AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 12:48

Question à repondre obligatoire en raport avec le lien ci dessus :

* Quelle est la listes de pays d'origines interdites? Quels pouvoirs ne sont plus acceptés?

Transylvanie (aucune envie d’être transylvanien… ils ont un accent bizzarrreuh !) et japon. Tant mieux, parce que les prénoms japonais sont bien trop compliqués à retenir !
Vous n’acceptez plus les animagus ni les vampires (pas vraiment un pouvoir à bien y réfléchir) ou encore les loup-garous.

Identité :



Profil:


Prénom : James

Nom : Potter

Age : 16

Années ? 6e année

Maison souhaité :

• Gryffondor ! quelle question…

Cours:

Option :/!\ En choisir au moins une ! et y poster un minimum ! Parmis : ( ne laissez que celle(s) que vous désirez )
-Etudes Des Runes (Donné par Aidrian-Cian Cormac)




Je m'engage à à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (s'il le faut...)

Caractère : Comme je l'ai précisé dans ma biographie, James est un peu trop sur de lui ce qui peut donner l'impression d'un orgeuilleux gryffondor un peu trop gaté mais ce n'est que la partie visible par les personnes qui ne se donnent pas la peine de le connaitre. Outre cette assurance agaçante, James est un garçon rieur, qui a une notion profonde de l'amitié et se moque du danger, des réglements et de tout ce qui est fait pour entravé sa soif d'aventures! Il est curieux de nature, un tentinet prétentieux et m'a-tu-vu, un ami loyal et un amoureux transi. Ce sont tout ce que peu qualifier James Potter.


• Tes défauts: orgeuilleux, prétentieux, très fier, un sens du danger altéré.
• Tes qualités : loyal, courageux, rieur
• Ce que tu aimes : le quidditch, la métamorphose
• Ce que tu n'aimes pas : les serpentards et la soupe au pois

Physique : James avait les cheveux très noirs, toujours ébouriffés donnant l’impression qu’il venait de descendre de son balai. Son visage mince arborait fièrement deux grands yeux noisettes perçants derrière ses lunettes rondes. Il était maigre, élancé, une carrure parfaite pour un poursuiveur. Il portait quelques égratignures sur la joue, ésperant qu'on les prenne pour des conséquences de ses aventures épiques mais elles n'étant en réalité que la conséquence d'un moment d'innatention pendant les si nombreuses escapades des maraudeurs près du saule cogneur.


* Couleur de Cheveux : noir

* Couleur des Yeux : noisette


Histoire :
*Votre biographie:

James est né dans Godric’s Hollow, élevé au sein d’une famille aimante. J’ai dit élevé ? je voulais dire choyé, pouponné, couvé même.
Ses parents, qui désiraient depuis longtemps un enfant, connurent un immense bonheur à la venue au monde de ce bébé. Ils reportèrent toute leur affection sur cet enfant unique, cédant sur chaque chose, chacun de ses caprices et protégeant cette petite créature du mieux qu’ils purent. James ne manquât jamais de rien auprès de ses parents. Il fut l’enfant le plus désiré et choyé de grande Bretagne, mais lorsqu’il eut 11 ans et partit pour Poudlard, séparé du cocon familial, il fut confronté au partage, à l’autonomie… des notions jusqu’ici étrangères mais qu’il acquit sans trop de difficultés, se révélant un excellent sorcier, et plus encore, un ami fidèle et loyal. Il développa néanmoins une certaine assurance agaçante qu’on appelle parfois égocentrisme, prétention ou arrogance. Mais en grattant un peu cette surface d’orgueil, on découvrait rapidement un jeune homme au grand cœur, ne s’arrêtant par sur des préjugés ou des apparences ( excepté pour « cette sale vermine rampante de Serpentards ! Une bande de lâches, imbéciles et sournois… arf, pas vraiment sournois, pour cela ils leur faudrait un brin de cervelle ! »). Ce garçon se révéla être un bout en train, rendant le sourire au plus malheureux des hommes. Mais son arrogance, son mépris du règlement et son goût pour le danger lui valurent quelques égratignures et cicatrices mais cela ne suffirait certainement pas à raisonner un élève de 16 ans, et encore moins le célébrissime James Potter, futur poursuiveur de l’équipe des canons de Chudley et adulé par tous à Poudlard !

• Ce qui s'est passé de ta naissance à ton entrée en 1ere année ( 10 lignes mini):
A l’age de 7 ans, James montra ses premières aptitudes pour la magie. Son premier acte magique ne fut pourtant pas sont premier attentat contre le pauvre voisin M. Dodge. Avant même de savoir marcher, le petit Potter gambadait à 4 pattes derrière le chat du voisin, tirant sur la queue du pauvre matou, tentant de lui accrocher des rubans sur la tête, tirant la langue en signe d’extrême concentration tandis que le vieux chat se laisser faire, miaulant parfois pour lui exprimer son agacement. Quand il su marchait, les ennuis commencèrent vraiment ! Faisant tourner en bourrique la pauvre et vieille Mrs Cassandra Vladbasky, une voisine un peu folle qui venait le garder, il débuta sa carrière de "fauteur-de-troubles" ici, s’exerçant sur le co-voisinage. La pauvre Mrs Trelawney se réveilla maintes et maintes fois attachées à une chaise par ses foulards multicolores, des peintures sioux sur son visage et le petit démon qui chantait, tournant autour de la chaise, espérant faire tomber la pluie. Après des méfaits mineurs dans Godric’s Hollow (dont la tonte du chat de M.Dodge, l’embrasement de sa cabane à outils et la repeinte de tous les murs de la maison de ses parents en jaune canari), son terrain d’action s’étendit à Poudlard.

• Ce qui s'est passé de ta premiere année à l'année que tu suis actuellement :
Dès son arrivée dans le Poudlard express, James se lia d’amitié avec Sirius Black, un garçon charmant qui deviendrait son meilleur ami. Dans son wagonnet, il eu à la fois le plaisir de rencontrer la sublime Lily Evans et le déplaisir qu’elle soit accompagnée d’un être répugnant au nez crochu et aux cheveux gras, Severus Rogue. Dès cette première rencontre, il sut qu’il n’aurait pas que des amis à Poudlard et l’expérience lui montra bientôt qu’il n’avait pas tort (Je n’ai JAMAIS tort, huhu !).
Alors qu’il était répartit chez les Gryffondors avec Sirius et s’installait à leur table décorée de rouge et d’or, il rencontra un garçon à l’air triste, à la mine grisâtre qui paraissait en mauvaise santé. Après quelques pitreries de sa collection personnelle et avec l’aide précieuse de Sirius, ils parvinrent à rendre le sourire à cet élève : Remus Lupin. Dans leur dortoir, ils firent la connaissance d’un petit bonhomme assez maladroit et qui manquait franchement d’assurance, le jeune Peter Pettigrow qui se joint à la petite troupe. Des liens solides entre les 4 amis se formèrent. Mais les disparitions mensuelles du jeune Lupin, qui revenait avec des excuses à chaque fois plus vaseuse, inquiétaient ses amis, ils décidèrent de le suivre, afin de savoir ce qui pouvait bien se passer. Au risque de leurs vies ils découvrirent son secret et je crois que ce fut ce jour là qu’ils décidèrent de se transformer en animagus. Après de nombreux efforts pour parvenir à ce résultat, ils devinrent les Maraudeurs et accompagnèrent leur ami à chaque pleine lune dans la Cabane hurlante, afin de rendre plus supportable ce « petit problème de fourrure ».
L’année précédente, lors de leur examen de BUSE, James a fait une énième tentative pour attirer l’attention de Lily, ridiculisant au passage leur tête de turc préféré, Servilus. Hélas, la rouquine à la tête dure ne s’est pas laisser convaincre, encore… James n’a pas du bien lire attentivement le live que son grand-père lui avait légué : « Comment faire pencher le cœur de la sorcière de vos rêves ? », un héritage qui pouvait paraître bien utile bien que les conseils ne fussent un peu dépassés… « qui séduit encore les sorcières en imitant le cri du hibou en rut ??? Jète ça Cornedrue ! Ton grand-père s’est moqué de toi ! » avait réussi à dire Sirius entre deux éclats de rire lorsque James avait laissé tomber le bouquin de son sac par inadvertance et avait soudain passé au rouge plus vite qu’un feu tricolore !


* Origine : famille de sang pur dont les ancêtres se sont assuré un revenu conséquent grâce à la vente exclusive des vifs d’or.



Autres :
( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionel : animagus non déclaré, un cerf aux ramures imposantes

* Votre baguette: acajou, 27,7cm, flexible et remarquablement efficace pour les métarmophoses. ici

* Animaux de compagnie autorisés: aucun

OBJETS : une cape d'invisibilité, une boite de chocogrnouilles, quelques bombes à bouse...


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exeption : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copié coller)

C’est une plaisanterie ? Vous vous moquez de moi ? comment osez vous me demander cela à moi ? A votre grand malheur je suis un grand bavard et… OK ! OK ! ça va, montez pas sur vos grand chevaux… mais oui, je m’engage ! JE M’ENGAGE ! z’êtes content ? et vous, vous vous engagez à me lire ? à lire mes bêtises, mes sottises, mes saute-d’humeur ou vagabondages d’esprit ? Dites « je m’engage » ça fera l’affaire ! Et Vlà vos 3 lignes réglementaires dûment remplies… alors, heureux ? (toute référence à une publicité serait entièrement fortuite).

Comment avez-vous connus ce forum ? :

Pour tout vous dire, je me baladais, fouillant des recoins inexplorés de la toile, des lieux inconnus et... grâce à mon flair légendaire, j'ai trouvé ce forum, vous honorant de la présence du magnifique... MOI! TADAM! Ah biensur je sens que ça ne fait pas plaisir à tout le monde (une grimace de Bella? un grognement de Servilus? mais non, ne vous inquiétez pas, je vais pas vous oublier!) et mes chers professeurs... et bien, BON COURAGE à tous, la tornade Potter et sur vos pas!

heu... en clair? Topsites XD


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Lambert
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise.
-[Age du personnage]:16 ans.
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Élève, préfète de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub et journal.
-[Activités:]//
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :Violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Goldy une licorne
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
2 / 1002 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Modératrice :
-s'occupe des élèves de serdaigle.
Date d'inscription : 23/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à un animal magique : Licorne.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 13:22

Bienvenue James!

_________________


Désolée pour les fautes je suis Dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:12

Et bien encore une nouvelle fois bienvenue cependant de toute façon vu que tu aime bien ecrire celà va te faire plaisir lol pourais tu s'il te plait agrandir les détailes des renseignements " caractère" et "physique" ?

Puis arfh "un revenu conséquent grâce à la vente exclusive des vifs d’or." c'est du inventer ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:21

BIG sourire qui montre toute ses dents

Salut Ambre! ça faisit un bail que je ne t'avais pas croisé dans les couloirs!

Les yeux du jeune homme se posèrent furtivement sur l'insigne préfectoral d'Ambre avant de lui adresser un sourire encore plus grand mais légèrement crispé. James tenta alors de glisser lentement sa main droite derrière son dos, en espérant que la jeune Serdy ne remarque rien et désigna de son autre main la fenètre proche.

Il fait un temps magnifique, n'est ce pas? Un temps où les jeunes filles aussi charmantes que toi devraient sortir le nez de leurs bouquins et vagabonder dehors, profiter de...

HJ : professeur! vous êtes plus rapide que moi!! bon, très bien, je m'en occupe j'arrive!

**Humph... une préfète! Il ne manquait que ça! Pourvu que...**

Sa main droite toujours derrière son dos, ses yeux noisettes déchiffrèrent le visage de la jeune fille, espérant déceler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Rosier

avatar

Nombre de messages : 536
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème année
-[Rôle, rangs et métier]:élève,sous-prefet
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: Duel
-[Activités:]traumatisé les autres...
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :le son d'un rictusempra sifflant sur la peau est le meilleur des son...
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette
- [Animal : ]un hibou.
<b>Transplanage</b> :
70 / 10070 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Administrateur(aide)
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Usage du Sectumsempra
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:25

Bienvenue Potter mais ne serais-ce pas du joli flood que tu nous fait là ? Pauvre de nous, les réglements te sont completement indiférents on va rigoler...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:33

HJ : t'as raison mais dans mes anciens fofos, j'ai pris l'habitude de jouer directement en IG quelques soit la situation. Maintenant que j'y regarde de plus près j'avoue que ce n'est pas vraiment approprié vu les réponses qui sont données Laughing mais bon, c'est une question d'habitude (les excuses ne s'applique pas à James, dsl du faux espoir Razz )

IG :

Tiens, tiens... Evan, tu permettrais tu de reprendre le GRAND Potter? Je crois que nos dernières rencontres ne t'ont pas laisser de souvenirs assez cuisants mais j'ai décidé d'etre beaucoup moins tendre avec toi. Alors, c'est sur, tu as raison sur un point. JE vais bien rigoler! par contre, toi... je ne dirais pas la même chose. Twisted Evil

Bon, je reste concentré. MA FICHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:41

vous vous engagez à me lire ? Oui moi je m'engage je lis tout le monde alors pourquoi pas toi? XD

Par contre grimace de Bella? Tu risque bien plus mon cher...
Surtout si Sirius est dans le coin...

Par contre tu crois vraiment que Trelawney à véçut à Godric's Hollow?

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Lambert
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise.
-[Age du personnage]:16 ans.
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Élève, préfète de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub et journal.
-[Activités:]//
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :Violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Goldy une licorne
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
2 / 1002 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Modératrice :
-s'occupe des élèves de serdaigle.
Date d'inscription : 23/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à un animal magique : Licorne.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:44

Oui ça fait plaisir de te voir...
* Ambre se douta de quelque chose en remarquant le garçon si... crispé. d'habitude il faisait le pitre et des blagues... Ou alors le fanfarron. Et puis il fallait toujours se méfier de James Potter...*
Qu'est ce que tu cache dans ton dos...
Je vais le surveiller de prés...



On se revoi en RP^^

_________________


Désolée pour les fautes je suis Dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 14:56

humph Bella, j'aurai pensé qu'une arrière grand-mère de la Trelawney d'arry aurai pu "peut-etre" attérir dans la ville, mais je vais plutot prendre l'écrivain de "lever le voile du futur". Disons que je voulais lui donner l'air un peu folle, avec des foulards de partout et puis comme on connait la tendance à laboisson de la trelawney d'Harry on aurait pu comprendre aisément que sa grand mère (qui pourrait avoir ce meme penchant, s'endorme pendant son baby-sitting).

Par contre je suis content d'avoir suscité une réaction chez la CHERE cousine de Sirius! Encore plus si je lui tire plus qu'une simple grimace ^^. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je nous prévois des échanges épiques et plein de... inimitié?

Et pour Ambre, j'espère te croiser bientot dans les couloirs (meme si James n'est pas encore sur que ce soit hors de danger... rencontrer une préfète de Serdaigle, surement représente de la justice... et que peut-etre ses beaux sourires n'arriveront pas à convaincre, c'est une expérience qui peut s'avérer risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:04

Je précise au cas ou tu ne l'aurais pas vu que moi aussi je suis préfète... ( et admi XD )

Prend garde à toi James Potter... ou tu finiras pendu par les pieds en haut d'une tour sous un orage violent...

* Part en éclatant d'un rire sonore et sadique *

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 32
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:10

Arrfh Bellatrrrix...Vous le pendrrez parr les pieds sans que je vuos vois alorrrs ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:15

Bon tu es accepté Potter!

Mais maintenant vas vite dans:
http://marauders.actifforum.com/administration-demande-question-f82/poste-de-quiddicht-libre-t1205.htm
http://marauders.actifforum.com/administration-demande-question-f82/le-couples-du-bal-nouvel-an-t1190.htm

Si tu veux un poste de quidditch et de capitaine et dans le deuxième si tu ne veux pas te retrouver seul au bal! ^^

Pourquoi j'aide un Gryffondor?

PS: si tu veux etre capitaine va lire au moins les règles de quidditch s'il te plait Wink

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Maria de la Serna

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:16

Bienvenue James

_________________
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi"

"To be or not to be, that is the question"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouchka2.deviantart.com/
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:35

Alala!! TROP d'honneur! Merci à tous pour un accueil aussi chaleureux!
Et oui, même Bella fait parti de mes admiratrices, incroyable!
Ah, vous avez entendu des menaces?
...
En effet, mais nous savons tous que c'est la façon dont cette vermine de Serpentards exprime leur vénération pour ma personne!
Elle est folle de moi mais Bella, soyons francs, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre! Et puis, tu sais, la liste de mes ferventes admiratrices est longue, tu devras attendre ton tour. Envoie moi un CV se sera plus simple! ^^

Quoi? déjà partie? arf, elle n'a pas pu supporter tant de beauté dans un seul corps. Je sais, je suis éblouissant! *BIG, mais alors BIG sourire*

Pour le quidditch, je suis navré de voir que toutes les places de poursuiveur chez les gryfs sont prises, c'est celle que je convoitée. Tant pis. (peut-ete qu'un de mes équipiers voudra échanger). Je m'attend à une réflection mais je précise : si dans le film il a été dit que James était attrapeur, selon Rowling, il est poursuiveur. Bref peu m'importe, on reglera ce point plus tard.

et voilà ana-maria! j'ai entendu dire qu'elle craquait pour le prof de DFCM appliquée. Enfin, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Maria de la Serna

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:43

Précision, elle ne craque pas pour Galabrian: elle le considère comme un père, ce n'est pas tout à fait pareil... Mais, c'est vrai qu'elle peut être sacrément jalouse...

_________________
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi"

"To be or not to be, that is the question"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouchka2.deviantart.com/
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 15:51

Pour ton information... Regarde ma jolie signature ( Merci Marlène encore une fois ) et tu verras toutes mes conquètes XD

Enfin Rodan est mon petit ami, mais bon...
Je m'amuse avec les autres...

Petite précision: N'insulte JAMAIS le Seigneur des Ténèbres devant moi ou tu le regrèteras amèrement...

Je change pour le quidditch c'est réglé ^^

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cillian.N Filspatrick

avatar

Nombre de messages : 1849
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Irlandais
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6eme année
-[Rôle, rangs et métier]: //
-[Espèce:] Humain
-[Sang : ]:pur
-[Club : ]: bavboule, duel, Slug et Celticlub!
-[Activités:]quidditch
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : Avec Sarah Leonarth
- [Instruments:] : Cornemuse flûte de pan.
- [Armes et Pouvoirs:] :Baguette/ métamorphomage
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Membre simple.
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
200/400  (200/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: animal spécial : un caracara.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout ! .

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 17:46

Alors comme ça on tente de faire concurence aux Irlandais qui ont pris le pouvoir à Poudlard?

Bonne chance mon pote mais tu es mal barré...

_________________

• Club et activité : Duel, quiddicht, SLUG, Celticlub
• Rangs : Capitaine de quiddicht
• Amour :Sarah Leonarth
• pouvoir : méthamorphomage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debra McLeon

avatar

Nombre de messages : 463
Age : 25
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Ecossaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]: eleve
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: journal, duel
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] : piano
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]chouette nommé Light
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 07/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/400  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: aucun pour le moent
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 18:55

Bienvenu James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauthier Luder

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/400  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 19:16

bienvenu ... heu vous vous amusez bienn ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristale Beau-Regard
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
avatar

Nombre de messages : 833
Age : 23
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
120/400  (120/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: accées miroiri de Rised
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 23:12

Bienvenue mon cher James Potter (: Un autre gryffy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pottermania.forumactif.com/
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 23:12

ah oui, il semblerait que les irlandais aient pris leurs aises à Poudlard, on parle meme d'invasion! des stocks de bierre au beurre sous les dortoirs, des irish coffee préparé en douce à la tombée de la nuit... des gnomes verts qui court partout et une nauséabonde odeur de harengs tot le matin! Vous contiez faire la fête sans moi les gars?

Dis moi Debra tu n'étais pas sur le miroir du risèd à une époque? tu me rappelles quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mar 30 Oct - 23:55

James tu as oublié de dire ( sauf erreur de ma part) que tu possedait une cape d'invisiilitée...
Alors soit tu le met soit tu ne peux pas en avoir XD

( Ce qui m'arrengerait )

Au fait si tu pouvais faire quelques entrainements de quidditch... Merci ^^

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter1

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES ::
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mer 31 Oct - 0:19

ok ok, je rectifie, etje vais faire un tour au terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mer 31 Oct - 0:23

Ok, je te rajoute dans autre,pouvoirs particuliers le fait d'avoir une cape et d'être capitaine de quidditch!

Très Belle signature ^^

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Lambert
Membre Du Celticlub
Membre Du Celticlub
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 30
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise.
-[Age du personnage]:16 ans.
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Élève, préfète de Serdaigle.
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: Celticlub et journal.
-[Activités:]//
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] :Violon
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]Goldy une licorne
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
2 / 1002 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Modératrice :
-s'occupe des élèves de serdaigle.
Date d'inscription : 23/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
160/400  (160/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à un animal magique : Licorne.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   Mer 31 Oct - 1:24

C'est moi qui ai fait sa signature^^

_________________


Désolée pour les fautes je suis Dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter, le beau, le magnifique... TADAM! [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: