Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sirius (et peut être Black...)

Aller en bas 
+7
Sonsoles Massini
Stigma Obscura
Prof Galabrian Lugubris
Remus Lupin
James Potter1
Debra McLeon
Bellatrix Black
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:30

Vérification du reglement :

Question à repondre obligatoire en raport avec le lien ci dessus :

* Quelle est la listes de pays d'origines interdites? Quels pouvoirs ne sont plus acceptés?
La Transylvanie et le Japon. Il n'y a plus d'animagus ni de gens capables de lire dans les pensées, ni de télékinesistes, ni de méthamorphomages, ni de velanes.


*************************************************************

Identité :

Profil:


Prénom : Sirius

Nom : Black

Age : 16 ans


Années ? : 6

Maison souhaité :
• Gryffondor


Cours:

Option :/!\ En choisir au moins une ! et y poster un minimum ! Parmis : ( ne laissez que celle(s) que vous désirez )
-Etudes Des Runes (Donné par Aidrian-Cian Cormac)
-Soins au créatures Magiques (Donné par Eleanore Lovless)
-Astronomie (recherchon un professeur)
-Arithmencie (idem)



Je m'engage à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options : Oui

Caractère :
Je suis un jeune homme, issu d’une bonne famille et promit au même avenir qui fut celui de nombreux de mes ancêtre : c'est-à-dire conserver la tête haute et défendre l’honneur de ceux réunit sous cette même bannière : Toujours purs… C’est sans doute ce que d’aucuns vous diront, les pauvres s’ils savaient… Cette famille, je la hais… Elle n’est pas mienne et depuis peu, je crois pouvoir me vanter de ne plus en faire partie non plus, mon adorable mère m’allouant récemment quelques vacances fort bien méritées très loin d’elle. Je me suis trouvé une autre famille, pour laquelle je ferai n’importe quoi. James, que je considère comme mon frère ainsi que Remus et Peter. Mes meilleurs amis… A leurs côtés, j’ai développé tous les courages, bravé tous les interdits et vécus les meilleurs moments de ma vie.
Qui suis-je ? Je suis Sirius Black, déchu de ses droits, mais héritier d’un sens du risque autant que de la comédie, joueur parfois un peu fou… Mais je tente de m’assagir (ce n’est pas gagné) Exubérant, je sais également faire preuve d’une remarquable ingéniosité quand il s’agit de piéger ceux que je ne peux pas souffrir, ou même certains profs. Courageux, Gryffondor est devenue ma nouvelle patrie, mais ma plus grande qualité sans doute, est l’amitié indéfectible qui me lie à mes amis et pour qui je donnerais tous… Même ma vie !

• Tes defaults/ Tes qualités /Ce que tu aimes/ Ce que tu n'aimes pas : ( 3 lignes minimum)
Argh… les sujets qui fachent. Je suppose qu’ils sont inévitables n’est ce pas ? Mais des défauts, moi ? Allons bon ! Bon très bien puisqu’il faut y passer, mes pas un mot à Rogue où à ces têtes de buses de compagnons d’infortune. Susceptible, je réagis au quart de tour et j’ai aussi le verbe facile ? Oui vous aurez remarquez que je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche… d’ailleurs James me dis souvent que j’ai de la gueule ! Peut être ma métamorphose en chien n’y est elle pas étrangère ! Ca m’attire parfois des ennuis, mais jamais rien qui ne puisse être résolu à coups de quelques sorts. Oui, je suis aussi assez impulsif et j’ai la baguette facile. Je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds… Mais je dois avouer que j’aime bien marcher sur ceux des autres, rien que par jeu, pour voir leurs réactions ! Excédés, mes petits camarades me poussent souvent à commettre l’irréparable… Mais chuuuuut, un prof pourrait nous entendre, et pour donner des petites leçons, du moins je prends garde de le faire toujours sous couvert. Mais il faut avouer que si je ne suis pas un fan des heures de colles, je les inclues quand même dans mon emploie du temps plus souvent qu’il n’est décent. Cette satanée professeur MacGonagal à des yeux partout. Et puis de toutes façons, chien et chat n’ont jamais fait bon ménage… Me sentir persécuter moi ? Absolument pas… Mais assurément, la faille qui constitue mes rapports avec mes parents n’est pas sans conséquences et mon caractère tout feu tout flamme vient sûrement du fait que j’ai besoin de leur dire à quel point je suis différent. Mais ça, je crois qu'ils l'ont particulièrement bien assimilé depuis que j'ai déserté le foyer familial pour m'installer chez une famille qu'ils qualifient de "traitres à leur sang". Personnellement, Les Potter ont été pour moi de bien meilleurs exemples de parents que ceux que j'avais... Le coup de grace cependant est venu avec la mort de mon oncle Alphard, et surtout le fait qu'il me lègue absolument tout ce qu'il possédait... Imaginez la crise cardiaque que ma chere famille à froler à cette occasion. Pour ma part, je regrette juste qu'ils n'aient fait que la froler...


Physique :
Et bien… Ces demoiselles vous diront surement mieux que moi ce qu’elles en pensent. Ma foi, fort du bien si je lis correctement leurs regards.
Plutôt beau garçon, je sens fréquemment les regards se poser sur moi. Ca me fait sourire… Assez grand, j’ai pour moi un visage avenant aux traits fins, éclairé par des yeux gris souvent pétillants de malice et d’insubordination, et un sourire ravageur dont j’use à foison… Ce joli minoi ? Je l’encadre dans une cascade de cheveux aussi noirs que ceux de mon ami ! Seulement moi, je prends le temps de me peigner !!!


* Couleur de Cheveux : Noir

* Couleur des Yeux : bleu très foncés, presque noirs

*************************************************************
Histoire :


*Votre biographie:


• Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini):
Je suis né en plein cœur de Londres, dans la demeure familiale. Rien de bien exceptionnel quand on sait quel est mon nom de famille. Oh, je ne le traîne pas avec honneur ! Ce serait même plutôt le contraire… Ma famille ? Oui, un beau tableau, à commencer par ma mère, si l’on peut continuer à nommer ainsi une telle femme. Obsédée par la devise familiale, c’est à elle que je dois mon dégoût pour ces pantins qui revendiquent le sang pur. La diversité et le contraste sont tellement plus intéressants. Et puis, pourquoi priver les autres sorciers de vivre ? Mais cela, mes parents ne l’ont jamais entendu. Mais si seulement il n’y avait eut qu’eux ? Non, toute ma famille est ainsi, mon frère, père, oncle et tantes, grands parent et plus avant encore. Nul ne comprend. Nul ne veut même essayer. Je les trouve pathétiques. Oh, ça ne date pas d’aujourd’hui, non… J’ai toujours été, disons, le vilain petit canard. Très tôt je me suis démarqué de la tradition familiale en ne trouvant aucun intérêt dans la magie noir, en prétendant que le sang pur ne valait rien et en me rebellant de tout mon poids contre eux… Comble de l’horreur, j’étais le fils aîné, celui sur qui la famille comptait… Ils pouvaient toujours courir, et ça, ils l’ont comprit très tôt. Mon caractère rebelle n’a pas vraiment plu, allez savoir pourquoi ?! Je ne compte plus les punitions ni les tentatives, souvent avortées, d’humiliation. Mais chacune d’entre elles renforçait ma haine des miens. La naissance de mon frère à tout renversée… Il fallut peu de temps à mes parents pour s’apercevoir que c’était lui l’héritier des valeurs familiale… Personnellement, je ne m’en portais pas plus mal, et pour ma part, tout ce dont je rêvais, c’était du jour où je pourrai enfin allez à Poudlard. Vu le climat de la maison, j’avais vraiment hâte d’y être, de rencontrer des gens différents et de pouvoir enfin parler de ce que je pensais sans rien avoir à craindre. Quitter cette atmosphère de suspicion. D’ailleurs, je m’imaginais déjà ne plus jamais regagner le foyer familial. J’avais entendu parler que certains élèves restaient à Poudlard, même pour les grandes vacances. Bon sang, ce que j’espérais que ce fut vrai !!! Enfin, les quitter, tous, enfin, vivre ma vie et, ce que j’espérais, devenir le premier Black à entrer dans la maison de Gryffondor ! Maigre espoir me direz vous, mais croyez moi, pour un enfant de huit ans enfermé dans une cave avec pour seule compagnie un imbécile d’elfe de maison aussi dégénéré que ceux qui la peuple, cet espoir là avait un réel goût de vengeance et de liberté… La liberté de pouvoir enfin s’exprimer !

• Ce qui s'est passé de ta premiere année à l'année que tu suis actuelement :
Poudlard !... Qu’en dire ?! C’est merveilleux. Je l’ai su dès que j’y suis arrivé. Non, même avant je crois. Dans le train, j’ai rencontré la personne la plus formidable qu’il m’ait été donné de croisé. Il était tout ce que je rêvais d’être, d’avoir été. James et moi nous sommes tout de suite bien entendu. Le premier qui ne me jugeait pas sur mon nom ou mes pensées. Le premier, à bien y réfléchir, qui m’a donné une chance, à sa manière. Cette rencontre, elle devait être le fer de lance de ma scolarité. Ma première victoire ? Je la remportais en entrant parmi les lions et non les serpents. De dépit, mes parents m’ont envoyé une beuglante. Je me souviens encore du jour où, tonitruante, elle a explosée dans la Grande salle. J’ai écouté le message emplit de venin, puis me suis tourné vers James… Et nous avons explosé de rire ! Un rire qui n’en finissait plus et auquel presque tous les élèves ont participé par la suite. L’un de mes meilleurs souvenir !
Très vite, nous avons complété notre petite équipe avec Rémus. Intriguant, ce garçon était constamment gêné, comme s’il était navré de se trouver là, il avait toujours peur d’être de trop. Aujourd’hui, je sais quel lourd secret il portait, et qu’il continue à trimballer. Mais son état ne l’empêche pas d’être un type bien et quand des élèves ont commencé à l’ennuyer, nous avons pris sa défense… Depuis, Lunard n’est jamais loin de nous ! Le petit Peter à complété le quatuor que nous formons désormais et que les professeurs exècrent… les pauvres, il faut dire que moi-même, parfois je les plaints ! Nos mauvais coups sont désormais légendaires et notre spécialité reste de bouger l’école. Sur, Poudlard ne dort jamais sur ses deux oreilles ! Nous y veillons farouchement. Et depuis l’an dernier, on s’est découvert un nouveau terrain de jeu : La Forêt Interdite… oui, notre ami Lunard est un Loup Garou… Nous avons tout fait pour l’aider, jusqu’à nous métamorphoser nous même ! Surpris ? Non, rien n’est infaisable pour les Maraudeurs ! Désormais, James est Cornedru, le Cerf. Peter, Queudver, un rat tout ce qu’il y a de plus efficace. Quant à moi, mes pattes pelucheuses m’ont valu le doux nom de Patmol. Depuis, nul ne saurait nous barrer le chemin. D’ailleurs, peut le veulent, nous sommes des héros… Enfin, plutôt des anti héros qui n’hésitent pas à confondre l’adversaire, surtout quand il s’agit de Servilus. Un type de Serpentard, insupportable. Lui, il aurait fait un fils parfait pour mes parents. D’ailleurs mon frère l’adore ! Par contre, James le hais cordialement… Sans doute parce qu’il tourne trop autour de Lily, mais le pauvre Rogue en paie le prix à chaque fois qu’il nous croise, ça je vous le garantis !


* Origine : Sang Pur



Autres :
( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionel : Animagus chien

* Votre baguette: Vingt neuf centimètres et sept milimètres. Malléable, impécable pour les enchantements ! Elle renferme un crin de licorne dans une écorce de roseau… Ma foi, une bonne baguette, du moins ne m’a-t-elle jamais fait défaut !

* Animaux de compagnie autorisés: Aucun, je me suffit à ma propre compagnie!


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exeption : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = Je m’engage

Comment avez-vous connus ce forum ? :
Une amie m’en a parlé


Autre: Je n'ai pas encore ajouté de nom a mon perso parce que je sais pas si j'aurai le role et du coup c'est pas très utile d'avoir 3 Sirius Black, mais si vous voulez que je le rajoute il n'y a pas de problème.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue350/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:03

Bienvenue !

Superbe présentation dommage que le physique ne soit pas aussi dévelopé que le caractère mais c'est déjà bien ^^

On ne parle pas de sa cousine préférée? Dommage XD

Citation :
A 16 ans, Sirius s'enfuit de chez lui et fut accueilli comme un second fils chez les Potter, ce qui lui valut d'être renié par une grande partie de la famille Black, à commencer par sa mère

Je cite d'une encyclopédie en ligne très sure ( normalement )

Si tu pouvais considerer cet évènement comme passé...

Par contre comme tout les autres Sirius je vais de demander un test de Rp si tu acceptes... ( avec dans le titre [test] et donc un des maraudeurs te répondra) ainsi nous pourrons voir ton niveau!

Et pouvoir exeptionnel tu peux ajouter animagus de chien ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

Ca ne me pose aucun problème... Et merci pour l'accueil.

Par contre, le rp, je le débute où je veux où l'un de mes "juges" m'impose une intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue350/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:27

Tu commences si cela ne te dérange pas cela permet de tester ton imagination et ta connaissance du personnage ^^

Et si tu t'ennuis en attendant une réponse voila de quoi faire passer quelques nuits auprès du feu, désolé mais ce sont les ancien RP de l'ancien sirius pour voir ou en ai ce cher Patmol dans sa vie scolaire, c'est un message de Galabrian je te fait un copier/coller ^^

Bienvenue
Avant de tester quoique se soit il faut que monsieur Black sache :

• Que debut de l'année il était le petite amis de Marlène McKinnon [avec qui dans le futur il se fiancera jusqu'a ce quelle meure.)
Pour te simplifié la vie Marlène sortira avec un autre durant la 6ème année nous dirons que il ya comme des petites tension froide dans l'air lol. Comme ça tu ets libre d'en faire qu'a ta tete tout le reste de l'année donc d'otocre à quand tu veux. Au passage si elle et lui ne se parle plus c'est à cause de Severus peut etre que le détaile est important lol.

• Ensuite il faut que tu sache qeu ton personnage c'est attaché au mien...En bref Sirius trouve un certain réconfort en plus de ces amis envers le professeur de DFCM appliqué c'est pourquoi tyu dois lire les poste suivant pour comprend ou l'histire en est rester aevc l'ancien : il sont a peur pres dans l'ordre...

-> https://marauders.actifforum.com/le-passage-secret-vers-la-tour-noire-f86/en-pleine-nuitsirius-galafini-t79.htm

-> https://marauders.actifforum.com/bureau-du-professeur-galabrian-lugubris-f87/avc-sevy-rosir-et-rems-a-la-sortie-du-cours-de-potionfini-t107.htm

-> https://marauders.actifforum.com/couloir-f28/dans-le-couloir-de-nuit-tristebella-gala-siriusfini-t117.htm

-> https://marauders.actifforum.com/la-haut-de-la-tour-noire-prison-f93/contemple-le-paysage-de-la-nuit-du-haut-de-la-tourfini-t64.htm

-> https://marauders.actifforum.com/dans-la-foret-interdite-f204/crise-t307.htm

-> https://marauders.actifforum.com/cour-avec-fontaine-aux-gryffonds-f53/fin-septembregalabrian-aidrianreglement-1er-partiefini-t352.htm

-> https://marauders.actifforum.com/parc-pres-de-l-arbre-prefere-des-maraudeurs-f200/suit-de-la-baguar-de-la-fontain-2em-part-besoin-de-mondfini-t355.htm

-> https://marauders.actifforum.com/n-importe-ou-dans-londrs-ou-aux-alentours-f198/petit-sejour-en-prisonsuite-du-lac-t375.htm

ety on avait terminer avec celui qui se passe en debut octibre aprs la baguarre entre moi et Aidrian puis la visite à Azkaban de Sirius

-> https://marauders.actifforum.com/la-cuisinesous-sol-f9/qqul-jour-apre-azkaban-sirius-galabrian-en-robe-de-chambre-t377.htm

ps pour te faire une idée des ancienne relation Marlène/Sirius je te conseilel de lire ceci -> https://marauders.actifforum.com/la-cuisinesous-sol-f9/petite-fringale-fini-t72.htm


Je poserais des austion sur les précédent topic c'est pourquoi je te demande de les lire afin de voir ta motivation et que tu ne sois pas perdu par la suite.

merci.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Debra McLeon

Debra McLeon


Nombre de messages : 463
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Ecossaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]: eleve
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: journal, duel
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] : piano
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]chouette nommé Light
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 07/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: aucun pour le moent
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:29

Bienvenu,et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter1

James Potter1


Nombre de messages : 269
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue300/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

Waou! Très belle présentation!

On attendait ta fiche avec impatience, Lupinou nous a dit tellement de bien de toi!

On comprend mieux maintenant pourquoi il semblait près à monter un fan club : Sirius Black!

**s'en va, un peu jaloux que Lupin ne participe pas à la création de son propre fan club...**


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debra McLeon

Debra McLeon


Nombre de messages : 463
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Ecossaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]: eleve
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: journal, duel
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] : piano
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]chouette nommé Light
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 07/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: aucun pour le moent
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:34

Ah...Jameschounet XD
T'inquiete pas ton fan club est un entre de bonne maisn Potter
*bisouuuuuus*

J'avoue que la présentation est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 197
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Préfet de Gryffondor.
-[Espèce:] loup-garou
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibatire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Ceux d'un loup-garou:/baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue300/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:32

bienvenue tout d'abord

oiur le rp pourquoi pas les 3 maraudeurs en meme temps ??


Jamesounet tu ma meme pas proposer de t'aider pour "ton fan club" sans nom .......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadion.skyblog.com
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Merci à tous.
Pour les postes, ça y est, je les ai lu... Pourquoi il n'y a pas celui au lac d'ailleurs, après l'agression de Cormac? On passe directe du parc à la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue400/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

Puisque tu as lut [les autres Sirius n'aurons pas les memes questions.)

• Comment se finit la visite de Sirius à la prison ?
• Pourquoi Sirius fait-il une crise dans la foret interdite ? et que fait Galabrian pour le calmer ?

bonne chance pour tes reponses car elle seront en grande partie responsable avec les test rp du choix du nouveau Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:26

Question n°1: Un auror laisse un détraqueur s'approcher de Sirius pendant qu'il parle avec Galabrian alors qu'il est là avec l'autorisation du ministère et de Dumbledor. C'est un autre aurore qui lui vient en aide et fait reculer le détraqueur. Finalement cet aurore relève Sirius et le reconduit vers la sortie. Eprouver par la présence du détraqueur, Sirius se laisse faire. Dumbledor arrive peu après et libère Galabrian. Celui ci retrouvera Sirius quelques jours (ou nuits)plus tard dans les cuisines (et dans un autre rp...)

Question n°2: Sirius vient de recevoir une lettre de sa mère à propos de la mort de son oncle Alphard qui lui lègue sa fortune. Bouleversé, Sirius tente de noyer son chagrin dans la colère et la solitude et se rend dans la foret interdite.
En le rejoignant, Galabrian arrive à l'apaiser en l'enfermant dans un cercle magique d'où il ne peut sortir, et en lui infligeant un sortilège qui l'empeche de parler. Galabrian lui raconte alors l'histoire d'un de ses anciens élèves l'ayant remercié d'avoir été là à un moment de sa vie et de l'avoir empécher de se détourner du bien. Sirius comprend et finit par se calmer suffisamment pour que Galabrian le libère.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue400/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:05

C'est parfait !

J'aimerais savoir une chose je voudrez pas etre trop atifs : mais si par hazard on te choisi t[ ce qui ne devrait plus tardez si les autres ne se manifeste pas d'ici ce week end] au niveau de ton activité sur le forum ...Est ce que tu penses venir assez souvent ? Au moins les week end et un minimum en semaine si tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

Pour la participation, il n'y a pas de problèmes... Je viens au minimum une fois tous les deux jours sur les forums que je fréquente. Et encore, c'est seulement quand j'ai trop de boulot à côté, sinon c'est minimum une fois par jour.
Pour les absences plus longues je préviens systématiquement, par exemple quand je pars en vacances.

Dans tous les cas vous pouvez compter sur mon activité...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue400/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:14

Bien merci ^^ j'ai vu les Rp que tu as fait pour moi c'est satisfesant, maineant j'attend l'avis des autres admin mais si d'ici dimanche soir il n'ya aucun des deux autres Sirius qui a lut ce que jai demandez ou fait c'est Rp de test il est evidant que c'est toi qui sera choisit.

En attandant je te propose de bien prendre connaissance du forum ^^ parcqu'il est assez grand lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Oui, j'ai vu ça... Assez grand et en deux partie lol, même si la deuxième est moins active que la première!

Bah, pour le moment je vais aussi continuer mon rp avec James et Rémus. Et puis aussi me chercher un avatar un peu mieux... Enfin, je l'ai déjà, mais faute encore que je modifie deux trois truck...
En tous cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue400/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Je t'en pris ^^ oui la 2ème partit est déshormais poru ceux qui veulent avoir un élève dans d'autre ecole lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

Au fait, je viens de compléter ma bio avec les éléments que m'a donnée Bella... A savoir la fuite de chez mes parents pour résider chez les Potter. Mais je l'ai mis dans mon caractère, et pas dans l'istoire (ça s'enchainait mieux je trouve.) Bref, l'important c'es que ça figure...

Et autre petite précision, désormais je vais écrire à la troisième personne du singulier et non plus à la première... Ce sera plus simple pour tout le monde. Je sais que certains ont du mal à s'adapter à un style différent...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
Prof Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 5009
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue400/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Bien merci ^^

Moi je serais pour t'acceptez tout de suite mais je vais attendre la reponse de James, et de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma Obscura
Professeur
Professeur
Stigma Obscura


Nombre de messages : 782
Age : 38
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Galloise, un grand-père Français
-[Age du personnage]:26 ans
-[Ancienne maison]: Serpentard (préfet)
-[Rôle, rangs et métier]: Professeur d'etude des moldus.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Phasme
-[Activités:]un peu trop...
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Veuf mais coeur entre deux...
- [Instruments:] :Instruments à soufflet.
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, doué marionestime humain XD
- [Animal : ]Apocalypta sa Chauve Souris..
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin à tout faire
Date d'inscription : 20/04/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue400/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à magie noire pour ces "dons"
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

Bienvenue suite à un choix je suis heureux de t'annoncer que tu as été choisit meilleur Sirius parmis les candidatures !

Tu est donc acceptez bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'y amuseras bien .


ps :

• N'oublie pas de voir avec James pour ton poste au quiddicht.
• Ton personnage à donc l'Etude des runes en option[c'est pas pour rien qu'il a de tatouage de runes partout le Sirius lol]
• Essaye d'aller au moins une fois en cour obligatoire. [pensez aux professeurs ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sonsoles Massini

Sonsoles Massini


Nombre de messages : 860
Age : 35
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 07/05/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue160/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:09

Bienvenue Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyblog.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 197
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Préfet de Gryffondor.
-[Espèce:] loup-garou
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibatire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Ceux d'un loup-garou:/baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue300/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:09

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadion.skyblog.com
Tatiana Müller
Professeur
Professeur
Tatiana Müller


Nombre de messages : 213
Age : 36
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue300/400Sirius (et peut être Black...) Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

bravo ^^ et bienvenu ! J'en connais une qui va être contente d'avoir un sirius !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peeves

Peeves


Nombre de messages : 60
Age : 37
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Sirius (et peut être Black...) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sirius (et peut être Black...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

Bienvenu Sirius !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:40

Merci à tous. Pour les cours, il n'y a aucun problème, tout le monde sait que Sirius est un élève assidu!!! Non????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius (et peut être Black...) Empty
MessageSujet: Re: Sirius (et peut être Black...)   Sirius (et peut être Black...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius (et peut être Black...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» Bellatrix Black
» Le beau, le grand, l'unique : SIRIUS BLACK !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser