AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Céline Carolis le retour xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Céline Carolis le retour xD   Mer 10 Oct - 22:54

* Quelle est la listes de pays d'origines interdites? Quels pouvoirs ne sont plus acceptés?

Plus de Japonnais, Transylvanien, Francais, Italien, Espagnol, Russe, Roumain.
PLus de loup garou, de vampires, de demons, de Vélans, d'animagus, de méthamorphomage. ( je suis juste hipomorphe xD)

Profil:

Prénom : Céline

Nom : Carolis

Age :même que les maraudeurs xD

Années ? même que les maraudeurs re xD


Maison souhaité : gryffondor ou Serdaigle



Cours:

Option :/!\ En choisir au moins une ! et y poster un minimum ! Parmis : ( ne laissez que celle(s) que vous désirez )
-Etudes Des Runes (Donné par Aidrian-Cian Cormac)
-Soins au créatures Magiques (Donné par Eleanore Lovless)

[color=LightseagreenJe rappel que DFCM, DFCM Appliqué et Potion sont déshormais Obligatoire ![/color] pour les 6ème années ( y poster au moins deux fois n'a jamais tuez personnes)



Je m'engage à à poster au moins une fois dans chaque nouveau cour obligatoire et dans mon ou mes options (repondez oui si voulez être acceptez) Oui xD


Caractère :

( cinq lignes minimum ! Développer vos gouts, vos qualitées, vos défauts, vos hobbis)

Céline est une personne assez simple . Même pure en quelques sortes. Elle sourit quand elle est heureuse, elle pleure quand elle est triste. Elle est très attachante, et serait prette à tous pour ses ami(e)s, parfois même , en faisant trop. La blondinette parle ni trop , ni pas assez, mais elle peut, comme tous le monde, avoir des coups de déprimes ou faire la tête pour on ne sait quelles raisons. Et souvent dans ces cas-là, elle préfére se retirer. Mais elle n'hésitera pas à se confier à quelqu'un qu'elle apprécie, et même si elle ne le fait pas, toutes ces émotions négatives s'en vont très vite.
Lorsqu'elle est en colère, c'est une vraie furie. On raconte qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Eh bien Céline illustre bien ce dicton. On la retrouve métamorphosé , presque sauvage. Bien sur, ce n'est qu'une métaphore. on ne la jamais vu encore se métamorphosé en cheval juste sous le coup de la colère.
Lorsqu'elle devient un équidé, rien de tout cela change. on verra en elle la gentille jument attentive, parfois poussant des petites bêtes des naseaux, dans un mouvement aussi doux qu'affectueux.



Physique :

* Couleur de Cheveux : blond

* Couleur des Yeux : bleu

* Autres à propos du physique: ( trois lignes mini ! )

Céline posséde une silhouette assez élancée. Voir féline. Enfin, on aurait put dire cela d'elle si elle ne se transformait pas en jument. Bref, elle est assez petite, du moins plus petite que James, Remus et Sirius. Elle atteint Lily.
Son visage est fin , presque elfique dit-on. Mais elle n'y croit pas. Elle trouve qu'il est assez allongé lui donnant un air chevalin , qui ne la rend pourtant pas immonde. Ses cheveux, blonds, sont assez longs et tombent dans le milieu de son dos, dans une cascade épurée. Ses yeux, bleus cobalts, sont le miroir de son âme. Ils sont là pour trahir toutes ses pensées.
Comme toutes les filles, Céline a des formes. et les siennes sont assez bien proportionnées. Elle a un ventre assez mince, légérement musclé, qui met en valeur ses attributs féminis, qui ne sont pas d'une grosseur extréme, restant dans la moyenne. Ses bras et ses jambes sont légérement musclés, démontrant qu'elle sait se défendre.



Histoire :

Céline est née dans un petit hôpital londonnien. Bon, je vais pas non plus vous racontez l'histoire de ses parents, on n'en finirait plus. Il faut juste savoir, que son père, écrivain assez célébre pour ses histoires policières au suspens insoutenable, est un français, et pas un des moindres. Oui, c'est un français de pur souche silvouplait, avec l'accent ET la casquette !! Sa mère, est elle une anglaise, avec un tempéramment tout à fait opposée à celui de Céline. Pour tous vous dire, le jour de l'accouchement de la petite blondinette, elle a failli tuer le sage-mage qui venait de lui dire que Céline n'était pas un prénom approprié à une petite fille comme celle-ci. Faut dire, c'est pas très fin de dire sa à une femme qui a cogité pendant on ne sait combien de temps pour trouver un prénom comme celui-ci.

Nous arrivons maintenant aux quatres ans de Céline. La famille Carolis habite alors dans une petite maison de campagne où rien ne semble venir les déranger. Du côté sorcier , cela va de soi. Cette famille n'était en aucun cas de sang-pur, vu que le père de la petite blondinette était un moldu. Mais on le confondait aisémment avec un sorcier. Bref , revenons à nos balais. Céline habitait donc dans un endroit un peu isolé, dans la joie et la bonne humeur. Et le jour de noël, son premier signe magique arriva. Alors que la mère de la petite préparait une dinde farcie, elle s'était faufiler dans la cuisine, et s'approchait dangereusement du bocal à poisson. Deux petites formes rouges la regardait arriver avec une grande apréhension, surtout avec le filet que la blondinette tenait dans la main. Et ce qui devait arriver arriva. Céline sortit les poissons du bocal. Mais, elle eut si peur, lorsque l'un d'entre eux lui tomba sur le visage, qu'elle figea tout. Les petites bêtes furent sauvées par la mère Carolis, qui , ayant entendu le bruit habituel du sort " Immobilus" avait accouru. Ce fut un merveilleux noël entre autre.

Céline approchait maintenant de ses onze ans. Elle avait véccu une enfance heureuse, choyée par ses parents et ses grand-parents, qu'elle voyait à peu prés tous les mois. Et ce fut donc avec une certaine tristesse qu'elle acceuillit la lettre de Poudlard. Oh bien sur, comme toutes les petites sorcières londonienne, elle révait d'aller à Poudlard. Mais cette lettre signifiait aussi pour elle le renouveau dans sa famille. Sa mère allait de nouveau travailler et son père irait en voyage pour son prochain livre. Elle serait donc seule, ne pouvant revoir ses parents qu'à la fin de l'année scolaire. Après moults promesses de lettres et d'embrassades, la famille Carolis se sépara et Céline se retrouva dans un train, assise dans un compartiment avec une jeune fille rousse, un étrange garçon aux cheveux châtains, un autre avec des hceveux noirs en bataille et encore un avec des cheveux noirs, mais plus diciplinés. Elle fut donc bientôt l'amie de ce petit groupe qu'elle aime énormément. Mais celui qu'elle aime le plus, sans aucun doute, c'est Rémus. Elle en est tout de suite tombée amoureuse. Cette aura appaisante qu'il créait, ses yeux mordorés qui semblaient lire enelle, ses méches chatain qui lui tombait sur le visage, tout lui plaisait en lui. Et donc, depuis sa première année, elle essaye désesperemment de lui dire . Y arrivera-t-elle ?




Autres :
( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionel : animagus en jument palomino ( avec l'accordde l'admin xD)

* Votre baguette: Elle vient du magasin de monsieur Ollivander. Elle fait 30,7 cm et est en bois de chéne. Elle est donc très maniable et idéale pour les sortilèges et duels. Bizarrement, le bois est blanc, et au bout de la baguette , au manche plus précisemment, elle est taillée en une simulation de crone de licorne. Juste pour dire, que le poil de licorne qu'il y a à l'intérieur était très important pour l'éleveur qui l'a fournit. Sa baguette plait beaucoup à céline , qui en prend soin.

* Animaux de compagnie autorisés: hibou noir tacheté de gris nommée Cléo


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exeption : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = Ouiiii por favor !!

Comment avez-vous connus ce forum ? : par Emma ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
96 / 10096 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
350/400  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Jeu 11 Oct - 19:29

Je demandais justement à un de nos cher admis pourquoi tu étais repassé sans poster et j'ai eu comme réponse qu'au contraire tu revenais

Rebienvenue alors!
Et bonne chance pour la fin de la présentation...

_________________



• Camps : Mangemort
• Amour : Rodan O'Raghallaigh
• Pouvoir: usage du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Jeu 11 Oct - 19:29

Vuiiillaaa Finish ^^

Roooh marfi bellaaa ^^ Vous m'aviez tous troop manqué T_T
Revenir en haut Aller en bas
Prof Galabrian Lugubris
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5009
Age : 31
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Transylvain.
-[Age du personnage]:188, mais la 30ène d'apparence.
-[Ancienne maison]:viens d'une autre école.
-[Rôle, rangs et métier]:professeur de DFCM appliqué, Maitre d'armes.
-[Espèce:] humain-maudits immortel en age.
-[Sang : ]:Pur de noble famille.
-[Club : ]: Chef club de duel.
-[Activités:]un peu tout.
-[Relations:] :(voir ma fiche personnage.)
-[Situation : ] : veuf en rrrecherche d'amourrrr
- [Instruments:] :Orgue, un peu de violoncelle.
- [Armes et Pouvoirs:] :armes blanche et a feu, baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
100 / 100100 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : ADMINISTRATEUR PRINCIPAL
actifs, mais laissez moi le temps de répondre !

Date d'inscription : 15/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
400/400  (400/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droits aux armes blanches.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Jeu 11 Oct - 19:46

Céline !!!!!!!! Rebienvenue parmis nous...Je croi sque nous sommes que deux parmis ceux qu'il y avait autrefois...je sais pas ou sont passé les autres.

En tout les cas bonnes presentation ! et je te souhait un bon jeu.
Tout est acceptez

ps: si j'accepte sa condition d'animagus c'est parcqu'elle était la depuis le debut de la creation du forum et meme sur celui qui a inspiré celui ci ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Jeu 11 Oct - 19:49

Emmaaaa ^^ ! A ché vrai ? Bah sa me fait plaisir de vous voir quand même ^^

Merchiii ^^

Vui xD désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria de la Serna

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Jeu 11 Oct - 22:49

Bon retour sur le forum Céline

_________________
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi"

"To be or not to be, that is the question"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouchka2.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Ven 12 Oct - 21:47

Marfiiiii Ana-maria ^^

On se connaissait avant ? Je ne me rappelle pas d'une Ana maria lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria de la Serna

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:roumaine
-[Age du personnage]: 16 ans
-[Année de l'élève]: 6ème année
-[Rôle, rangs et métier]: représentante des Gryffondors au club de duel
-[Espèce:] humain
-[Sang : ]:ascendance moldue
-[Club : ]: celticlub, slug, club de duel
-[Activités:] attrapeuse de l'équipe de quidditch, participe à la chorale
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : avec Sextan Blaodmerrey
- [Instruments:]u : piano, guitare, violon et apprend l'accordéon avec Stigma
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette, manie l'épée espagnole.
- [Animal : ] petite chatte crème nommée Granada.
<b>Transplanage</b> :
90 / 10090 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
80 / 10080 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin
Date d'inscription : 16/09/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
300/400  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: usage d’armes.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accès Partout !

MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Ven 12 Oct - 21:53

De rien. Non, tu ne me connaissais pas avant.

_________________
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi"

"To be or not to be, that is the question"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouchka2.deviantart.com/
Debra McLeon

avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ici<<
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]: Ecossaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6ème
-[Rôle, rangs et métier]: eleve
-[Espèce:] humaine
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: journal, duel
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibataire
- [Instruments:] : piano
- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.
- [Animal : ]chouette nommé Light
<b>Transplanage</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau de Quidditch</b> :
60 / 10060 / 100

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
40 / 10040 / 100

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 07/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
100/400  (100/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: aucun pour le moent
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Ven 12 Oct - 21:55

Même si on ne se connait pas je te souhaite tout de même un bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   Ven 12 Oct - 22:04

lool bah Ana-mari on va apprendre à se connaitre mdr

Merfiii tout plein Debra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céline Carolis le retour xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Carolis le retour xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: [3 ème étape] : PRESENTATIONS VALIDEES (c'est ici qu'on souhaite la bienvenue)-
Sauter vers: