Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour les mazo ! Rosier peux vous aidez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Rosier

Evan Rosier


Nombre de messages : 536
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème année
-[Rôle, rangs et métier]:élève,sous-prefet
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: Duel
-[Activités:]traumatisé les autres...
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :le son d'un rictusempra sifflant sur la peau est le meilleur des son...
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette
- [Animal : ]un hibou.
<b>Transplanage</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue70 / 10070 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue80 / 10080 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue96 / 10096 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Administrateur(aide)
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue350/400pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage du Sectumsempra
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty
MessageSujet: pour les mazo ! Rosier peux vous aidez   pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:21

Bonjour à vous élèves mazochistes qui désires faire un rp en ma bonne compagnie, soufrance et amertume au rendez vous, je peux même gratuitement vous expédié à l'infirmerie et même à Sainte-mangouste ! Je peux vous enfermer dans les cachots ! dans un placard, je peux vous abondonné dans la foret, vous enfermer dans une tour ! vous humiliés publiquement , demandez vous serez servit.

Annonce d'un méchant :

Au cas ou des nouvelles recrues lirez ce topic : Amis ! choissisez la bande de Serpentard moi et Bellatrix aimons la compagnie ! Les méchants demande du renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty
MessageSujet: Re: pour les mazo ! Rosier peux vous aidez   pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

MDR Rosier t'abuse muahahaha XD
Tu va faire de Stig' un fan de toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Nombre de messages : 536
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème année
-[Rôle, rangs et métier]:élève,sous-prefet
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: Duel
-[Activités:]traumatisé les autres...
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :le son d'un rictusempra sifflant sur la peau est le meilleur des son...
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette
- [Animal : ]un hibou.
<b>Transplanage</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue70 / 10070 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue80 / 10080 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue96 / 10096 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Administrateur(aide)
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue350/400pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage du Sectumsempra
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty
MessageSujet: Re: pour les mazo ! Rosier peux vous aidez   pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

Je relance mon offre :

j'offre mes services pour vous expédiez gratuitement à l'hopital pourquoi hésité ?

C'est simple crée un sujet en mettant entre () ou [] mon nom et je viendrais vous rendre services avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Sherterne

Victoire Sherterne


Nombre de messages : 84
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue60 / 10060 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue40 / 10040 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue40 / 10040 / 100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Left_bar_bleue200/100pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty_bar_bleue  (200/100)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: accés partout
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty
MessageSujet: Re: pour les mazo ! Rosier peux vous aidez   pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

ra mais t'es sadique^^

Mais au passage j'adore ton personnage, surtout qu'il en total contradiction avec le mien, et que cela rend les RP que l'on fait super intéressant. Je serais ravi d'en refaire avec toi.
Mais je préfère m'incruster dans les libre, car j'ai jamais trop d'idée de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty
MessageSujet: Re: pour les mazo ! Rosier peux vous aidez   pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:56

allez moi sa m'intéresse

j'ai créer un sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Empty
MessageSujet: Re: pour les mazo ! Rosier peux vous aidez   pour les mazo ! Rosier peux vous aidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les mazo ! Rosier peux vous aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser