Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des petits croquis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène McKinnon
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Marlène McKinnon


Nombre de messages : 798
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
des petits croquis.. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100des petits croquis.. Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
des petits croquis.. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100des petits croquis.. Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
des petits croquis.. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100des petits croquis.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2006

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
des petits croquis.. Left_bar_bleue160/400des petits croquis.. Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

des petits croquis.. Empty
MessageSujet: des petits croquis..   des petits croquis.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:11

Bon c'est aps du grand art mais des croquis et n'importe quoi que je mettrais ici...

je commence avec cetet chose que j'ai fait avant de dormr hier, car je griffone beaucoup et que bon...Coment gaspiller une feuille blanche ?

des petits croquis.. Scox4

voilà un peu de tout vous reconnaitrait Galabrian ...La fille avec le slunete de soleilt c'est moi lol ^^" chercher pas à comprendre...Vous reconnaitrez Douce Bière lorsqu'il est le plus en forme...bref lol je dis plus rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders.actifforum.com
 
des petits croquis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Caracara et ses petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Emmaraudeur gallerie (marlène McKinnon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser