours obligatoires et faire un minimum de 3 lignes par post : OUI


Dernière édition par Aaron McPhee le Sam 22 Mar - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 2:43

Bienvenue

Présentation triste mais bien ecrite ^^ !

Par contre :
• D'aprés le propos de la mère est-tu de sans pur ? Non n'acceptons plus de sang pur à proprement dit sauf personnages de JK Rowlings.

• Ton avatard est trop large merci de le reduire à 170 pixel .

ah oui chose tres importante tu à dit Aaron au lieu de Sean erreur ? ou modification à venir ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 2:47

Ok pour l'avatar !

J'ai toujours hésité entre Aaron et Sean... Je vais choisir Aaron si ça ne dérange pas !!^^

Et sinon il n'est pas de sang-pur. Son père était de sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 3:19

Oki lol j'aurais préféré que tu prenne Sean puisque nous avons déjà un Aaron ^^", m'enfin bon les homonymes sa peux t'arriver si tu y tiens vraiment

sinon je n'ai rien à rajouter
bon jeu ! si tu des questions n'hésite pas ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 15:37

Bievenue!

J'ai adoré ton histoire, très très bien écrit!
J'aime aussi beaucoup ton avatar Hayden Christensen, non?

En tout cas bon jeu, en esperant te croiser en RP!

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 19:12

Merci Bella !! Ca tombe bien, j'adoore ma préfète ! (en HJ bien sûr !^^)

Et sinon tu te trompes pas, c'est Hayden !!

J'ai une question, ça fonctionne comment pour les clubs ? Au pire, je vais essayer de voir par moi-même ! Mais il est géant ce forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi Caldin

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:17
-[Année de l'élève]:7ème
-[Rôle, rangs et métier]:éleve.
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Phasme
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Follement amoureuse de Stigma
- [Instruments:] :Accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Une chouette, Andrasta.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 16/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
250/100  (250/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 22:48

bienvenu ^^
Bin qui dit que ya pas beaucoup de 7émes années ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 23:03

Pour les clubs tu a le choix tu peux faire ta demande en mp au gerant des clubs ou bien le faire ici ^^

* Je vais faire ralé le monde mais mdr j'ai vu en vrai Hayden lors du festival de cannes pour l'avant premiere de Star wars ^^ il est mieu en vrai lol tout comme hugh Jackman rien a voir mais bon lol je le dis parceque j'ai put vérifié lol*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 23:09

Citation :
Je vais faire ralé le monde mais mdr j'ai vu en vrai Hayden lors du festival de cannes pour l'avant premiere de Star wars ^^ il est mieu en vrai lol tout comme hugh Jackman rien a voir mais bon lol je le dis parceque j'ai put vérifié lol

Et y'avait Nathalie Portman ? Surprised

Euuh pour les clubs, j'ai regardé comment ça marche. Je suppose que c'est pareil pour le Quidditch ? On pose une candidature au capitaine de l'équipe ?!

Sinon merci Sarabi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 23:13

Oui il y avait natalie portman les cheveux razé mais bon lol, j'étais au premier rang ^^ à chaque fois que j'y vais d'aileurs lol j'ai du bol.
*on fait un peu fllood mais bon lol*

Pour le quiddicht je t'explique nous avon déménager le forum de quidditch ici = http://quidditchmaraudeur.forumsactifs.com/index.htm

mais il est en construction si tu veux reserver ta place en tant que capitaine de Serpentard pas de soucis a condition que tu sois actif pour l'etre, dit le moi et je te reserver la place.

Tout le quidditch se déroulera la ba saussi bien les entrainements que les match offciel idem pour les Bavboules.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 23:15

Pour les clubs:
- club de duel ouvert à tous.
toutes les infos: http://marauders.actifforum.com/club-de-duel-f75/
- club de Slug ( seulement pour ceux dont il peut tirer avantage )
- celtic club ( seulement pour irlandais ou ceux aimant cette culture et proche des Irish du forum )


Voila sinon il ya aussi des activités comme cours de danses de transplanage ou de chant...

N'hésite pas à envoyer un Mp en cas de question ou a demander sur le tchat

Pour le quidditch disons que la formule à un peu changé, nous allons le faire sur un forum différent, pour cela il faut cliquer sur le lien de la new qui explique tout, mais pour l'instant c'est en "reconstruction"

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 23:26

Ok, merci beaucoup pour les infos !

Etant donné que je suis sur le point d'abandonner un autre forum, je veux bien être capitaine des Serpys. En tout cas, je serai présent.

Pour les questions, c'est bon pour le moment !^^

EDIT: Pour la signature, ma bannière ne s'affiche pas, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Sam 22 Mar - 23:30

Voila après un petit coup de baguette magique de ma part dans ton prochain post ta signature apparaitra...

En effet c'est un problème d'actifforum il faut l'activer à la main... on oublie parfois mais c'est fait maintenant!

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan de la Serna

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : [http://marauders.actifforum.com/2eme-etape-gestion-de-votre-profil-fiche-personnage-f232/profil-ethan-de-la-serna-t2353.htm]>>ICI<<[/url]
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: brittano-andalou
-[Age du personnage]: 17 ans
-[Année de l'élève]: 7eme année
-[Rôle, rangs et métier]: simple membre
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : simple membre
Date d'inscription : 19/02/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Aaron McPhee   Lun 24 Mar - 13:53

Bienvenue !!
le nombre de 7èmes années augmente encore grace a toi !!



HJ: Sarabi c'est moi qui disais ça...surtout chez les Griffy mais c'est vrai que y en a plein qui s'inscrivent ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron McPhee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron McPhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: