Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Hopkins

Aller en bas 
+3
James Potter1
Bellatrix Black
Prof Galabrian Lugubris
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

Prénom : Nathan

Nom : Hopkins

Nationalité : Anglais pure souche

Age : 16 ans 16 ans

Années ? : 6ème année

Maison souhaité :
• Gryffondor


Cours:


Option :

-Etudes Des Runes (Donné par Aidrian-Cian Cormac)
-Etudes des Moldus (Donné par Stigma Obscura)
-Histoire de la Magie ( Donnée par Magnolia McAlystair)



Je m'engage à à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (repondez oui si voulez être acceptez) ouiiiiiiiiiiii Nathan Hopkins 12520

Caractère :

Nathan a deux côtés bien différents. La plupart du temps vous le verez en train de préparer un bêtise quelconque, toujours souriant, riant et loin d'être timide. Effectivement, parler est une de ses activités préférées, et il n'aura aucun problème à aller voire quelqu'un. On peut aussi dire qu'il se fiche bien de l'avis ds autres. Il fait ce qu'il veut et quand il veut, quelque soit la personne qui se trouve en face de lui. Certains diront de lui que c'est un véritable kamikaze. Il n'hésitera pas à dire ouvertement ce qu'il pense, et à tendance à foncer tête baissée sans regarder les risques avant. C'est certainement une des raisons pour laquelle il se retrouve à Gryffondor, étant bien téméraire. Mais il n'en reste un garçon bien simpathique, à moins qu'on ne le trouve telement décalé, qu'on ne puisse faire autrement que de le detester. Toujours est il que ce n'est pas le genre de sorcier face à qui l'on reste indiférent.
Il peut dévoiler son mauvais carctère dès que quelque chose ne se passe pas comme il le voulait. Un sens de la répartie très développé, il réagi au quart de tour et n'emprunte pas trente six chemin avant d'arriver au but. Habitué aux bagares, il n'hésitera pas non plus à utiliser sa baguette dans les situations les plus désagréables. Il peut parfois faire preuve d'un trait de caractère que l'on rertouve bien plus chez les serpentards, qui est la malignetée. On retrouve toujours dans son regard ce petit côté rebel et sûr de soi. Fort caractère, c'est le moins qu'on puisse dire, mais tant qu'on ne l'embête pas, il se montre très joviale.

Physique :

Point de vue taille, Nathan est dans la norme, mesurant à peu près 1,75 mètre, pas vraiment très épais non plus, pesant entre 70 et 75 kilos. Il a des cheveux mi long, entre le blond foncé et le chatin clair, tirant légèrement sur le roux, qu'il porte depuis un bon moment déjà. Des yeux verts et toujours pétillants, accompagnés d'un large sourir la plupart du temps. Pour ce qui est des habits, c'est très variable, préférant les couleurs sombres, il ne lui arrivera que très rarement de porter des couleurs éclatantes ; non pas à cause de son état d'esprit, et loin de là ; c'est juste un style qu'il veut de donner.


Histoire :




*Votre biographie:

Nathan est un véritable londonien. C'est l'endroit où il est né, où ses parents et grands parents sont né, en bref, toute la famille à toujours vécu dans cette ville, et ce n'est donc pas étonnant que le jeune homme se soit retrouvé dans l'école de sorcelerie de Poudlard.
Pour commencer, Nathan est le septième et dernier enfant d'une famille composé uniquement de garçons, à part la mère bien évidement. C'est en effet assez étrange, mais ça a toujours été ainsi, son père à trois frères et aucune soeur, et son grand père paternel est dans le même cas. Mais si ce garçon est né c'est uniquement parce que sa mère, Natasha, voulait une fille. Seulement Nathan est tout sauf une fille, tout comme les six enfants avant lui. Six frères ainés, autant dire que son enfance n'a pas tous les jours été facile. Hormis son plus proche frère, Alex, qui a deux ans de plus que lui, et le plus âgé, Xavier qui a aujourd'hui 26 ans, on ne peut pas dire qu'il ait de super relations avec les membres de sa famille. Mais cela ne le perturbe aucunement. Ses parents sont tous deux sorciers, mais sont également tous deux des nés-moldus. Les grands parents de Nathan sont tous des moldus, ce qui peut expliquer que le deuxième enfant de sa famille, Kevin qui a 23 ans, soit un cracmol. Son père, Olivier, travail actuelement au ministère, et autant dire que ça n'a pas été sans peines, étant loin d'être un sorcier de sang pure, il lui aura fallut bien du temps avant de décrocher ce poste, qui est pourtant insignifiant et pas très bien payé. Sa mère elle, travail dans un pub. Autant dire qu'ils n'étaient pas souvent à la maison, et c'est la cause du caractère qu'aura développé le petit Nathan.

Le jour de sa naissance s'est effectué dans une joie assez partagée. Une joie, car il est toujours plaisant de voir son enfant venir au monde, mais l'argent était de plus en plus problématique pour la famille, et il y avait à présent une nouvelle bouche à nourrir. De plus, Natasha aurait vraiment souhaité avoir une petite fille, et avait promis à son mari que si au bout du septième enfant elle n'avait toujours pas de fille, et bien elle abandonnerai cette idée. C'est pour cette raison que Nathan est le dernier enfant. Et il faut dire que ce garçon est loin d'être le genre d'enfant modèl, au non. C'était une vrai tornade, devastant tout sur son passage, ayant un goût déjà très prononcé pour tout ce qui touchait au domaine des interdits et bêtises en tous genres. Il était un peu aidé par Xavier et Alex. Mais à part ces deux là, toutes ses exentricitées n'étaient vraiment pas bien acceuillie par les autres. A l'âge de deux ans, on pouvait déjà le qualifier de petit rebel. Il n'écoutait jamais et était déjà bien plus autonomne que la plupart des enfants de son âge, ce qui s'expliquait par le peu de présence de ses parents. Mais cela n'enleva aucunement le caractère joyeux et bout en train qui qualifie cet enfant. Il avait toujours aimé se balader dans les rues de Londres lorsque ses parents le lui interdisait, touvant bien plus agréable tous les parcs et squares quand il n'était pas sencé se trouver dans cet endroit. Cela lui a valu pas mal d'ennuis, mais les situations critiques, il en avait connu un bon nombre.
Le premier signe de magie qu'il montra était le jour de ses 5 ans. Il allait fêter son anniversaire en famille, chez leurs grands parents. Nathan n'avait jamais beaucoup apprécié ses grands parents. ils étaient bien trop gâteux, beaucoup trop vieux, moralisateurs et supersticieux pour que nathan n'arrive à les écouter plus de cinq minutes. Ce jour là, il n'y avait que les trois plus jeunes garçons, Jérémy, Alex et Nathan,ainsi que Kevin ; les trois autres étant à Poudlard. Pendant le dessert, la grand mère lui avait fait une nouvelle remarque désobligeante, sur la façon de se tenir. Il est vrai que s'assoir sur ses genoux, avec les coudes sur la tables et parler le bouche pleine, pour raconter des anneries qui déplaisent particuliairement au ancien était loin d'être du goût de tout le monde. Commencant à s'ennerver contre sa grand mère, lui disant que ce n'était pas à elle de se mêler de ce genre de chose, mais que s'il y avait quelque chose à dire c'était le rôle de ses parents, on vit soudain la gâteau fait maison qui venait juste d'être servi, se ramolir à tel point qu'on aurait dit qu'il venait de passer dix minutes dans un four moldu. La grand mère recommençant à piquer sa crise de nerf ; elle se retrouva bien vite déguisée de la tête aux pieds, avec une jolie cerise à la place du nez. Et si cela amusa enormément Alex, on peut dire que les parents ont beaucoup moins apprécié. Mais malheureusement pour eux, les années qui suivirent ne furent pas bien différentes, et au contraire, elles empirèrent.
Nathan à tout de même été à l'école des moldus, les grands parents tenant à ce que leurs petits enfants soient un minimm "normaux". Voilà comment ce petit garçon s'est retrouvé avec un nombre d'ennemis assez important, bien avant son entrée à Poudlard. Les jours se ressemblaient tous, et bien souvent les parents étaient obligé de rencontrer le directeur à cause du caractère trop "explosif" de leur fils cadet. Sans oublier que dès qu'Alex et Nathan étaient réuni, leur terrain de jeux devenait un vrai champ de foire ; et plus d'une fois, les deux garçons ont cru que leurs parents allaient devenir fous, ce qui les amusaient encore plus.
Le seul moyen que atasha et Olivier avait réussi à trouver pour canaliser au maximum cet enfant débordant d'energie était le sport et la musique. Il s'est très vite montré doué pour le quidditch, ce qui n'était en réalité pas étonnant ; il aurait put être doué dans n'importe quel sport, du moment qu'il pouvait se défouler et décharger ses bateries. Quant à la musique, et bien c'est justement de la batterie qu'il pratique, lui permettant de taper sur des caisses, en pouvant en plus casser les oreilles de tout les voisins. C'est une des particularités de Nathan ; il aime embêter son monde, dès qu'il peut faire quelque chose qui enerve les gens, il ne se fait pas prier pour le faire ; ce qui est à l'origine de nombreuses scènes peut amusante qu'il a vécu ; mais ne s'arrêtant pas pour autant.

Quelques années après, Nathan reçu sa lettre d'inscription à Poudlard, et le jour où il parti, inutile de dire quel point ses parents étaient soulagés. Ils allaient enfin avoir un peu de tranquilité. Cependant, ils n'en avaient pas moins honte ; leur enfant se faisait remarqué à tout bout de champ, et ne savait décidement pas se comporter en société. Il fut envoyé à Gryffondor, comme quelques uns de ses frères, parmis eux Xavier et Alex. Mais tous les autres ont été à Serpentard ; on comprend donc mieux le fait qu'ils ne s'entendent pas du tout. Pourtant, Nathan est loin d'être un garçon bête, au contraire, il a hérité de l'inteligence de sa mère qui était une des première de sa classe ; mais il n'a pas hérité de son goût pour les études. Plus il grandissait, et moins il travaillait, s'attirant au passage les foudres de ses professeurs. Le nombre de point qu'il a fait perdre à sa maison est fénoménal, et il se trouve certainement dans le top ten du plus grand nombre d'heures colles reçue au cours des années. Mais cela n'est pas pour lui déplaire ; du moment qu'il s'amuse, c'est tout ce qui compte pour lui. On a du mal à imaginer qu'il est réussi à aller jusqu'à sa sixième année, mais il est encore plus étrange qu'il est obtenu ses BUSE. Il les a toutes eut, mais les mentions qui allaient avec étaient très souvent "acceptable" mais jamais plus, exepté en defense contre les forces du mal ; seul matière où il s'investi vraiment, et à laquelle il a réussi à décrocher une mention "optimal".


Autres :

* Votre baguette : baguette en bois de saule, de 22 centimètres, d'une couleur jaune brun, auquel est ajouté un nerf de dragon.

* Animaux de compagnie autorisés : Nathan avait hérité du vieux chat de la famille, mais il mort un peu avant son entrée en troisième année. Et il a bien entendu un chouette. Les années précédentes il devait la partager avec ses frères, mais maintenant qu'Alex a fini ses études, il se retrouve seul à Poudlard, et cette chouette hulotte de nom de Comète est la propriété de Nathan. La chouette lui resemble quelque peu, aussi active que lui, elle toujours très contente qu'on lui apporte du courrier ; mais elle est très mal dressée et préfère jouer longuement avant d'accepter d'emmenre une lettre.


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exeption : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) je m'engage ! (pas de problèmes à ce niveau là ! la panne d'inspiration n'est que très rare de mon côté ^^)

Comment avez-vous connus ce forum ? : hum .... bah en surfant sur internet un samedi après midi (oui je le suis inscrit hier mais j'avais un peu la flemme de faire ma répartition), par un temps telement pourri qu'on ne peut pas vraiment sortir. Je voulais un forum sur HP mais pas tout à fait comme ceux qu'on trouve toujours, mais plus au temps des maraudeurs, ce qui est bien plus simpas. Et voilà, d'un coup de baguette magique je me suis retrouvé ici ! Etonnant non ?! Wink


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue350/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:00

Bienvenue!

Juste quelques trucs:
- fait attention aux gros mots
- on aimerait bien un avatar ^^

et aussi "auquel est ajouté une plume de phoenix."

Je ne suis pas d'accord pour cela car une plume de phoenix c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue400/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:00

Binevenue avant de t'acceptez j'aimerais que tu change quelque peit truc .

• baguette en bois de saule, de 22 centimètres, d'une couleur jaune brun, auquel est ajouté une plume de phoenix. = non pas de plume de phoenix.

• Comment avez-vous connus ce forum ? = on aime bien quan les gens mettent ou il nous on trouver. ^^

• pour le caractère = etant polivalent Poufsoufle n'était-il pas mieux adapté ?

je suis désoler je revins un peu plus tard je laisse mes collègue s'occuper de toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:39

bon alors voilà j'ai mis un avatar, j'ai changé quelques phrases (si vous voyez encore des gros mots dites le moi mais je crois que ça devrait aller), la baguette aussi (en fait c'est parce que je m'y connait pas du tout et que c'était le seul truc qui me passait par la tête). Quant à la maison, je veux bien aller à Poufsoufle ça ne me dérange pas, le seul problème c'est qu'il faudrait que je change pas mal de choses et reformuler pleins de bidules (ouha quelle jolie expression ^^) dans la présentation. Alors si vous y tenez absolument je le ferais, mais sinon je m'en passerai bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue350/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Alors pour les gros mot je n'en avait vu qu'un ^^

Pour la baguette ce n'est pas grave mais là c'est mieux!

Et pour ma part pour la maison, tu verras cela avec Galabrian mais pour ma part je préfererais que cela reste comme ça...
Il faut qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

okey ! pas de problèmes, voyez voyez et ensuite je ferais les modifs ou non ! *espère ne pas avoir à faire trop de modifs ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue400/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

Lol non c'est bon c'était juste une question tu peux allez à Gryffondor si tu le souhaites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter1

James Potter1


Nombre de messages : 269
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue300/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

YEAH!!!
Nathan avec nous!!!

Bienvenue chez les Lions, jcrois qu'on va bien s'entendre jeune homme... ^^
J'espère te croiser bientot pour un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria de la Serna

Ana-Maria de la Serna


Nombre de messages : 704
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue300/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:28

Bienvenue Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Lyra Pantaleimon

Lyra Pantaleimon


Nombre de messages : 149
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Ecossaise
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]:préfete de Poufsouffle
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]quiddicth : atrapeuse
-[Relations:] :voir sa fiche.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]un chat mau egyptien, Arkadion.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Modératrice.
Date d'inscription : 16/11/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue160/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans1

Lily Evans1


Nombre de messages : 211
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/06/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue300/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

Bienvenue Mr Hopkins Very Happy

J'espère de tout coeur que tu ne nous feras pas perdre autant de Points que Mr Potter Razz

A très vite dans le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

hehe merci bien tout le monde !! Pour les points je pourrais rien promettre mais je ferais attention promis Rolling Eyes quant à toi James, et bah on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 833
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue120/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (120/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: accées miroiri de Rised
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

HellÔe et Bienvenue Nathan!

Si j'me trompe pas je t'ai déjà vu quelques parts..

*va fouiller sur les autres forums*

Tu es sur mon forum! Hihii

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Nathan Hopkins Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Nathan Hopkins Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Nathan Hopkins Left_bar_bleue350/400Nathan Hopkins Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:39

Non non attend!

On t'a accepté justement pour que tu puisses faire perdre des points à Gryffondors...

Alors ne réprime pas ton caractère, laisse exprimer tes sentiments!

Vas y lache toi! XD

( Serpentard est en retard mais Serdaigle encore plus )

Non mais on a déjà pas mal de points donc ca peut etre drole de faire des soustraction maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

oh c'est possible que je sois sur ton forum, parce que moi les rp j'y passe un bon bout de temps (surtout en ce moment où je sais pas franchement quoi foutre faire d'autre ^^)

Ouais des maths (adore les maths ... fou ? bah oui vous allez vite vous en rendre compte Nathan Hopkins 12520 )
enfin z'inquiétez pas pour les points ... suffit d'occuper les profs et prefets au bon moment Rolling Eyes ensuite la voix est libre pour exprimer mon carcatère tranquilement tongue

bon allez hop c'est pas le tout mais je vais aller écrire moi !! (aime pas le français mais aime écrire ! fou et bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hopkins   Nathan Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser