Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gallerie de la timbrée de prof [1new]

Aller en bas 
+2
Bellatrix Black
Tatiana Müller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de la timbrée de prof [1new]   Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

une new ^^ (je ne fais que passer Razz)

Sur Helena Bonham Carter, dans son rôle de Mrs Lovett, dans Sweeney Todd (j'adore cette actrice et ce personnage là ^^ )
Tout est de moi, a partir d'une photo de référence Wink

Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Lovettbx6


faites en 5 h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 3428
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Ici
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16 ans
-[Année de l'élève]:6°année
-[Rôle, rangs et métier]:Préfète
-[Espèce:] Humaine
-[Sang : ]:Pur
-[Club : ]: de Slug/ de duel/ de bavboule
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : Ici
-[Situation : ] : Célibataire
- [Instruments:] : Aucun
- [Armes et Pouvoirs:] : Baguette/magie noire/couteau.
- [Animal : ] Aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue96 / 10096 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : Admin ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue350/400Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: Droit à la magie noire.
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de la timbrée de prof [1new]   Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Mouahaha !

Elle est trop belle !
Je n'ai pas encore été vois Sweeney Todd mais ce film promet d'être mémorable j'en suis sure!

Pourquoi Helena est toujours super bien habillé, hein?

En tout cas bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 197
Age : 34
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : >>ICI
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:Anglaise
-[Age du personnage]:16
-[Année de l'élève]:6ème.
-[Rôle, rangs et métier]:Préfet de Gryffondor.
-[Espèce:] loup-garou
-[Sang : ]:mêlé
-[Club : ]: aucun
-[Activités:]aucune
-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.
-[Situation : ] : célibatire
- [Instruments:] :aucun
- [Armes et Pouvoirs:] Ceux d'un loup-garou:/baguette.
- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Statut du membre et activité </b>: : membre simple.
Date d'inscription : 30/10/2007

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue300/400Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: Accées Partout !

Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de la timbrée de prof [1new]   Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

madame Burton XD elle est genial bravo elle est super bien faite
et bella oui xe film est genial j'ai ete le voir deux fois et reussi a avoir une affiche geante je suis completement accro ptdr

mais encore bravo le dessin est super !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadion.skyblog.com
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes


Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>Fiche Personnage (consultable) </b> : Non reseigné
<font color=#FF0000><b>L\'Essentiel:&l : -[Nationalité]:-[Age du personnage]:-[Année de l'élève]:-[Rôle, rangs et métier]:-[Espèce:] humain-[Sang : ]:mêlé-[Club : ]: aucun-[Activités:]aucune-[Relations:] : voir dans la fiche personnage ci-dessus.-[Situation : ] : célibataire- [Instruments:] :aucun- [Armes et Pouvoirs:] :baguette.- [Animal : ]aucun à Poudlard.
<b>Transplanage</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau de Quidditch</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

<b>Niveau Sort Informulé</b> :
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Information du personnage
REDOUTABILITE : de l'adversaire REDOUTABILITE : de l'adversaire:
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Left_bar_bleue140/400Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/400)
CADEAUX et BONUS REMPORTES : CADEAUX et BONUS REMPORTES :: //
<b>Acces aux Lieux Bonus</b> Acces aux Lieux Bonus: aucun lieux bonus gagnés.

Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de la timbrée de prof [1new]   Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:29

Pour Tatiana: Donc, tu es allée dans la foret interdite pour la trouver ta licorne! C'est pas bien cela, non je rigole!
Mon Dieu, je capote sur le Cheval et le visage humain! Dire que je m'apprêtais a ouvrir une galerie! Tu m'as complètement découragée!!! Rassure-moi, tu as vraiment 20 ans! Car sinon, j'ai quand même 6 ans a me rattraper... C'est quel site que t'utilise pour faire tes dessins sur ordinateur... GIMP? Dire qu'il y en a qui font 2, 3 coups de pinceaux sur une toile et gagne des milliers! Tu pourrais être millionnaire quoi!
Et pour Lena: L'a, je suis trop jalouse! Ta première fille était géniale, écœurante... Mais j'ai trop aime l'actrice de Sweeny Todd! Au début j'ai cru que t'avais fait Bellatrix car cela fait un bout que je n'ai pas vu Sweeny Todd! Tu as tout fait cela sur ordinateur! Comment est-ce que vous faites!!! En tout cas, je t'admire! Pour ceux qui n'ont pas vu le film ne lisez pas se qui suit! J'ai bien aime quand elle cramait a la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de la timbrée de prof [1new]   Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:28

Merci à vous deux [je ne fais que passer] ^^

Pour te répondre Dorcas : Surtout il ne faut pas se décourager tu sais Wink Il n'y a vraiment pas de quoi. Sinon j'utilise photoshop mais gimp est pas mal =)
Quant à mon âge...euuuuh je me tais XD sinon je vais me faire tuer ^^"""""""""""""""""

une new finie et une pas totalement terminée :

Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Annesd4
Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Jess13ch6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de la timbrée de prof [1new]   Gallerie de la timbrée de prof [1new] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de la timbrée de prof [1new]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prof Galabrian Lugubris
» Prof Selen Dartec
» Prof Magnolia McAlystair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Les Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser