Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 erf, les admins vont pas etre contents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




erf, les admins vont pas etre contents... Empty
MessageSujet: erf, les admins vont pas etre contents...   erf, les admins vont pas etre contents... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

D'abord, Kreatur étant un pseudo d'appoint, le premier qui me fait une quelqu'onque réflection sur mes oreilles subira MON COURROUX! Je cherchais l'élève qui me correspondrai et il semblerait qu'avec l'aide d'un professeur je l'ai trouvé. (j'espère qu'il n'enseigne pas une matière obligatoire, il m'a l'air pas commode avec les absences :s

ensuite... Very Happy un joli sourire pour pas que les tempêtes de nos grands admins se déchainent sur le malheureux etre étourdi que je suis XD

Pourtant j'ai eu beau me répéter et RErépéter les instructions, les règles... (ça se voit tant que ça que j'avais la tête ailleurs? Rolling Eyes ) Pourtant je me dis qu'il y a un problème vu qu'aucun de mes camarades n'a rencontrer la même difficulté que moi et pourtant chacun à réussi à surmonter la lourde épreuve qui est : le postage de la fiche.

J'ai cherché... et ça m'embêterai de l'abandonnée n'importe où, ma si jolie fiche, toute prête, toute belle!

Et si, par bonheur, vous avez la réponse avant que les admins voient cela, répondez moi par MP, on se débrouillera pour effacer le post et qu'ils ne sachent jamais toute cette histoire.
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
erf, les admins vont pas etre contents... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100erf, les admins vont pas etre contents... Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
erf, les admins vont pas etre contents... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100erf, les admins vont pas etre contents... Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
erf, les admins vont pas etre contents... Left_bar_bleue96 / 10096 / 100erf, les admins vont pas etre contents... Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
erf, les admins vont pas etre contents... Left_bar_bleue350/400erf, les admins vont pas etre contents... Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

erf, les admins vont pas etre contents... Empty
MessageSujet: Re: erf, les admins vont pas etre contents...   erf, les admins vont pas etre contents... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

Désolé c'est moi qui répond...

Et bien euh si j'ai bien compris:
tu ne sais pas ou poster ta présentation?

C'est dans:
Début du jeu --> Acceptation et présentation
Ensuite tu crées un nouveau sujet et voila!

Ici en fait:
https://marauders.actifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erf, les admins vont pas etre contents... Empty
MessageSujet: Re: erf, les admins vont pas etre contents...   erf, les admins vont pas etre contents... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

bon bin c'est parfait, merci!

et ne soit pas désolé, je t'excuse Bellatrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erf, les admins vont pas etre contents... Empty
MessageSujet: Re: erf, les admins vont pas etre contents...   erf, les admins vont pas etre contents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erf, les admins vont pas etre contents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser