AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Theresa Wickfield [stagiaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa Wickfield

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 05/02/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/200  (200/200)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Theresa Wickfield [stagiaire]   Mar 5 Fév - 22:23

Identité :



Cours:

Prénom : Theresa. Elle se fait souvent appeller Tess par sa famille et ses amis.

Nom :Wickfield

Nationalité : Anglaise

Age : 23 ans. Elle est née un 21 novembre



Je m'engage à à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (repondez oui si voulez être acceptez)



Caractère:

Tess est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, loyale et travaillante… Par-contre, elle a tout un caractère. Elle a tendance à faire le contraire de ce qu’on lui dit ou bien elle exagère. Par exemple, lorsqu’elle gardait une petite fille qui disait aimer que sa chambre soit en bordel, bien Theresa s’amusait à rendre la chambre encore plus bordélique. Si on lui dit qu’elle devrait faire quelque chose, bien elle va faire totalement le contraire, histoire de bien montrer qu’elle n’a d’ordres à recevoir de personne. Elle déteste les menteurs et les hypocrites. On peut également dire que lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas dans les pieds. Tess ne se gêne surtout pas pour dire aux gens qu’ils l’ont déçue ou qu’elle n’apprécie pas du tout leur attitude. Elle peut parfois le dire très sèchement et avoir l’air bête, mais ce n’est qu’une façade. Elle sait qu’on ne la prendra pas au sérieux autrement. Sinon, excepté ce trait de caractère, Theresa est plutôt sympathique. Elle aimer rencontrer de nouvelles personnes, sortir à l’occasion et se faire de nouveaux amis. Elle est également une oreille attentive. Pour preuve, chaque fois que quelqu’un n’est pas trop dans son assiette, c’est elle qu’on vient voir pour se confier.


Physique:

Tess n'est pas très grande. Son visage, ovale, est entourée par de magnifiques cheveux mi-longs blonds. Ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour. La jeune fille a les yeux bleus foncés, on dirait parfois que leur couleur tirent sur le mauve lorsqu'elle est en colère. Elle est toujours habillée de façon décontractée. Jean et top avec une veste. Et ses éternelles bottes noires à talons hauts qui ne la quittent jamais. Tess est de taille moyenne pour une fille de son âge et est mince. Ses jambes sont plutôt musclées et son ventre est plat.

Elle possède des formes généreuses, au grand malheur de ses frères qui auraient préféré qu'elle reste la gamine de huit ans haute comme trois pommes qu’elle était il y a encore quelques années.

Tess a les oreilles percées depuis qu’elle est toute petite. Elle a déjà voulu se faire percer l’arcade sourcilière, mais son père le lui a strictement interdit en promettant également qu’elle serait confinée à sa chambre et ne pourrait pas la quitter l’âge de 75 ans si jamais elle avait l’idée idiote de braver l’interdit. Ce n’est pas une menace comme celle-là qui l’a arrêtée, mais plutôt d’entendre son amie crier quand c’a été son tour. Tess a changé d’avis et n’en a plus jamais reparlé. Tess a une tache de naissance à la base du cou. Quand on y regarde de plus près, on a presque l’impression que c’est une jeune femme qui se regarde dans un miroir.


*************************************************************


Histoire :

Son Père: Wickfield, Nath [son vrai prénom est Nathaniel]. Il est chirurgien orthopédique. Consciencieux, travaillant, têtu [sa fille tient ça de lui]

Sa Mère: Wickfield [Johnson] Beth [son vrai prénom est Elizabeth]. Elle est
Pédiatre. Tête en l’air, mère poule

Beth et John se sont rencontrés à l’hôpital où ils travaillent tous les deux.

Ses Frères: Tess a deux frères. Matthew et Jack. Matt, 30 ans, est du genre sociable, fêtard et jamais sérieux. Il a abandonné ses études et travaille maintenant dans un bar. La vie, pour lui, est une véritable fête. Jack, 27 ans, est tout le contraire. Sérieux, il a terminé ses études de droit et est maintenant avocat dans un grand cabinet. Il n’arrête pas de dire à son frère qu’il est grand temps pour lui de vieillir un peu.



*Votre biographie:

Par une belle journée de mai, deux jeunes médecins de 21 et 23 ans, firent une rencontre qui allait changer leurs vies à jamais.

En effet, Nathan Wickfield était à la cafétéria de l’hôpital et marchait sans regarder où il allait quand il buta contre quelqu’un, répandant ainsi son café sur le sol… et sur la blouse blanche de la jeune femme.

Il se rependit en excuses, offrit de la conduire chez elle afin qu’elle puisse se changer si besoin était.

En riant, la jeune femme s’était présentée et avait dit que c’était inutile. Pour se faire pardonner, Nate invita Beth à dîner, invitation qu’elle s’empressa aussitôt d’accepter.

Deux ans plus tard, par une belle journée de décembre, ils se marièrent sous la neige devant parents et amis.

Une nuit de novembre, un certain 21 novembre pour être exact, Beth réveilla Nate en lui disant que c’était le moment. Moment où le bébé avait choisi de faire son entrée dans ce monde.

Comme quoi, Tess a toujours eu le don de faire son entrée au moment inopportun, c’est qu’elle a forcé ses parents à se rendre à l’hôpital durant une nuit où il faisait tempête à l’extérieur. Les routes étaient bloquées, le taxi ne cessait de déraper sur la glace, le chauffeur voulait sans cesse prendre les fameux raccourcis… qui allongent le trajet. Tout pour énerver davantage le bon Dr Wickfield qui ne pouvait pas être plus énervé qu'il ne l'était déjà!

Nate ne fut pas mécontent de voir l’établissent se dresser devant lui! Ils étaient enfin arrivés. Leur fille naquit quelques heures plus tard. La petite fille tant désirée était enfin là. Comblés, ils décidèrent que leur petite famille était terminée. Ne restait plus qu’à les élever!

Theresa grandit dans la ouate, entourée de parents aimants et de frères surprotecteurs.

Bientôt vint le moment pour Tess de faire son entrée à l’école. Son père refusait que ses enfants étudient ailleurs que dans un collège privé. Dû-t-il se ruiner et dépenser toutes ses économies pour faire éduquer ses enfants dans une école prestigieuse, il ne reculerait devant rien pour les y envoyer.

La petite fille supporta vaillamment les premières années même si elle ne se sentait pas à sa place dans cette école. Ses petites camarades de classe lui montrèrent rapidement qu’elle n’était pas la bienvenue dans leurs jeux, alors que son institutrice la poussait à aller jouer avec elles.

Pourquoi n’était-elle pas la bienvenue? Parce que toutes sortes de petites choses étranges arrivaient quand elle était dans la place. Les poupées se mettaient à danser toutes seules, les craies dessinaient toutes seules… Les petites filles la surnommèrent la sorcière, chose qui blessa la petite fille qu’elle était alors.

Tess se retrouva donc son coin, refusant de se mêler aux petites filles qui la regardaient de haut. Elle ne resta pas seule très longtemps. Un petit garçon répondant au nom de Jeremy vint lui proposer de jouer avec lui et ses copains. La petite fille accepta aussitôt.

Depuis, Jeremy est son meilleur ami. Et les petits camarades de Jeremy sont devenus de très bons amis pour Theresa. Chaque fois qu'ils sont réunis, c'est la fête. Ils ont des tas de choses à se dire, à faire. Ils n'ont jamais assez de temps pour tout faire.

Quand elle eut 11 ans, à la veille de retourner en classe, Tess décréta qu’elle n’y remettrait pas les pieds. Elle en avait par-dessus la tête des pimbêches qui s’amusaient à lui jouer des tours pendables.

Sans compter que Jeremy et le reste de la bande avaient tous quittés le collège pour entrer dans une école de sports/études réservés aux garçons. Une fois de plus, elle se retrouverait seule face aux idiotes de son école qui ne perdaient jamais une occasion de l’enquiquiner.

Après des heures de discussions, ses parents décidèrent qu’elle n’y retournerait pas, mais qu’elle aurait un professeur privé, à domicile. Tess répondit qu’elle voulait terminer ses études dans une école publique, mais son père tint son bout… et elle reçut sa lettre lui annonçant qu'elle était admise à Poudlard.

Lorsqu’elle eut sa lettre de Poudlard, elle n’en croyait pas ses yeux. Toutes ces choses étranges qui se passaient venaient bel et bien d’elle! Quand elle montra la lettre à ses parents et à ses frères, Beth, Nate et Jack dirent que c’était sans doute un canular, que les sorcières, bah ça n’existaient pas…

Mais ils changèrent d’avis lorsque Matt leur confia que c’était vrai. Qu’il sortait depuis peu avec une sorcière qui avait dû lui révéler son secret lorsqu’il l’avait vue parler toute seule dans une cheminée.

C’était cette sorcière, Alyssa, qui lui avait fait découvrir le monde des Sorciers, lui avait parlé de Poudlard et de tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Depuis ce jour, Alyssa est maintenant une sœur pour elle. Elles ont tellement de points en commun!

Lors de sa rentrée à Poudlard, Tess était terriblement nerveuse. Elle avait pris le Poudlard Express où Lyssa les avait conduits, sa famille et elle. Les aurevoirs avaient été éprouvants. C’était la première fois qu’elle quittait sa famille pour aussi longtemps. C’est les larmes aux yeux qu’elle monta dans le train après avoir embrassés tout le monde et qu’elle les regarda disparaitre par la fenêtre.

Durant ce qu’ils appelaient la cérémonie de la répartition, on lui avait posé un vieux chapeau tout rapiécé sur la tête. La jeune fille sursauta lorsqu’elle l’entendit s’adresser à elle pour lui mentionner sa maison: Gryffondor


* Origine : Enfant de Moldus


Autres :

Vos pouvoirs exeptionel : Aucun

Votre baguette: 30 cm, boif d'if et nerf de ventricule de dragon

Animaux de compagnie autorisés: Tess a un Hibou Grand Duc qui lui permet de garder contact avec sa famille. Il s'appelle Onyx.


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exeption : je m'engage

Comment avez-vous connus ce forum ? : Sur HP Intérim où on m'a fait une proposition pour incarner ce personnage ici.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-op.nice-board.com/portal.htm
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Theresa Wickfield [stagiaire]   Mer 6 Fév - 0:55

bienvenue ^^

• non les lignes d'information ne te conserne pas sauf si tu nevit pas à Poudlard.

Je n'ai rien à redire lol
tu est acceptez je vais crée un groupe stagiaire donc ne t'en fait pas si je te met modo de ce groupe tu n'aura rien à faire c'est moi qui mettrais les membre dans le groupe [si autre stagiaire il y a] mais je n'ai pas le choix puisque pour le moment tu est la seul.


TU n'as pas parlez de se que tu a fait aprés Poudlard c'est dommage.


Sinon en ce qui conserne ton eju, ton RP

Quand tu veux venir assister un professeur à un cour envoye lui un MP pour le prevenir ne poste pas dans les cours qui on déjà comencer demande aux professeurs d'en crée d'autre.


Pour tes droits ils sont les memes que pour les professeurs tu n'as cependant pas le droit de enlever des points ni d'en mettre.

Tu peux circuler ou tu veux

ton personnages peut surveillé le club de duel et aussi la salle d'aide au devoir enfin je te laisse faire.

Bon jeu !
si ta des question n'hésite pas ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theresa Wickfield

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 05/02/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/200  (200/200)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Theresa Wickfield [stagiaire]   Mer 6 Fév - 1:29

Parfait! Merci des précisions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-op.nice-board.com/portal.htm
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Theresa Wickfield [stagiaire]   Mer 6 Fév - 13:39

je t'en prie ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Theresa Wickfield [stagiaire]   Sam 9 Fév - 13:29

Bienvenue ^^

Super que tu te sois inscrite en esperant que tu sois bientot dans un des cours...

* pense cependant que son perso risque de ne pas aimer Tess... *

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Theresa Wickfield [stagiaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theresa Wickfield [stagiaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de THERESA RUBEL
» The History Of Mike Alexander
» L'étudiante, l'amie, la stagiaire
» CV Help
» Un stagiaire à me coltiner pendant un mois ... ? Jude H. Yun & S. Kim Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: